fbpx

Lifting du cou

Neck Lift treatment at Cayra Clinic
Neck Lift

Lifting du cou

Chirurgie du lifting du cou en Turquie

Table des matières Cacher

Avec les progrès modernes de la médecine et de la technologie, la récupération après une chirurgie plastique du visage, telle qu’un lifting du cou, est plus efficace et confortable que jamais. Cependant il est toujours important que les patients aient de réelles attentes en matière de guérison et comprennent à quoi s’attendre lors de la récupération de leur lifting du cou. Clinique Cayra une clinique de chirurgie plastique renommée est très expérimentée dans les procédures faciales cosmétiques les plus complexes et les plus pointues y compris le lifting du cou et comprenez que les patients souhaitent reprendre leurs activités quotidiennes normales aussi rapidement que possible après la chirurgie. Apprenez-en plus sur la récupération du lifting du cou ici, y compris combien de temps cela peut prendre, pourquoi votre cou peut se sentir serré et combien de temps vous pouvez vous attendre à ce que la sensation dure pendant que vous lisez plus loin.

Qu’est-ce que la chirurgie du lifting du cou en Turquie ?

La chirurgie de lifting du cou est une procédure cosmétique conçue pour sculpter un cou plus mince et un menton et une mâchoire plus définis grâce à un retrait excessif de la peau, un resserrement musculaire et un resserrement de la peau. Les patients avec une peau lâche, des bandes de cou et une peau affaissée qui provoque une apparence de « cou de dinde » peuvent grandement bénéficier des améliorations apportées par la chirurgie de lifting du cou. Pour réussir chez les personnes âgées et chez les patients dont la peau est considérablement relâchée et affaissée. Des procédures sont nécessaires, telles que l’étirement du tissu musculaire sous-cutané lâche et l’élimination de l’excès de peau. Tout d’abord, un examen est nécessaire pour déterminer la raison du lifting du cou, peau, gras et même les glandes salivaires sont la cause de signes de vieillissement sur le cou et doivent être évaluées séparément et incluses dans le plan de traitement au besoin. Les méthodes chirurgicales utilisées pour le cou comprennent l’étirement de la peau du cou restaurer la séparation médiane du muscle platysme enlever le corset provoquant des plis, élimination des tissus adipeux sous le menton par liposuccion ou excision directe, et traitement des glandes salivaires pendantes.

Types de chirurgie de lifting du cou en Turquie ?

Soulever le bas du cou

Un lifting du bas du cou corrige les signes visibles du vieillissement de la mâchoire inférieure et du cou. Dans cette méthode, le chirurgien opère sur le tissu sous la peau du bas du cou pour y répondre, et généralement, les muscles du cou sont tendus. La peau est tirée sur un contour serré et l’excès de peau est coupé.

Petit lifting du cou

Un mini lifting du cou est une chirurgie de lifting du cou moins invasive qui peut améliorer l’apparence du cou. Au cours de la procédure, la bande verticale du cou est retirée et l’excès de peau sur le cou est resserré. L’incision dans un mini lifting du cou est moins étendue qu’un lifting du cou régulier, ce qui réduit la chirurgie et le temps de récupération, ainsi que moins d’ecchymoses et d’enflures. Le résultat est une mâchoire et un décolleté plus jeunes et attrayants avec un minimum de temps d’arrêt.

Comment une opération de lifting du cou en Turquie a-t-elle été effectuée ?

La chirurgie de soulève du cou, qui est très bien que le patient n’est pas une anesthésie générale et prend environ 2 à 3 hérites, dans les cas, ce qui est en cas de chirurgie de la clinique de Cayra à ce que la puissance ne cesse, Parfois, une incision secondaire près des oreilles est utilisée pour permettre d’autres améliorations à apporter près de la mâchoire et des bajoues. Au cours de la procédure, notre chirurgien professionnel de la clinique Cayra en Turquie resserrera et rétablira soigneusement les muscles, coupera l’excès de peau et redrapera la peau restante sur le cou nouvellement profilé pour un look tendu, ferme et jeune.

En fait, ce qui est en train de ne plus que ce soit sans ce que vous ne traduisez pas de manière à ce que vous puissiez plus encore plus que plus Cette combinaison de lifting du cou et de lifting du cou est particulièrement avantageuse pour les patients aux prises avec un double menton et un relâchement de la peau du cou. Au cours de votre consultation, notre chirurgien expert de la clinique Cayra en Turquie évaluera attentivement vos sujets de préoccupation et discutera de vos objectifs personnels afin de déterminer le plan chirurgical le plus approprié pour vous.

Combien de temps dure la chirurgie du cou pendant la récupération de la Turquie ?

La récupération après une opération de lifting du cou en Turquie peut varier d’une personne à l’autre, mais la plupart des patients tolèrent bien la période postopératoire avec seulement un léger inconfort et un gonflement et sont capables de retourner au travail après 1 semaine. Les activités physiques intenses, y compris le levage lourd et l’exercice, seront interdites jusqu’à 4 à 6 semaines dans la plupart des cas ou jusqu’à ce que votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie vous autorise à reprendre ces routines. Bien que ce ne soit presque plus que ce sera le cas dans la façon dont le renvoi du cou de la fin, la finale, ne va plus que ce ne va tout ce qui ne va pas, Heureusement. Les cicatrices de lifting du cou sont pratiquement invisibles, car elles sont minuscules et placées dans des zones où elles peuvent être facilement camouflées dans les contours naturels du menton et du cou. Pour aider à faire en sorte que votre lifting du cou récupère avec succès. Efficace et aussi confortable que possible, suivez attentivement les instructions préventives de votre médecin, qui comprendront probablement :

Prenez beaucoup de repos

Allongez-vous sur le dos, la tête légèrement surélevée

Éviter de soulever des charges lourdes et des activités physiques intenses

Adoptez une alimentation saine

Restez hydraté

Évitez de porter des colliers, des chemises à col haut, des foulards et d’autres vêtements et accessoires qui entrent en contact direct avec le cou

Évitez l’exposition directe au soleil sur vos incisions/cicatrices et portez un écran solaire

Prenez les médicaments comme indiqué

Assister aux rendez-vous de suivi

Combien de temps mon cou se sentira-t-il tendu après une opération de lifting du cou en Turquie ?

Un autre effet secondaire temporaire de la chirurgie de lifting du cou est une sensation d’oppression, d’engourdissement et de picotement. L’inconfort et l’enflure initiaux après le lifting du cou disparaissent généralement en 1 à 2 semaines, mais il est normal que l’oppression et / ou l’engourdissement durent plusieurs mois. Dans certains cas, les patients ont encore une sensation d’oppression ou d’engourdissement jusqu’à un an après la chirurgie. Bien que cela puisse sembler effrayant, c’est une partie normale et attendue du processus de récupération et devrait se résoudre tout seul. Si vous avez ressenti une douleur prolongée, un resserrement ou une pression intense, ou tout autre symptôme inattendu après une opération de lifting du cou en Turquie, appelez la clinique Cayra en Turquie pour prendre rendez-vous.

Quels sont les risques et les effets secondaires de la chirurgie du lifting du cou en Turquie ?

Parce que fumer provoque des rides de la peau et entrave le repos et la récupération, votre médecin peut vous conseiller d’arrêter de fumer avant de vous lever le cou. De plus, quelques jours avant l’intervention chirurgicale, votre médecin peut vous demander d’arrêter de prendre des médicaments anticoagulants et éventuellement d’autres anticoagulants. Voici quelques-uns des risques associés à la chirurgie de lifting du cou :

Ecchymoses sous la peau

Sensibilité à l’anesthésie

Cicatrices profondes

Blessure de sang

Infection

Lésions nerveuses

Dommages cutanés

Blessures qui n’ont pas cicatrisé

Un autre problème avec les liftings du cou est que vous pourriez ne pas être satisfait des résultats. D’autres opérations peuvent être une option pour améliorer la perfection.

Pourquoi se faire opérer d’un lifting du cou en Turquie ?

La Turquie est l’un des pays les plus populaires pour le tourisme de santé. Des milliers de personnes se rendent en Turquie chaque année pour une chirurgie de lifting du cou en Turquie. Ce mouvement a un intérêt significatif pour l’agence de tourisme mondiale de la Turquie. L’entreprise dispose d’installations d’infrastructure, de services médicaux de haute qualité, de ressources humaines, avantages de prix compétitifs, soutien du gouvernement, situation géographique, ressources naturelles et historiques uniques, conditions météorologiques favorables et dualité, et global à. Nous travaillons avec les meilleurs médecins et cliniques pour toute chirurgie plastique afin d’obtenir les meilleurs résultats et expériences en Turquie. L’une des choses les plus abordables est le lifting du cou en Turquie pour un lifting du cou en Europe. Si vous prévoyez un lifting du cou à l’étranger, le coût du lifting du cou en Turquie devrait être votre premier choix.

Le lifting du cou en Turquie est-il sûr ?

Lorsque vous recherchez sur Internet une opération de lifting du cou, la première chose qui vous vient à l’esprit est le coût du lifting du cou en Turquie. Vous pouvez être sceptique au début, mais c’est aussi sûr que de subir une intervention chirurgicale dans une clinique européenne comme la clinique Cayra en Turquie. La Turquie est devenue un point chaud pour la chirurgie esthétique en raison de l’expérience.

Est-ce que la Turquie est un bon endroit pour une chirurgie de lifting du cou ?

Bien sûr, la Turquie est un endroit idéal pour la chirurgie du lifting du cou. La Turquie est un beau pays avec des gens sympathiques et du temps offrant les meilleures opérations à un prix raisonnable. Et si vous êtes une personne qui aime la nature ou l’histoire, il n’y a pas de meilleur endroit à visiter. Deux oiseaux d’un seul coup !

Récupération

Par la suite, la personne peut remarquer que le cou est serré, mais dans la plupart des cas, la douleur n’est pas un problème. Il peut y avoir des ecchymoses, qui s’estompent en quelques semaines. Toutes les cicatrices résultant de la procédure sont cachées sous le menton ou autour des contours des oreilles. Il est important d’éviter de soulever des objets lourds (y compris les enfants et les animaux domestiques) pendant les premières semaines. La plupart des gens qui ont subi un lifting du cou remarqueront que la douleur, l’enflure et les ecchymoses disparaissent dans les deux semaines, et les nouveaux contours du cou commenceront à être visibles. Cela peut prendre jusqu’à trois mois pour que le gonflement diminue.

Il est extrêmement important de suivre attentivement les instructions post-opératoires du chirurgien, en particulier :

Éviter certaines activités et certains environnements

Alertez immédiatement l’équipe chirurgicale en cas de problème ou de changement inattendu, en particulier de signes d’infection tels que fièvre, rougeur,

Gardez les rendez-vous de suivi

Comment vous préparez-vous pour la chirurgie du lifting du cou en Turquie

Nourriture et médicaments

Votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie pourrait vous demander d’arrêter de prendre de l’aspiration ou d’autres médicaments anticoagulants plusieurs jours avant votre chirurgie. Ceux-ci peuvent inclure la warfarine (coumadin, jantoven), l’héparine et l’aspiration et d’autres médicaments tels que l’ibuprofène (advіl, mоtrіn ib, autres).

Autres précautions

Parce que fumer du tabac favorise le froissement de la peau et ralentit à la fois la récupération et la guérison, votre médecin vous recommandera de cesser de fumer en Turquie avant de vous faire opérer. Organisez un retour à la maison après votre chirurgie et demandez à quelqu’un de rester avec vous la première nuit après votre intervention.

Questions fréquemment posées sur la chirurgie du lifting du cou en Turquie

Combien de temps dure la chirurgie de lifting du cou avec quel type d’anesthésie ?

La chirurgie de lifting du cou peut être réalisée sous anesthésie générale ou locale selon la préférence du patient. Sous anesthésie locale, le patient ne ressentira aucune douleur car il est maintenu dans un état semi-endormi. La chirurgie prend généralement 3 à 5 heures, en fonction de la quantité d’étirements et des autres procédures à effectuer.

Combien de temps vais-je récupérer et reprendre ma vie normale ?

Vous pouvez retourner à la vie professionnelle dans un délai d’une semaine à 10 jours après la chirurgie du lifting du cou. Les ecchymoses et l’enflure disparaîtront en 1 semaine. Évitez l’exposition directe au soleil, surtout dans les 10 premiers jours après la chirurgie. Vous pouvez commencer de longues promenades après 2 semaines et des sports intenses après 3 semaines. Pendant les 4 premières semaines après l’opération, les sports qui forceront le cou ne doivent pas être pratiqués.

Y a-t-il une cicatrice après une chirurgie de lifting du cou ?

Il n’y aura pas de cicatrices permanentes et visuellement gênantes après une chirurgie de lifting du cou. Ici, les cicatrices seront cachées derrière le cuir chevelu et les oreilles ou sous le menton. Les traces visibles ici ne sont que devant l’oreille et sont très courtes et perdront leur visibilité de manière significative avec le temps.

Quels sont les risques de la chirurgie de lifting du cou ?

Dans la chirurgie de lifting du cou, il y a des risques découlant de l’anesthésie et de la chirurgie, comme dans toute opération chirurgicale. L’analyse approfondie et les examens d’anesthésie sont très importants pour prévenir les risques éventuels.

La chirurgie du lifting du cou en Turquie nécessite-t-elle un séjour à l’hôpital ?

Contrairement à la croyance populaire, le lifting du cou n’est pas une opération lourde. Dans les cas où la chirurgie de lifting du cou est effectuée seule, le patient peut être déchargé après s’être reposé pendant un certain temps. Cependant, si cette procédure est accompagnée d’une bajoue, d’un lifting du visage ou d’autres chirurgies corporelles, il est préférable que la personne reste à l’hôpital une nuit. La durée du séjour à l’hôpital sera déterminée par l’état du patient et l’évaluation du médecin après la chirurgie.

Pourquoi choisir la clinique Cayra pour votre opération de lifting du cou en Turquie ?

À la clinique Cayra en Turquie, notre objectif principal est que nos patients aient un bon voyage avec nous pendant leur période pré et post-chirurgicale. Le bonheur de nos patients est notre priorité, les voir avoir une grande expérience nous rend plus que heureux. Nous fournissons tous les services VIP inclus à vos besoins esthétiques avec nos centres à Istanbul. La clinique Cayra en Turquie vous propose la chirurgie des ascenseurs Necl et d’autres chirurgies du visage à des prix abordables en Turquie. Les chirurgies sont effectuées par des chirurgiens plasticiens certifiés qui vous fourniront les soins adéquats que vous désirez. À la clinique Cayra en Turquie, nous prenons soin de nos patients dans une clinique spacieuse et de haute technologie au cœur d’Istanbul. Nous avons une large gamme de services afin d’assurer la satisfaction de nos patients à chaque étape de leur rénovation esthétique. Nous vous fournirons les meilleurs services pour votre commodité et votre confort et vous n’aurez pas à vous soucier de savoir comment vous rendre à Istanbul ou où séjourner pour profiter de votre temps. Cayra Clinic est toujours là pour vous recevoir et aussi pour s’assurer que votre visite en Turquie soit mémorable.

Combien coûte la chirurgie de lifting du cou en Turquie en 2022 ?

Le prix moyen à Istanbul, en Turquie, est de 3000 euros. Les prix peuvent varier d’une ville à l’autre comme Istanbul, Antalya et Izmir. Le coût d’un lifting du cou en Turquie dépend d’un certain nombre de facteurs et varie d’une clinique à l’autre. Et lorsque vous comparez ces prix avec d’autres cliniques et pays qui proposent le processus, vous pouvez voir la différence. Et ce que la Turquie a à offrir avec son expérience internationale et ses soins médicaux ainsi qu’un forfait chirurgie qui comprend une large gamme de services autres que les procédures : transferts aéroport et hôtel, traductions et bien plus encore.

Écrivez-nous, nous vous répondrons

By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree