fbpx

Une sleeve gastrique peut-elle échouer en Turquie ?

À la clinique Cayra en Turquie, nous garantissons qu’il est important de terminer l’opération sans aucune complication. Bien qu’il soit considéré comme une opération simple avec peu de risques, et certains chirurgiens tentent d’effectuer une chirurgie de la gaine gastrique en Turquie sans aucune formation, pratique, expérience, alors que la chirurgie des manchons gastriques en Turquie nécessite en fait une expertise sérieuse. Tout d’abord, à la clinique Cayra en Turquie, nos patients sont spéciaux. Même les symptômes et les signes que ces patients donnent pour les complications qui peuvent survenir, qui sont très différents de la norme habituelle. En bref, la première étape pour réussir est de sélectionner la bonne équipe chirurgicale à la clinique Cayra en Turquie pour effectuer la chirurgie gastrique en Turquie. Chirurgie de la gaine gastrique en Turquie L’échec est bien sûr possible dans certains cas. Il est lié à l’expérience du chirurgien et à l’expérience de l’équipe de santé. Comme pour presque tout, le problème doit être complètement éliminé afin de pouvoir parler d’un réel succès dans la chirurgie de la manche gastrique. Étant donné que le but ici est de se débarrasser de l’excès de poids du patient, il est possible de parler d’une chirurgie de la gaine gastrique réussie uniquement lorsque le patient a pris du poids. À la clinique Cayra en Turquie, l’échec de la chirurgie des manchons gastriques en Turquie est rare et le taux de réussite est de près de 95 %.

Échec l’opération de la sleeve gastrique

Le traitement échoue non seulement lorsque le patient ne peut pas perdre de poids du tout, mais aussi lorsqu’il ne peut pas perdre autant de poids qu’il le souhaite et ne peut pas atteindre le poids cible. Bien que l’échec de la chirurgie gastrique en Turquie soit associé à l’incapacité des patients à s’adapter, le rôle du médecin dans le traitement postopératoire est terminé, et la perception que tout est maintenant entre les mains du patient pour le succès est tentée d’être créée, ce n’est pas exactement le cas. Ce traitement est un travail d’équipe. Avec le soutien de votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie, la possibilité de résultats infructueux est minimisée. . Assurer le contrôle et le suivi du patient après l’opération, donner au patient le soutien dont il a besoin, et votre médecin de la clinique Cayra restera toujours impliqué dans le processus en étant avec le patient jusqu’à ce qu’il réussisse. De cette façon, les patients qui sont constamment surveillés dans une certaine discipline s’adaptent facilement et atteignent leur poids cible.

Parmi toutes les chirurgies de l’obésité pratiquées dans le monde, 10% d’entre elles risquent de ne pas obtenir le résultat souhaité ou de rencontrer le résultat contraire. Si un patient qui a subi une intervention chirurgicale perd moins de 50% de son excès de poids dans les 18 mois, on peut dire que cette opération a échoué. De plus, les complications qui surviennent dans une période longue ou tardive, le poids qui est repris après la perte de poids, sont à nouveau un indicateur d’échec. Pour cette raison, les chirurgiens bariatriques peuvent préférer transformer les procédures chirurgicales restrictives en échec en méthodes malabsorbantes, c’est-à-dire en perturbant l’absorption ou en utilisant une méthode combinée.

Quel est le taux d’échec de la chirurgie gastrique en Turquie ?

Malgré le fait que la chirurgie des manchons gastriques en Turquie soit une méthode très efficace pour lutter contre l’obésité, elle ne doit pas non plus être considérée comme un miracle. Pour que le patient réussisse, des résultats positifs sont obtenus en suivant les programmes dans la période suivant l’opération. Le taux de réussite de cette opération est de 95% et plus à la clinique Cayra en Turquie. Le taux d’échec est d’environ 5 %. Bien sûr, ces proportions ne sont pas exactes. Le taux de réussite dépend de l’état physique du patient, de la compétence du médecin et, bien sûr, du plan nutritionnel du patient après l’opération. Déjà le taux de réussite de l’opération se produit après quelques mois. À la clinique Cayra en Turquie, nous avons les meilleurs chirurgiens qui réaliseront votre chirurgie gastrique avec succès.

Quel est le taux de réussite de la chirurgie gastrique en Turquie ?

À la clinique Cayra en Turquie, les chirurgies gastriques en Turquie sont effectuées avec un succès complet. La chirurgie des manchons gastriques en Turquie est le processus d’élimination de la majeure partie de l’estomac afin de guérir diverses maladies du surpoids et des personnes obèses et d’améliorer leur dualité de vie. Le taux de réussite de la chirurgie du manchon gastrique dépend autant de l’équipe chirurgicale que du patient qui subit l’intervention. Il est considéré comme réussi pour cette procédure de donner environ 50% à 70% de l’excès de poids calculé avant l’opération dans les 18 à 20 mois après l’opération. L’indice de masse corporelle (BMІ) est calculé en divisant le poids corporel par la longueur de la hauteur en mètres. Les personnes ayant un BM de 40 ou plus de 35 en présence d’une maladie secondaire peuvent envisager une intervention chirurgicale si elles ne peuvent pas perdre de poids par d’autres méthodes.

Que se passe-t-il si l’urgence gastrique en Turquie ne fonctionne pas ?

Vous vous demandez ce qui se passe si la chirurgie des manchons gastriques en Turquie ne fonctionne pas ? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un manchon gastrique peut ne pas fonctionner. La plupart des patients qui ne parviennent pas à perdre du poids après la procédure développent un reflux. Si cela se produit, un patient devrait essayer de contrôler le reflux avant de demander une chirurgie de révision. La révision par contournement ou le contournement minime sont les deux procédures de révision les plus courantes. La chirurgie de révision résout généralement le problème de reflux. Tous ceux qui subissent la chirurgie de la gaine gastrique en Turquie ne réussiront pas si le patient ne suit pas les instructions de suivi données par son médecin à la clinique Cayra en Turquie. Bien que de nombreux patients perdent du poids avec succès, quelques-uns tombent du wagon et reprennent du poids. Bien que la prise de poids soit normale, elle peut également conduire à des crises de boulimie et à l’incapacité de suivre un régime alimentaire strict. Même si vous ne parvenez pas à perdre du poids après la procédure, vous ne devez pas laisser le revers freiner votre enthousiasme pour la chirurgie et votre objectif d’éliminer l’obésité.

Après la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie, vous devez changer votre style de vie. Il est peu probable que vous perdiez tout le poids que vous avez perdu. Certains patients perdent peu de kilogramme alors que d’autres ne perdent que quelques kilogrammes. La plupart des gens perdent entre 60 à 70% de leur excès de poids et le maintiennent pendant plusieurs années. Même si la sleeve gastrique ne fonctionne pas, vous pouvez toujours subir une chirurgie de révision et perdre l’excès de poids.

Avoir un soulagement gastrique réussi avec à la clinique Cayra en Turquie

Il y a moins de risques d’avoir une chirurgie du manchon gastrique à la clinique Cayra en Turquie. La procédure elle-même est relativement sûre. Cependant, certaines complications peuvent être comme des saignements ou des douleurs peuvent survenir, c’est pour une courte période de temps. Souvent, vous ne pouvez tolérer qu’un régime liquide au début. Cependant, la procédure vous permet de passer progressivement à une alimentation plus solide après environ six mois. Prenez rendez-vous avec un chirurgien expert à la clinique Cayra en Turquie et réalisez maintenant une chirurgie gastrique réussie en Turquie.