fbpx

Chirurgie De Resserrement Vaginal

Vaginal tightening surgery in Turkey

Chirurgie De Resserrement Vaginal

La chirurgie de resserrement vaginal en Turquie est une solution pour l’expansion vaginale causée par l’accouchement et l’avortement. Aussi heureux que soient les occasions d’accouchement pour les époux leur impact après l’accouchement peut causer des dommages psychologiques à la mère qui souffre souvent d’affaissement vaginal ou déformation de la forme du vagin dans les cas d’utilisation d’un scalpel pour faciliter le processus d’accouchement naturel prolapsus vaginal ou déformation des lèvres vaginales. La chirurgie de resserrement vaginal en Turquie présente un grand intérêt pour les personnes de tous âges après la puberté surtout après un accouchement ou un avortement, lorsque la plupart des femmes sentent que le vagin se dilate et ils doivent intervenir rapidement pour revenir à la position normale du vagin, la nature des interventions nécessaires pour obtenir la taille requise et une vie sexuelle réussie peut varier, mais le but est le même.

Contenu cacher

Qui peut effectuer une chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

Toute personne en bonne santé et âgée de plus de 18 ans, souffre d’un aspect troublant de la forme du vagin après un accouchement ou une fausse couche, en plus d’un affaissement vaginal qui fait perdre du plaisir lors des contacts sexuels avec le mari.

Qui ne peut pas effectuer de chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

  • Toute personne de moins de 18 ans, c’est-à-dire l’âge de la puberté.
  • Souffrant d’une maladie chronique ou contagieuse.
  • La position du vagin est normale et peut être ajustée au laser et ne nécessite pas d’intervention chirurgicale.

Quelles sont les techniques de la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

  • Avant l’opération

Avant de commencer il est préférable d’informer votre médecin de la clinique Cayra de toute maladie chronique dont la personne souffre ou de tout médicament utilisé le cas échéant, et d’informer le médecin de toutes les opérations précédentes qui ont été effectuées, sans négliger aucune information liée à l’état de santé. Plusieurs consignes doivent être suivies dont les plus importantes sont :

– Discutez avec votre médecin de la clinique Cayra en Turquie des résultats liés à l’opération.

– S’abstenir de manger et de boire pendant au moins six heures avant l’opération en cas d’anesthésie générale.

– Informez le médecin de tout médicament utilisé régulièrement.

– S’abstenir d’alcool et de fumer pendant au moins une semaine avant l’opération.

– À tout médicament anticoagulant tel que l’aspirine après avoir consulté un médecin à la clinique Cayra en Turquie.

– Choisissez des vêtements confortables le jour de l’opération.

  • Pendant l’opération

L’anesthésie est effectuée selon la méthode convenue et le pourcentage d’expansion vaginale est déterminé si c’est simple modéré ou avancé et les zones à couper ou à enlever. Votre chirurgien à la clinique Cayra coupe la partie flasque et détermine la taille appropriée en fonction de la taille normale pour la plupart des femmes après la puberté après quoi il coud le vagin de manière cosmétique en utilisant des fils médicaux biodégradables ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de les retirer après une période d’opération en raison du fait que la zone d’intervention peut être difficile à gérer après un certain temps ces fils sont absorbés par le corps et se décomposent tout seuls.

  • Après l’opération

Après la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie donne des instructions spécifiques y compris comment prendre soin du vagin et maintenir la stérilisation nécessaire, et dans la mesure où les instructions du médecin sont respectées, vous obtiendrez de meilleurs résultats. Voici quelques éléments à considérer :

– Reposez-vous complètement et assurez-vous de prendre des médicaments et de prendre des analgésiques et des anti-inflammatoires prescrits par le médecin pour réduire les complications.

– Réduire ou s’abstenir de fumer et d’arrêter les anticoagulants.

– Buvez beaucoup de liquides, ce qui aide à une meilleure récupération et à la cicatrisation des plaies en moins de temps.

– Sommeil excessif après l’opération et couché sur le dos uniquement dans la première période déterminée par le médecin après l’opération.

– Pour le soin des plaies, votre médecin de la clinique Cayra en Turquie utilise des sutures spécialisées qui se dissolvent d’elles-mêmes dans les 10 à 14 jours, après quoi les sutures commencent à disparaître.

Quels sont les avantages de la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

Les avantages de la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie comprennent :

  • Forme de vagin sexy
  • Plus de plaisir pendant les rapports sexuels
  • Retour de la confiance en soi
  • Se débarrasser de l’affaissement et des sécrétions vaginales
  • L’incontinence urinaire peut être éliminée en resserrant les muscles vaginaux

Y a-t-il des complications de la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

La chirurgie de resserrement vaginal en Turquie a moins de complications si elle est effectuée par un chirurgien expert à la clinique Cayra en Turquie. Ils comprennent :

  • Bien-être et rougeur.
  • Démangeaisons.
  • Inconfort dans la première semaine.

Combien de temps dure la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

La durée de la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie varie en fonction du type d’opération. Les opérations laser se terminent en aussi peu que 15 minutes. Les procédures cousues, en revanche, durent plus longtemps. Cela prend environ 35 à 40 minutes. Les opérations sont effectuées sous anesthésie.

Quels sont les types de chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

Il existe 2 types de chirurgie de resserrement vaginal en Turquie. L’un d’eux est le système laser. Cette méthode, qui se fait avec des faisceaux laser, est beaucoup plus fastidieuse et prend peu de temps. Cette méthode est la méthode la plus préférée. Une autre méthode est l’opération réalisée avec une intervention chirurgicale. Cette opération se fait en faisant des incisions et des points de suture. Cependant, avec le développement de la technologie aujourd’hui, puisque nous effectuons des interventions chirurgicales minimalement invasives, les procédures post-intervention sont très confortables pour les patients.

Combien coûte une chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

Le coût moyen de la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie varie entre 1500 euros et 2000 euros

Quel département effectue la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

Cette chirurgie est pratiquée par l’obstétrique-gynécologie et la chirurgie plastique à la clinique Cayra en Turquie.

Une chirurgie de resserrement vaginal en Turquie peut-elle être appliquée aux femmes qui n’ont pas accouché ?

Ces chirurgies de resserrement vaginal en Turquie peuvent être appliquées à toute femme qui le souhaite. Toute femme qui a des problèmes avec la région génitale peut subir cette opération. Par conséquent, il est normal que les femmes qui n’ont pas accouché subissent une opération de resserrement vaginal.

Pourquoi la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie est-elle pratiquée ?

La chirurgie de resserrement vaginal en Turquie peut être effectuée pour de nombreuses raisons. Les procédures, appliquées à des intervalles de 6 à 8 semaines, en 3 à 4 séances, sont appliquées pour augmenter l’excitation sexuelle entre les partenaires, pour faciliter l’orgasme ou pour traiter l’incontinence urinaire.

Quand vais-je reprendre une vie normale après une chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

La chirurgie de resserrement vaginal en Turquie est une opération très simple. Les patients n’ont pas à souffrir pendant cette opération. Après une courte procédure, l’opération est terminée. Il est important d’être prudent après la chirurgie. Ce retour à la normale peut prendre jusqu’à 4 à 6 semaines.

Est-ce que la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie est permanente ?

La chirurgie de resserrement vaginal en Turquie est une opération permanente. L’important dans cette chirurgie de resserrement vaginal en Turquie est d’obtenir une étanchéité permanente. Donc, à moins qu’il y ait des dommages importants, il est peu probable qu’il y ait un problème. Ce dommage ne peut être causé que par une opération majeure telle qu’un accouchement. À moins que ce ne soit le cas, la probabilité que le vagin se dilate à nouveau est extrêmement faible.

Que devriez-vous considérer lors du choix de votre médecin pour une chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

La chirurgie de resserrement vaginal en Turquie est une opération extrêmement importante. Pour cette raison, il est nécessaire d’être prudent dans le choix d’un médecin. Il est extrêmement important que le médecin avec qui vous allez subir une chirurgie de resserrement vaginal soit expérimenté et spécialisé à cet égard.

Quand est-il recommandé d’avoir un entretien sexuel après une chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

Le temps de récupération après une chirurgie de resserrement vaginal en Turquie peut prendre de 4 à 6 semaines. Cependant, en 1-1 mois et demi, les tissus guérissent beaucoup. Pendant cette période, les rapports sexuels provoquent la guérison des tissus plus tard et l’opération ne peut pas être réalisée au rythme souhaité.

Les structures vaginales retrouvent-elles leur ancienne forme après une chirurgie de resserrement vaginal en Turquie ?

Après la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie, les structures vaginales sont complètement restaurées. Et après cela, tant qu’il ne subit pas de dommages très graves, il garde sa forme. Nous pouvons donner l’exemple de donner naissance à ces dommages importants. Tant qu’une telle situation n’est pas rencontrée, aucun problème ne surviendra. Une fois l’opération terminée, il y a une période de récupération de plusieurs mois. Lorsque cette période est terminée, le vagin devient tout à fait naturel.

Que dois-je faire pour obtenir une chirurgie de resserrement vaginal dans la clinique turque ?

  • C’est très confidentiel et privé à cause de la dimension sexuelle de vos plaintes que vous ressentez sur vos organes génitaux et parce que vous avez du mal à les partager même avec votre plus proche. Il est très important que vous fassiez confiance à votre médecin de la clinique Cayra en Turquie pour partager ce sujet.
  • Vous avez également fait de votre vaginoplastie
  • La chirurgie de resserrement vaginal en Turquie est une opération spécifique qui nécessite une expérience et des connaissances particulières.
  • Si vous avez des problèmes avec vos organes génitaux depuis un certain temps et que vous avez peur de le partager vous pouvez facilement nous contacter à la clinique Cayra en Turquie et obtenir des informations plus détaillées. Nos patients qui viennent avec des problèmes sexuels et des problèmes esthétiques à un jeune âge doivent avoir recours à des troubles fonctionnels tels que l’affaissement de l’utérus, vessie affaissée, intestin affaissé, incapacité à retenir l’urine ou même sortir complètement de l’utérus à un âge avancé.

La clinique Cayra en Turquie travaille avec le meilleur médecin pour chaque opération de chirurgie plastique afin que vous ayez le meilleur résultat et l’expérience en Turquie. La Turquie est l’un des pays les moins chers pour la chirurgie de resserrement vaginal en Turquie en Europe. Si vous envisagez de subir une opération vaginale à l’étranger, la Turquie devrait être votre première préférence et la clinique Cayra en Turquie est la meilleure clinique à laquelle vous pouvez faire confiance pour un résultat impeccable. Grâce à notre emplacement à Istanbul et à Antalya, vous êtes assuré de vivre une expérience enrichissante en Turquie.

By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree