fbpx

Varices

الدوالي الوريدية

Varices

Varices

Avez-vous des veines qui semblent élargies et bombées dans vos jambes ? Si tel est le cas, vous pourriez être un bon candidat pour le traitement veineux au laser. Un laser peut aider à rétrécir et resserrer ces veines, en réduisant leur apparence et en améliorant la santé globale.

Y a-t-il d’autres parties de votre corps où vous ressentez les mêmes symptômes ? Si oui, il existe un traitement très efficace pour les varices ; dites adieu à ces veines bleues avec le traitement au laser des varices.

Qu’est-ce que les varices ?

Les varices sont des veines élargies qui peuvent apparaître bleues ou violettes sous la peau. Ils peuvent être le signe d’un problème de santé et nécessiter un traitement. Les veines sont les vaisseaux sanguins qui transportent le sang de différentes parties du corps vers le cœur. Ce sang est pompé par le cœur vers les poumons pour fournir de l’oxygène. Lorsque les veines gonflent et grossissent en raison d’une accumulation excessive de sang, cela peut provoquer des varices. Les varices se produisent généralement dans les jambes, mais elles peuvent également être trouvées dans d’autres parties du corps. Les varices sont une affection courante et la plupart des gens ne présentent que quelques signes ou symptômes. Cependant, dans certains cas, des complications, notamment des caillots sanguins, des douleurs légères à modérées ou des ulcères cutanés, peuvent survenir.

Diagnostique

Il serait préférable que vous subissiez d’abord un examen clinique par un médecin. Ensuite, le réseau vasculaire doit être cartographié par échographie Doppler. Après cela, une échographie abdominale doit être effectuée pour voir s’il y a une autre raison.

Parce que la chose la plus cruciale dans le traitement des varices est de comprendre les causes des varices, une carte échographique Doppler est le guide le plus important pour aider votre médecin à déterminer quelles veines nécessitent un traitement. Si vous considérez ce réseau racinaire comme un arbre, le plan de traitement des nervures principales (tronc), des nervures (branches) et (veines capillaires) des feuilles est assez différent.

Symptômes des varices :

  • Lourdeur, douleur dans les jambes.
  • Démangeaisons.
  • Gonflement
  • Changements de couleur dans les chevilles (ecchymoses).
  • Soucis esthétiques.

Qui peut développer des varices ?

Les varices peuvent se développer chez n’importe qui. De nombreux facteurs augmentent le risque de développer des varices, notamment les antécédents familiaux de la maladie. On estime que la moitié des personnes qui ont des varices ont un membre de la famille avec une condition similaire. Les personnes âgées sont plus susceptibles de développer des varices, car l’usure normale associée au vieillissement affaiblit les valvules des veines, ce qui peut entraîner cette affection. Les femmes sont plus sujettes aux varices que les hommes. Cela pourrait être lié à des changements hormonaux à différentes étapes de votre vie – puberté, grossesse, ménopause. En outre, l’utilisation de pilules contraceptives peut augmenter le risque de varices chez une femme. La grossesse peut également exercer une pression sur les veines des jambes à mesure que le fœtus grandit. Cette pression peut être particulièrement énoncée au cours des premiers mois de la grossesse lorsque le fœtus grossit. Les varices sont généralement mieux dans les 3 à 12 mois après la naissance. Pourtant, certaines femmes peuvent avoir des veines plus persistantes qui ont besoin de plus de temps pour guérir.

Comment se déroule le traitement des varices en Turquie ?

Certains changements de style de vie et certaines procédures médicales peuvent aider à traiter les varices. Des bas de compression peuvent également être utilisés. Diverses options de traitement sont disponibles, toutes conçues pour soulager les symptômes, prévenir ou minimiser les complications et améliorer l’apparence.

  1. Sclérothérapieest une méthode de fermeture d’une varice à l’aide d’une injection chimique liquide.
  2. Microsclérothérapieest une méthode de traitement des varices avec une petite quantité de produits chimiques liquides. Cela se fait en injectant le produit chimique dans une veine avec une aiguille très fine.
  3. Chirurgie au laser:Il utilise l’énergie lumineuse laser sur une varice pour la faire disparaître. Cette procédure est souvent utilisée pour traiter les petites varices.
  4. Thérapie d’ablation endoveineuseest un traitement qui utilise des lasers ou des ondes radio pour produire de la chaleur qui ferme efficacement une varice. Une petite incision est pratiquée sur la peau près de la veine, provoquant le problème des varices, et un petit tube appelé cathéter est inséré dans la veine. Un dispositif à l’extrémité du tube produit de la chaleur et obture la veine.
  5. Chirurgie veineuse endoscopiqueest une petite incision faite sur la peau près d’une varice, et un tube fin et flexible est inséré. Cela permet aux médecins de visualiser et de traiter la veine de l’intérieur du corps. Le médecin utilise une petite caméra pour voir la veine à travers le tube. Un dispositif chirurgical est utilisé pour fermer une veine. Cette chirurgie est généralement utilisée pour traiter des complications plus graves, telles que des ulcères cutanés.
  6. Stripping et ligature des veines :Cette méthode est également pratiquée dans les cas graves de varices. La chirurgie implique des coupures mineures dans la peau et la fermeture des veines afin que le sang ne coule pas. La chirurgie peut être réalisée sous anesthésie générale et le patient ne ressent aucune douleur pendant la procédure.

Pourquoi choisir de se faire opérer des varices en Turquie ?

La Turquie est un endroit populaire pour les procédures et les traitements médicaux, et est connue pour ses soins de haute qualité. Il existe de nombreux hôpitaux de premier plan dans le pays qui s’adressent à une variété de patients internationaux différents. Ces hôpitaux sont internationalement accrédités pour la qualité de leurs services cliniques, et beaucoup sont des hôpitaux d’enseignement de référence. La chirurgie des varices en Turquie est une opération sûre et efficace effectuée par des médecins expérimentés dans des installations médicales de pointe. Les médecins sont hautement qualifiés et très expérimentés. Cela garantira que les patients reçoivent des soins personnalisés et compatissants pendant la procédure, ce qui sera probablement beaucoup moins cher en Turquie que dans plusieurs autres pays. Si vous êtes un patient étranger,

Quel rôle la Turquie joue-t-elle dans le traitement des varices ?

De nombreux hôpitaux et cliniques privés en Turquie proposent des services de traitement des varices. Il existe des médecins en Turquie ayant une expérience réussie dans le traitement des varices dans le monde entier. En ajoutant l’équipe la plus expérimentée de Turquie avec les meilleurs experts des dernières technologies, la Turquie est à la pointe du traitement des varices. Le traitement des varices est particulièrement efficace dans certains hôpitaux et cliniques d’Izmir, d’Antalya et d’Istanbul.

Le succès médical, la compétitivité économique, la facilité d’accès, les nombreuses opportunités d’équipements, les changements dans la vie et l’atmosphère de la ville et les opportunités positives pour le patrimoine culturel et les activités touristiques font de la Turquie un lieu vital.

Combien de temps faut-il pour subir une opération d’élimination des varices en Turquie ?

L’ensemble du processus prend moins d’une heure. Après la procédure, on vous demandera de vous détendre pendant un certain temps. S’il y a des ecchymoses, ne vous inquiétez pas. Il disparaîtra dans un maximum de 2 semaines. Une autre bonne chose à propos de l’ablation au laser endoveineux est que vous n’aurez pas besoin de points de suture. Un simple pansement suffira.

Traitement des varices à Antalya, Turquie.

Antalya est l’un des centres médicaux en Turquie pour le traitement des varices. Abritant des médecins de renommée mondiale, Antalya est l’une des villes les plus populaires à cet égard.

Après un traitement contre les varices en Turquie

  1. Utilisez un sac de glace :

Lorsque vous rentrez chez vous, appliquez un sac de glace sur la zone traitée. Cela aide beaucoup à réduire l’enflure.

  1. Évitez l’eau :

Il est recommandé de garder la zone traitée à l’écart de l’eau pendant 48 heures. Après la procédure, la zone de traitement devient sensible.

  1. Portez un bas

Il prévient l’enflure. Vous devrez porter des bas pendant quelques jours pour éviter la coagulation du sang.

  1. Ne restez pas trop longtemps.

Vous devez être actif. Faites des promenades régulières; cependant, ne courez pas et ne vous engagez pas dans des activités intenses. 5. Prendre des médicaments après consultation

  1. Ne prenez aucun médicament sans consulter votre médecin.Certains médicaments peuvent fluidifier le sang. En conséquence, la plaie peut saigner. Par conséquent, consultez votre médecin avant de prendre tout médicament.

Risques du traitement au laser des varices :

  1. Inflammation ou douleur :

Consultez votre médecin si vous ressentez une douleur ou une inflammation. La zone traitée peut être légèrement douloureuse. Les ecchymoses sont également très typiques. Cependant, si la douleur est intolérable, appelez immédiatement votre médecin.

  1. Infection et saignement :

La zone traitée peut s’infecter ou saigner. Cela ne se produira que si vous ne suivez pas les instructions de suivi. Soyez prudent car la peau de la zone de traitement est sensible.

Prix ​​du traitement des varices dans les pays de l’UE.

Le coût du traitement des varices varie d’un endroit à l’autre de l’UE. Bien qu’il oscille généralement entre 2000 et 4000 euros.

Prix ​​du traitement au laser des varices à Antalya

Les coûts de traitement des varices varient d’un endroit à l’autre en Turquie. Bien qu’il oscille généralement entre 800 et 2500 euros dans la ville d’Antalya.

Prix ​​du traitement au laser des varices à Istanbul.

Le coût du traitement des varices à Istanbul varie généralement entre 800 et 2500 euros.

Questions fréquemment posées

  • Que puis-je faire en attendant le traitement des varices en Turquie ?

Vous pouvez profiter des lieux historiques et des plages de Turquie en attendant votre procédure.

  • Quels sont les avantages du traitement des varices en Turquie ?

La clinique Cayra en Turquie allie santé et tourisme. Nous proposons également des médecins experts à des prix abordables par rapport à d’autres pays.

  • Que dois-je préparer/emporter avant mon voyage en Turquie ?

Selon la réglementation de votre pays, vous aurez peut-être besoin d’un visa. Aussi, c’est une bonne idée d’emporter des vêtements appropriés pour votre séjour en Turquie.

  • Où puis-je rester en attendant de me faire soigner les varices en Turquie ?

Vous pouvez vous loger dans nos hôtels cinq étoiles. Nous réserverons votre chambre pour vous avant votre venue en Turquie.

  • Les médecins parlent-ils anglais en Turquie ?

La plupart des médecins en Turquie parlent anglais ou ont un assistant pour aider à communiquer.

  • Dois-je amener un compagnon lors d’un traitement des varices en Turquie ?

Vous pouvez amener un compagnon ou choisir de travailler avec notre équipe, qui vous soutiendra tout au long du processus.

  • Combien de temps faut-il pour se faire soigner les varices en Turquie ?

Il faut généralement une heure pour que la procédure soit terminée par nos médecins professionnels de la clinique Cayra. L’ensemble du voyage prend environ 3-6 jours.

  • Dois-je payer un supplément pour quoi que ce soit après avoir acheté le forfait ?

Tout ce qui est inclus dans le forfait sera gratuit. Vous devrez peut-être payer de votre poche d’autres frais tels que la nourriture et les divertissements.

  • Quels sont les moyens de transport en Turquie ?

Nous venons vous chercher à l’aéroport avec notre voiture VIP et vous conduisons à votre hôtel, puis nous vous emmenons à la clinique depuis l’hôtel.

Pourquoi nous choisir?

À la clinique Cayra, avec une technique appropriée effectuée par nos médecins spécialistes, qui ont accès aux équipements modernes nécessaires pour le meilleur résultat possible, il est presque indolore avec une récupération rapide.

By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree