fbpx

Chirurgie de la hernie

Table of Contents

Chirurgie de la hernie en Turquie

Une hernie survient lorsqu’une partie interne du corps traverse une faiblesse dans le muscle ou la paroi tissulaire environnante. Vos muscles sont généralement assez forts et tendus pour maintenir vos intérêts et vos organes en place, mais une hernie peut se développer s’il y a des points faibles. Une hernie inguinale (prononcée “ingwinale”) est le type d’hernie le plus courant. Cela peut apparaître comme un gonflement ou une grosseur dans l’aine, ou comme un scrotum élargi (la poche contenant les testicules). Le gonflement peut être douloureux. La grosseur apparaît souvent lorsque vous soulevez quelque chose et disparaît lorsque vous vous allongez. Consultez dès maintenant votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie pour obtenir des réponses à toutes les questions de votre chirurgie de la hernie en Turquie.

Quelles sont les causes d’une hernie ?

Une hernie survient généralement lorsque des tissus adipeux ou une partie de votre intestin, comme l’intestin, pénètrent dans votre aine au sommet de votre cuisse. Il pousse à travers un point faible de la paroi musculaire environnante (la paroi abdominale) dans une zone appelée le canal inguinal. Les hernies inguinales affectent principalement les hommes. On pense que la plupart sont causées par le vieillissement, bien qu’elles puissent survenir à tout âge. En effet, à mesure que vous vieillissez, les muscles entourant votre abdomen (ventre) peuvent s’affaiblir. Les hernies peuvent dire que les autres sont en train de dire que celle-ci est possible, ce qui vous est possible si vous êtes en train de faire de la façon. Ils ont également été liés à une forte toux persistante.

Quand une chirurgie de la hernie en Turquie est-elle nécessaire ?

Les hernies peuvent être réparées par chirurgie pour remettre le renflement en place et renforcer la faiblesse de la paroi abdominale. La chirurgie de la hernie en Turquie est généralement recommandée si vous avez une hernie qui provoque des douleurs, des symptômes graves ou persistants, ou si vous avez des problèmes sérieux.

Les complications qui peuvent survenir à la suite d’une hernie comprennent :

  • Obstruction – Lorsqu’une section de l’intestin se coince dans le canal inguinal, provoquant des nausées, des vomissements et des douleurs à l’estomac, ainsi qu’une masse douloureuse dans l’aine
  • Ѕtrangulation – Lorsqu’une section de l’intestin est piégée et que son alimentation en sang est coupée; cela nécessite une intervention chirurgicale d’urgence dans les heures qui suivent pour libérer le tissu piégé et rétablir son apport sanguin afin qu’il ne meure pas

La chirurgie de la hernie à la clinique Cayra en Turquie se débarrasse de la hernie pour prévenir toute complication grave.

Quelles sont les méthodes de chirurgie de la hernie en Turquie ?

Il existe 2 façons de procéder à une chirurgie de la hernie en Turquie. Ils comprennent:

  • Chirurgie ouverte – Où une coupe est faite pour permettre au chirurgien de repousser la masse dans l’abdomen
  • Chirurgie laparoscopique (trou de serrure) – Une technique moins invasive, mais plus difficile, où plusieurs petites coupes sont faites, permettant au chirurgien d’utiliser des instruments pour le soigner

Les deux méthodes présentent de grands avantages. Le type de chirurgie que vous avez dépend de la méthode qui vous convient et de l’expérience de votre chirurgien. Vous devriez pouvoir rentrer chez vous le jour même ou le lendemain de la chirurgie de la hernie en Turquie. Il est important de suivre les instructions que vous donne votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie sur la façon de prendre soin de vous. Cela comprend une bonne alimentation pour éviter la constipation, prendre soin de la plaie et éviter les activités intenses.

La plupart des gens se rétablissent complètement de la chirurgie de la hernie en Turquie dans les 6 semaines, beaucoup étant capables de retourner au travail et aux activités légères dans les 2 semaines. Demandez à votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie des conseils sur le moment où vous pourrez à nouveau conduire en toute sécurité. Vous devriez également parler à votre assureur avant de reprendre la route après avoir subi une intervention chirurgicale.

Y a-t-il des risques liés à la chirurgie de la hernie en Turquie ?

À la Clinique Cayra, votre chirurgien effectuera l’intervention chirurgicale sans aucun risque. Vous pouvez ressentir un peu de douleur après une opération de hernie en Turquie. Ceci est normal car une telle douleur disparaîtra en peu de temps.

Comment puis-je voyager en toute sécurité après une chirurgie de la hernie en Turquie ?

Il est toujours préférable de consulter votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie avant de planifier tout voyage après la chirurgie. En règle générale, cependant, les conseils suivants sont suggérés lorsque votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie vous autorise à voyager par avion :

  • Se tenir debout, s’étirer et marcher autant que possible – c’est particulièrement vital pour les vols de plus de six heures.
  • Portez des bas de contention pour empêcher le sang de s’accumuler dans les jambes.
  • Buvez autant d’eau que possible pour rester hydraté.

Pourquoi devrais-je rester à l’hôpital quelques heures de plus après une opération d’hernie en Turquie ?

Dans de rares cas, les patients restent à l’hôpital plus longtemps que les 3 à 6 heures habituelles. Ce temps supplémentaire est passé dans la salle de réveil, ce qui permet à l’anesthésie de la chirurgie de la hernie de se dissiper. À la clinique Cayra en Turquie, nous utilisons une combinaison d’anesthésie locale, de bloc nerveux, de médicaments intraveineux et parfois d’anesthésie par inhalation. Le but de cette combinaison est de rendre nos patients aussi confortables que possible, à la fois pendant la chirurgie et tout au long de la récupération.

Quelle est la période de récupération pour la chirurgie de la hernie en Turquie ?

Après une opération de hernie en Turquie, vous aurez probablement des douleurs pendant quelques jours. Vous pouvez également vous sentir fatigué et avoir moins d’énergie que d’habitude. C’est commun. Vous devriez vous sentir mieux après quelques jours et vous vous sentirez probablement beaucoup mieux dans 7 jours. Pendant plusieurs semaines, vous pouvez vous sentir mal à l’aise ou tirer sur la chirurgie de la hernie en Turquie lorsque vous vous déplacez. Vous pouvez avoir des ecchymoses autour de la zone de réparation. C’est normal.

Comment pouvez-vous prendre soin de vous-même à la maison après une chirurgie d’une hernie en Turquie ?

  • Reposez-vous lorsque vous vous sentez fatigué. Dormir suffisamment vous aidera à récupérer.
  • Essayez de marcher chaque jour. Commencez par marcher un peu plus que la veille. Petit à petit, augmentez le montant que vous marchez. La marche stimule le flux sanguin et aide à prévenir la pneumonie et la constipation.
  • Si votre médecin de la clinique Cayra en Turquie vous donne un bandage abdominal à porter, utilisez-le comme indiqué. Il s’agit d’un bandage élastique qui s’enroule autour de votre ventre et de vos hanches. Il aide à soutenir vos muscles abdominaux après une opération de hernie en Turquie.
  • Évitez les activités intenses, telles que le vélo, le jogging, l’haltérophilie ou l’exercice aérobique, jusqu’à ce que votre médecin de la clinique Cayra en Turquie dise que tout va bien.
  • Évitez de soulever quoi que ce soit qui vous mettrait à rude épreuve. Cela peut inclure des sacs d’épicerie lourds et des contenants de lait, une mallette ou un sac à dos lourd, de la litière pour chat ou des sacs de nourriture pour chien, un aspirateur ou un enfant.
  • Demandez à votre médecin à la clinique Cayra en Turquie quand vous pourrez conduire à nouveau.
  • La plupart des gens sont capables de retourner au travail dans les 1 à 2 semaines après la chirurgie. Mais si votre travail exige que vous fassiez du travail lourd ou une activité intense, vous devrez peut-être prendre 4 à 6 semaines de congé.
  • Vous pouvez vous doucher 24 à 48 heures après la chirurgie, si votre médecin de la clinique Cayra en Turquie l’approuve. À la coupe (incision) sèche. Ne prenez pas de bain pendant les 2 premières semaines ou jusqu’à ce que votre médecin vous dise que tout va bien.
  • Demandez à votre médecin de la clinique Cayra en Turquie quand vous pouvez avoir des relations sexuelles.

Que faire avant la chirurgie de la hernie en Turquie ?

  • Parlez à votre médecin de la clinique Cayra en Turquie de tous les médicaments / vitamines / herbes que vous prenez, car vous devrez peut-être en arrêter certains avant l’intervention chirurgicale.
  • Ne prenez pas d’aspirine, d’ibuprofen (advіl, motrin), de nаrоxеn (alеvе, nаrrоsyn), de clopidogrel (plavix), de warfarine (coumadin) et d’autres anticoagulants une semaine avant la chirurgie.
  • Discutez de tout trouble de saignement possible ou d’autres conditions médicales que vous pourriez avoir
  • La veille de la chirurgie, ne rien manger ni boire après minuit la veille de la chirurgie.
  • Vous aurez des échantillons de sang prélevés au cas où vous auriez besoin d’une transfusion sanguine.
  • Ne fumez pas. Cela vous aidera à récupérer plus rapidement.

Que devez-vous faire le jour de la chirurgie de la hernie en Turquie ?

  • Ne mangez et ne buvez rien après minuit la veille de la chirurgie de la hernie en Turquie.
  • Prenez les médicaments que votre médecin de la clinique Cayra en Turquie vous a dit de prendre avec une petite gorgée d’eau.
  • Votre médecin à la clinique Cayra en Turquie vous dira quand arriver à l’hôpital.

Que se passe-t-il après la chirurgie de la hernie en Turquie ?

  • La chirurgie de la hernie en Turquie ne nécessite normalement qu’un séjour de 23 heures ou moins. La plupart des patients rentrent chez eux le jour même.
  • Les réparations des hernies de la paroi abdominale peuvent nécessiter jusqu’à un séjour de deux jours à l’hôpital en raison des points de suture internes et de la guérison nécessaire.
  • Sauf quelques douleurs autour du site chirurgical au cours des 24 à 48 premières heures suivant la chirurgie de la hernie en Turquie.
  • La marche est encouragée, en fonction de votre niveau d’énergie.
  • Cette chirurgie a une récupération rapide, la plupart des patients se sentant beaucoup mieux dans les premiers jours après la chirurgie de la hernie en Turquie.
  • Les patients qui réparent une hernie hitale peuvent manger un régime liquide modifié après la chirurgie et passeront aux aliments solides au fil du temps.

Questions fréquemment posées

Puis-je voler après une opération de hernie en Turquie ?

Pour ceux qui ne volent pas souvent, cela peut sembler être une question étrange. Pour ceux qui volent souvent, c’est une très bonne raison de demander ! Il y a des dangers associés à un voyage en avion ou même à un voyage en voiture si vous ne prenez pas les bonnes précautions après une opération de hernie en Turquie.

Pouvez-vous vivre avec une hernie?

Absolument oui ! Si votre hernie ne cause pas de douleur ou d’inconfort, il est possible de vivre avec votre hernie. Il faut se rappeler qu’il y a un risque d’urgence (incarcération ou étranglement) de toute hernie. Une hernie indolore commence généralement (mais pas toujours) à causer de l’inconfort avant une urgence. Environ 20% des patients avec une hernie inguinale indolore vivront de nombreuses années avant d’aggraver les symptômes ou d’avoir un besoin urgent de chirurgie de la hernie en Turquie. La raison de réparer la hernie est l’augmentation de l’inconfort, de la douleur ou de l’élargissement de la hernie (la chirurgie de la hernie en Turquie mettra fin à ces symptômes).

Comment puis-je décider de me faire opérer d’une hernie en Turquie ?

La chirurgie de la hernie en Turquie est recommandée :

  • Si vous ressentez une gêne ou une douleur intermittente.
  • Si votre hernie grossit.
  • Si vous avez récupéré d’une urgence récente liée à une hernie ou d’un événement douloureux dans la région de la hernie.
  • Si vous êtes suffisamment préoccupé par le risque d’une urgence, vous y penserez trop souvent.

Les hernies ne disparaissent pas d’elles-mêmes. Seule la chirurgie de la hernie à la clinique Cayra en Turquie peut réparer une hernie.

Combien de temps pouvez-vous vivre avec une hernie avant d’avoir besoin d’une chirurgie pour hernie en Turquie ?

La réponse absolue est que c’est “imprévisible”. Certains peuvent vivre avec une hernie toute leur vie tandis que d’autres développeront une urgence liée à l’hernie dans les mois suivant le développement de leur hernie. Donc, la meilleure chose à faire est de prendre rendez-vous avec la clinique Cayra en Turquie pour se débarrasser d’une hernie avec une chirurgie de la hernie en Turquie.

Qu’implique la chirurgie de la hernie dans la procédure de la Turquie ?

Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie fait quelques petites incisions et insère une petite caméra sur le site de la chirurgie. Cela donne une vision claire du champ chirurgical et lui permet une grande précision lors de la mise en place d’un treillis chirurgical sur la hernie. Ce maillage est agrafé, soutenant le site de la hernie. Dans le cas d’une hernie hitale, aucun filet n’est utilisé, mais le site est enveloppé de tissu gastrique pour renforcer la zone affaiblie. La chirurgie de la hernie en Turquie est généralement réalisée sous anesthésie générale.

Combien d’incisions sont faites lors d’une opération de hernie en Turquie ?

Trois à quatre petites incisions sont faites autour du site de la hernie.

Combien de temps dois-je rester à l’hôpital après une opération d’une hernie en Turquie ?

Dans la plupart des cas, les patients sont libérés le jour même ; Cependant, certains patients qui ont eu une réparation de la paroi abdominale peuvent avoir besoin de rester à l’hôpital pendant deux jours.

Quel est le temps de récupération pour la chirurgie de la hernie en Turquie ?

La plupart des patients sont complètement récupérés en une semaine, mais ils devraient obtenir des conseils du chirurgien sur le moment où il est sûr de soulever, pousser ou tirer des objets plus lourds.

Pourquoi faire opérer ma hernie à la clinique Сауrа en Turquie?

À la clinique Cayra en Turquie, nous nous engageons à fournir les soins les plus sûrs et de la plus haute qualité et à rendre compte publiquement de nos performances. Nos deux bureaux à Istanbul et à Antalya en Turquie travaillent pour atteindre ces objectifs en se concentrant sur le meilleur résultat pour votre chirurgie de la hernie en Turquie. Notre objectif est de rendre votre séjour aussi sûr et confortable que possible, votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue. La clinique Cayra en Turquie s’efforce de fournir les bons soins au bon patient au bon moment à chaque fois. La clinique Cayra en Turquie est toujours là pour vous recevoir et vous prodiguer les meilleurs soins médicaux possibles. Prenez rendez-vous dès maintenant.

OTHER TREATMENTS