fbpx

Rhinoplastie Conservatrice

Table of Contents

Rhinoplastie Conservatrice

La raison fondamentale de l’idée de la Rhinoplastie de Conservation est considérée comme un effort pour effectuer une intervention chirurgicale en perturbant la structure naturelle du nez à un rythme très faible, c’est-à-dire en préservant la structure du nez au sens général. Avec moins de chirurgie effectuée dans la gamme de cette méthode, les caractéristiques anatomiques du nez sont modifiées dans une très faible mesure et la Rhinoplastie est réalisée.

 

Qu’est-ce que la Rhinoplastie Conservatrice ?

D’un point de vue médical, la rhinoplastie fait référence au processus de remodelage permanent du nez, c’est-à-dire un changement de forme esthétique. En d’autres termes, la rhinoplastie est appelée chirurgie esthétique du nez. Dans ce contexte, la définition de la Rhinoplastie de Conservation fait référence à la réalisation de la Rhinoplastie de manière à préserver la structure du nez sans trop la modifier. Bien que cette procédure soit devenue très populaire ces dernières années, elle ne convient pas à tous les patients qui souhaitent une chirurgie esthétique du nez. Pourtant, c’est une méthode beaucoup plus utile, avantageuse et pratique pour les patients qui sont considérés comme appropriés.

 

Dans la Rhinoplastie Conservatrice, en particulier chez les personnes dont la partie arrière du nez est belle de face mais a une apparence arquée de côté. Et chez presque toutes les personnes qui n’ont jamais subi de Rhinoplastie auparavant, l’application d’une esthétique protectrice s’avère plus appropriée.

Comment se déroule la Rhinoplastie Conservatrice en Turquie ?

Dans cette technique, le ligament du cartilage osseux et les couches membranaires de la pointe du nez et du dos sont protégés. Le cartilage et la structure osseuse sont retirés sous l’arrière du nez et des corrections esthétiques du nez sont effectuées.

 

Quelles sont les différences entre la Rhinoplastie Conservatrice et les autres Opérations de Rhinoplastie ?

Lors de la réalisation d’une esthétique protectrice, la structure du nez est perturbée le moins possible et l’on essaie d’obtenir la forme de nez esthétique souhaitée. Cependant, dans d’autres opérations esthétiques, on constate généralement que la structure naturelle et réelle du nez est perturbée et que la structure du nez est modifiée.

 

Dans les anciennes chirurgies plastiques du nez, l’intervention est généralement réalisée en endommageant les tissus sous le cartilage et la membrane osseuse. La période de récupération après la chirurgie prend également plus de temps. Cependant, grâce à l’esthétique protectrice, l’avantage de la cicatrisation et un résultat esthétique plus fonctionnel peuvent être obtenus en un temps beaucoup plus court.

 

Quelles Structures sont Préservées avec la Rhinoplastie Conservatrice ?

Comme mentionné, la procédure est beaucoup plus préférée en termes de rhinoplastie ces dernières années, car elle crée une structure protectrice.

  • Le bout du nez et la structure sont protégés. En conséquence, les situations indésirables telles que les irrégularités ou l’effondrement à l’arrière du nez ne sont pas observées.
  • Étant donné que le besoin de cartilage dans la technique de rhinoplastie conservatrice est très faible, le cartilage du nez, appelé septum, peut être préservé à un taux très élevé.
  • En d’autres termes, il n’est pas nécessaire d’enlever le cartilage au-dessus des côtes ou de l’oreille, comme lors des opérations précédentes. Lors de la chirurgie de rhinoplastie conservatrice, le ligament pitanguy, qui fournit une région molle et mobile située au bout du nez, est protégé.
  • En conséquence, une structure mobile et douce est maintenue au bout du nez.
  • Étant donné que le ligament de défilement est protégé, l’aspect naturel de l’aile du nez et les reflets de la lumière sont également intacts.
  • Étant donné que la procédure est effectuée sous la membrane nasale, aucun dommage ne se produit dans les muscles nasaux et les fonctions respiratoires peuvent être très bien maintenues.
  • La procédure peut être réalisée sans rencontrer de problèmes tels qu’un engourdissement au bout du nez avec la protection des nerfs vasculaires.

 

Avantages de la Rhinoplastie Conservatrice

Grâce à la réalisation d’applications esthétiques protectrices, des avantages significatifs peuvent être obtenus par rapport aux autres opérations de rhinoplastie.

Ces avantages ;

  • La récupération est plus facile et plus rapide.
  • Pendant la procédure, l’anatomie du nez est le moins possible perturbée et l’image esthétique souhaitée peut toujours être obtenue.
  • Des problèmes tels que des ecchymoses et des gonflements surviennent moins fréquemment.
  • De plus, le retour au travail du patient peut s’effectuer dans un délai très court.

 

Techniques de Chirurgie de Rhinoplastie Préventive

Il existe 2 techniques chirurgicales différentes, ouverte et fermée, lors de la chirurgie de rhinoplastie.

 

La technique de Rhinoplastie Ouverte enlève la peau nasale en prenant des décisions horizontales entre les narines. Après cela, il existe une possibilité de formation de taches chirurgicales sur le bout du nez. Pour cette raison, la procédure n’est pas préférée.

 

Cependant, les incisions chirurgicales sont ouvertes de l’intérieur des narines lors de la Rhinoplastie Fermée. Par conséquent, il n’y a aucune possibilité de trace visible lors de l’utilisation de la rhinoplastie fermée. Même si cette technique est un peu plus difficile, elle est devenue plus privilégiée car elle crée une structure protectrice.

 

Tarifs Rhinoplastie Conservatrice

Les prix de la Rhinoplastie Conservatrice varient en fonction du domaine d’application. Avant le dépôt de la demande, un examen préliminaire de la personne est effectué. Ensuite, la tarification est déterminée en fonction de la région à effectuer. Le coût est extrêmement faible par rapport à d’autres pays. Il existe des possibilités pour différents plans de dépenses. Néanmoins, cela dépendra de votre médecin et des détails de votre procédure.

 

Pourquoi Nous Choisir?

À la clinique Cayra, avec une technique appropriée réalisée par nos médecins spécialistes, qui ont accès aux équipements modernes nécessaires pour le meilleur résultat possible, il est presque indolore avec une récupération rapide.

Questions Fréquemment Posées

Y a-t-il un risque de Rhinoplastie Conservatrice ?

Il n’y a pas de risques ou de complications importants ou directs impliquant le processus.

 

Les Médecins parlent-ils Anglais en Turquie ?

La plupart des médecins en Turquie parlent Anglais ou ont un assistant pour aider à communiquer.

 

Dois-je amener un compagnon lors d’une Rhinoplastie Conservatrice en Turquie ?

Vous pouvez amener un compagnon ou choisir de travailler avec notre équipe, qui vous soutiendra tout au long du processus.

 

Combien de temps faut-il pour avoir une Rhinoplastie Conservatrice en Turquie ?

Il faut généralement une heure pour que la procédure soit terminée par nos médecins professionnels de la clinique Cayra. L’ensemble du voyage prend environ 3-6 jours.

 

Dois-je payer un supplément pour quoi que ce soit après avoir acheté le forfait ?

Tout ce qui est inclus dans le forfait sera gratuit. Vous devrez peut-être payer de votre poche d’autres frais tels que la nourriture et les divertissements.

 

Quels sont les moyens de transport en Turquie ?

Nous venons vous chercher à l’aéroport avec notre voiture VIP et vous conduisons à votre hôtel, puis nous vous emmenons à la clinique depuis l’hôtel.

OTHER TREATMENTS