fbpx

Table of Contents

Qu’est-ce qu’est le Blanchiment De l’Anus?

Blanchiment Vaginal:
Lorsque vous voulez être belle, vous voulez être belle non seulement avec votre visage mais avec chaque partie de votre corps et surtout votre partie intime. Lorsque vous avez un partenaire de vie avec qui vous avez une relation intime, vous voulez être belle bout à bout. La noirceur génitale résultant de l’accouchement, de la génétique ou des changements hormonaux est une préoccupation commune pour de nombreuses femmes dans le monde. Lorsque la couleur de vos organes génitaux est beaucoup plus foncée que la couleur du reste de votre corps, la vue n’est pas très agréable pour vous et votre partenaire de vie. Le blanchiment génital au laser est la solution.

Schéma de blanchiment vaginal
Schéma de blanchiment vaginal

Est-il normal que la peau du vagin / de la vulve soit plus foncée ?

Chaque vulve a une apparence et une taille différentes. La variété et la forme peuvent généralement changer d’un individu à l’autre. Les vulves peuvent être une gamme complète de formes et de couleurs, et il n’y a pas de façon correcte de voir une vulve. De plus, il est courant que la teinte de la vulve change avec l’âge et les différences chimiques, par exemple pendant la puberté, la grossesse ou la ménopause.

Que faire avant la procédure de blanchiment génital au laser en Turquie ?

Votre spécialiste pourrait vous encourager à cesser d’utiliser des rasoirs, des crèmes ou des articles en cire quelques jours avant votre traitement. Le traitement n’a pas besoin d’être fait avec une sédation.

Procédure de blanchiment anal au laser en Turquie.

La technique de blanchiment au laser nécessite environ 15 à 20 minutes. Les pièces plus complexes de la région génitale sont différentes et le laser est ajusté de manière appropriée. Des crèmes sédatives locales sont utilisées avant la procédure. Un traitement de sédation douce peut être utilisé pour le confort du patient. Au cours de la méthodologie, les cellules mélanocytaires situées dans la couche de derme de la peau, qui provoquent l’obscurcissement et produisent la teinte de mélanine, sont éradiquées par la lumière laser. Le laser utilisé impacte une zone de 3 à 4 mm de profondeur. La desquamation se produit ici après l’utilisation du laser, la peau est dépouillée et une nouvelle peau éclatante émerge. Après la procédure, l’individu peut rapidement retourner à sa vie ordinaire et commencer à ressentir les résultats de cette méthode dans environ trois mois. Rarement des cloques peuvent se produire.

Utilisent-ils vraiment de l’eau de javel dans le blanchiment de l’anus en Turquie ?

Aucune chance! Le blanchiment vaginal n’est jamais complété avec de l’eau de Javel pure. Probablement, les soi-disant « ingrédients de blanchiment » se retrouvent souvent dans les crèmes et les sérums. Cependant, ces ingrédients n’incluent pas réellement d’eau de Javel.

Le blanchiment vaginal est-il sûr en Turquie ?

Cela dépend de plusieurs raisons;

  • quel traitement vous utilisez
  • où sur la vulve vous appliquez le traitement
  • à quelle fréquence vous l’utilisez
  • combien de temps l’utilisez-vous
  • quand vous le faites votre propre chimie corporelle
  • qui est le professionnel responsable du traitement?

Cependant, les crèmes topiques ou les lasers supervisés en salon sont généralement plus sûrs que les options à domicile.

Y a-t-il des avantages pour la santé du blanchiment vaginal?

Il n’y a aucun avantage médical à cette procédure. Cependant, cela peut provoquer un regain de bonheur chez le patient.

Est-ce que le blanchiment vaginal fait mal en Turquie ?

Les personnes peuvent ressentir de la douleur à cause du blanchiment vaginal. Le degré de perturbation peut dépendre de la stratégie de traitement et de la réaction de l’individu aux crèmes topiques, aux bandes ou aux méthodes au laser.

Combien de temps dure le blanchiment génital au laser en Turquie ?

Généralement, la procédure peut être terminée en peu de temps. Cependant, plusieurs sessions peuvent être effectuées si nécessaire. Même avec une seule séance, le blanchiment peut être atteint de 30 à 40 %, les résultats sont donc très satisfaisants. En deux ou trois heures, le patient est rentré chez lui. Le spécialiste applique une crème topique pour l’assurance post-traitement. Le patient doit garder la région sèche pendant deux ou trois jours après le traitement. Diverses rencontres peuvent être nécessaires pour certaines personnes afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Que pouvez-vous faire à la place du blanchiment vaginal en Turquie ?

L’une des raisons pour lesquelles les propriétaires de vulve ont du mal à accepter leur vulve comme normale est qu’on ne leur montre généralement pas la grande variété de formes et de couleurs qu’une vulve peut avoir. En regardant la vulve de différentes personnes en ligne, vous pourrez peut-être vous y habituer.

 

Pourquoi avoir le blanchiment génital en Turquie ?

La Turquie a la réputation d’être le pays du traitement de qualité et offre une excellente prise en compte des patients avant et après la procédure médicale et un processus thérapeutique à un coût véritablement modeste ; C’est pourquoi la Turquie invite régulièrement un nombre extraordinaire de vacanciers cliniques du monde entier.

 

Combien coûte le blanchiment génital en Turquie ?

Le coût est extrêmement faible par rapport à d’autres pays. Il existe des possibilités pour chaque plan de dépenses. Néanmoins, cela dépendra de votre médecin et des détails de votre procédure.

Pourquoi nous choisir?

À la clinique Cayra, avec une technique appropriée réalisée par nos médecins spécialistes, qui ont accès aux équipements modernes nécessaires pour le meilleur résultat possible, il est presque indolore avec une récupération rapide.

 

Questions fréquemment posées

Y a-t-il un risque de blanchiment vaginal ?

Il n’y a pas de risques ou de complications importants ou directs impliquant le processus.

Les médecins parlent-ils anglais en Turquie ?

La plupart des médecins en Turquie parlent anglais ou ont un assistant pour aider à communiquer.

Dois-je amener un compagnon lors d’un blanchiment vaginal en Turquie ?

Vous pouvez amener un compagnon ou choisir de travailler avec notre équipe, qui vous soutiendra tout au long du processus.

Combien de temps faut-il pour avoir un blanchiment vaginal en Turquie ?

Il faut généralement une heure pour que la procédure soit terminée par nos médecins professionnels de la clinique Cayra. L’ensemble du voyage prend environ 3-6 jours.

Dois-je payer un supplément pour quoi que ce soit après avoir acheté le forfait ?

Tout ce qui est inclus dans le forfait sera gratuit. Vous devrez peut-être payer de votre poche d’autres frais tels que la nourriture et les divertissements.

Quels sont les moyens de transport en Turquie ?

Nous venons vous chercher à l’aéroport avec notre voiture VIP et vous conduisons à votre hôtel, puis nous vous emmenons à la clinique depuis l’hôtel.

OTHER TREATMENTS