fbpx

Révision de la Rhinoplastie en Turquie

Table of Contents

Révision de la rhinoplastie en Turquie

La rhinoplastie est un traitement chirurgical techniquement difficile et sophistiqué. Une révision de rhinoplastie est une opération chirurgicale qui corrige ou révise une ancienne rhinoplastie. Il est connu comme l’une des opérations les plus difficiles, selon les médecins expérimentés. Le coût moyen de la révision en Turquie commence à partir de 1500 €, ce qui est le meilleur prix par rapport aux États-Unis et à l’Europe. Ici, vous pouvez découvrir comment obtenir une rhinoplastie de révision à Istanbul, en Turquie, le coût de la rhinoplastie de révision, les examens des patients de notre clinique, des photos avant et après des meilleurs médecins de Turquie ainsi que des forfaits tout compris pour une révision de la rhinoplastie en Turquie. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat de votre rhinoplastie, vous pouvez être déçu et irrité que vos aspirations n’aient pas été réalisées. Une rhinoplastie secondaire ou de révision en Turquie peut être bénéfique en fonction de vos attentes.

Qu’est-ce que la révision de la rhinoplastie en Turquie ?

L’objectif de la révision de la rhinoplastie en Turquie est d’assurer le bon fonctionnement et l’apparence d’un nez qui a déjà subi une intervention chirurgicale. Il existe deux types d’opérations qui peuvent être utilisées dans la rhinoplastie de révision en Turquie : les opérations majeures et mineures. D’une part, pour de petits ajustements, la méthode mineure est utilisée. Un remplissage minimal ou un remplissage des défauts avec du cartilage ou du mastic dans une petite région est réalisable avec cette procédure, et cela ne prend que quelques minutes. D’autre part, pour les opérations plus importantes, la procédure majeure est utilisée. Si des modifications anatomiques sont nécessaires, le nez est ouvert et réparé de manière majeure. Avec les principales méthodes, la rhinoplastie de révision prend plus de temps. Ainsi, les médecins discutent des résultats précédemment souhaités avec leurs patients et créent un look aussi appréciable que leurs patients le souhaitent.

Qui est un bon candidat pour la révision de la rhinoplastie en Turquie ?

La rhinoplastie est une opération bénéfique qui peut modifier la courbure du nez pour la rendre plus esthétique. Néanmoins, dans certaines circonstances, vous aurez peut-être besoin d’une autre intervention chirurgicale, qui est une rhinoplastie de révision en Turquie. Vous serez un bon candidat pour une rhinoplastie de révision en Turquie dans les situations suivantes ;

  • Le nez a mal guéri avec des cicatrices
  • Une blessure ou un traumatisme au nez a affecté les résultats
  • Asymétries générées par la rhinoplastie primaire
  • Les greffes de cartilage ont été mal placées
  • Les résultats ne correspondent pas aux attentes
  • La respiration est devenue bloquée

Par conséquent, si votre première rhinoplastie a eu un résultat défavorable pour l’une ou l’autre de ces raisons, vous pouvez être un bon candidat pour une révision de la rhinoplastie en Turquie.

Quels sont les avantages d’une révision de la rhinoplastie en Turquie ?

  • Fonctionnalité améliorée

La révision de la rhinoplastie en Turquie restaure la structure et la force du nez pour améliorer le flux d’air nasal. La forme et la fonction sont directement corrélées, donc l’amélioration de la fonction nasale améliore également l’apparence du nez et vice versa afin que vous puissiez respirer plus facilement après le traitement.

  • Confiance accrue

Le nez est une caractéristique centrale du visage et peut avoir un effet profond sur l’apparence générale d’une personne. La majorité des patients éprouvent une image de soi améliorée et une confiance considérablement accrue après avoir amélioré cette caractéristique faciale influente.

Comment se déroule la révision de la rhinoplastie en Turquie ?

Après un examen détaillé, votre médecin de la clinique Cayra en Turquie vous expliquera comment et pourquoi le problème est survenu et discutera des solutions avec vous, en vous concentrant sur les solutions potentielles. En expliquant ce qui doit être fait, il produit des solutions personnalisées adaptées à vos besoins. Tout d’abord, la chirurgie, de par sa nature, varie selon la personne. En Turquie, le nez est façonné en changeant sa position et en se repositionnant à l’aide du cartilage à l’intérieur du nez. Si tout le cartilage du nez est utilisé lors des premières opérations, le cartilage est prélevé de l’oreille ou de la côte lors des opérations de révision. Pour la supplémentation en os ou en cartilage, le cartilage et les tissus prélevés sur le propre corps du patient sont utilisés en raison de la possibilité de tout risque de réaction allergique. La rhinoplastie de révision est réalisée sous anesthésie générale.

À quel âge puis-je avoir une révision de la rhinoplastie en Turquie ?

La révision de la rhinoplastie en Turquie qui est une procédure chirurgicale dans laquelle le patient n’est pas satisfait par le nouveau nez du coup le nez est remplacé par un nouveau nez en raison d’irrégularités non visibles, d’une défiguration et d’un manque de capacité à respirer. Le but de la chirurgie de rhinoplastie de révision est de transformer la structure anatomique et l’apparence du nez en une structure naturelle et adaptée à la structure factuelle du patient et de reconstituer ce qui est négatif dans le nez. Il peut être appliqué à tous les patients âgés de 18 ans et plus. Si le patient a des problèmes de santé très graves, la révision de la rhinoplastie en Turquie peut être effectuée jusqu’à l’âge de 16 ans.

Pourquoi la révision de la rhinoplastie en Turquie est-elle nécessaire ?

La révision de la rhinoplastie en Turquie est une manière qui est souvent utilisée pour ce qui ont eu un travail de nez avant mais qui ne sont pas satisfaits du résultat ou qui continuent d’avoir des problèmes tels que des difficultés respiratoires ou une congestion.

La révision de la rhinoplastie en Turquie est une procédure beaucoup plus difficile que la première rhinoplastie. La raison en est le changement des plans anatomiques et la présence de tissus manquants. Le succès de la chirurgie, la correction des fonctions physiologiques, ainsi que le diagnostic et la correction des problèmes survenus au niveau du nez est l’un des points à considérer. Ceux-ci sont très importants pour le confort de la vie. La révision de la rhinoplastie en Turquie nécessite généralement un cartilage pour corriger les problèmes qui sont présents. Si le cartilage retiré de l’intérieur du nez est insuffisant, le cartilage est retiré de l’oreille. Comme alternative à cela, le cartilage qui sera retiré de la côte peut également être utilisé. Le cartilage qui en résulte résout le problème existant.

Quand faut-il réviser la rhinoplastie en Turquie ?

La rhinoplastie de révision en Turquie est effectuée pour corriger l’insatisfaction après une chirurgie du nez. Par conséquent, le patient est constamment concentré sur les problèmes rencontrés après la première intervention chirurgicale. Afin de corriger ces problèmes, les opérations réalisées sous anesthésie générale relèvent du champ d’application de la rhinoplastie de révision en Turquie. Les chirurgies du nez ont un processus de guérison allant jusqu’à 12 mois. Pour cette raison, la révision de la rhinoplastie en Turquie doit être effectuée au moins 12 mois après la première intervention chirurgicale.

Quel est le calendrier de récupération pour la révision de la rhinoplastie en Turquie ?

Le temps de récupération dure généralement une à deux semaines et les patients doivent rester à la maison pendant sept à dix jours après la chirurgie. Suite au traitement, une attelle sera placée sur le nez du patient, qui sera retirée une semaine plus tard. Le bien-être et les ecchymoses sont des effets secondaires courants de l’opération, mais ils disparaissent normalement en quelques jours. En attendant, les patients ont généralement besoin de 10 à 14 jours pour récupérer. Environ une semaine après la chirurgie, ces patients peuvent être en mesure de retourner au travail. Il est typique de ressentir de l’enflure, de la pression et de la douleur ou de l’inconfort dans les jours qui suivent la révision de la rhinoplastie en Turquie. Pour aider à contrôler la douleur postopératoire, le patient se verra prescrire des médicaments. Dans les 48 heures suivant le traitement, un patient devrait pouvoir reprendre des activités légères telles que se promener dans la maison. Cependant, au cours des trois prochaines semaines, ils devraient éviter toute activité qui pourrait faire saigner le nez, comme se pencher, soulever des objets lourds et souffler.

Pendant au moins une à deux semaines après une révision de la rhinoplastie, les patients doivent garder la tête haute pendant qu’ils se reposent, se détendent ou dorment pour minimiser les coups. La plupart des patients peuvent remarquer des changements visibles dans les quelques mois suivant leur rhinoplastie de révision, bien que le résultat complet puisse prendre jusqu’à deux ans. Enfin, les patients devraient pouvoir obtenir des résultats complets après un à deux ans de traitement dans la majorité des cas.

À quoi s’attendre après la révision de la rhinoplastie en Turquie ?

Certains patients qui ont eu une rhinoplastie de révision en Turquie à la clinique Cayra en Turquie rapportent que c’est moins douloureux que d’avoir une procédure principale du nez. De plus, par rapport à un travail de nez original, la rhinoplastie de révision en Turquie peut avoir une période de récupération plus rapide et entraîner moins d’ecchymoses et d’enflure après le traitement. Cependant, puisque chaque personne est différente, certains patients en rhinoplastie peuvent récupérer plus rapidement que d’autres. La chose la plus importante à retenir de la chirurgie suivante est de suivre strictement les instructions de votre chirurgien. De plus, les analgésiques comme l’advіl et le motrin doivent être évités pendant deux semaines après la chirurgie, car ils peuvent ralentir la récupération.

Y a-t-il des complications pour la révision de la rhinoplastie en Turquie ?

Il n’y a pas de complications pour la rhinoplastie de révision en Turquie. Vous pouvez avoir des saignements ou des douleurs qui disparaîtront en peu de temps.

Combien coûte une révision de la rhinoplastie en Turquie ?

En Turquie, le coût de la révision de la rhinoplastie en Turquie varie en fonction d’un certain nombre de facteurs, y compris les cliniques, l’expérience du médecin et la procédure utilisée. Vous pouvez voir la différence lorsque vous comparez ces prix aux installations et aux autres pays qui proposent la procédure. Dans l’ensemble, la Turquie offre une expérience internationale fantastique ainsi que d’excellents soins médicaux. Le coût moyen d’une rhinoplastie de révision en Turquie est de 2 000 €, avec un minimum de 1 500 € et un maximum de 3 000 €.

Quand devriez-vous avoir une révision de la rhinoplastie en Turquie ?

Le moment le plus acceptable pour la révision de la rhinoplastie en Turquie commence après un minimum de 6 mois de récupération postopératoire. Si le patient a subi deux procédures de révision ou plus, la révision ultérieure de la rhinoplastie en Turquie doit être reportée à un an.

Une révision de la rhinoplastie en Turquie en vaut-elle la peine ?

Si votre visage n’est pas en harmonie ou si vous avez des problèmes respiratoires à la suite d’un rhume antérieur, il vaut la peine d’avoir une révision en Turquie. Cependant, si vous avez des attentes irréalistes, cela n’en vaut pas la peine. Vous devriez examiner votre décision une fois de plus.

Est-il sûr d’obtenir une révision de la rhinoplastie en Turquie ?

C’est une question qui serait dans l’esprit de toute personne voyageant dans un pays étranger pour subir une opération d’esthétique chirurgicale. À la clinique Cayra en Turquie, toutes nos opérations sont effectuées dans nos bureaux à Istanbul et à Antalya selon des normes très élevées en Turquie et dans toute l’Europe. Notre opération de chirurgie actuelle est l’hôpital liv vadistanbul, voir l’image ci-dessous.

Combien de temps dois-je attendre pour ma révision de la rhinoplastie en Turquie ?

Séjourner en Turquie pendant 8 à 10 jours est idéal pour nos patients à la clinique Cayra. Deux de ces jours sont avant la chirurgie pour discuter du plan d’opération lors de la consultation clinique et de certains tests à l’hôpital pour le pré-op. Votre séjour en Turquie ne sera pas désagréable après l’opération, en fait, vous n’aurez aucune douleur et nos patients à la clinique Cayra sont capables de vivre leur vie normalement et de visiter tout Istanbul et tout le monde.

Devrais-je m’inquiéter d’avoir une révision de la rhinoplastie en Turquie ?

Absolument pas. L’équipe médicale de la clinique Cayra sera toujours là pour vous et essaiera de répondre à tous vos besoins et demandes à temps. Bélier, nous prenons des soins de nos moyens pour nous donner le moyen de donner la façon dont la réalisation de la chirurgie est-elle en train de faire une chirurgie.

Est-ce que la révision de la rhinoplastie en Turquie en vaut la peine ?

Un changement bon et positif est garanti avec la clinique Cayra en Turquie. Non seulement vous avez un nez mieux formé, mais vous vous sentirez également beaucoup plus confiant et vous vous sentirez plus heureux après avoir obtenu les résultats que nos patients souhaitent.

Quel est le temps de récupération de la Révіsiоn Rhіnорlastie en Turquie ?

À la clinique Cayra en Turquie, nous prévoyons d’atteindre nos résultats finaux entre 8 et 12 mois après la chirurgie. Mais, pendant cette période, notre équipe médicale restera toujours en contact avec vous pour suivre votre situation à tout moment. De même, la clinique Cayra en Turquie reste en contact avec les patients pour pouvoir décider de la situation actuelle. La révision de la rhinoplastie dans le rétablissement de la Turquie n’est pas très difficile, mais nécessite de la patience et un bon chirurgien. Vous récupérerez totalement en 2 à 3 semaines et vous pourrez reprendre pleinement votre travail.

Pourquoi devriez-vous choisir la clinique Cayra pour votre Révision en Turquie ?

La Turquie est un beau pays qui est également proche de nombreux autres pays d’Europe, d’Asie et du Moyen-Orient. Ainsi, les frais de déplacement seront abordables et le temps de déplacement sera très court. En outre, il existe de nombreuses alternatives de vol pour des destinations plus éloignées, ce qui simplifie le voyage en Turquie en quelques heures. De plus, les travailleurs de la santé sont amicaux, polis et attentionnés envers leur patient. Dans un budget, des élans sont les plus chers, ce qui a été moins cher, pour que ce soit le tout à parcourir tous les packages. De plus, ils offrent une atmosphère propre, hygiénique et saine dans leurs installations. De plus, si vous visitez la Turquie, vous ne trouverez pas seulement des docteurs complètement doubles qui se spécialisent dans la rhinoplastie de révision, mais aussi une multitude de choses à faire. C’est-à-dire que vous apprécierez votre séjour en Turquie à la fois d’un point de vue culturel et sanitaire. Avant votre opération, vous pouvez voir de nombreux lieux historiques, goûter aux délicieux plats de la Turquie et vous amuser. Ensuite, vous aurez un processus de fonctionnement en douceur et quitterez la Turquie avec satisfaction.

La clinique Cayra en Turquie travaille avec le meilleur médecin pour chaque opération de chirurgie plastique afin que vous ayez les meilleurs résultats et l’expérience en Turquie. La clinique Cayra en Turquie a ses bureaux situés à Istanbul et à Antalya en Turquie équipés des dernières technologies pour de meilleurs résultats de révision.

OTHER TREATMENTS