fbpx

Table of Contents

Shapely one through butt implant surgery at Cayra Clinic

Beaucoup de femmes veulent avoir l’air d’avoir un derrière plus grand, plus galbé et plus attrayant. Les tendances se sont récemment déplacées vers un contour du corps plus courbé comme symbole de sensualité et d’attrait sexuel.

Les implants fessiers sont une procédure cosmétique permanente effectuée au bureau qui ajoute du volume aux fesses plates de forme carrée. La chirurgie de l’implant fessier prend plusieurs heures et a une longue période de récupération. Bien que de nombreuses personnes soient satisfaites de leurs résultats, il existe un risque élevé de complications.

Que sont exactement les implants fessiers?

Les implants fessiers rendent vos fesses (fesses) plus rondes et plus galbées. Un chirurgien plasticien insère des implants en silicone dans ou sous votre muscle fessier (fessier). L’emplacement varie selon l’approche de votre chirurgien plasticien.

Des implants fessiers qui ont l’air naturels ?

La mise en place des implants fessiers de votre chirurgien détermine à quel point ils semblent naturels.

  • Les implants placés à l’intérieur de votre muscle fessier réduisent le risque de lésion du nerf sciatique, mais l’implant peut dépasser.
  • Les implants placés sous votre muscle semblent plus naturels, mais ils augmentent le risque de lésions nerveuses.

Procédures pour les implants fessiers:

Les implants fessiers servent un seul but : améliorer la forme des fesses. Cependant, il existe différentes approches pour atteindre cet objectif. La greffe de graisse et les implants fessiers sont les deux principaux types de procédures.

Transfert de graisse:

L’augmentation des fesses avec greffe de graisse était la chirurgie esthétique des fesses la plus populaire en 2015. Il est également connu sous le nom de « lifting brésilien des fesses ».

Au cours de cette procédure, votre chirurgien extrait la graisse d’une autre partie de votre corps – généralement l’abdomen, les flancs ou les cuisses – et l’injecte dans les fesses pour ajouter du volume. Pour obtenir l’aspect le plus naturel possible, cette méthode est parfois combinée avec des implants en silicone.

Sculptra Butt lift :

Une autre procédure consiste à injecter Sculptra dans les tissus mous des fesses. Cette procédure est effectuée dans le bureau d’un médecin avec peu ou pas de temps d’arrêt.

Le matériau ajoute un petit volume au moment de l’injection, et votre corps l’utilise pour former du collagène supplémentaire, ce qui peut encore augmenter le volume dans cette zone au fil des semaines ou des mois.

Il faut plusieurs séances pour remarquer une différence significative, ainsi que plusieurs flacons de médicaments par séance, ce qui peut être coûteux.

Injections d’hydrogel et de silicone pour les fesses

Vous avez probablement entendu parler des injections de fesses en hydrogel comme une méthode d’augmentation moins coûteuse. Cette méthode ne produit que des résultats temporaires et ne nécessite pas d’intervention chirurgicale traditionnelle. C’est aussi dangereux.

Les injections de silicone, comme les injections d’hydrogel, ne nécessitent pas de chirurgie et ne modifient pas directement la forme de vos fesses.

Bien qu’il y ait eu des discussions sur l’utilisation d’injections de silicone au lieu d’implants fessiers, cette méthode n’est pas recommandée. En fait, les injections de silicone pour les fesses peuvent être extrêmement dangereuses.

AVERTISSEMENT

Le silicone et d’autres matériaux sont fréquemment injectés illégalement dans des environnements non médicaux par des fournisseurs non agréés. Ils injectent fréquemment du scellant en silicone et d’autres matériaux utilisés pour sceller les salles de bains ou les sols carrelés. Ceci est risqué pour plusieurs raisons: le produit n’est pas stérile et le produit et l’injection non stérile peuvent entraîner des infections potentiellement mortelles. Les matériaux sont mous et n’adhèrent pas à un endroit, ce qui entraîne des grumeaux durs connus sous le nom de granulomes. Si ce produit est injecté dans les vaisseaux sanguins, il a le potentiel de voyager vers le cœur et les poumons, entraînant la mort.

Implants en silicone

Les implants fessiers sont fabriqués en silicone. Les implants en silicone solide, par opposition aux injections, sont implantés chirurgicalement dans les fesses par une incision entre les joues des fesses.

Pour de meilleurs résultats, cette procédure est parfois associée à une greffe de graisse. La chirurgie des fesses peut prendre jusqu’à quatre semaines pour se rétablir.

En règle générale, les implants augmentent le volume. C’est quelque chose que les injections et la greffe de graisse ne peuvent pas accomplir par elles-mêmes. Dans l’ensemble, les implants en silicone se sont révélés à la fois sûrs et efficaces pour l’amélioration des fesses.

Les personnes ayant peu de graisse peuvent ne pas avoir assez à injecter pour un lifting des fesses brésilien, donc les implants sont préférables.

Liposuccion

La liposuccion est parfois utilisée dans les procédures de fesses en plus de la greffe de graisse et des implants. Pour obtenir un contouring maximal, la procédure élimine l’excès de graisse dans des zones spécifiques des fesses.

Si vous avez un excès de graisse dans la région en raison de la perte de poids ou du vieillissement, vous pouvez être un candidat pour la liposuccion avec des implants fessiers.

Y a-t-il un âge maximum pour l’implant fessier?

Les candidats à l’augmentation des fesses sont généralement âgés d’au moins 18 ans et en bonne santé physique. Les patients doivent être psychologiquement stables et conscients que les implants fessiers sont destinés à améliorer l’apparence plutôt que la perfection.

Les implants B utt sont-ils sûrs ?

Les implants fessiers sont généralement considérés comme sûrs. La chirurgie implantaire des fesses, comme toute autre procédure esthétique, comporte des risques. Le choix d’un implant plus grand augmente le risque de complications, telles que l’ouverture des incisions après la chirurgie et le déplacement des implants.

Implants fessiers vs lifting brésilien des fesses (BBL) : comment se comparent-ils ?

Voici ce que vous devez savoir si vous discutez entre des implants fessiers et un lifting des fesses brésilien (BBL):

BBL utilise la greffe de graisse pour remodeler vos fesses, les faisant paraître plus rondes et plus pleines. La liposuccion est une procédure dans laquelle votre chirurgien plasticien enlève la graisse d’une zone de votre corps, comme votre estomac ou vos cuisses, et l’injecte dans vos fesses.

BBL apparaît et se sent plus naturel que les implants fessiers. Il peut également être moins susceptible de causer des complications.

Qui sont les meilleurs candidats pour les implants fessiers?

Votre chirurgien plasticien décidera si vous êtes un bon candidat pour les implants fessiers ou une autre procédure esthétique. Les implants fessiers sont généralement recommandés pour les personnes qui :

  • Avoir une bonne santé.
  • Ne souffrez pas d’une affection qui peut entraver la guérison, comme le diabète.
  • N’ont pas assez de graisse dans leur corps pour effectuer BBL.
  • Arrêtez de fumer.
  • Avoir une fesse de forme plate ou carrée.

Qui n’est pas admissible aux implants fessiers?

Ceux qui ne répondent pas aux critères des implants fessiers sont ceux qui :

  • Incapacité d’arrêter de fumer pendant plusieurs semaines avant et après la chirurgie.
  • Vous prenez ou perdez fréquemment du poids.
  • Avoir une peau excessive ou affaissée.
  • Désirez une solution rapide et ne sont pas préparés à la période de récupération plus longue que nécessite la chirurgie des implants fessiers.

Comment dois-je me préparer à la chirurgie de l’implant fessier?

Vous recevrez des instructions sur la façon de vous préparer à la procédure. La préparation comprend le fait de ne pas fumer pendant au moins six semaines avant la chirurgie et d’éviter les médicaments qui peuvent causer des saignements excessifs, comme l’aspirine. Demandez une liste complète de ces médicaments à votre fournisseur de soins de santé. Les suppléments à base de plantes doivent également être évités avant la chirurgie.

Que se passe-t-il avant la chirurgie de l’implant fessier?

Une anesthésie générale est généralement nécessaire pour la chirurgie d’implant fessier. Vous serez endormi tout au long de la procédure et ne ressentirez aucune douleur.

Que se passe-t-il exactement pendant la chirurgie de l’implant fessier?

La chirurgie des implants fessiers dure généralement plusieurs heures. Votre chirurgien esthétique :

  1. Fait une incision entre vos joues de fesses, soit en haut ou en bas.
  2. Place les implants à l’intérieur ou sous le muscle de vos fesses.
  3. Utilise des points de suture ou du ruban chirurgical pour fermer l’incision.

Que se passe-t-il après une procédure d’implant fessier?

Votre chirurgien plasticien vous fournira des instructions spécifiques pour le soin et la récupération des plaies. Vous devrez peut-être :

  • Évitez d’appliquer une pression directe sur vos fesses.
  • Ne prenez pas de douche pendant 48 heures.
  • Obtenez un antibiotique.
  • Utilisez un adoucisseur de selles.
  • Appliquez des drains chirurgicaux.
  • Mettez des vêtements de compression.

AVANTAGES / RISQUES

Quels sont les avantages d’avoir des implants fessiers?

Les implants fessiers rendent les fesses plus rondes, plus fermes et plus définies. Si vous êtes satisfait des résultats, les implants fessiers sont permanents, vous n’aurez donc pas besoin de procédures supplémentaires pour garder l’apparence.

Quels sont les risques et les complications associés à la chirurgie des implants fessiers?

Travailler avec un chirurgien plasticien qualifié peut aider à réduire les risques. La chirurgie d’implant de fesses, d’autre part, a un taux élevé de complications, qui peuvent inclure:

  • Caillots sanguins sous la peau (hématome).
  • Douleur constante.
  • Accumulation de liquide sous la peau (sérome).
  • Séparation des incisions
  • Cicatrices à long terme
  • Relocalisation de l’implant.
  • Peau décolorée.
  • Une apparence inégale
  • Ils pourraient être au mauvais endroit (malposition).
  • Resserrement permanent des muscles, des tendons ou des tissus autour de votre implant (contracture).
  • Les implants ont le potentiel de se rompre ou d’éclater.

REPRISE ET PERSPECTIVE

Combien de temps faut-il pour se remettre d’une chirurgie d’implant fessier?

Il faut du temps pour se remettre d’une chirurgie d’implant fessier. Certains chirurgiens, par exemple, vous conseilleront d’éviter de dormir sur le dos ou de rester assis pendant les deux à trois premières semaines, sauf pour manger et aller aux toilettes. Après cela, vous devez utiliser un oreiller sous vos ischio-jambiers pendant au moins huit semaines.

Quand puis-je reprendre mes activités normales?

S’il n’y a pas de complications :

  • Vous pouvez retourner au travail dans deux à trois semaines, mais vous devrez utiliser un oreiller.
  • Vous pouvez commencer à faire de l’exercice après huit à dix semaines. Si des complications surviennent, vous devrez peut-être attendre plus longtemps avant de faire de l’exercice.

Quand dois-je m’attendre à voir les résultats de la chirurgie des implants fessiers?

L’enflure est fréquente après la chirurgie de l’implant fessier. En conséquence, vous ne pouvez pas voir vos résultats jusqu’à ce que l’enflure disparaisse – dans certains cas, trois à six mois après la chirurgie.

Ma chirurgie d’implant fessier laissera-t-elle des cicatrices?

Après la chirurgie de l’implant fessier, vous aurez des cicatrices. L’étendue de la cicatrisation est déterminée par l’emplacement des incisions. Discutez avec votre chirurgien plasticien où les incisions seront faites et si les cicatrices seront visibles après la récupération. De plus, renseignez-vous auprès de votre chirurgien sur la meilleure façon de prendre soin de vos incisions après la chirurgie afin de minimiser les cicatrices.

Quand dois-je prendre rendez-vous avec un chirurgien plasticien?

Consultez votre chirurgien plasticien au sujet des effets secondaires courants et potentiellement dangereux. Si vous présentez l’un des symptômes suivants, contactez le bureau de votre chirurgien :

  • Réaction à un allergène ou à une infection.
  • Saignement ou gonflement sévère
  • Fièvre.
  • Douleur intense qui ne disparaît pas.

Le coût des implants fessiers en Turquie 2022:

Les implants fessiers sont considérés comme une procédure cosmétique ou esthétique. Ces procédures ne sont pas jugées médicalement nécessaires et ne sont donc pas couvertes par une assurance.

Cependant, de nombreux fournisseurs de services offrent des plans de paiement à leurs clients. Vous pouvez également être en mesure de financer la procédure par l’intermédiaire de votre fournisseur ou d’un prêt à faible taux d’intérêt.

Il est également essentiel de connaître tous les coûts à l’avance. Outre les honoraires du chirurgien, vous serez également responsable des frais d’anesthésie et de chambre.

Cliniques d’implants fessiers, hôpitaux et chirurgiens en Turquie (glutéoplastie).

  • Les implants fessiers (glutéoplastie) commencent à 3 000 euros en Turquie.
  • Les implants fessiers les plus chers (glutéoplastie) en Turquie sont de 4900 euros.

Note:

Les honoraires des chirurgiens peuvent également varier selon l’endroit où vous vivez. Vous devez comparer les prix avec plusieurs fournisseurs certifiés par le conseil d’administration à l’avance.

Message de Cayraclinic.com

Les implants fessiers donnent aux fesses une forme plus ferme et plus ronde. Les implants fessiers peuvent être une bonne option pour les personnes ayant un cadre plus petit et plus maigre qui n’ont pas la graisse nécessaire pour un lifting des fesses brésilien (BBL). La chirurgie implantaire des fesses, d’autre part, a un temps de récupération plus long et un taux de complications plus élevé.

Consultez d’abord un fournisseur pour vous assurer que vous comprenez tout sur ce type de chirurgie. N’ayez pas peur de magasiner jusqu’à ce que vous trouviez le bon chirurgien pour vous; assurez-vous simplement qu’ils sont expérimentés et certifiés par le conseil d’administration.

OTHER TREATMENTS