fbpx

Rhinoplastie non chirurgicale

Table of Contents

Non-Surgical Rhinoplasty in Turkey

Rhinoplastie non chirurgicale en Turquie

La rhinoplastie non chirurgicale est une opération de comblement dermique qui modifie temporairement l’apparence de votre nez. Il est parfait pour que ce soit qui veut se lier à leur nez ou à ce que ce soit en moins de ne pas être prêt pour les conséquences.

Les matériaux de comblement cutané sont utilisés dans la rhinoplastie non chirurgicale pour modifier la forme de votre nez. Dans les régions où vous souhaitez créer des lignes ou du volume plus lisses, une substance injectable de type gel, généralement de l’acide hyaluronique, est injectée sous la peau. Le Botulinum Toxin est parfois également utilisé. L’ingrédient de remplissage pénètre dans les couches plus profondes de votre peau et maintient sa forme.

Selon votre peau, les résultats souhaités et la substance utilisée, cela peut modifier l’apparence de votre nez jusqu’à trois ans. Un anesthésique topique peut être administré à votre nez et à la zone voisine pour éviter de souffrir de l’aiguille. Votre médecin perfusera le produit de remplissage dans la région autour de votre nez et peut-être le pont de votre nez après que l’anesthésie a pris effet. Pendant que cela est fait, vous pouvez ressentir un petit pincement ou une légère pression.

Qu’est-ce que la rhinoplastie non chirurgicale ?

La rhinoplastie non chirurgicale en Turquie est une opération chirurgicale dans laquelle les chirurgiens modifient temporairement la structure, la forme et le volume de votre nez. Pour y parvenir, les chirurgiens injectent un composant de matériau de remplissage tel que l’acide hyaluronique sous la peau.

De plus, vous pouvez être un bon candidat, si vous voulez avoir des résultats lisses mais pas permanents puisque vous n’êtes pas prêt à passer sous les couteaux ou les aiguilles pointus. Pour résumer, la rhinoplastie non chirurgicale en Turquie, également connue sous le nom de rhinoplastie liquide, est une opération qui vous donne la possibilité de modifier votre injection.

Pourquoi choisir la rhinoplastie non chirurgicale en Turquie ?

Les raisons courantes de choisir une rhinoplastie non chirurgicale incluent :

Irrégularités nasales mineures

Ауmmеtrіеs

Petite bosse nasale

Antécédents de rhinoplastie antérieure avec irrégularités ou déficiences

Pas le temps de récupérer de la rhinoplastie standard

Un individu qui veut voir le résultat potentiel sans s’engager dans une approche chirurgicale.

Qui est un bon candidat pour la rhinoplastie non urgente en Turquie ?

Vous pouvez être un bon candidat pour une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie, la chirurgie est pour ceux qui :

Qui veulent relever le pont de leur nez pour une apparence plus droite et plus lisse.

Ne souffrez d’aucune sorte de maladie susceptible d’entraver l’opération, telle que des troubles de la coagulation, des infections, une mauvaise cicatrisation.

Ne fumez aucun produit du tabac et ne consommez pas d’alcool.

Ne pas avoir le temps de se reposer après la chirurgie.

Ayez l’esprit clair.

Ne sont pas forcés ou poussés par d’autres.

Néanmoins, vous obtiendrez la meilleure réponse d’un professionnel de la clinique Cayra en Turquie donc avant de décider ou de rêver d’obtenir une procédure de rhinoplastie non chirurgicale en Turquie, vous devriez consulter Cayra Clinic pour prendre rendez-vous.

Comment fonctionne la rhinoplastie non chirurgicale en Turquie ?

Votre médecin à la clinique Cayra en Turquie effectue une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie en moins de 30 minutes. Un anesthésique topique est appliqué pour engourdir la peau. Il y a très peu de gonflement ou d’ecchymoses après la procédure.

Des injections de petites quantités d’un nouveau type de produit de remplissage sont appliquées sur le visage. Ceci est livré avec une aiguille fine profondément sous la peau, de sorte qu’elle se situe entre le muscle et l’os. L’endroit où le mastic est appliqué dépend de la forme du nez. La plupart des patients retournent au travail juste après. Les charges les plus couramment utilisées sont le radis et le restylane.

En tant que patient prospectif, il est important de reconnaître qu’étant donné la complexité de l’anatomie nasale, des résultats efficaces nécessitent une connaissance approfondie de la forme nasale naturelle. Le jugement et l’expertise de notre équipe Cayra Clinique dans le nez et la rhinoplastie chirurgicale nous permettent de traduire cette expérience afin de créer un look naturel et cosmétiquement amélioré en utilisant l’approche non chirurgicale.

Une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie est une chirurgie de comblement dermique qui modifie temporairement l’apparence de votre nez. Le pont, la pointe et les bords de votre nez sont tous des considérations pour les travaux de nez non chirurgicaux. Pour changer le contour de votre nez, des charges peuvent être infusées dans n’importe quelle section de celui-ci. Voici les étapes qui sont suivies lors d’une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie :

La rhinoplastie non chirurgicale en Turquie est une technique relativement simple, en particulier par rapport à la rhinoplastie traditionnelle. Votre chirurgien vous fera vous allonger avec votre visage levé après une réunion où vous négocierez vos effets escomptés.

Une anesthésie locale peut être administrée à votre nez et à la zone environnante pour éviter l’inconfort de l’injection.

Votre chirurgien infusera le produit de remplissage dans la zone entourant votre nez et peut-être le pont de votre nez après l’effet de l’anesthésie. Pendant que cela est fait, vous pouvez ressentir une petite gêne ou une petite gêne.

L’ensemble de la procédure peut prendre de 15 minutes à 45 minutes.

Vous pouvez avoir de la douleur, de l’œdème et de l’inflammation à l’endroit où votre aiguille a été placée après un travail de nez non chirurgical. L’injection devrait commencer à se dissoudre après une heure ou deux. L’irritation devrait commencer à s’estomper et vous devriez être en mesure de voir plus clairement vos objectifs. Après votre consultation, vous pouvez appliquer un programme de glace. Consultez votre clinique Cayra en Turquie avant de l’utiliser pour réduire les rougeurs et l’inflammation. Dans une semaine ou deux, les résultats finaux doivent être disponibles. Après cela, toute rougeur ou ecchymose aurait dû disparaître totalement.

Rhinoplastie non chirurgicale en Turquie

Une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie est réalisée à l’aide de produits de comblement cutané approuvés. L’utilisation de ces produits de remplissage peut aider à contourner et à combler toute irrégularité dans la forme ou le profil de votre nez dans les procédures non chirurgicales.

Si vous souhaitez bénéficier des avantages de la rhinoplastie sans les temps d’arrêt associés à la chirurgie traditionnelle. Le rhifrage en Turquie ne peut pas être en train de déterminer pour déterminer ce que vous obtenez de plus en plus En seulement 15 minutes.

Voici un guide de base pour votre travail non chirurgical ou si vous envisagez d’en avoir un bientôt :

Délai de récupération

Dans la plupart des cas, une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie est liée à peu ou pas de temps de récupération ou à peu de temps après la rhinoplastie de 15 minutes la plupart des patients sont capables de retourner au travail immédiatement. Cependant, après une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie vous devez vous attendre à un inconfort mineur, à un gonflement ou à des ecchymoses au niveau des sites d’injection.

Bien qu’une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie ait peu de temps d’arrêt, les médecins de la clinique Cayra en Turquie vous conseillent fréquemment de dormir autant que possible le lendemain de votre séjour. Et vous pouvez revenir en arrière et reprendre vos activités normales tout de suite, mais vous devez garder à l’esprit d’éviter de blesser ou de déranger le nez pendant les 1 à 2 premières semaines après votre intervention non chirurgicale en Turquie.

Tout inconfort que vous ressentez disparaît généralement dans les deux semaines suivant votre traitement de rhinoplastie non chirurgicale. Enfin, les résultats des tâches de nez de 15 minutes varient en fonction du type de produit de comblement injectable utilisé, mais les résultats d’une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie avec 12 derniers mois. De plus, comme pour tout autre traitement rhinoplastique, vous n’êtes pas autorisé à porter des lunettes de soleil ou des lunettes pendant la première semaine suivant votre traitement.

À quoi s’attendre après une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie

La rhinoplastie non chirurgicale en Turquie n’est pas un remède rapide car le résultat final n’est atteint qu’après une série de traitements, avec au moins 4 à 6 semaines entre les sessions. En raison de la façon dont ces charges agissent, une approche progressive est nécessaire. Parce que le tissu naturel qui s’est développé autour de la charge au fil du temps ajoute du volume à la zone, l’effet final ne peut pas être jugé avec précision à la fin de chaque séance d’injection.

Après une rhinoplastie non chirurgicale, votre nez apparaîtra plus petit et plus harmonisé avec vos traits du visage. Les résultats d’une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie sont immédiats et étonnants. Et bien que votre nez soit douloureux pendant le processus de guérison, il y aura peu ou pas de temps d’arrêt et vous pourrez reprendre vos activités normales. En suivant attentivement les instructions de récupération de votre médecin, vous pouvez garantir que votre période de récupération de rhinoplastie non chirurgicale est aussi courte que possible. Ces instructions peuvent contenir ce qui suit :

Dormir la tête haute est une bonne idée.

Consommer un régime alimentaire bien équilibré et pauvre en sodium.

Pendant quelques jours après le traitement, vous devez respirer par la bouche.

À la fin, si vous êtes satisfait des résultats de votre rhinoplastie non chirurgicale, vous pouvez choisir de les conserver en consultant votre médecin à la clinique Cayra en Turquie pour obtenir des résultats plus permanents vous pouvez ensuite subir une procédure de rhinoplastie régulière.

Risques et complications de la rhinoplastie non chirurgicale en Turquie

Vous pouvez supposer que la rhinoplastie non chirurgicale en Turquie n’a pas d’effets secondaires ou de complications parce que vous voyez beaucoup d’individus qui en ont eu un. Néanmoins, vous pouvez toujours rencontrer des difficultés que vous pouvez prendre comme des risques.

Voici les effets secondaires possibles et les conséquences négatives que vous pourriez ressentir ;

  • Суѕtѕ
  • Douleur
  • Gonflement

Pourquoi devrais-je choisir la Turquie pour la rhinoplastie non chirurgicale ?

Les patients sont traités avec gentillesse, attention et considération par le personnel de santé en Turquie. Les cliniques turques sont plus abordables que celles des autres pays, et elles offrent un environnement propre, sain et sain. Les médecins de la clinique Cayra en Turquie connaissent bien leur domaine et sont conscients de ce que leurs patients désirent en particulier les patients à la recherche d’un travail de nez non chirurgical.

De plus, la Turquie sert de lien entre l’Asie et l’Europe modernisme et tradition ainsi que l’ancien et le nouveau. Pendant que vous vous promenez dans les rues des villes turques attrayantes vous remarquerez les influences des civilisations asiatiques et européennes ainsi que la possibilité de savourer une merveilleuse cuisine turque tout en admirant l’architecture moderne et en visitant des sites historiques à côté des gratte-ciel.

Votre méthode chirurgicale sera nettement plus agréable dans un tel endroit car votre état mental sera dans un état fantastique. Les dépenses de voyage seront faibles et le temps de voyage sera bref, car le pays est proche de nombreux autres pays d’Europe, d’Asie et du Moyen-Orient. Il existe également diverses alternatives aériennes d’autres endroits, ce qui rend possible d’aller en Turquie en quelques heures seulement.

Combien coûte une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie ?

Une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie coûte en moyenne 750 euros en Turquie, avec une base de 500 euros et un maximum de 1250 euros. Les prix peuvent fluctuer dans différentes villes pour plusieurs raisons. La clinique Cayra en Turquie est en mesure de fournir des soins de haute qualité à faible coût en raison du faible coût de la vie, des taxes, des taux de change et des subventions gouvernementales. Il est important de garder à l’esprit que le coût varie selon le patient, l’anatomie du nez et la quantité de produit de remplissage nécessaire. Seul un examen médical peut déterminer ces caractéristiques.

FAQ (Foire Aux Questions)

Une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie en vaut-elle la peine ?

Il peut être difficile de choisir entre une rhinoplastie chirurgicale traditionnelle et une chirurgie du nez non chirurgicale. Pour certaines personnes, les avantages d’un traitement non chirurgical dépassent les inconvénients. Par exemple, si vous n’avez pas le temps de récupérer après l’opération, vous devriez envisager une rhinoplastie non chirurgicale en Turquie. Cela vaut indûment la peine.

Pourquoi choisir la clinique Cayra pour votre rhinoplastie non chirurgical en Turquie ?

La clinique Cayra en Turquie offre des services de santé de classe mondiale au plus haut niveau rendus possibles par la technologie ; en utilisant des équipements et des infrastructures modernes.

Istanbul est une métropole très particulière avec son histoire et sa culture qui combine la synthèse de l’est et de l’ouest, et qui joue un rôle important dans le tourisme de santé. Après votre chirurgie, vous pourrez profiter de la magnifique vie citadine, du magnifique Bosphore et des zones commerçantes et notre équipe vous apportera son soutien à toutes les étapes.

L’équipe de service aux patients de la clinique Cayra en Turquie est accessible 24h / 24 et 7j / 7 et prête à répondre à vos questions à tout moment. De plus, nous fournissons un service de transfert dans les deux sens et entre l’hôtel et la clinique. Contactez la clinique Cayra en Turquie pour prendre rendez-vous et vous serez ravi du résultat de la chirurgie.

OTHER TREATMENTS