fbpx

Table of Contents

Poitrine tubéreuse 

Qu’est-ce qu’un sein tubéreux (seins tubulaires) ?

Les seins tubulaires, autrement appelés trouble du sein tubéreux, sont une affection dans laquelle le tissu mammaire ne se développe pas complètement pendant la puberté et les glandes mammaires cessent de se développer, provoquant un développement anormal de la forme et de la taille des seins. Les seins tubulaires peuvent survenir pendant la puberté lorsqu’il y a un développement anormal de la forme et de la taille des seins et que le développement précoce est limité. La condition peut se présenter dans un ou deux seins et varier de légère à grave. Le tissu mammaire, pour la plupart, est vu dans la région de l’aréole. Il y a une absence de tissu mammaire dans la partie inférieure de la poitrine, ce qui rend souvent les aréoles étendues ou gonflées et la structure mammaire en forme de cône.

 

Quelle est la cause du sein tubéreux?

On ne sait pas précisément ce qui cause les seins tubulaires. Quelques spécialistes supposent que c’est à cause de quelque chose qui s’est produit in utero. Les seins tubulaires ne deviennent clairs qu’à la puberté, lorsque les seins prennent leur forme adulte. Fréquemment, un tissu mammaire insuffisant se développe pendant la puberté. Dans pratiquement tous les cas, l’anneau de tissu qui associe l’aréole au reste du sein n’est pas moulé comme il se doit. Cela provoque une apparence « affaissée ».

 

Quelles sont les caractéristiques du sein tubulaire?

Les seins tubulaires ont des qualités différentes et ne sont pas simplement des seins immatures. Les seins tubulaires peuvent aller de grades légers à graves et moyens, y compris des aréoles augmentées ou gonflées (la région autour des aréoles), un écart bizarrement large entre les seins, un petit tissu mammaire, un affaissement (ptose), un chevauchement plus élevé que le chevauchement typique des seins, un déséquilibre et une minceur base à la paroi thoracique. Les seins de chaque patient sont uniques; certains peuvent simplement avoir des caractéristiques légères de seins tubulaires, et d’autres peuvent avoir des caractéristiques notables.

 

Comment traiter les seins tubulaires en Turquie ?

Nos spécialistes professionnels de la poitrine tubulaire diminueront la taille de l’aréole et augmenteront la plénitude supérieure et la taille des seins, en utilisant fréquemment des implants mammaires. La chirurgie tubulaire de la poitrine vise à réduire la taille des aréoles élargies ou gonflées, à augmenter la finition de la poitrine et à créer une forme plus ajustée.

La plupart des patientes sont orientées vers une expansion mammaire directe pour travailler la forme de leurs seins tubéreux. Pourtant, parfois, une croissance mammaire sera associée à un lifting, une diminution ou une mastopexie (inspiration) de l’aréole pour fixer la forme de la poitrine et de l’aréole et obtenir le résultat idéal du patient.

 

Combien de temps dure la chirurgie mammaire tubulaire en Turquie ?

La chirurgie tubulaire du sein peut prendre 1 à 2 heures et est réalisée sous sédatifs généraux. Selon les préférences personnelles et les recommandations du chirurgien, les patients ont la possibilité d’être un patient de jour ou de passer la nuit pour récupérer dans l’un de nos hôpitaux.

 

Pourquoi avoir une chirurgie mammaire tubulaire en Turquie ?

La Turquie a la réputation d’être le pays du traitement de qualité et offre une excellente prise en compte des patients avant et après la procédure médicale et un processus thérapeutique à un coût véritablement modeste ; C’est pourquoi la Turquie invite régulièrement un nombre extraordinaire de vacanciers cliniques du monde entier.

 

Récupération après une chirurgie mammaire tubulaire en Turquie

Après toute expansion de la poitrine, vos exercices seront limités pendant un certain temps. Vous devez être attentif pour éviter toute situation qui pourrait déclencher une infection, comme les saunas ou les bains à remous. Vous devrez également vous abstenir de toute activité cardiovasculaire pendant environ 12 semaines. Un gonflement et des «gonflements» graves seront vraisemblablement encore disponibles jusqu’à trois à environ un mois après l’intervention médicale. Cependant, une grande partie de la douleur aurait dû être réduite.

 

Y a-t-il une cicatrice après une opération de chirurgie mammaire tubulaire (seins tubulaires) en Turquie ?

Si les seins tubéreux (tubulaires) doivent être remodelés avec une infusion de graisse, il est possible d’obtenir la forme parfaite de la poitrine sans laisser de cicatrices. À la suite d’opérations esthétiques effectuées par d’autres moyens, il est inévitable de laisser des traces modestes et à peine perceptibles. Les points d’entrée se font par l’aréole ou le point inférieur de la poitrine, selon l’importance de la défiguration actuelle. Ces incisions sont très difficiles à remarquer une fois qu’elles guérissent avec le temps.

 

Combien coûte la chirurgie mammaire tubulaire en Turquie ?

Le coût est extrêmement faible par rapport à d’autres pays. Il existe des possibilités pour chaque plan de dépenses. Néanmoins, cela dépendra de votre médecin et des détails de votre procédure.

 

Pourquoi nous choisir?

À la clinique Cayra, avec une technique appropriée réalisée par nos médecins spécialistes, qui ont accès aux équipements modernes nécessaires pour le meilleur résultat possible, il est presque indolore avec une récupération rapide.

 

 

Questions fréquemment posées

Les mères qui allaitent peuvent-elles subir une chirurgie des seins tubéreux (sein tubulaire) ? 

Il est conseillé d’avoir la chirurgie après la fin de l’allaitement.

 

La chirurgie des seins tubéreux (sein tubulaire) est-elle douloureuse en Turquie ? 

Il n’est pas douloureux d’avoir une chirurgie des seins tubéreux (sein tubulaire) en Turquie.

 

Y a-t-il un risque de la chirurgie des seins tubéreux (sein tubulaire) ?

Il n’y a pas de risques ou de complications importants ou directs impliquant le processus.

 

Les médecins parlent-ils anglais en Turquie ?

La plupart des médecins en Turquie parlent anglais ou ont un assistant pour aider à communiquer.

 

Dois-je amener un compagnon lors d’une chirurgie du sein tubéreux (sein tubulaire) en Turquie ?

Vous pouvez amener un compagnon ou choisir de travailler avec notre équipe, qui vous soutiendra tout au long du processus.

 

Combien de temps faut-il pour subir une chirurgie des seins tubéreux (sein tubulaire) en Turquie ?

Il faut généralement une heure pour que la procédure soit terminée par nos médecins professionnels de la clinique Cayra. L’ensemble du voyage prend environ 3-6 jours.

 

Dois-je payer un supplément pour quoi que ce soit après avoir acheté le forfait ?

Tout ce qui est inclus dans le forfait sera gratuit. Vous devrez peut-être payer de votre poche d’autres frais tels que la nourriture et les divertissements.

 

Quels sont les moyens de transport en Turquie ?

Nous venons vous chercher à l’aéroport avec notre voiture VIP et vous conduisons à votre hôtel, puis nous vous emmenons à la clinique depuis l’hôtel.

OTHER TREATMENTS