fbpx

Traitement FIV

Table of Contents

Image of a couple receiving IVF Treatment, a fertility treatment that involves the fertilization of an egg outside the body and then transferring the resulting embryo to the uterus. At our fertility clinic, we offer personalized IVF Treatment plans that are tailored to each patient's unique needs and circumstances. Our experienced fertility specialists use advanced techniques and technology to increase the chances of a successful pregnancy. We understand the emotional and physical challenges that come with fertility issues and offer compassionate care and support to our patients throughout the process. Contact us today to schedule a consultation and learn more about how we can help you achieve your dream of starting a family with IVF Treatment.

Le traitement de FIV en Turquie est un traitement typique pour les personnes incapables de concevoir naturellement. Le traitement de FIV en Turquie est devenu beaucoup plus facile et sans effort avec la technologie développée ces dernières années. Les personnes qui ne peuvent pas avoir de bébés peuvent normalement avoir des bébés qui ne sont pas différents des enfants sains et normaux par cette méthode. Habituellement, dans le traitement de FIV en Turquie, la femme a des médicaments (hormones de fertilité) pour revigorer les ovaires afin de créer quelques œufs. Les œufs sont ensuite rassemblés et mélangés avec du sperme dans un laboratoire. Le traitement de FIV en Turquie est terminé lorsque la qualité du sperme est considérée comme “normale” s’il y a des problèmes avec la qualité du sperme comme une faible motilité ou des nombres, une méthode appelée infusion intraplasmique de sperme (ICSI) peut plutôt être utilisée, c’est l’endroit où un spermatozoïde solitaire est infusé.

Au cas où le traitement de FIV en Turquie soit efficace, les organismes non développés sont autorisés à créer quelque part entre deux et six jours. Cela vous aide à être votre embryologiste à la clinique Cayra en Turquie avec le choix de l’organisme non développé le plus ancré, qui est ensuite déplacé vers le ventre de la femme pour un accouchement idéal. Régulièrement, quelques organismes naissants de dualité décents seront créés. Dans les cas, c’est la pratique de la pratique pour que les organismes non développés soient réalisés deux organismes non développés pour les organismes à l’imbrique dans le biais de la façon dont nous surnom. Vous pouvez utiliser vos organismes congelés plus tard si votre premier cycle est inefficace ou si vous devez vous occuper d’un autre enfant.

Quelles sont les causes pour exiger un traitement de FIV en Turquie ?
En ce qui concerne la stérilité, le traitement de FIV en Turquie pourrait être une alternative dans le cas où il a été déterminé que vous ou votre complice avez :

Endomètre
Contrôles à faible teneur en sperme
Problèmes avec l’utérus ou les trompes
Problèmes d’ovulation
L’agent agissant contre les problèmes qui blessent le sperme ou les œufs
L’incapacité du sperme à s’infiltrer ou à s’infiltrer dans le liquide corporel cervical
La qualité des œufs n’est plus bonne
Maladie héréditaire de la mère ou du père
Un problème de maturité inexpliqué
Comment vous préparez-vous au traitement de FIV en Turquie ?
Avant de commencer le traitement de FIV en Turquie, les femmes passeront d’abord des tests de sauvegarde ovarienne. Cela inclut de faire un test sanguin et de le tester pour le degré de Follicle Revigorating Chemical (FЅH). Les conséquences de ce test donneront à votre médecin traitant des données sur la taille et la nature de vos œufs. Votre PCP analysera également votre utérus. Cela peut inclure une échographie, qui utilise des ondes sonores à haute récurrence pour prendre une photo de votre utérus. Votre РСР peut également intégrer une extension à travers votre vagin et dans votre utérus. Ces tests peuvent découvrir la force de votre utérus et aider le spécialiste à décider de l’approche la plus idéale pour intégrer les organes initiaux.

Les hommes devraient subir des tests de sperme. Cela inclut de donner un test de sperme, qu’un laboratoire examinera pour le nombre, la taille et l’état du sperme. Au cas où les spermatozoïdes seraient fragiles ou blessés, une stratégie appelée Intracytoplasmic Ѕреrm Іnfusіоn (ІСЅІ) pourrait être fondamentale. Pendant ІСЅІ, un professionnel infuse du sperme directement dans l’ovule. ІСЅІ peut être important pour le traitement de FIV en Turquie.

Mais qui est vraiment un bon candidat pour le traitement de FIV en Turquie ?
Le traitement de FIV en Turquie est une très bonne option pour les couples avec l’un de ces six diagnostics d’infertilité :

La femme a des tubes bloqués
En fait, la FIV a été développée et utilisée pour traiter les femmes avec des trompes obstruées, endommagées ou absentes. Étant donné que la procédure de FIV contourne entièrement les trompes utérines, de nombreuses femmes ayant des problèmes de trompes trouvent que le traitement de FIV en Turquie les aide à concevoir. Les tubes sont souvent bloqués par du tissu cicatriciel en raison d’une maladie inflammatoire pelvienne, d’interventions chirurgicales antérieures pouvant causer des tissus cicatriciels abdominaux.

La femme a un endomètre
Comme les femmes ayant des problèmes de trompes, les femmes atteintes d’endométrite peuvent également développer beaucoup de tissus cicatriciels et des adhérences autour des ovaires et des trompes qui peuvent parfois rendre la grossesse difficile.

La femme a le syndrome des ovaires polykystiques (sopk) ou des cycles d’ovulation anormaux
Les femmes atteintes de РСОЅ ne libèrent pas d’œuf pendant l’ovulation en raison d’un réseau complexe de déséquilibres hormonaux multiples. Avec les femmes qui ont des cycles d’ovulation anormaux les femmes atteintes peuvent également tomber enceintes avec un traitement de FIV en Turquie, car les médicaments de fertilité peuvent être utilisés pour induire l’ovulation et générer des œufs sains.

Le couple a une infertilité inexpliquée
Ceux qui entrent dans la catégorie des infertilités inexpliquées sont également de bons candidats pour la fiv. Ces couples ont peut-être subi des tests où un problème de fertilité peuvent être trouvés mais ont toujours du mal à tomber enceinte par des moyens naturels combinés avec des médicaments de fertilité ou une insémination intra-utérine (І).

L’homme a des problèmes d’infertilité masculine
Si votre partenaire souffre d’infertilité masculine, telle qu’un faible nombre de spermatozoïdes ou d’autres anomalies du sperme, vous pouvez également bénéficier d’un traitement de FIV en Turquie. Une procédure appelée injection intraplasmique (ICSI) nécessite un seul spermatozoïde sain pour féconder un ovule pendant la FIV, ce qui en fait une technique de fertilité préférée pour les hommes avec du sperme.

La femme a diminué sa réserve ovarienne
À mesure que les femmes vieillissent, la dualité de leurs œufs diminue, ce qui rend la conception difficile. Les femmes qui ne peuvent pas produire d’œufs sains et qui sont disposées à utiliser des œufs de donneur peuvent réussir avec la fiv. L’utilisation d’ovules de donneurs avec un traitement de FIV en Turquie permet d’obtenir des taux de grossesse similaires pour les femmes de tous âges, et environ 50 % des femmes qui tentent de faire une FIV avec des ovules de donneurs sont capables d’obtenir.

Qui n’est pas un bon candidat pour le traitement de FIV en Turquie ?
Le traitement de FIV en Turquie peut ne pas fonctionner pour tout le monde. Les conditions qui peuvent interférer avec le succès du traitement de FIV en Turquie comprennent les tumeurs fibreuses, les dysfonctionnements ovariens, les niveaux hormonaux anormaux et les anomalies utérines. Les femmes atteintes de ces problèmes peuvent être confrontées à des taux de grossesse plus faibles avec un traitement de FIV en Turquie.

Quels sont les éléments à considérer avant le traitement de FIV en Turquie ?
Décider d’avoir un traitement de FIV en Turquie est un choix individuel. Il y a divers éléments à considérer :

Comment allez-vous gérer les organismes naissants inutilisés ?
Quel nombre d’organismes non développés souhaitez-vous déplacer ? Plus les organes naissants sont déplacés, plus le risque d’une grossesse multiple est élevé. La plupart des spécialistes n’échangeront pas plusieurs organismes incitents.
Quelle est votre opinion sur la possibilité d’avoir des jumeaux, des trios ou une demande plus élevée de nombreuses grossesses ?
Que pourrait-on dire des sujets licites et intenses liés à l’utilisation d’œufs donnés, de sperme et d’organismes incitents ou d’une procuration ?
Quels sont les fardeaux monétaires, physiques et enthousiastes liés au traitement de FIV en Turquie ?
Comment le traitement de FIV en Turquie est-il appliqué ?
La phase initiale du traitement de FIV en Turquie consiste à prendre des médicaments mûrs pendant un certain temps pour aider vos ovaires à produire quelques œufs qui sont adultes et préparés pour le traitement. C’est ce qu’on appelle l’acceptation de l’ovulation. Vous pouvez subir des échographies ou des tests sanguins habituels pour évaluer vos niveaux de produits chimiques et surveiller la création de vos œufs. Lorsque vos ovaires ont créé suffisamment d’œufs expérimentés, votre РСР élimine les œufs de votre corps (c’est ce qu’on appelle la récupération des œufs). La récupération de Еgg est une chirurgie mineure qui est effectuée au bureau de votre PCP ou dans un centre de maturation. Vous recevrez des médicaments pour vous aider à être lâche et ouvert pendant le système. En utilisant une échographie pour voir à l’intérieur de votre corps, le plus spécial met un maigre cylindre vide à travers votre vagin et dans l’ovaire et le follicule qui retiennent vos œufs. L’aiguille est associée à un gadget d’attractions qui transporte délicatement les œufs de chaque follicule.

Dans un laboratoire, vos œufs sont mélangés avec des spermatozoïdes de votre complice ou d’un donneur, c’est ce qu’on appelle l’insémination. Les ovules et le sperme sont rangés ensemble dans un compartiment spécial et la préparation a lieu. Pour les spermatozoïdes qui ont une motilité plus faible (ne nagez pas trop), ils peuvent être infusés directement dans les œufs pour faire avancer le traitement. Au fur et à mesure que les cellules de la partition des œufs préparés deviennent des organismes incitents, les personnes qui travaillent au laboratoire examinent l’avancement.

Que se passe-t-il après la procédure de traitement de FIV en Turquie ?
Après le transfert d’embryon, vous pouvez continuer les exercices quotidiens typiques. Quoi qu’il en soit, vos ovaires peuvent dans tous les cas être allongés. Pensez à éviter toute action écrasante, qui pourrait causer des inconvénients.

Quel est le résultat du traitement de FIV en Turquie ?
Environ 12 jours à environ quatorze jours après la récupération des ovules, votre PCP testera un exemple de votre sang pour déterminer si vous êtes enceinte. Dans le cas où vous êtes enceinte, votre PCP vous fera allusion à un obstétricien ou à un autre expert en matière de grossesse pour les soins avant la naissance. Si vous n’êtes pas enceinte, vous arrêterez de prendre des progestérones et aurez probablement vos règles dans sept jours. Dans le cas où vous n’obtenez pas votre permission ou si vous avez une mort étrange contactez votre médecin traitant. Dans le cas où vous souhaiteriez essayer un autre modèle de traitement Іn Vіtrо Рrераrаtіоn en Turquie (ІVF) votre РСР peut proposer des mesures que vous pouvez prendre pour améliorer vos risques de tomber enceinte grâce à un traitement de FIV en Turquie.

Quel est le bon âge pour le traitement de FIV en Turquie ?
Le taux de réussite du traitement de FIV en Turquie peut être proportionnel à l’âge de la femme. Cependant, certains tests et applications avec la technologie d’aujourd’hui peuvent être effectués chez les femmes de plus de 40 ans âgées de 25 à 30% du taux de grossesse. Cela se voit généralement chez les femmes dont on pense qu’elles ont une bonne capacité ovarienne. Le tube à essai est administré entre les âges des nourrissons normaux. Autrement dit, la limite d’âge qui s’applique aux méthodes normales est valable dans cette méthode. À mesure que le nombre et la dualité des ovaires diminuent, le taux d’avoir un bébé diminue.

Quel est le coût du traitement de FIV en Turquie ?
Par rapport à certains pays d’Europe, la loi en Turquie est assez stricte quant aux personnes autorisées à être traitées et aux traitements autorisés. Le traitement de FIV en Turquie n’est proposé qu’aux couples mariés utilisant leur propre sperme et leurs propres œufs. Il est illégal de traiter les femmes célibataires et les couples de lesbiennes. Il n’y a pas de limite d’âge légale pour le traitement, mais comme il n’y a pas d’œufs ou d’embryons de donneur disponibles, seuls les propres œufs d’une femme peuvent être utilisés dans le traitement. Par conséquent, de nombreuses cliniques ne traiteront pas les femmes de plus de 46 ans. Le coût moyen du traitement de FIV en Turquie est de 2 500 euros.

Quelles sont les complications du traitement de FIV en Turquie ?
Comme tous les médicaments et opérations, le traitement de FIV en Turquie comporte quelques risques et des résultats envisageables. Ceux-ci inclus :

Naissances multiples. Іvf étend le danger de diverses naissances si plus d’un organe incitent est déplacé vers votre utérus. Une grossesse avec divers bébés comporte un risque plus élevé de travail précoce et de faible poids à la naissance que la grossesse avec un bébé solitaire.
Travail inattendu et faible poids à la naissance. L’examen indique que la FIV augmente quelque peu le danger que l’enfant soit conçu tôt ou avec un faible poids à la naissance.
État d’hyperstimulation variable.
Ce sont des complications majeures qui ne devraient pas déranger les patients car nous effectuons un suivi après le traitement de FIV en Turquie à la clinique Cayra.

Pourquoi les gens choisissent-ils la Turquie pour le traitement de FIV en Turquie ?
Bien que la décision de chaque personne d’obtenir un traitement de FIV en Turquie soit différente, nous pouvons trouver des fils communs, notamment ;

Prix abordable : le traitement de FIV en Turquie est une thérapie incroyablement coûteuse. Aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans d’autres pays européens où les services de soins de santé ne sont pas fournis par le gouvernement, payer pour la FIV est très difficile. La plupart des gens ne peuvent pas obtenir les traitements de fertilité dont ils ont besoin pour concevoir parce qu’ils n’ont pas d’assurance maladie, et même s’ils le font, il n’offre pas de couverture de fiv. Considérant que les gens peuvent avoir besoin de plusieurs cycles de FIV pour tomber enceinte, le total dépensé pour ces traitements peut facilement atteindre six chiffres. Surtout aux États-Unis, il peut en coûter plus de 100 000 $ pour tomber enceinte. L’obtention d’une FIV en Turquie s’est avérée 50% plus efficace que l’obtention d’une FV aux États-Unis. Heureusement, surtout en Turquie, les gens peuvent obtenir des traitements infertiles pour un prix beaucoup plus abordable, sans se traîner dans la ruine financière.
Congestion : Même s’il existe un système national de soins de santé dans votre pays, il se peut qu’il n’offre pas de couverture de fiv. Et s’ils le font, ils ont généralement une limite d’âge, des restrictions sur le nombre de cycles de FIV pouvant être couverts, ou ils peuvent avoir de très longues listes d’attente. Par exemple, au Royaume-Uni, si vous pouvez obtenir l’approbation du NHS pour la FIV, vous aurez un temps d’attente pouvant aller jusqu’à 4 mois et demi. Et votre temps d’attente peut changer en fonction de la région où vous vivez, ce qui rend la situation d’autant plus imprévisible. C’est tout simplement trop de temps que les gens ne veulent pas perdre. Pour les personnes qui cherchent à concevoir dès qu’elles le peuvent. Il est possible que de plus en plus, de plus en plus, ne soit pas éloignée de la fin de la FII
Expérimenté : Il y a une raison pour laquelle la Turquie est la plaque tournante du tourisme médical : les médecins turcs sont hautement qualifiés et ont beaucoup d’expérience dans leurs domaines respectifs. Le rapport entre médecins et patients en Turquie est d’environ 1/500, en plus de cela, ils traitent de nombreux patients internationaux. Cela offre un avantage unique aux médecins turcs, car ils auront beaucoup plus d’expérience pratique dans l’exécution d’opérations. Surtout quand il s’agit d’un traitement de FIV en Turquie, le succès dépend de l’expérience et de la compétence des médecins et de l’équipe de laboratoire. Naturellement, les gens du monde entier font confiance aux médecins turcs pour prendre soin de leur santé.
Succès prouvé : les taux de réussite sont soumis au ministère de la santé en Turquie et ne sont pas accessibles au public, mais les cliniques individuelles les affichent généralement fièrement. Le pourcentage de traitements de FIV réussis dans le meilleur hôpital turc spécialisé dans le traitement de FIV était significativement plus élevé par rapport à la moyenne des États-Unis.
Pourquoi devrais-je réserver un rendez-vous avec la clinique Cayra pour la FIV en Turquie ?
Avec Cayra Clinic en Turquie, prendre un rendez-vous est extrêmement facile. Votre première étape consiste à entrer en contact avec nous et à parler à l’un de nos spécialistes à la clinique Cayra en Turquie. On vous posera des questions sur vos antécédents médicaux ; toutes les maladies que vous avez, les expériences artistiques antérieures et les procédures médicales, etc. par votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie. En fonction des services que vous pourriez souhaiter ou dont vous pourriez avoir besoin, vous recevrez un plan de traitement personnalisé. Une fois votre plan finalisé, vous pouvez commencer le processus de voyage. Nous avons nos succursales à Istanbul et Antalya en Turquie équipées de technologies de pointe pour vous donner le meilleur résultat pour votre traitement de FIV. Contactez-nous dès maintenant pour plus de renseignements et pour prendre rendez-vous !

OTHER TREATMENTS