fbpx

Chirurgie labiaplastie

عملية تجميل الشفرات
عملية تجميل الشفرات

Chirurgie labiaplastie

Chirurgie labiaplastie

Chirurgie labiologique en Turquie

La chirurgie labiaplastie en Turquie est l’une des opérations esthétiques génitales les plus fréquemment réalisées. Réparer les cicatrices de déchirure du post-partum, l’hudoplastie clitoridienne, le lifting des grandes lèvres, l’amélioration des grandes lèvres avec des charges ou le transfert de graisse et la vaginoplastie sont également les interventions chirurgicales et non chirurgicales préférées. La chirurgie labiaplastie en Turquie a récemment augmenté et devient celle qui est la plus demandée parmi toutes les chirurgies esthétiques. En Turquie, vous pouvez trouver les meilleurs gynécologues et cliniques pour la meilleure chirurgie de laboratoire en Turquie. Vous pouvez subir une chirurgie de labiaplastie en Turquie à des prix abordables. Le coût moyen de la chirurgie labiplastie en Turquie est de 2250€, ce qui est une option bon marché par rapport à l’étranger. En outre, vous pouvez avoir une chance d’obtenir les meilleurs résultats de laboratoire avec des chirurgiens expérimentés à la clinique Cayra à Istanbul et dans les bureaux d’Antalya en Turquie.

 

Qu’est-ce que la chirurgie labіaрlastie en Turquie?

Au fil du temps, notre corps perd de sa force et de sa rigidité. Certaines parties de notre corps peuvent présenter certaines différences, telles que l’affaissement et le relâchement. À ce stade, les chirurgies esthétiques entrent en jeu, y compris la chirurgie plastique. La chirurgie labiplastie en Turquie est une intervention chirurgicale qui annule ces effets secondaires du temps dans la région génitale de la femme. Il raccourcit la longueur des petites lèvres et atténue les problèmes causés par la torsion et la traction. Les femmes subissent une chirurgie plastique en Turquie parce qu’elles désirent un look plus compact et qu’elles ne veulent aucune sorte d’irritation, de démangeaisons ou d’autres sentiments négatifs dans leur vie quotidienne. Pour avoir une meilleure compréhension, vous pouvez penser aux meilleurs moments possibles que vous manquez. Maintenant, si vous envisagez de subir une chirurgie de labiaplastie en Turquie, tout ce dont vous avez besoin est de prendre rendez-vous avec la clinique Cayra en Turquie.

 

Pourquoi les femmes veulent-elles une chirurgie de labiaplastie en Turquie ?

Il a été suggéré que l’idée des organes génitaux des femmes, à la suite de la pornographie en ligne, est une influence majeure sur les femmes turques qui cherchent à se faire opérer. La tendance à l’épilation pubienne et les perceptions culturelles de ce à quoi devrait ressembler une vulve peuvent également jouer un rôle dans les décisions de certaines femmes. Certes, la croissance du secteur privé de la chirurgie esthétique a multiplié les possibilités de faire évoluer notre corps selon les modes culturelles. Même si vous êtes en excellente santé physique et que vous ne fumez pas, toutes les femmes ne seront pas de bonnes candidates pour la labiaplastie. Comme pour toute intervention chirurgicale, être en bonne santé est essentiel, tout comme ne pas fumer car cela peut interférer avec la récupération.

 

 

 

Qui est un bon candidat pour la chirurgie labіарlastie en Turquie ?

Vous pouvez être un bon candidat ;

  • Si vous êtes conscient de l’excès de peau à l’extérieur de votre vagin ou si vous trouvez inconfortable de porter des vêtements ajustés, la labiaplastie peut vous convenir.
  • En raison du tissu supplémentaire qui dépasse de l’entrée vaginale, de nombreuses femmes ressentent des douleurs telles que la sécheresse, les irritations et les irritations.
  • Si l’excès de peau interfère avec vos activités quotidiennes, vous met mal à l’aise ou cause des problèmes dans la chambre à coucher avec votre partenaire, vous devriez envisager une chirurgie de laboratoire en Turquie.
  • Si vous n’avez aucun problème de santé qui entrave l’opération, comme des troubles de la coagulation ou de mauvaises conditions de santé.

 

Quels sont les types de chirurgie de laboratoire en Turquie ?

Labiaplastie chirurgicale

La labiplastie chirurgicale est une chirurgie de longue date qui élimine les tissus labiaux excessifs, inégaux ou tendus. Au cours de la chirurgie de laboratoire, le chirurgien coupe et enlève une partie en forme de coin ou dans le sens de la longueur du tissu labial, puis coud la plaie fermée. Si vous n’avez aucun problème de santé, en particulier des troubles de la coagulation, vous pouvez choisir cette technique.

 

Labiaplastie non chirurgicale

Une labiplastie non chirurgicale est une chirurgie sans cicatrice qui utilise aviva par mode pour rétrécir et réduire les lèvres. Cette procédure utilise l’utilisation de la technologie de radiofréquence pour chauffer le tissu labial, réduisant ainsi la taille du labi sans l’utilisation d’une excision chirurgicale. Vous pouvez être un bon candidat si vous avez des problèmes d’infection et de saignement.

 

Qu’est-ce que la chirurgie labіарlastie en Turquie ?

Il y a quelques directives communes que vous devez connaître et garder à l’esprit avant votre chirurgie labienne en Turquie. Et une fois que vous avez été considéré comme un candidat à la chirurgie, vous devez vous assurer que vous avez des attentes réelles pour la procédure. la veille. De plus, si vous êtes fumeur, vous devrez arrêter de fumer.

 

En général, votre opération de laboplastie en Turquie impliquera les étapes suivantes :

  • La chirurgie labiplastie en Turquie est un traitement chirurgical qui peut être effectué sous anesthésie locale avec des sédatifs oraux ou sous anesthésie générale.
  • Selon les exigences de la labiaplastie, l soit le chirurgien commence l’opération avec la technique de coupe, dans lequel le tissu en excès est excisé et immédiatement assemblé, ce qui est un type de laboratoire populaire pour de nombreuses femmes.
  • Ou en utilisant la technique des bords, qui est souvent plus efficace car elle permet à votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie d’éliminer les pigments plus foncés sur les bords des lèvres. Et créez un nouveau formulaire pour le laboratoire en fonction des exigences du patient.
  • Et enfin, toutes les sutures utilisées sont auto-dissolvantes et se dissolvent dans les six semaines.

 

La chirurgie labiplastie en Turquie peut être associée à la vaginoplastie ou à d’autres traitements gynécologiques tels que l’hystérectomie, l’incontinence urinaire à l’effort et les ablations endométriales. Et généralement, les procédures de labiaplastie majeure ou mineure peuvent être effectuées en même temps.

 

Y a-t-il des complications et des risques pour la chirurgie de labiaplastie en Turquie ?

Une chirurgie de laboratoire en Turquie, comme toute autre opération, comporte des risques mais disparaîtra dans peu de temps. Voici quelques exemples :

  • Douleurs
  • Gonflement
  • Infection
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree