fbpx

Augmentation mammaire avec des implants

Table of Contents

عملية تكبير الثدي بالزراعة

Les chirurgies d’augmentation mammaire avec implants en Turquie sont principalement demandées par les femmes qui ne se sentent pas à l’aise dans leur propre corps. De plus en plus de femmes qui souhaitent subir une augmentation mammaire avec des implants en Turquie se rendent en Turquie à cette fin. C’est parce que l’augmentation mammaire avec des implants est la chirurgie mammaire en plastique la plus couramment pratiquée en Turquie. Surtout à la clinique Cayra en Turquie avec nos bureaux situés dans les villes d’Istanbul et d’Antalya en Turquie, il y a des chirurgiens plastiques de classe mondiale qui réaliseront parfaitement votre augmentation mammaire avec des implants.

Qu’est-ce que l’augmentation mammaire avec implants en Turquie ?

L’augmentation mammaire avec des implants en Turquie est une chirurgie pour augmenter la taille des seins. Décider d’avoir des implants mammaires est une décision majeure. C’est un investissement conçu pour vous aider à obtenir les courbes féminines que vous désirez, aidant souvent à renforcer votre image de soi. Cela dit, vous ne devriez pas prévoir d’avoir vos implants mammaires pendant toute une vie.

L’augmentation mammaire avec implants en Turquie ne dure pas éternellement, et il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les femmes choisiront de faire retirer leurs implants, généralement entre 10 et 20 ans après leur intervention chirurgicale initiale. Avant de prendre la décision d’avoir des implants, votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie expliquera comment prendre soin de vos implants et les examens nécessaires auxquels vous devriez assister pour aider vos implants à durer plus longtemps.

Types d’augmentation mammaire avec implants en Turquie

Il existe trois façons différentes de placer des implants mammaires :

  • La technique la plus courante est une incision sous le sein. Cette technique laisse une petite cicatrice et permet généralement l’allaitement à l’avenir. C’est l’une des méthodes les plus préférées.
  • Dans une autre technique, le chirurgien place l’implant par une incision sous le bras. Cela laisse une petite cicatrice sous le bras.
  • Dans la troisième technique, l’implant mammaire est placé à travers une incision autour de la zone des mamelons. Cette méthode n’est pas très préférée car elle peut entraîner une perte de sensibilité autour du mamelon et causer des problèmes d’allaitement.

Il existe deux formes différentes d’implants mammaires, qui se présentent sous différentes tailles et profils :

  • Rond
  • Larme

Alors que certaines cliniques augmentent les prix en fonction de la taille de l’implant mammaire, la clinique Cayra en Turquie propose les mêmes prix quelle que soit la taille.

Raisons de remplacer l’augmentation mammaire par des implants en Turquie

Il existe plusieurs facteurs différents qui peuvent affecter la durée de vie des implants mammaires et le moment où vous devez remplacer vos implants. Ceux-ci peuvent inclure :

  • Durcissement du sein ou contraction capsulaire : cela se produit lorsque le tissu cicatriciel durcit autour d’un ou des deux implants. Ce tissu cicatriciel peut provoquer une oppression dans les seins, des douleurs, une sensibilité et des changements dans la taille et la forme des seins.
  • Rupture de l’implant salin : lorsqu’un implant salin se rompt, il se dégonfle rapidement comme un ballon. En raison d’un trou ou d’une déchirure dans l’implant, la solution saline s’écoulera et sera absorbée sans danger par le tissu environnant. Au fur et à mesure que la solution saline fuit, le sein perdra de la taille et de la forme, semblant finalement radicalement différent de l’autre sein. Le risque d’une fuite saline est rare dans les premières années, mais le risque augmente d’un pour cent chaque année.
  • Rupture de silicone : souvent appelée « rupture silencieuse », une rupture d’implant mammaire en silicone est très différente. Les implants en silicone contiennent un gel de silicone épais qui reste souvent à l’intérieur de l’implant ou des tissus environnants, même en cas de rupture de l’implant. Pour cette raison, il est souvent difficile de dire quand un implant en silicone se rompt. Vous remarquerez peut-être une réduction de la taille des seins, une apparence inégale ou des changements dans la sensation des seins, tels que des picotements, des gonflements, des brûlures ou des engourdissements.

Ce que vous devez savoir avant votre augmentation mammaire avec des implants en Turquie

  • Si vous voulez avoir des enfants à l’avenir et que vous souhaitez les allaiter, vous voudrez peut-être attendre d’avoir une augmentation mammaire.
  • L’augmentation mammaire est souvent associée à un lifting des seins.
  • Nos cliniques recommandées à Istanbul ci-dessous n’utilisent que des marques d’implants mammaires certifiées et certifiées avec des garanties, telles que le mentor ou la motivation.
  • Pour une chirurgie plastique du sein, une visite à Istanbul suffit. Prévoyez au moins 7 jours.
  • Les patientes doivent s’abstenir de fumer et de boire de l’alcool pendant au moins une semaine avant et après la chirurgie d’augmentation mammaire.
  • Vous devrez porter un soutien-gorge chirurgical pendant environ 3 semaines après l’intervention. Pendant ce temps, vous devez dormir sur le dos.
  • En raison du soutien-gorge chirurgical, de nombreuses femmes évitent les mois d’été pour subir une augmentation mammaire à Istanbul.
  • Dans les jours qui suivent la procédure, il est important que vous preniez votre temps et que vous ne fassiez aucun mouvement brusque.
  • Il est normal que les seins soient tendus ou durs, car les hématomes disparaîtront dans les 2 semaines.
  • Il est recommandé de masser régulièrement le sein pendant la période postopératoire, car cela a des effets positifs, tels que le soulagement de la douleur, la réduction du risque d’œdème et la correction de la position.
  • Il est conseillé de commencer les soins des cicatrices environ 2 semaines après la chirurgie d’augmentation mammaire
  • Les activités d’intervention ne sont pas autorisées pendant au moins 6 semaines après la procédure.
  • Le gonflement guérit généralement dans les 2 mois.
  • La récupération complète prend entre 6 et 12 mois.
  • Les résultats finaux sont généralement visibles après les 6 mois.

Procédure d’augmentation mammaire avec des implants en Turquie

La première étape pour une chirurgie d’augmentation mammaire en Turquie est de soumettre vos antécédents médicaux et des photos de vos seins. Lors d’une consultation en ligne avec votre chirurgien plasticien à la clinique Cayra en Turquie, vous discuterez des risques et des avantages de la procédure, de vos attentes et de la meilleure méthode pour votre cas spécifique. Après votre arrivée en Turquie, vous visiterez la clinique Cayra en Turquie pour une consultation et un contrôle un jour avant votre chirurgie. Vous et votre chirurgien de la clinique Cayra discuterez de la technique, de la taille et de la forme des implants mammaires qui conviennent le mieux à votre cas spécifique. Des radiographies sont également prises lors du contrôle.

La chirurgie est généralement prévue pour le lendemain. Puisqu’il est réalisé sous anesthésie générale, il est nécessaire que vous veniez l’estomac vide. Après un test sanguin, vous serez préparé pour la chirurgie. La durée d’une augmentation mammaire standard dépend du chirurgien plasticien, mais durera environ 2-3 heures. Une nuit à l’hôpital est généralement suffisante. Avant de quitter l’hôpital le lendemain, votre médecin de la clinique Cayra en Turquie contrôlera la zone opérée et vous informera de la suite. Les points se dissolvent d’eux-mêmes et n’ont pas besoin d’être retirés. Trois jours après la procédure, il vous sera demandé de voir votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie pour un contrôle de suivi et un changement de pansement. Le contrôle final a souvent lieu le lendemain. À intervalles réguliers au cours de l’année suivante, il vous sera demandé d’envoyer des photos de la zone opérée, afin que votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie puisse vérifier les progrès.

Y a-t-il des complications de la chirurgie d’augmentation mammaire en Turquie ?

Bien que la majorité des augmentations mammaires avec implants à la clinique Cayra en Turquie se déroulent sans heurts, il n’y a aucun risque associé à la procédure. Cependant, il pourrait y avoir peu de complications nécessitant un traitement médical ou une intervention chirurgicale supplémentaire pour les corriger :

  • Asymétrie concernant la forme, la taille ou le niveau des seins
  • Dans la zone du mamelon ou du sein
  • Atrophie du tissu mammaire, où le tissu mammaire perd sa substance
  • Amincissement et rétrécissement de la peau du sein

Combien coûte l’augmentation mammaire en Turquie ?

En Turquie, le coût moyen de l’augmentation mammaire (implants mammaires) est d’environ 2 000 à 3 000 Euros.

Comment préparer une augmentation mammaire avec des implants en Turquie ?

  • Prenez rendez-vous avec un chirurgien à la clinique Cayra en Turquie
  • Parlez à votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie de tous les médicaments que vous prenez actuellement. Cela aidera votre médecin à la clinique Cayra en Turquie à ajuster la dose pour éviter toute complication lorsque votre chirurgien opère.
  • Sur toutes les plantes médicinales, tisanes ou médicaments en vente libre que vous prenez, au moins 4 semaines avant la procédure
  • Arrêtez de fumer au moins six semaines avant de vous faire poser un implant mammaire en Turquie, car cela réduira considérablement le risque d’infection ou de réaction à l’anesthésie.
  • Demandez à un être cher de voyager avec vous et aidez-le à prendre soin de vous
  • Prenez congé du travail afin que vous puissiez vous concentrer sur votre amélioration.

Temps de récupération de l’augmentation mammaire avec des implants en Turquie

Le temps de récupération après une augmentation mammaire avec des implants en Turquie est d’environ 4 à 6 semaines, bien que les activités de la vie quotidienne puissent être reprises au bout de 2 à 3 semaines. Cependant, il faut veiller à ne pas exercer de pression sur les incisions. La pression pourrait les séparer et les infecter, entraînant éventuellement des cicatrices visibles et une mauvaise cicatrisation. Vous devriez vous abstenir de fumer car cela augmente également le risque d’infections. Bien que vous puissiez vous déplacer légèrement à la fin de la semaine 1, vous devez faire attention à éviter tout exercice physique intense jusqu’à la fin de la période de récupération.

Augmentation mammaire avec des implants en Turquie

Les résultats d’une augmentation mammaire avec des implants en Turquie sont excellents car le taux de satisfaction des patientes est en moyenne d’environ 96 %. Les patientes sont dans l’ensemble assez satisfaites non seulement des résultats de la procédure d’augmentation mammaire elle-même, mais aussi des soins prodigués à la patiente.

Un meilleur entretien des implants aide à prolonger la vie

Une meilleure prise en charge de vos implants mammaires peut aider à améliorer leur longévité, et cette prise en charge commence lors de votre augmentation mammaire avec des implants dans le rétablissement de la Turquie. Par exemple, votre chirurgie plastique à Cayra Clinic en Turquie vous conseillera de porter un vêtement de soutien ou un soutien-gorge chirurgical pendant la convalescence. Si vous ne suivez pas ces directives, le manque de soutien peut entraîner un affaissement accru au fil du temps. Vous devez toujours suivre les directives de votre chirurgien pour les contrôles annuels, ainsi que pour effectuer des auto-contrôles réguliers. Prendre soin de vos implants peut vous aider à prolonger la durée de vie de votre nouveau look et vous donner plus de temps avant d’avoir besoin d’un remplacement d’implant mammaire.

Foire aux questions (FAQ)

Combien coûte la chirurgie des implants mammaires en Turquie ?

L’augmentation mammaire avec des implants en Turquie est absolument abordable par rapport aux autres pays européens. L’augmentation mammaire avec implants en Turquie coûte environ 2 000 à 3 000 Euros, le coût variant en fonction du type et de la marque de l’implant que vous avez choisi.

Où est le meilleur endroit pour obtenir une augmentation mammaire avec des implants en Turquie dans le monde ?

Le meilleur endroit pour obtenir une augmentation mammaire avec des implants est la Turquie en raison de la haute qualité des soins de santé et des faibles coûts globaux. La clinique Cayra en Turquie est l’une des meilleures cliniques en laquelle vous pouvez avoir confiance pour obtenir le meilleur résultat pour votre augmentation mammaire avec des implants en Turquie.

Pourquoi avoir une augmentation mammaire avec des implants en Turquie ?

La Turquie est le meilleur endroit pour obtenir votre augmentation mammaire avec des implants en Turquie réussis sans avoir à dépenser beaucoup. La principale question que se posent les patientes est “Pourquoi l’augmentation mammaire avec implants est-elle moins chère en Turquie ?”. C’est une question que nous rencontrons régulièrement à la clinique Cayra en Turquie. L’équipement médical et les normes sont tout simplement très réglementés en Turquie comme ils le sont au Royaume-Uni et dans les pays de l’UE. Les cliniques médicales en Turquie se conforment aux directives strictes que nous voyons dans des pays comme la France et l’Allemagne. Vous pourrez peut-être économiser un peu d’argent si vous avez envisagé de faire réaliser votre augmentation mammaire avec des implants en Turquie. En outre, les cliniques turques ont fait appel aux services de chirurgiens experts expérimentés dans leurs différents domaines et qui ont réalisé avec succès l’augmentation mammaire avec des implants en Turquie sans aucun problème.

Pourquoi la clinique Cayra en Turquie ?

La clinique Cayra en Turquie est l’une des meilleures cliniques de Turquie. Avec les bureaux de la clinique Cayra à Istanbul et à Antalya, nous visons à vous garantir la meilleure expérience lors de votre visite en Turquie pour votre augmentation mammaire avec des implants. La clinique Cayra en Turquie vous assignera un chirurgien expert qui vous accordera une attention à 100% en ce qui concerne votre augmentation mammaire avec des implants en Turquie. Nos chirurgiens de la Clinique Cayra effectuent parfaitement les chirurgies ne laissant aucune place à des complications nulles ou minimes qui peuvent être facilement corrigées. Prenez rendez-vous avec nous à la clinique Cayra en Turquie dès maintenant et vous vivrez une expérience enrichissante en visitant la Turquie pour votre augmentation mammaire avec des implants.

OTHER TREATMENTS