fbpx

La Turquie Est-elle Un Bon Pays Pour Les Chirurgies Mammaires?

Table des matières

Introduction

Obtenir des chirurgies plastiques à l’étranger semble être souhaitable pour de nombreuses personnes aujourd’hui. En raison du faible coût du travail effectué dans de nombreux autres pays en dehors des États-Unis, les gens sortent du pays pour subir des chirurgies mammaires. La Turquie est l’un des plus grands endroits où les gens ont tendance à aller en raison du nombre de chirurgiens hautement qualifiés disponibles et du faible coût qu’ils facturent. Les chirurgiens du sein en Turquie passent par plus de scolarité pour devenir médecins que les chirurgiens américains. Ils doivent aller dans une université de quatre ans, puis ils doivent passer par quatre ans d’école de médecine, puis ils doivent faire 5 ans de résidence. C’est environ 13 ans d’études pour pouvoir faire de la chirurgie plastique. La Turquie est très stricte en ce qui concerne ses pratiques médicales, c’est pourquoi elle a une si bonne réputation. La raison pour laquelle les chirurgiens plasticiens doivent passer par tant de scolarité est que ces procédures nécessitent la plus grande précision et compétence. Les chirurgiens plastiques en Turquie ont un taux de réussite exceptionnel de plus de 99% pour chaque type de procédure.

 

Pourquoi choisir la Turquie comme destination pour les envies de poitrine ?

La Turquie a toujours été une attraction pour les voyages et depuis plusieurs années, en particulier avec les investissements dans le secteur de la santé, la demande de tourisme de santé a également augmenté. En Turquie, Istanbul et Antalya sont devenues la plaque tournante de nombreuses personnes pour les chirurgies mammaires et ce sont les endroits où se trouvent les bureaux de la clinique Cayra. Les chirurgies mammaires sont les plus populaires. Avant la pandémie, en 2018, plus de 850 000 visiteurs étaient hébergés en Turquie pour des opérations médicales et des besoins esthétiques. La compagnie aérienne nationale de Turquie, « Turkish Airlines », dispose d’un vaste réseau de vols qui a également eu un impact sur l’attraction de personnes pour des raisons médicales en plus de ses objectifs culturels et touristiques.

Voici les principales raisons de choisir la Turquie pour vos chirurgies mammaires :

Dans les conditions pandémiques, le nombre de touristes diminuait, mais le tourisme de santé s’est poursuivi avec les précautions nécessaires. La principale raison de choisir la Turquie est les appareils modernes et technologiques des cliniques et des hôpitaux. Les investissements du gouvernement et du secteur privé ont transformé le jeu en un autre secteur. Des cliniques bien conçues, des appareils nouveaux et modernes, une infrastructure et des installations approfondies sont développées jour après jour. De plus, une autre raison est que les chirurgies mammaires ne sont pas couvertes dans de nombreux pays, de sorte que les gens doivent attendre longtemps. Par exemple, les périodes d’attente peuvent aller jusqu’à 2 ans au Canada et en Angleterre si la chirurgie n’est pas si urgente.

 

Les gens accordent de l’importance aux médecins, à l’expérience et à la double qualification qu’ils reçoivent plutôt qu’à l’endroit où ils vont. Par conséquent, avec les appareils modernes et les médecins expérimentés de la clinique Cayra, la Turquie devient attrayante pour les personnes qui accordent de l’importance à leur santé et à leur santé. Grâce aux médecins expérimentés et qualifiés de la Turquie, l’attrait pour le tourisme de santé devient de plus en plus grand. De plus, les coûts des chirurgies mammaires sont relativement économiques en Turquie. Dans les pays européens, les coûts sont beaucoup plus élevés que ceux d’une opération et d’une logistique. Dans l’UE et aux États-Unis, le coût de ces opérations est de 50 à 60 % supérieur à celui de la Turquie. À cet égard, la Turquie a pris l’avantage de créer une nouvelle voie sur le tourisme de santé. Les prix des opérations sont beaucoup moins chers et les services sont plus exclusifs et personnalisés. De plus, chaque pays a ses propres préférences, par exemple la greffe de cheveux est plus populaire pour les personnes arabes qui viennent en Turquie. En raison de la variété de chirurgies esthétiques, certains choisissent également de venir en Turquie. Alors qu’un homme demande une greffe de cheveux, sa femme peut demander une opération mammaire ou une liposuccion.

 

Avec l’énorme demande de tourisme de santé, le secteur s’expérimente aussi. Comme mentionné précédemment, la Turquie est devenue la plaque tournante des chirurgies mammaires, le savoir-faire international est également étendu. Les médecins, les cliniques et les hôpitaux se spécialisent dans leur domaine et des hôpitaux esthétiques sont également établis pour tous. Aujourd’hui, les agences et les cliniques peuvent répondre à tous vos besoins tels que la logistique, l’organisation des vols, l’hébergement à l’hôtel et la chirurgie. Comme la Turquie présente tant d’options historiques et culturelles, ce tourisme de santé fait que les gens apprécient leurs visites.

 

Voici les principaux avantages de visiter la Turquie pour les chirurgies mammaires;

 

 

Existe-t-il d’autres procédures en Turquie et en combien de temps vais-je récupérer ?

Voici une liste des procédures courantes et combien de temps cela peut prendre pour récupérer de chacune :

Après votre procédure, vous voudrez vous assurer de ne pas faire d’activités physiques intenses pour donner à votre corps le temps de guérir et donner à votre chirurgie la meilleure chance de vous donner les résultats que vous désirez. N’oubliez pas non plus qu’il s’agit d’une opération chirurgicale réelle, pas de maquillage, et vous ressentirez une douleur après l’opération qui disparaîtra dans quelques jours. N’oubliez pas que cela fait partie de toute intervention chirurgicale, alors ne laissez pas cela vous faire regretter d’avoir fait votre travail en Turquie.

 

Aurai-je besoin d’apprendre le turc ou d’obtenir un traducteur ?

La plupart des meilleurs chirurgiens de la clinique Cayra en Turquie sont très instruits et savent réellement parler anglais. Cela ne fera pas de mal d’apprendre quelques mots importants pendant que vous voyagez à travers le pays, mais un bon signe d’un bon chirurgien plasticien en Turquie est celui qui connaît déjà l’anglais. Un autre signe d’un bon médecin est celui qui va faire tous les plans de voyage nécessaires pour vous, ou du moins vous aider.

 

Conclusion

Pendant que vous y êtes, assurez-vous de faire du tourisme. La Turquie est un si beau pays avec de nombreux sites incroyables. À la clinique Cayra en Turquie, nous avons les meilleurs chirurgiens qualifiés pour vous donner les résultats de chirurgie mammaire que vous désirez. Nous avons également nos bureaux situés à Istanbul et Antalya pour vous permettre de vivre la meilleure expérience touristique. Contactez la Clinique Cayra dès maintenant pour prendre rendez-vous.