fbpx

La liposuccion donne-t-elle un ventre plat ?

 

En effet, il est possible d’obtenir un ventre plat grâce à la lipo. Cette méthodologie peut éliminer environ 33 % de la graisse dans une énorme partie du corps, semblable à la section médiane. De même, il est concevable que le pli du ventre soit le meilleur moyen d’obtenir un ventre plat. Parfois, pendant la grossesse, la force musculaire inférieure est tellement endommagée qu’elle dépasse, formant une « poche ». comme apparence. La liposuccion élimine ce regard.

 

La liposuccion ou l’abdominoplastie ( Tummy-Tuck) ?

 

L’abdominoplastie est le type d’évacuation des graisses le plus puissant et le meilleur. Vous êtes assuré d’avoir un ventre plat, même si la liposuccion, même avec une fixation cutanée, peut ne pas vous donner des résultats extraordinairement similaires. Quoi qu’il en soit, qu’un spécialiste en plastique puisse mettre définitivement la cicatrice sous votre ligne en deux pièces, une abdominoplastie vous laisse une cicatrice. Il a également une récupération plus difficile avec jusqu’à environ un mois sans activité réelle.

Le choix de la liposuccion par rapport à un pli de l’estomac dépend de celui qui vous convient le mieux. Les patientes plus jeunes et les femmes qui n’ont pas vécu de grossesse ni d’accouchement ont souvent une peau plus adaptable. Cela aide la peau à se contracter une fois la graisse éliminée par liposuccion. Les patients plus établis, qui ont eu une perte de poids remarquable ou les femmes qui ont eu au moins un enfant auront souvent une peau plus affaissée qui ne se contractera pas. Ces patients auront besoin d’un pli de l’estomac pour éliminer la peau en surabondance.

 

Avantages et inconvénients de la liposuccion

 

Avantage de la lipossucion ;

 

 

Inconvénients de la liposuccion ;

 

 

Avantages et inconvénients de l’abdominoplastie

 

Avantages de l’abdominoplastie ;

 

 

Inconvénients de l’abdominoplastie ;

 

 

Liposuccion et abdominoplastie combinées

 

Pour certains patients, ce n’est pas un choix. La liposuccion peut être associée avec succès à des stratégies de plastie abdominale pour obtenir les meilleurs résultats. Discutez avec votre spécialiste pour voir si vous êtes un bon candidat pour une abdominoplastie associée à une liposuccion.

 

Par exemple, vous pouvez choisir un pli abdominal pour votre abdomen. Cependant, ajoutez une liposuccion à certaines régions englobantes, comme les seins, les cuisses ou même les bras, pour obtenir un look plus mince.

 

Un autre choix est qu’avant que le spécialiste ne commence votre abdominoplastie, il pourrait utiliser la liposuccion sur votre ventre pour collecter de la graisse, puis utiliser cette graisse pour augmenter la taille de votre poitrine.

 

 

 

Récupération de la liposuccion

 

Le type de liposuccion que vous avez et la quantité de graisse corporelle retirée affecteront le temps qu’il vous faudra pour guérir. Vous porterez probablement un vêtement de compression ou des bandages après toute forme de liposuccion pour vous aider à récupérer. Il est typique de ressentir de l’inconfort et de la douleur après. Cela aiderait si vous prévoyiez de vous remettre d’une liposuccion en 4 à 6 semaines. Cependant, supposons que vous ayez subi une liposuccion Vaser dans une zone minuscule. Dans ce cas, vous pourrez reprendre votre routine en seulement une semaine. Vous pourriez avoir besoin de plusieurs semaines pour guérir si vous aviez une liposuccion plus étendue.

 

Comment faire durer les résultats de la liposuccion pour toujours ?

 

Les conséquences de l’élimination des graisses de cette méthodologie sont extrêmement durables. Cependant, vous devez être conscient de votre apport calorique si vous souhaitez maintenir le niveau de votre estomac. Bien que l’élimination de la graisse de votre estomac puisse suffire à redresser votre ventre, vous devez tout de même faire attention à rester avec modération calorique. De cette manière, vous devez vraiment travailler efficacement pour maintenir votre poids en suivant votre méthodologie. Les étapes pour maintenir votre poids comprennent boire beaucoup d’eau, manger beaucoup de protéines et faire de l’exercice.

 

Questions fréquemment posées

 

Combien de temps dure la liposuccion ?

 

Le temps nécessaire à cette méthodologie dépend fortement de la quantité de graisse à éliminer de votre partie médiane. Vous pouvez prévoir que cette méthodologie devrait nécessiter environ 60 minutes. Quoi qu’il en soit, votre lipo peut prendre quelques heures pour se terminer si vous éliminez les graisses indésirables de quelques parties énormes, telles que votre abdomen, votre dos et votre poitrine. Nous examinerons l’étendue idéale de votre méthodologie et vous donnerons une meilleure idée du temps nécessaire à la technique.

 

Quand puis-je voir des résultats après une liposuccion ?

 

Vous pouvez espérer voir les résultats éventuels de votre méthodologie environ un à 90 jours après l’opération. La surabondance de cellules graisseuses est aspirée hors de votre corps par une canule à l’heure de votre méthodologie ; votre peau aura besoin de temps pour se conformer à votre nouvelle forme. La rapidité avec laquelle votre peau s’adapte à votre nouvelle forme dépend de la souplesse de votre peau. Pour considérer de manière réaliste que vos résultats sont rapides comme on pourrait vraiment s’y attendre, concentrez-vous sur le fait de boire beaucoup d’eau et de manger des aliments de bonne qualité.

 

 

 

Combien de centimètres puis-je m’attendre à perdre avec la liposuccion ?

 

Vous pouvez espérer perdre cinq à sept centimètres de votre abdomen après cette méthodologie. Une ligne directrice décente est que vous pouvez espérer perdre environ trois centimètres pour chaque trois kilogrammes de graisse perdue. Il est essentiel que vous vous souveniez qu’une partie des 5 kg perdues au cours de la méthodologie est un fluide qui sera rechargé au fur et à mesure que vous vous réhydraterez après votre technique. Environ 4.5 kg de graisse est éliminée au cours de la méthodologie typique.

 

 

Où d’autre la liposuccion peut-elle éliminer la graisse ?

 

Liposuccion peut être utilisé pour éliminer les graisses de pratiquement n’importe quel endroit. Quoi qu’il en soit, tout comme vous devez avoir suffisamment de graisse abdominale pour l’évacuation. Outre la partie médiane, les individus ont le plus souvent besoin de lipo pour éliminer les graisses indésirables de la poitrine, des hanches, des côtés, des cuisses et du haut des bras.

 

 

 

Pourquoi nous choisir?

 

À la clinique Cayra, avec une technique appropriée réalisée par nos médecins spécialistes, qui ont accès aux équipements modernes nécessaires pour le meilleur résultat possible, il est presque indolore avec une récupération rapide.