fbpx

 

Alors que de plus en plus d’hommes et de femmes cherchent une solution permanente à leur perte de cheveux héréditaire, les greffes de cheveux deviennent de plus en plus populaires. Cependant, dans les cas où il n’y a pas assez de cheveux donneurs sur la tête, les cheveux peuvent-ils être transplantés du corps à la tête ? La réponse est oui. Les poils du corps peuvent être utilisés en plus des cheveux comme donneur pour une greffe de cheveux. Avec le développement de la méthode FUE (extraction d’unités folliculaires), il est possible de greffer des poils de barbe et de poitrine sur la tête.

À la clinique Cayra en Turquie, nous proposons des greffes de poils corporels exceptionnelles. Nos chirurgiens qualifiés peuvent transplanter des cheveux d’autres parties du corps sur la tête, offrant ainsi une solution permanente aux zones chauves. Que vous souhaitiez que la procédure soit effectuée dans notre bureau d’Istanbul ou d’Antalya, notre équipe se consacre à vous aider à obtenir les résultats souhaités.

En choisissant Cayra Clinic pour votre greffe de poils corporels, vous pouvez être assuré que vous recevrez des soins de la plus haute qualité de notre équipe de professionnels expérimentés. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services et pour planifier une consultation.

 

Les poils du corps peuvent-ils être utilisés pour la greffe de cheveux en Turquie ?

La greffe de cheveux corporels est une méthode de restauration des cheveux où les cheveux sont prélevés sur le corps et transplantés sur le cuir chevelu. Cependant, en Turquie, une greffe de cheveux exclusivement avec des poils corporels n’est pas possible en raison des différentes phases de croissance. Par exemple, les poils du torse ont 50 % de leurs poils en phase de repos, après quoi ils tombent. Si 50 % des poils transplantés tombaient d’un coup, on verrait à nouveau des plaques chauves. Les poils du torse et du dos sont les mieux adaptés pour obtenir un résultat naturel. Les poils de barbe, en revanche, couvrent une plus grande surface avec moins de masse, car ils ont une structure plus épaisse, mais peuvent donc aussi sembler non naturels. Les poils des bras et des jambes, les poils pubiens, les aisselles et les poils abdominaux ne conviennent pas à la greffe de cheveux car ils sont trop mous et bouclés et ne rentreraient pas dans l’image globale. À la clinique Cayra en Turquie, nous offrons des services de greffe de cheveux de haute qualité en utilisant une variété de techniques, y compris la greffe de poils corporels, le cas échéant.

 

Pouvez-vous greffer des cheveux de votre jambe à votre tête ?

Non. Les poils des jambes ne conviennent pas au cuir chevelu en raison de leur douceur. Ils sont excellents pour compléter les greffes comme la greffe de sourcils.

 

Quel est le taux de réussite de la greffe de poils corporels en Turquie ?

Le taux de réussite de la greffe de poils corporels en Turquie est élevé, allant de 90% à 97%. Cette procédure entraîne généralement un minimum de cicatrices et conserve une grande partie des cheveux du donneur pour de futures transplantations. La quantité de couverture obtenue dépendra de l’étendue de la perte de cheveux, de la densité des cheveux du donneur et du nombre de procédures effectuées. Il est important de noter qu’une grande partie des cheveux transplantés tomberont en un mois, mais de nouveaux cheveux commenceront à pousser environ trois mois plus tard et continueront à pousser à un rythme normal. Après environ six mois, les cheveux transplantés prendront un aspect naturel et continueront à pousser toute leur vie.

 

Les cheveux peuvent-ils être transférés dans n’importe quelle partie du corps ?

Oui, vous pouvez conserver la greffe de cheveux sur d’autres parties du corps. Bien que la greffe de cheveux pour la calvitie soit courante, vous pouvez également avoir une greffe de cheveux sur d’autres parties du corps, y compris: vos aisselles, vos jambes Entrez en contact avec la clinique Cаyra en Turquie maintenant pour en savoir plus sur la greffe de cheveux dans d’autres parties du corps.

 

Pouvez-vous faire de la FUE avec des poils corporels ?

Certainement. En principe, la greffe de cheveux avec des poils corporels se déroule presque exactement de la même manière qu’une propre greffe de cheveux FUE « normale ». Dans un premier temps, le patient discute du résultat souhaité avec le médecin traitant. Ensuite, la zone à partir de laquelle les greffons doivent être prélevés est d’abord rasée puis anesthésiée localement. Ensuite, les follicules sont retirés à l’aide d’une aiguille creuse et réinsérés dans la zone receveuse. La technique FUE est l’une des plus grandes innovations en matière de greffe de cheveux de ces dernières décennies. Ce n’est que grâce à son développement qu’il est devenu possible de greffer également des poils corporels. Avec la technique FUE, les cheveux ou les follicules (greffes) sont généralement retirés de la zone donneuse à l’arrière de la tête et réinsérés dans la zone receveuse. Cependant, s’il ne reste plus assez de cheveux donneurs, il peut parfois être complété par une greffe de poils corporels.

 

Puis-je greffer des cheveux de ma poitrine à ma tête ?

Oui. C’est possible et adapté. Si les poils de la poitrine doivent être utilisés comme zone donneuse, environ 300 à 1000 greffons peuvent généralement être prélevés, en fonction de la profondeur des poils. Cependant, comme le tissu cutané est très différent du tissu du cuir chevelu, une aiguille creuse plus grande est utilisée pour le retrait.

 

Combien de temps durent les entreprises en Turquie ?

Plusieurs sessions à différents intervalles sont généralement nécessaires. La plupart des patients peuvent obtenir un look complet et naturel avec un minimum de procédures. La plupart des candidats retenus pour la microgreffe et la greffe de cheveux nécessitent un à deux arrêts, généralement plusieurs mois après. Chaque prise de rendez-vous dure environ de trois à quatre heures.

 

Les poils des aisselles peuvent-ils être utilisés pour la greffe?

NON, les poils des aisselles sont trop mous pour les greffes de cheveux.

 

Quel est le prix d’une greffe de poils corporels en Turquie ?

La Turquie offre un prix beaucoup moins cher et un service de dualité pour la transplantation de cheveux que tous les pays du monde. Le prix de la greffe de poils corporels à Antalya, en

Turquie, peut varier entre 1 000 € et 3 000 €.

 

Quelle est la période de récupération après la greffe de poils corporels en Turquie ?

La plupart des patients peuvent retourner au travail 24 à 48 heures après leur restauration capillaire.

Qu’est-ce que le post-soin de la greffe de poils?

 

 

Y a-t-il des complications après la greffe de poils corporels en Turquie ?

Il n’y a pas de complications graves après la greffe de poils corporels. Les médicaments sont utilisés pour minimiser l’enflure qui peut survenir. Certaines croûtes ou petites croûtes disparaissent en peu de temps. À la clinique Cayra en Turquie, nous effectuons un suivi afin de surveiller les progrès et d’évaluer les résultats.

 

Quelle est la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie ?

La Turquie est populairement reconnue pour son efficacité médicale et touristique. Il existe des cliniques compétentes en Turquie où vous pouvez faire réaliser parfaitement vos greffes de poils corporels. Cayra Linic en Turquie est l’une des cliniques reconnues en Turquie. Entrez en contact avec Сауrа Сlіnіс en Turquie maintenant pour votre transplantation de poils corporels pour la calvitie et pour d’autres parties du corps. Vous pouvez faire réaliser votre greffe de poils corporels dans nos bureaux situés à Antalya et à Istanbul, en Turquie.