Rhinoplasty

Rhinoplastie

Comment se préparer à une rhinoplastie en Turquie

Vous avez planifié et réservé votre procédure médicale de rhinoplastie, et la date se rapproche rapidement. À ce stade, vous planifiez une rhinoplastie et vous réfléchissez à ce que vous devez savoir ou faire. Il y a de nombreuses choses qu’un patient peut faire avant une procédure médicale pour planifier son travail du nez. Si vous avez vraiment des inquiétudes, des questions ou des circonstances explicites que vous devez examiner, cette question devrait être traitée par vos spécialistes en plastique. Le récapitulatif ici donne des conseils sur la planification. Cependant, vous devez toujours laisser vos spécialistes ou votre lieu de soins vous guider et respecter leurs instructions.

Cependant, dans le cas où vous ne savez pas comment planifier une procédure médicale, contactez votre spécialiste. Obtenir un avantage précoce sur votre récupération prudente peut avoir un effet réel sur la façon dont vous vous sentez, en particulier au cours des quelques premiers jours. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire progresser dans votre stratégie pour rendre une reprise fluide et cohérente. Les points intéressants importants de la dernière semaine avant la rhinoplastie sont la mise en place d’un espace de récupération et la mise en place réelle.

Que faire avant une rhinoplastie ?

Précuisez vos repas

Pendant que vous récupérez pendant les premières semaines, vous pourriez avoir de la difficulté à préparer les dîners, donc avant de subir une rhinoplastie, vous devrez peut-être préparer et congeler les aliments à l’avance. De cette façon, vous pouvez simplement le retirer ou le coller au micro-ondes et vous n’avez pas besoin de vous plaindre excessivement. Comme vous trouverez atroce d’ouvrir et de fermer la bouche en grand, il est idéal pour rester avec des plats sains et délicats et n’a pas besoin de beaucoup de rongement et de morsure.

Adaptez votre alimentation et votre mode de vie, si nécessaire

Au moment où votre corps est en bonne santé, vous avez moins de jeu et une meilleure opportunité pour une récupération douce et rapide. Nous suggérons également de consolider davantage de variétés d’aliments contenant des fibres dans votre routine alimentaire, ce qui contribuera à réduire les effets liés à l’estomac, similaires à un arrêt, qui pourraient survenir à la suite de l’obtention de sédatifs. C’est une bonne idée d’éviter l’alcool et d’envisager de prendre de l’acide L-ascorbique, du zinc et parfois du fer pour permettre une récupération appropriée après une intervention médicale. Vous en parleriez avec vous lors de votre arrangement pré-opératoire pour déterminer ce qui est idéal et le plus sûr pour vous.

Construisez-vous un nid de récupération sûr

Au moment où vous sortez d’une procédure médicale, fatigué des médicaments et enveloppé, vous serez si heureux de rentrer chez vous dans un endroit confortable et agréable pour vous installer, avec l’intégralité de vos besoins de détente et de récupération. Votre objectif principal au cours de la semaine précédant une intervention médicale est de monter votre maison. Considérez-le comme votre maison pour la semaine principale après l’intervention médicale, où vous vous reposerez et récupérerez dans l’harmonie et la tranquillité.

Planifiez votre transport avant le jour de la procédure

Votre équipe prudente vous conseillera également raisonnablement d’organiser un transport légitime après votre technique. Cependant, une autre mise à jour ne piquera jamais. C’est dans tous les cas super d’être prêt. C’est à chaque situation extraordinaire qu’il faut se préparer. Demandez à un acolyte ou à un comparateur de vous conduire vers et depuis une opération. Vous devrez peut-être également envisager d’avoir un acolyte ou un parent qui reste avec vous pendant les 3 ou 4 jours suivant votre opération.

Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps d’absence.

Pour la rhinoplastie, nous prescrivons l’intention de rentrer à la maison pendant les semaines de travail. Cela peut vous aider à travailler avec la récupération et vous empêcher de participer à toute action exigeante qui pourrait perturber votre système de récupération.

Faire des tests sanguins

Avant la méthodologie, votre médecin traitant doit effectuer quelques tests pour s’assurer que vous êtes prêt pour la procédure médicale.

  1. Taux d’hémoglobine
  2. Capacités d’épaississement du sang
  3. Niveaux de HCG (pour découvrir la grossesse pour les femmes)

Préparez des compresses froides à utiliser après la chirurgie.

Dans un monde parfait, vous ne devriez pas vous lancer dans une mission pour obtenir ces choses après une intervention médicale. Dans le même temps, anticipez votre rhinoplastie et achetez des sédatifs et des charges de glace dans le but qu’ils soient prêts pour vous à votre retour. Vous devrez peut-être accumuler de la nourriture, par exemple des choses faciles à gérer, que vous pourrez manger après votre rhinoplastie.

Aussi ;

Pour garantir une récupération rapide, pensez à prendre quelques dispositions :

  • Faites le plein de fournitures cliniques – obtenez des informations sur les médicaments dont vous pourriez avoir besoin après l’intervention médicale et obtenez-les à l’avance. Remplissez chacune des solutions fondamentales.
  • Achetez de la nourriture et des boissons – assurez-vous d’avoir suffisamment d’eau et de collations saines pour garantir une alimentation et une hydratation légitimes après l’intervention médicale.
  • Orchestrez la garde des enfants et la considération des animaux domestiques – demandez à quelqu’un de vous aider avec les enfants et les animaux domestiques pendant au moins 24 heures après l’intervention médicale.
  • Prévoyez une tenue pragmatique – envisagez d’acheter des chemises gratuites ou en gros plan. Tirer des vêtements par-dessus la tête peut être gênant.
  • Pour assurer une récupération rapide, pensez à faire quelques préparatifs :

Que faut-il éviter avant une rhinoplastie ?

En plus d’un aperçu des propositions concernant ce que vous devez faire, il y a également autant de choses que vous ne devriez pas faire avant votre rhinoplastie. Il est essentiel de rester en bonne santé et bien-être, ce qui aidera à garantir que l’interaction de récupération est fluide et ne dure pas plus que nécessaire.

Bien qu’il y ait une tonne que vous puissiez faire, nous devons nous concentrer brièvement sur tout ce que les patients doivent s’abstenir de faire.

Éloignez-vous de tout maquillage ou appliquez des cosmétiques.

Ceci est simplement limité au jour où vous subissez votre procédure médicale. Mettre des produits de soins de beauté peut augmenter votre risque de contamination. Il serait préférable que vous garantissiez que votre visage est parfait et à l’abri des déchets et des microbes.

Évitez de boire de l’alcool une semaine avant votre intervention

Indépendamment du fait que vos nerfs sont un peu effilochés en raison de votre prochaine procédure médicale plastique, vous devez, dans tous les cas, interdire de boire de l’alcool. Non seulement cela vous asséchera, mais cela diminuera également la solidarité de votre structure résistante et affaiblira votre récupération globale. Recherchez des types électifs de détente pour les jours précédant votre procédure médicale.

Évitez d’utiliser des crèmes et des produits pour le visage

Au moins quatre jours avant de subir une intervention chirurgicale, il est conseillé de ne pas utiliser de crèmes pour la peau partout. Tenir à l’écart de tout ce qui contient de l’acide salicylique et d’autres BHA, ainsi que des AHA et du rétin-A, de l’Obagi et du peroxyde de benzoyle. Tenez-vous en aux crèmes et aux produits de nettoyage simples.

Évitez l’exposition au soleil

Cette norme s’applique à la fois lors de la rhinoplastie, car la lumière UV peut endommager votre peau et créer des problèmes de réparation.

Évitez certains médicaments

Pendant que vous vous préparez pour votre rhinoplastie, ne prenez pas d’AINS, de vitamine E, de médicaments anti-inflammatoires, d’améliorations ou de médicaments maison pendant environ quatorze jours après votre intervention médicale. En particulier, les épices peuvent perturber le fonctionnement de la sédation et sont idéales pour être totalement tenues à l’écart.

Éloignez-vous de fumer

Cela pourrait être extrême pour certains. Dans tous les cas, le tabagisme affecte défavorablement le système de récupération, ainsi que des effets gênants sur votre bien-être général. Fumer perturbera généralement la circulation sanguine, ce qui peut empêcher une réparation appropriée. Par conséquent, essayer de ne pas fumer quatorze jours avant votre méthode et quatorze jours après votre chirurgie est idéal.

Discutez avec votre chirurgien pour dissiper tout doute sur votre chirurgie.

Vous avez des questions ? Assurez-vous de les demander avant le jour de votre rhinoplastie. De plus, assurez-vous de faire votre propre exploration et de ne pas aborder le jour de l’intervention médicale avec des questions. Vous devez vous sentir sûr et préparé.

Ce que je dois faire le jour de la chirurgie

  • Essayez de ne rien manger ni boire, y compris de l’eau, le matin de l’intervention médicale. Les médicaments fondamentaux peuvent être pris avec un goût d’eau.
  • Prenez votre portion la plus mémorable du supplément maison.
  • Portez des vêtements amples qui sont sécurisés à l’avant ou à l’arrière. Tenir à l’écart des vêtements sans manches.
  • Laissez tous les actifs à la maison ; ne portez pas d’ornements.
  • Ne portez pas de maquillage pour le visage ou les yeux. Éloignez-vous du nettoyage des ongles.
  • Vous pourriez porter des lunettes; cependant, ne portez pas de points focaux de contact.
  • En supposant que vous portez de fausses dents, gardez-les.
  • Ayez sur vous votre carte d’identité et de protection.

Combien coûte la rhinoplastie en Turquie ?

Le coût est extrêmement faible par rapport à d’autres pays. Il existe des possibilités pour chaque plan de dépenses. Néanmoins, cela dépendra de votre médecin et des détails de votre procédure.

Questions fréquemment posées

Et si je porte des lunettes ?

En supposant que vous portez des lunettes, étudiez les gadgets qui suspendent vos boîtiers afin qu’ils ne se posent pas sur votre nez. Nous pouvons faire des suggestions; cependant, les individus doivent changer d’avis sur les différents styles, il vaut donc la peine d’enquêter tout seul. Régulièrement, ceux-ci doivent être demandés sur le Web.

Et si j’ai des enfants ?

En supposant que vous voyez quelqu’un, votre complice se rend compte que vous voyez cela d’une manière sérieuse. Dites à vos enfants que tout ira bien pour vous et qu’ils n’ont pas besoin d’être stressés lorsqu’ils vous voient dans un plâtre après une opération. Les enfants doivent être attentifs afin de ne pas vraiment vous frapper au visage, mais ils doivent également respecter vos autres besoins de récupération, y compris un climat calme et agréable.

La rhinoplastie est-elle nocive ?

Ce n’est pas nocif. C’est le contraire.

Qui a besoin d’un traitement de rhinoplastie?

En fait, cela dépend du patient. Cependant, vous pouvez décider de l’utiliser même comme traitement standard pour les problèmes liés aux cosmétiques.

Y a-t-il des risques ?

Il n’a aucun risque.

La procédure est-elle douloureuse ?

Ce n’est pas une procédure douloureuse. Avant le processus, la zone est anesthésiée à l’aide d’une injection.

Combien de séances faut-il pour être complété?

Dans le traitement de rhinoplastie, toute la procédure peut être terminée en une journée ou en quelques heures, selon les besoins de santé de la personne. Les séances peuvent varier de 1 à 2 semaines d’intervalle.

Que puis-je faire en attendant un traitement de rhinoplastie en Turquie ?

Vous pouvez profiter des lieux historiques et des plages de Turquie en attendant votre procédure.

Quels sont les avantages d’avoir un traitement de rhinoplastie en Turquie ?

La clinique Cayra en Turquie allie santé et tourisme. Nous proposons également des médecins experts à des prix abordables par rapport à d’autres pays.

Que dois-je préparer/emporter avant mon voyage en Turquie ?

Selon la réglementation de votre pays, vous aurez peut-être besoin d’un visa. Aussi, c’est une bonne idée d’emporter des vêtements appropriés pour votre séjour en Turquie.

Où puis-je rester en attendant d’avoir un traitement de rhinoplastie en Turquie ?

Vous pouvez vous loger dans nos hôtels cinq étoiles. Nous réserverons votre chambre pour vous avant votre venue en Turquie.

Les médecins parlent-ils anglais en Turquie ?

La plupart des médecins en Turquie parlent anglais ou ont un assistant pour aider à communiquer.

Dois-je amener un compagnon lors d’un traitement de rhinoplastie en Turquie ?

Vous pouvez amener un compagnon ou choisir de travailler avec notre équipe, qui vous soutiendra tout au long du processus.

Combien de temps faut-il pour avoir un traitement de rhinoplastie en Turquie ?

Il faut généralement une heure pour que la procédure soit terminée par nos médecins professionnels de la clinique Cayra. L’ensemble du voyage prend environ 1-2 semaines.

Dois-je payer un supplément pour quoi que ce soit après avoir acheté le forfait ?

Tout ce qui est inclus dans le forfait sera gratuit. Vous devrez peut-être payer de votre poche d’autres frais tels que la nourriture et les divertissements.

Quels sont les moyens de transport en Turquie ?

Nous venons vous chercher à l’aéroport avec notre voiture VIP et vous conduisons à votre hôtel, puis nous vous emmenons à la clinique depuis l’hôtel.

Pourquoi nous choisir?

À la clinique Cayra, avec une technique appropriée effectuée par nos médecins spécialistes, qui ont accès aux équipements modernes nécessaires pour le meilleur résultat possible, il est presque indolore avec une récupération rapide.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree