Mommy Makeover

Relooking de Maman

La chirurgie de relooking de maman en Turquie est une chirurgie combinée qui est l’une des chirurgies les plus populaires. La grossesse déforme le corps des femmes et, malheureusement, une alimentation sportive et saine ne suffit pas pour récupérer un jour. De plus, suivre une routine sportive et une alimentation saine devient très difficile car la plupart des femmes n’ont pas assez de temps pour s’occuper d’un bébé. Les femmes viennent en Turquie pour obtenir les meilleurs résultats de relooking de maman, car les médecins de la clinique Cayra en Turquie sont très expérimentés et les prix sont abordables. Le coût moyen de la chirurgie de relooking de maman en Turquie varie entre 2500 et 3500 euros, ce qui est une option bon marché par rapport à l’étranger. De plus, le prix varie en fonction de la combinaison de zones. Certaines femmes préfèrent avoir un lifting des seins, un BBL, une abdominoplastie en même temps, mais certaines femmes souhaitent également ajouter une chirurgie de rhinoplastie au forfait.

Qu’est-ce que la chirurgie de relooking de maman en Turquie ?

Une opération de relooking de maman en Turquie est une collection d’opérations cosmétiques visait à aider une femme à gérer les conséquences habituelles de la maternité et de la maturation sur le visage, les seins et la silhouette, et à restaurer et maintenir sa grossesse. Cette opération est un mélange d’opérations de chirurgie esthétique réalisées en une seule séance : un lifting des seins, une abdominoplastie et, si nécessaire, une liposuccion. Les femmes ont une opération de relooking de maman en Turquie parce que même avec une bonne alimentation et de l’exercice, la plupart d’entre elles deviennent découragées lorsque leurs seins et leur corps ne retrouvent pas leur apparence de grossesse ; par conséquent, une intervention chirurgicale est nécessaire.

Avant de subir une opération de relooking de maman en Turquie vous devriez être complètement guéri de l’accouchement et si vous envisagez une chirurgie mammaire, vous devriez la suspendre plusieurs mois après avoir terminé l’allaitement pour permettre à vos seins de reprendre leur forme normale. Vous n’êtes pas autorisé à soulever des objets de plus de 5 à 10 livres pendant les premières semaines, vous aurez donc besoin d’une aide pour bébé tout au long de cette période.

Qui est un bon candidat pour la chirurgie de relooking de maman en Turquie ?

La chirurgie de relooking de maman en Turquie offre aux femmes une seconde chance d’avoir un tout nouveau corps qu’elles aiment. Néanmoins, toutes les femmes ne conviennent pas à cette chirurgie. Les bons candidats pour la chirurgie de relooking de maman en Turquie comprennent :

  • Ceux qui n’ont aucun problème d’infection
  • Les femmes qui n’ont pas de cancer ou d’antécédents de cancer dans leurs documents médicaux
  • Les femmes qui ne fument pas ou ne consomment pas beaucoup d’alcool
  • Ceux qui désirent une correction dans leurs fesses, seins, organes génitaux, abdomen, taille
  • Les femmes qui souffrent de seins tombants, de graisse abdominale persistante, de peau supplémentaire et d’autres changements post-grossesse.

D’autre part, pour décider si vous êtes un bon candidat pour une chirurgie de relooking de maman ou non, vous devriez consulter un professionnel à la clinique Cayra en Turquie pour obtenir les meilleurs conseils médicaux.

Qu’est-ce que la procédure de relooking de maman en Turquie ?

Le terme « maman makeover » fait référence à un large éventail de procédures qui peuvent être utilisées pour réparer les changements après la grossesse. Une opération de relooking de maman en Turquie n’est pas une solution unique pour chaque femme ; il est toujours adapté à vos besoins spécifiques. Avant votre opération de relooking de maman en Turquie, votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie vous demandera de ne rien manger ni boire après minuit la veille de votre opération de relooking de maman en Turquie. Ne pas prendre certains médicaments avec de l’aspirine, médicaments anti-inflammatoires et des suppléments à base de plantes, car ils peuvent augmenter les saignements et arrêter de fumer pendant au moins deux à quatre semaines avant la chirurgie.

Et en général, la procédure pour une opération de relooking de maman en Turquie suivra les étapes suivantes :

  • La chirurgie de métamorphose de maman en Turquie est effectuée pendant que le patient est sous anesthésie générale, votre médecin vous conseillera sur la meilleure option pour vous.
  • Les étapes seront les différentes étapes de la procédure qui pourraient faire partie de votre chirurgie personnalisée de relooking de maman. Par exemple, si un lifting des seins fait partie de votre maquillage de maman personnalisé, votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie commencera par chaque étape requise pour terminer la procédure et passer à la chirurgie personnalisée.
  • La procédure de relooking de maman peut durer jusqu’à six heures, selon que vous optez pour une augmentation mammaire, une liposuccion ou une abdominoplastie.

Qu’est-ce qui peut être combiné avec la chirurgie de relooking de maman en Turquie ?

La chirurgie de métamorphose de maman en Turquie peut inclure une combinaison de traitements de contour du corps, tels que l’augmentation mammaire avec des implants mammaires, la chirurgie de l’estomac et la liposuccion, en fonction des choix cosmétiques du patient. L’idée est de générer une apparence plus jeune et plus dynamique afin que les gens puissent à nouveau se sentir mieux. Néanmoins, ce n’est pas tout. Les chirurgiens peuvent également combiner cette procédure avec d’autres interventions chirurgicales telles que le lifting des fesses brésilien, le lifting des bras et la rhinoplastie dans le but de vous en donner.

Y a-t-il des complications pour la chirurgie de relooking de maman en Turquie ?

Bien que la chirurgie de relooking de maman en Turquie soit sans risque, vous pouvez avoir encore des problèmes après la chirurgie et pendant la période de récupération. Cela dépend de votre état de santé général, mais il existe toujours certains risques, complications et effets secondaires de l’opération suite à la procédure de chirurgie de maquillage de maman à la clinique Cayra en Turquie, un inconfort mineur et un gonflement peuvent être facilement soulagés avec des médicaments anti-douleur et des vêtements de compression. La plupart des gens sont capables de retourner au travail après 2 à 4 semaines de traitement.

Quelle est la chronologie de récupération de Mоmmy Makeover en Turquie ?

Le temps qu’il faut pour se remettre d’une chirurgie de relooking de maman en Turquie est principalement déterminé par le type et le nombre de procédures effectuées. Le temps de récupération peut prendre de 7 à 10 jours en raison de la nature d’une transformation de maman conventionnelle, avec une récupération à long terme à la maison qui dure plusieurs semaines à plusieurs mois. Vous pouvez maintenant continuer votre routine d’entraînement régulière, mais à une intensité plus faible. Le gonflement devrait disparaître complètement et les incisions doivent être fermées.

Que dois-je attendre après le relooking de maman en Turquie ?

  • Vous pouvez probablement marcher un peu voûtée une semaine après l’opération de relooking de maman en raison de la douleur et de l’enflure, ce qui est tout à fait normal. Prévoyez de gérer votre routine ménagère normale, y compris les tâches ménagères, la préparation du dîner, l’épicerie, les soins aux nourrissons, etc.
  • Au cours de votre deuxième semaine de récupération après le traitement de maquillage de maman, vous pouvez travailler à domicile (si vous en êtes capable) et faire de courtes promenades. Votre médecin peut également vous donner le feu vert pour conduire si vous n’utilisez plus d’analgésiques.
  • Accordez-vous autant de temps que possible dans la troisième semaine après la chirurgie pour guérir correctement, et n’ayez pas peur de demander de l’aide à votre famille et à vos amis.
  • Enfin, gardez à l’esprit que cette liste de ce qui est inclus dans une métamorphose de maman n’est qu’une ligne directrice et qu’elle peut varier en fonction de la procédure chirurgicale et de la guérison de l’individu. Donc, si vous vous demandez ce qu’implique un relooking de maman, gardez à l’esprit que cela diffère d’un patient à l’autre.

Qu’est-ce que Mоmmу Makeover en Turquie après opération ?

Après la chirurgie de relooking de votre maman en Turquie, vous devriez pouvoir reprendre vos activités normales, y compris l’exercice, dans environ 6 semaines ou 2 mois. À ce stade, le gonflement devrait avoir commencé à diminuer et vous devriez pouvoir voir les résultats de la procédure. Cependant, dans ce processus, vous devez prendre soin de vous afin d’obtenir les meilleurs résultats et de terminer le temps de récupération avec le moins de douleur possible.

Voici la liste des éléments que vous devez suivre ;

  • Vous ne pouvez rien porter de lourd ni faire d’exercice pendant les deux premières semaines après votre opération de relooking de maman en Turquie, alors reposez-vous simplement.
  • Pour vous rendre aussi confortable que possible, prenez vos médicaments prescrits à temps.
  • Il serait préférable que vous disposiez de quelques biens de base pour éviter de faire des excursions supplémentaires au magasin pendant votre rééducation.
  • Ne fumez pas et ne vous éloignez pas des personnes qui fument du tabac ou de l’herbe.
  • Obtenez des pilules anticoagulantes si nécessaire.

Questions fréquemment posées

Pourquoi la chirurgie de relooking de maman est-elle bon marché en Turquie ?

Vous pouvez être curieux de savoir pourquoi les chirurgies esthétiques, y compris le relooking de maman, sont abordables en Turquie dans des conditions aussi difficiles. Le faible coût de la vie, les taxes, les devises étrangères et les subventions gouvernementales contribuent tous aux prix bon marché, et ceux-ci permettent aux clients turcs de fournir des services très coûteux. En outre, les cliniques turques proposent des forfaits tout-en-un à des prix abordables, qui incluent une gamme de services qui coûteraient plus cher s’ils étaient effectués séparément.

Est-il sûr d’avoir une opération de relooking de maman en Turquie ?

Avoir une chirurgie de relooking de maman en Turquie est sûr car il existe un système de soins de santé strict en Turquie. Les urgentistes sont très instruits et très expérimentés dans leurs domaines. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la sécurité de la chirurgie de relooking de votre maman en Turquie.

Quel est le coût de la chirurgie de relooking de maman en Turquie ?

En Turquie, le coût moyen d’un mommy makeover est de 3500 euros, avec un minimum de 2500 euros et un maximum de 16700 euros. Différentes villes, telles qu’Ankara, Antalya et Izmir, peuvent avoir des prix différents.

L’assurance maladie couvre-t-elle la chirurgie de relooking de maman en Turquie ?

Beaucoup de gens subissent une opération de relooking de maman chaque année. Néanmoins, il y a une question à laquelle tout le monde veut connaître la réponse. Qui est chargé de payer les factures ? Votre assurance va-t-elle couvrir les frais ? Parce que la réponse est à la fois oui et non, il n’y a pas de solution concluante à cette question. En d’autres termes, il est déterminé par le type d’assurance maladie que vous avez. Cependant, la plupart des compagnies d’assurance médicale ne couvrent pas la chirurgie de maquillage de maman parce que la chirurgie est considérée comme une technique cosmétique.

Combien de poids perdez-vous lorsque vous subissez une opération de relooking de maman en Turquie ?

Peu importe que vous soyez grand ou petit, une opération de maquillage de maman ne peut que supprimer l’équivalent de six à huit livres de graisse de votre corps. À la clinique Cayra en Turquie. Nos médecins peuvent retirer moins que ce montant si la nécessité l’exige. Vous pouvez perdre quelques livres à la suite de votre opération de relooking de maman en Turquie, mais la perte de poids ne devrait pas être votre objectif principal.

Qu’est-ce qui est inclus dans une chirurgie de relooking de maman en Turquie ?

Une chirurgie de relooking de maman en Turquie comprend généralement une plastie abdominale, une liposuccion sur les flancs, qui sont les côtés du corps entre la côte et la hanche, et une sorte de chirurgie esthétique du sein. Ceci est généralement accompli avec une mastopexie, également connue sous le nom de lifting des seins, augmentation mammaire ou les deux.

Est-ce que la chirurgie de relooking de maman en Turquie en vaut la peine ?

Puisqu’une chirurgie de relooking de maman en Turquie est une combinaison sur mesure de chirurgie plastique des traitements visant à vous aider à retrouver votre pré-bébé suite aux changements majeurs causés par la grossesse, l’accouchement et l’allaitement, cela vous donne une seconde vie. Ainsi, cela vaut vraiment la peine.

Combien de temps dure le relooking de maman en Turquie ?

La chirurgie de relooking de maman en Turquie prend généralement 3 à 7 heures. Le temps de récupération change en fonction des procédures que vous choisissez. Vous devez rester en Turquie pendant au moins sept jours après l’opération pour effectuer les premiers examens et évaluer les résultats.

Combien de temps dure la chirurgie de relooking de maman en Turquie ?

D’une manière générale, les patients peuvent s’attendre à prendre environ 1 à 3 semaines de congé après la chirurgie de relooking de maman, en fonction de l’étendue de leur procédure. Par exemple, les femmes qui subissent une augmentation mammaire et une liposuccion peuvent être en mesure de reprendre les routines quotidiennes normales plus tôt que les femmes dont les relookings de maman incluent un ventre. Dans les deux cas, les patients peuvent également s’attendre à restreindre leurs activités physiques – y compris l’exercice et le levage de charges lourdes, pendant au moins 6 à 8 semaines.

Comment puis-je accélérer la chirurgie de relooking de maman en Turquie ?

Il est essentiel que les patients laissent suffisamment de temps à leur corps pour guérir et récupérer après un relooking de maman. Bien qu’il n’existe aucun moyen sûr ou efficace d’accélérer ce processus, les patients peuvent s’assurer d’une bonne guérison et d’une récupération confortable grâce à ces conseils utiles :

  • Reposez-vous suffisamment
  • Ayez une alimentation saine et équilibrée
  • Restez hydraté
  • Ne fumez pas
  • Éviter l’alcool
  • Faites de courtes promenades légères pour encourager la circulation
  • S’abstenir de soulever des objets lourds, de forcer et d’exercer une activité physique intense
  • Prenez les médicaments tels que prescrits
  • Laissez-vous guider
  • Assistez à tous les rendez-vous de suivi
  • Portez des vêtements de soutien/compressifs selon les instructions
  • Pratiquer des soins d’incision appropriés

Pourquoi devriez-vous choisir Cayra Clinic pour votre maman makeover ?

  • La Turquie est un pays magnifique qui est également proche de divers pays, y compris ceux d’Europe, d’Asie et du Moyen-Orient. Pour les endroits plus éloignés, il existe de nombreuses options de vols, il est donc facile de se rendre en Turquie en quelques heures de vol.
  • Si vous venez en Turquie, vous ne trouverez pas seulement des médecins pleinement expérimentés dans le maquillage de maman, mais aussi beaucoup de lieux touristiques. C’est-à-dire que vous aimerez votre expérience en Turquie à la fois dans les aspects culturels et liés à la santé.
  • De plus, les professionnels de la santé sont accueillants, chaleureux et bienveillants envers leurs patients.

La clinique Cayra a ses bureaux situés à Istanbul et à Antalya, qui sont les meilleures villes de Turquie pour vos commodités et pour vous permettre de vivre une expérience mémorable en visitant la Turquie pour votre chirurgie. La clinique Cayra en Turquie est propre, hygiénique et moins chère par rapport aux autres pays. La clinique Cayra en Turquie travaille avec le meilleur médecin qui effectue chaque opération de chirurgie plastique pour que vous ayez le meilleur résultat et l’expérience en Turquie. Contactez la clinique Cayra en Turquie maintenant pour avoir la meilleure expérience de chirurgie de relooking de maman en Turquie.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree