Breast Reduction and Breast Lift

Réduction et lifting mammaire

Réduction mammaire et lifting mammaire en Turquie

La chirurgie de réduction mammaire en Turquie est l’endroit où le tissu est retiré des seins. La taille des seins est réduite. Avec cette réduction de taille, il y aura un excès de peau qui sera retiré au cours de la procédure. Cela resserrera et raffermira la zone en laissant les seins à une taille et une forme plus désirée. Leur forme générale et leur apparence seront améliorées ainsi que leur position. Cela devrait aider à résoudre tous les problèmes auxquels vous étiez confrontés auparavant et vous aider à vous sentir à nouveau en confiance.

Un lifting des seins en Turquie est une intervention chirurgicale réalisée par un chirurgien plastique pour modifier la forme des seins. Lors d’un lifting des seins, un chirurgien plasticien enlève l’excès de peau et remodèle le tissu mammaire pour remonter les seins. Un lifting des seins est également connu sous le nom de mаstореxy. Vous pouvez choisir de faire un lifting des seins si vos seins s’affaissent ou si vos mamelons pointent vers le bas. Un lifting des seins pourrait également améliorer votre image de soi et votre confiance en vous. Un lifting des seins ne changera pas la taille de vos seins. Cependant, un lifting des seins peut être effectué avec une augmentation mammaire ou une réduction mammaire.

Pourquoi la réduction mammaire ou le lifting des seins en Turquie ?

Les seins changent avec l’âge. Ils perdent souvent leur fermeté. Et ils deviennent moins élastiques, ce qui signifie que la peau ne se remet pas en place après avoir été étirée.

Il existe de nombreuses causes à ces types de changements mammaires, notamment :

  • Grossesse. Pendant la grossesse, les bandes de tissu qui soutiennent les seins (ligaments) peuvent s’étirer. Cela se produit lorsque les seins deviennent plus pleins et plus lourds. L’étirement peut provoquer un affaissement des seins après la grossesse. Cela peut arriver que vous allaitiez ou non votre bébé.
  • Changements de poids. Les changements de poids peuvent entraîner un étirement de la peau du sein. Cela peut également rendre la peau du sein moins élastique.
  • La gravité. Avec le temps, la gravité provoque l’étirement et l’affaissement des ligaments des seins.
  • Un lifting des seins peut réduire l’affaissement et augmenter la position des mamelons. La réduction mammaire ou le lifting des seins en Turquie peut également soulever les zones plus sombres entourant les mamelons ( l’aréole ) La taille de l’aréole peut être réduite pour les maintenir en proportion avec les seins nouvellement formés.

Vous pourriez envisager une réduction mammaire ou un lifting des seins en Turquie si :

  • Vos seins s’affaissent, ils ont perdu leur forme et leur volume, ou ils sont devenus plus plats et plus longs
  • Vos mamelons tombent sous le pli de votre poitrine lorsque vos seins ne sont pas soutenus
  • Vos mamelons sont orientés vers le bas
  • Votre aréole s’est étirée hors de la proportion de vos seins
  • L’un de vos seins tombe plus bas que l’autre

Une réduction mammaire ou un lifting des seins en Turquie n’est pas pour tout le monde. Si vous envisagez de devenir enceinte à l’avenir, vous pourriez retarder le lifting des seins. Vos seins pourraient s’étirer pendant la grossesse et compenser les résultats du lifting des seins. L’allaitement peut être une autre raison de retarder un lifting des seins. Bien que l’allaitement soit généralement possible après la procédure, il peut être plus difficile de produire suffisamment de lait. Bien qu’un lifting des seins puisse être effectué sur des seins de toute taille, ceux qui ont des seins plus petits auront probablement des résultats plus durables. Les gros seins sont plus lourds, ce qui les rend plus susceptibles de s’affaisser à nouveau.

Qui peut avoir une réduction mammaire ou un lifting des seins en Turquie et pourquoi ?

Tout cela ne fait pas de bien enrichissant ou que ce soit dans le but de la turcie, il est possible que la procédure ne soit pas en train de s’adapter. Si vos seins ont fini de mûrir, une réduction peut fournir une solution à long terme. Bien que certaines femmes envisagent d’avoir une réduction mammaire ou un lifting des seins en Turquie pour renforcer leur confiance en soi, de nombreuses femmes envisagent de subir une intervention chirurgicale pour se débarrasser de ces problèmes. L’inconfort, les douleurs et les douleurs au dos, au cou et aux épaules dues à un excès de poids sont très fréquents chez les femmes qui ont de gros seins. Elles peuvent également souffrir d’irritations cutanées entre le sein et la paroi thoracique ou à l’emplacement des bretelles du soutien-gorge en raison d’une pression excessive. La chirurgie de réduction mammaire permet de soulager divers symptômes et garantit aux femmes d’atteindre une taille de poitrine proportionnelle à leur corps. Contrairement à la croyance populaire, les hommes peuvent également avoir besoin d’une chirurgie de réduction mammaire en Turquie. Le gonflement des tissus dû à des raisons hormonales ne disparaîtra pas avec d’un régime ou d’exercice.

Qu’est-ce que la réduction mammaire ou le lifting mammaire en Turquie ?

Si vous êtes quelqu’un qui vit au Royaume-Uni ou en Europe, vous trouverez que la réduction mammaire ou le lifting des seins en Turquie coûte 3 à 5 fois moins cher. La raison pour laquelle la chirurgie mammaire est moins chère en Turquie est que vous pouvez acheter plus pour une livre ou un euro en Turquie. C’est à cause de l’économie turque, des frais chirurgicaux relativement bas, des théâtres, de l’anesthésie, des médicaments et du matériel chirurgical. En outre, le gouvernement subventionne le secteur par le biais de taxes payées par les citoyens, ce qui a considérablement réduit le coût des soins de santé.

Le coût de la réduction mammaire au Royaume-Uni est en moyenne de 4 000 à 7 000 Euros. Ces prix sont considérés comme la norme et sont payés chaque jour par les femmes qui cherchent à réduire leur taille de buste et à améliorer leur apparence. Ainsi, les prix abordables et la haute qualité ont fait de la Turquie un haut lieu du tourisme médical. La réduction mammaire ou le lifting des seins en Turquie varie entre 2 000 et 3 000 Euros.

Y a-t-il des complications de la réduction mammaire ou du lifting des seins en Turquie ?

Comme toute chirurgie majeure, une réduction mammaire ou un lifting des seins en Turquie présente un risque de saignement, d’infection et de réaction indésirable à l’anesthésie. Il est également possible d’avoir une réaction allergique au ruban chirurgical ou à d’autres matériaux utilisés pendant ou après la procédure. Ce sont des complications évitables et corrigibles.

Comment se préparer au mieux à la réduction mammaire ou au lifting mammaire en Turquie

Se préparer à une réduction mammaire ou à un lifting des seins en Turquie est important car cela assurera un voyage plus fluide. Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes en bonne santé. Si vous avez des problèmes de santé, passez une mammographie. Évitez de fumer et de boire de l’alcool une semaine avant votre chirurgie plastique. De plus, vous devez arrêter de manger et de boire 6 heures avant votre traitement, car la procédure sera effectuée sous anesthésie générale.

Ce que vous pouvez attendre pendant la procédure

Les techniques utilisées pour enlever la peau du sein et remodeler le tissu mammaire varient. La technique spécifique choisie par votre chirurgien plasticien déterminera l’emplacement des coupures (incisions) et les cicatrices qui en résultent.

Votre chirurgien à la clinique Cayra pourrait faire des incisions :

  • Autour de l’aréole, la zone la plus sombre entourant les mamelons
  • S’étendant vers le bas de l’aréole aux plis mammaires
  • Horizontalement le long des plis de la poitrine

Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie pourrait placer des points de suture profondément dans les seins pour remodeler le tissu mammaire. Les coutures peuvent également être utilisées pour réduire la taille de l’aréole. Il ou elle enlève l’excès de peau du sein et déplace les mamelons vers des positions plus élevées. Ensuite, votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie rassemble la peau du sein puis ferme les incisions avec des points de suture, du ruban adhésif chirurgical ou des adhésifs cutanés. La procédure prend généralement 2 à 3 heures. Vous pouvez rentrer chez vous le jour même.

Après la procédure

Après une réduction mammaire ou un lifting des seins en Turquie, vos seins seront probablement recouverts de gaze et d’un soutien-gorge chirurgical. De petits tubes peuvent être placés sur les sites d’incision de vos seins pour drainer tout excès de sang ou de liquide. Vos seins seront enflés et meurtris pendant environ deux semaines. Vous ressentirez probablement de la douleur et des douleurs autour des incisions, qui seront rouges ou roses pendant quelques mois. L’engourdissement des mamelons, des aréoles et de la peau des seins peut durer environ six semaines. Dans les premiers jours après une réduction mammaire ou un lifting des seins en Turquie, prenez des analgésiques comme recommandé par votre fournisseur de soins de santé. Évitez de tendre, de plier et de soulever. Mettez-vous sur le dos ou sur le côté pour éviter toute pression sur vos seins. Évitez toute activité sexuelle pendant au moins 1 à 2 semaines après le lifting des seins. Demandez à votre chirurgien quand vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes, comme vous laver les cheveux, prendre une douche ou prendre un bain. Des tubes de drainage peuvent être placés près de vos incisions et sont généralement retirés en quelques jours. Lorsque votre fournisseur de soins de santé enlève les tubes, il changera ou enlèvera probablement vos bandages.

Continuez à porter le soutien-gorge chirurgical 24 heures sur 24 pendant 3 à 4 jours. Ensuite, vous porterez un soutien-gorge souple pendant 3 à 4 semaines. Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie pourrait vous suggérer d’utiliser du ruban adhésif ou du gel de silicone sur vos incisions pour favoriser la guérison. Pendant que vous guérissez, gardez vos seins à l’abri du soleil. Par la suite, protégez vos incisions lors de l’exposition au soleil. Vous récupérerez en 1 à 2 semaines.

Questions fréquemment posées

Après une réduction mammaire ou un lifting des seins en Turquie, puis-je avoir un élargissement mammaire et un lifting mammaire si je perds du volume mammaire à cause d’une grossesse ou d’un poids excessif ?

Oui, il vous est possible d’obtenir des implants et une chirurgie de rehaussement après une réduction mammaire en Turquie pour changer la forme de vos seins.

Combien de temps durent les résultats de la réduction mammaire ou du lifting des seins en Turquie ?

Normalement, les résultats de la chirurgie de réduction mammaire durent éternellement. Cependant, prendre du poids ou tomber enceinte peut changer la taille et la forme du sein.

Est-il sûr d’avoir une réduction mammaire ou un lifting des seins en Turquie ?

Bien sûr, il est sûr d’avoir une réduction mammaire ou un lifting des seins en Turquie. Les médecins de la clinique Cayra en Turquie sont très qualifiés et nos opérations de lifting et de réduction mammaire sont effectuées dans nos bureaux à Istanbul au plus haut niveau. Les hôpitaux sont souvent comparés par nos patients, qui viennent de l’étranger, à des hôtels cinq étoiles. Istanbul est une ville adaptée au tourisme médical. Beaucoup de gens choisissent ces villes pour changer leur apparence.

Quel est le prix d’une réduction mammaire ou d’un lifting des seins en Turquie ?

La liste de prix pour toute réduction mammaire ou lifting mammaire en Turquie est différente. La tarification est établie en tenant compte de nombreux détails tels que vos souhaits, les méthodes et techniques à utiliser, les matériaux utilisés et les matériaux en silicone à placer dans le cas d’une augmentation mammaire. Pour cette raison, nous vous recommandons d’examiner et de parler d’abord avec votre médecin Cayra Clinic en Turquie.

Pourquoi avoir une réduction mammaire ou un lifting des seins en Turquie ?

La Turquie est l’une des principales industries médicales dans le monde, en particulier lorsqu’il s’agit de tourisme de santé. Chaque année, des dizaines de milliers de personnes se rendent en Turquie pour une chirurgie esthétique moins chère et un service exceptionnel. L’industrie en Turquie fournit toutes les mêmes procédures que la nation d’origine de n’importe qui et utilise tous les mêmes équipements et instruments médicaux. Peu de changements lors d’une intervention chirurgicale en Turquie en dehors de l’emplacement. La réduction mammaire ou le lifting des seins en Turquie est l’une des procédures les plus populaires pour les patients du tourisme de santé. Beaucoup de femmes veulent avoir des seins plus attirants. Malheureusement, leur pays d’origine les exclut du marché. C’est là que la Turquie entre en jeu, donnant à chacun la possibilité d’atteindre ses objectifs cosmétiques.

Pour votre procédure, vous serez pris en charge à l’aéroport et transporté à l’hôtel. De là, vous vous détendrez jusqu’à la date de votre chirurgie où vous arriverez à la clinique prête pour votre traitement. Après le traitement, vous retournerez à votre hôtel pour récupérer, à moins que vous n’ayez besoin d’un séjour prolongé d’une nuit à l’hôpital. Une fois que votre période de récupération initiale est terminée, vous serez prêt pour votre retour à la maison. Le contact suivant la procédure est maintenu entre vous et vous-même pour vous assurer que vous êtes satisfait de la procédure.

La Turquie est l’une des principales industries médicales du monde, en particulier en ce qui concerne le tourisme de santé. Des dizaines de milliers de personnes par an se rendent en Turquie pour une chirurgie esthétique moins chère et un service incroyable. L’industrie en Turquie fournit toutes les mêmes procédures que la nation d’origine de n’importe qui et utilise tous les mêmes équipements et instruments médicaux. Peu de changements lors d’une intervention chirurgicale en Turquie en dehors de l’emplacement.

En attendant, avoir la meilleure clinique pour se faire opérer en Turquie est une autre chose à considérer. Par conséquent, la clinique Cayra en Turquie est la meilleure clinique que vous pouvez envisager pour vivre une expérience enrichissante lorsque vous prévoyez de visiter la Turquie pour votre réduction mammaire ou votre lifting des seins.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree