Vaser Liposuction

Liposuccion Vaser

Liposuccion Vaser

La liposuccion Vaser est la méthode chirurgicale la plus préférée et la plus demandée pour la mise en forme du corps. Avec les améliorations de la technologie et des techniques, la liposuccion Vaser est devenue une pratique chirurgicale plus efficace, sophistiquée et sûre.

Il offre une expérience de liposuccion sensible et peu nocive qui produit des résultats accrocheurs sans nécessiter d’inconfort et de longs temps de récupération par rapport aux traitements de liposuccion traditionnels.

Qui peut avoir une Liposuccion Vaser ?

La liposuccion Vaser est préférable pour les personnes qui souhaitent éliminer le poids indésirable dans les portions régionales. Malgré les exercices et les régimes pratiqués, les gens ne peuvent pas réduire facilement les tissus adipeux dans des zones du corps telles que les hanches, l’abdomen et les cuisses. La technologie Vaser Liposuccion est idéale pour ces problèmes.

Dans quels domaines le Vaser Lipo s’applique-t-il ?

Vaser Lipo peut être appliqué sur n’importe quelle zone où les graisses indésirables s’accumulent. L’intérieur de la jambe, l’extérieur de la jambe, les hanches, l’intérieur des genoux, le dos, l’abdomen, la taille, les seins et les bajoues sont des exemples de ces zones.

Vaser Lipo varie selon les besoins de la personne. Vous pouvez également parcourir les opportunités régionales de traitement minceur et cellulite et choisir l’application la plus appropriée pour vous.

Vaser Lipo peut-il être appliqué avec d’autres chirurgies plastiques?

Chirurgies Vaser Lipo Les chirurgies esthétiques telles que l’augmentation mammaire, la réduction mammaire, le lifting des seins, l’abdominoplastie et le lifting peuvent être effectuées ensemble. De plus, comme la structure des cellules graisseuses n’est pas perturbée par la liposuccion Vaser, les taux de permanence atteignent 80% lorsqu’elle est administrée aux zones nécessaires (visage, jambes, fesses).

Comment se déroule la Liposuccion Vaser (remodelage du corps) ?

  1. La procédure de liposuccion Vaser est réalisée dans une salle d’opération hospitalière entièrement équipée sous anesthésie générale.
  2. Le patient est d’abord lavé avec des désinfectants pour la peau. Ensuite, une solution tumescente (contenant une anesthésie locale et de l’adrénaline pour prévenir les saignements) est injectée dans les tissus sous-cutanés et graisseux avec des incisions de 3-4 mm dans les zones où l’application sera effectuée.
  3. Après cela, il émulsifie les cellules graisseuses (liquides fluides) en petits groupes dans les tissus adipeux avec des ondes sonores provenant de la pointe de sondes fines spéciales d’un diamètre de 2-3 mm.
  4. Ces graisses, devenues liquides après cette application, sont aspirées par le vide à l’aide de canules millimétriques et recueillies dans des chambres stériles spéciales à l’extérieur du corps.
  5. La mise en forme est réalisée lors de la liposuccion. Il donne forme à une sculpture tout comme dans la région où l’application est faite, un travail symétrique et précis est demandé.

Quand puis-je reprendre ma vie normale après une Liposuccion Vaser ?

Après un repos de 3 à 4 heures suivant l’application, le patient peut quitter la clinique. Après 1-2 jours, il peut prendre un bain. Dans quelques jours, il pourra reprendre sa vie de routine.

Est-il nécessaire de rester à l’hôpital après une Chirurgie Vaser Lipo?

Après une liposuccion Vaser, si une zone très limitée a été réalisée et que trop de graisse n’a pas été enlevée, nous renvoyons nos patients chez eux quelques heures après l’opération, à condition qu’ils soient appelés pour un contrôle le lendemain. Cependant, si de grandes surfaces ont été réalisées, nous vous hébergerons à l’hôpital pour 1 nuit.

Quels sont les avantages de la Liposuccion Vaser par rapport aux autres méthodes de Liposuccion ?

  1. Vaser Lipo est une nouvelle technologie développée pour prévenir les saignements, les ecchymoses et les problèmes de fluctuation de la peau rencontrés dans d’autres méthodes de liposuccion. Par conséquent, la liposuccion Vaser est une méthode de liposuccion avancée, fiable et saine.
  2. Avec la liposuccion Vaser, la graisse retirée par la méthode Vaser Lipo peut être utilisée comme matériau de remplissage pour les régions souhaitées. Ces graisses peuvent avoir une permanence jusqu’à 80% dans la zone donnée.
  3. Étant donné que les ondes sonores ultrasonores sont utilisées dans la méthode de liposuccion Vaser, la graisse est prélevée et les cellules souches ne sont pas endommagées. Ainsi, si vous le souhaitez, ils peuvent également être utilisés pour injecter de la graisse dans d’autres parties du corps qui sont nécessaires.
  4. Comparé à d’autres méthodes, il y a beaucoup moins de douleur, d’ecchymoses et d’enflure. Et les patients peuvent reprendre leur vie quotidienne plus rapidement.
  5. Puisqu’il n’y a aucun dommage aux vaisseaux, aux nerfs et aux tissus conjonctifs lors des opérations de remodelage du corps effectuées avec la liposuccion Vaser, les saignements sont minimes, la récupération est rapide et le processus postopératoire est indolore et facile. Les graisses prises avec Vaser Lipo peuvent être administrées à des zones telles que la poitrine, les fesses, le visage, et ces zones peuvent être façonnées au cours de la même séance.

Quels sont les facteurs à considérer après une liposuccion Vaser ?

Après cette opération, les individus sortent après avoir été maintenus sous surveillance hospitalière pendant un ou deux jours. Les patients ont la possibilité de reprendre leur vie normale dans les deux ou trois jours. Ils doivent prêter attention à certains facteurs après la chirurgie ;

  1. L’utilisation de corsets pendant 2-3 semaines
  2. Trop manger et alimentation grasse excessive
  3. Les mouvements sportifs lourds ne doivent pas être effectués la première semaine.

Prix du Vaser Lipo

Les prix de la liposuccion Vaser varient selon le domaine d’application. Avant le dépôt de la demande, un examen préliminaire de la personne est effectué. Ensuite, la tarification est déterminée en fonction de la région à effectuer. Le coût est extrêmement faible par rapport à d’autres pays. Il existe des possibilités pour différents plans de dépenses. Néanmoins, cela dépendra de votre médecin et des détails de votre procédure.

Foire aux questions sur la Liposuccion Vaser

Combien de temps dois-je porter un corset après une liposuccion Vaser ?

Selon les besoins de chaque patient et l’élasticité de la peau, nous recommandons de porter un corset pendant 2 à 3 semaines après l’opération.

Quand verrai-je l’effet de la Liposuccion Vaser ?

Chez la plupart des patients, les effets de la procédure deviennent visibles immédiatement. Après environ 5-6 semaines, les résultats dans les domaines d’application se manifestent pleinement.

La Liposuccion Vaser fait-elle plus grossir ?

Bien que la liposuccion Vaser ne soit pas une méthode de perte de poids, elle ne provoque pas de prise de poids et provoque une perte de poids parallèle à la quantité de graisse prélevée. Si le corps n’est pas soutenu par une alimentation saine et de l’exercice, le gain de poids peut se reproduire.

La Liposuccion Vaser peut-elle être répétée?

La liposuccion Vaser est une procédure qui peut être répétée si nécessaire et selon l’état du patient. L’avis d’un médecin spécialiste doit impérativement être consulté sur la répétition de l’opération.

La liposuccion Vaser laisse-t-elle des cicatrices ?

Après l’opération, il n’y a pas de cicatrice visible sur votre corps. L’application se fait avec de petits trous d’environ trois ou quatre millimètres. Puis les traces laissées dessus sous forme de petites lignes disparaissent progressivement avec le temps.

Les ondes sonores endommagent-elles la peau lors de la liposuccion Vaser ?

La liposuccion Vaser a une fonction sélective des tissus. Il cible uniquement les tissus adipeux tout en protégeant les autres tissus. De cette façon, il convient d’éliminer les graisses sans endommager la peau et les zones sensibles telles que le cou et les bras.

La chirurgie de liposuccion Vaser est-elle réalisée sous anesthésie générale ?

Dans la procédure Vaser Lipo, l’anesthésie générale est préférée pour le confort du patient car de grandes zones sont travaillées ensemble dans plus d’une région (abdomen, dos, bagel, jambe, bajoue, etc.). Dans les zones plus petites, la sédation et l’anesthésie régionale peuvent également être préférées.

La liposuccion Vaser est-elle pratiquée pendant l’allaitement?

La liposuccion Vaser n’est pas pratiquée chez les femmes enceintes ou allaitantes. Après la fin de ces périodes, il est recommandé de l’appliquer après s’être débarrassé de l’excès de poids avec une alimentation saine et de l’exercice, et d’obtenir des résultats idéaux en permanence.

La procédure Vaser Lipo est-elle douloureuse?

La douleur est minime en raison des fluides anesthésiques administrés pendant la chirurgie. De plus, les patients ne ressentent pas de douleur intense grâce aux analgésiques administrés après la chirurgie.

Combien de temps prend Vaser Lipo?

L’application de Vaser lipo varie en fonction du nombre et de la taille de la zone où la méthode sera appliquée. Le traitement Vaser lipo est généralement effectué en 1 à 2 heures sous anesthésie locale.

Pourquoi nous choisir?

À la clinique Cayra, avec une technique appropriée réalisée par nos médecins spécialistes, qui ont accès aux équipements modernes nécessaires pour le meilleur résultat possible, il est presque indolore avec une récupération rapide.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree