Face Neck Lift

Lifting du visage et du cou

Qu’est-ce qu’un lifting du visage ?

Un lifting, également connu sous le nom de rhytidectomie, est une intervention chirurgicale au cours de laquelle l’excès de peau autour de votre visage est retiré.
La peau restante est ensuite liftée, les plis et les rides sont également lissés et la peau est retendue. Cela fournira non seulement un aspect plus jeune, mais éliminera également les rides profondes et les plis autour de la bouche et du nez.
L’excès de graisse sous le menton et autour du cou est également éliminé. Dans l’ensemble, la procédure donnera une apparence jeune et durable autrement impossible à obtenir avec des produits cosmétiques courants.

Qu’est-ce qu’un lifting du cou ?

Un lifting du cou, également connu sous le nom de platysmaplastie ou cervicoplastie, est une procédure dans laquelle votre peau et vos tissus mous dans et autour de votre cou sont ajustés et repositionnés.
En règle générale, une liposuccion est réalisée avec un lifting du cou pour éliminer l’excès de graisse.

Ai-je besoin d’un lifting du visage ou du cou ?

Si vous sentez que vous avez un visage âgé avec des rides, un excès de peau, des plis et des rides, alors un lifting est la solution la plus idéale pour vous en débarrasser.
Comme pour un lifting du cou, si vous sentez que votre cou semble affaissé et ridé ou contient un excès de graisse, alors cette procédure est à nouveau la solution idéale.
Si vous souhaitez avoir une apparence plus jeune et joyeuse qui améliorera également votre bien-être mental, nous serons plus qu’heureux de vous aider.

Que dois-je faire pour me préparer à un lifting du visage ou du cou ?

Comme pour toute autre intervention chirurgicale, vous devez arrêter de fumer pendant au moins une semaine, arrêter de prendre des anticoagulants et certains médicaments, arrêter de consommer de l’alcool et appliquer des produits spécifiques sur votre visage avant l’intervention.
Votre médecin CAYRA vous conseillera sur les détails spécifiques de la préparation après que vous l’aurez contacté.

Combien de temps dure un lifting du visage et du cou et quel type d’anesthésie utilisez-vous ?

Un lifting standard prendra environ 3 à 4 heures. Vous pouvez combiner cela avec une chirurgie des paupières ou des sourcils qui prolonge la durée à 6 heures. Un lifting du cou standard prendra environ 2 à 4 heures.
L’anesthésie générale est le type standard utilisé pour ces procédures.

Combien de temps vais-je rester en Turquie et où vais-je être logé ?

La durée typique de séjour pour un lifting du visage serait de 10 jours en Turquie.
Vous recevrez un hébergement à l’hôtel et à l’hôpital conformément à votre plan de traitement, ce qui indiquera le nombre de nuits que vous passerez dans les deux cas.

Vous serez entièrement soigné et hébergé à Antalya, la capitale touristique de l’Europe, où vous profiterez de votre séjour et de votre récupération dans un hôtel en bord de mer avec toutes les possibilités de vacances que vous pourriez souhaiter, que CAYRA peut vous aider à organiser.

À quoi puis-je m’attendre après un lifting du visage et du cou ?

Une fois que vous êtes sorti de la salle d’opération, vous serez amené à votre chambre d’hôpital où vous resterez jusqu’à ce que vous soyez apte à sortir.

Votre médecin vous indiquera quand retirer vos bandages et vos pansements, et vous fournira vos médicaments et des instructions sur la façon de les prendre.

Vous subirez probablement un gonflement qui s’atténuera. Ensuite, vous pourrez découvrir les résultats complets de votre chirurgie.

Vous ne devez pas pratiquer d’activité physique normale pendant environ 2 semaines et attendre 4 semaines avant de pratiquer une activité physique protégée.

Vous devez éviter de vous exposer au soleil et hydrater votre peau pour la protéger des méfaits du soleil et du vieillissement.

Toute cicatrice est principalement cachée sous la racine des cheveux et prendra environ 12 à 18 mois pour guérir ou disparaître.

Les risques, les infections ou la nécrose des tissus sont des risques liés à la chirurgie qui peuvent être minimisés si vous prenez les médicaments fournis par votre médecin et suivez le plan de suivi que nous vous fournissons.

Pourquoi choisir CAYRA ?

Nous vous fournissons un plan de traitement clair que vous pourrez examiner avant même de venir en Turquie.
Nous vous transférons de l’aéroport à notre hôtel et de là à l’hôpital et retour.
Une fois qu’il est temps de partir, nous vous transférons également à l’aéroport à temps pour votre vol, le tout gratuitement.
Des services de traduction sont fournis chaque fois que vous en avez besoin et notre hôtel répondra à tous vos besoins en matière d’hébergement.

Vous séjournerez dans un hôtel 5* en bord de mer à Antalya avec chambre d’hôtes ainsi qu’une piscine et un bistrot.
Non seulement cela, nous fournissons également tout ce dont vous avez besoin pour votre processus de récupération, en vous donnant un plan de suivi, tous les médicaments nécessaires et des contrôles de suivi pour faire

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree