Fоrеhеаd Lіft

Lifting du front

Lifting du front en Turquie

Le front est en mouvement constant en particulier chez les personnes qui froncent constamment les sourcils, ou celles qui voient mal et se tendent constamment le front, les rides profondes peuvent se former à un âge précoce. De plus, avec l’âge, la peau du visage perd de sa fermeté et s’affaiblit. En outre, la lumière du soleil, une perte de poids drastique ou des facteurs indésirables peuvent, en plus du mode de vie et des habitudes, entraîner une perte d’élasticité de la peau et accélérer ce processus. Pour cette raison, les sourcils s’affaissent avec le temps et la peau des paupières supérieures devient ridée. Vous pouvez chercher par vous-même en tirant légèrement votre front vers le haut, de sorte que les sourcils retrouvent leur position habituelle. C’est ainsi que les rides à long terme apparaissent. L’affaissement des sourcils et l’apparition de rides profondes sur le front peuvent donner à votre visage une expression en colère, triste, vieille ou fatiguée qui ne correspond pas à votre humeur. Si vous n’êtes pas satisfait de cette situation, le lifting frontal en Turquie est la meilleure option.

Qu’est-ce qu’un lifting du front en Turquie ?

Un lifting du front en Turquie est une intervention chirurgicale très courante qui redonne de la jeunesse. Les personnes qui ont généralement la peau du front affaissée ont l’air fatiguées et leurs paupières supérieures sont lourdes. Un lifting frontal en Turquie est également une procédure qui renforce la charpente musculaire du front, resserre la peau et enlève sa partie en excès. Le lifting frontal est une chirurgie de rajeunissement qui redonne un aspect plus attrayant au visage. Le lifting frontal en Turquie soulève la peau du front tombant et améliore les lignes horizontales qui rendent votre visage en colère, triste et fatigué. Ces procédures aident à améliorer les cagoules latérales, qui affaissent la peau et laissent tomber les yeux supérieurs. Le lifting du front en Turquie est souvent effectué en combinaison avec la chirurgie des paupières supérieures “blepharoplastie” si vous avez un affaissement des paupières supérieures.

Comment le lifting du front en Turquie fonctionne ?

La chirurgie de lifting du front en Turquie consiste à se débarrasser de la peau qui est négativement affectée par l’affaissement pour obtenir un front lisse. Un lifting frontal en Turquie est le plus souvent effectué sous anesthésie par sédation et peut généralement prendre 1 à 1,5 heure. La procédure de lifting frontal en Turquie minimise les rides de la peau. Généralement, l’incision est cachée juste derrière les cheveux, la technique fournit une peau frontale plus lisse et une apparence plus jeune du visage. Avec le début de l’opération, votre tête ne sera pas rasée. Une incision coronale sera utilisée. L’incision est généralement faite bien derrière la racine des cheveux d’ailleurs la cicatrice ne sera pas visible. Grâce à l’incision, votre peau sur le front va être soulevée et les muscles sous-jacents du front peuvent être rajeunis. Votre visage et vos cheveux seront lavés pour protéger votre peau.

Depuis l’introduction du lifting endoscopique du front au milieu des années 90, pour le minimum d’envahissement de la procédure, il laisse des cicatrices invisibles sur le cuir chevelu, dans 90 % des cas, nous enlevons le front. Pour nous, moins il y a de cicatrices, mieux c’est. Et nous transférons cette règle non seulement au lifting frontal, mais aussi au lifting et à la correction des paupières. Le soi-disant lifting du front ouvert en Turquie, avec une incision d’une oreille à l’autre, n’est actuellement proposé que dans des cas exceptionnels. De nombreux patients demandent de plus en plus un lifting frontal en Turquie. À la clinique Cayra en Turquie, nous avons beaucoup de chirurgiens pratiquants et expérimentés qui effectuent le lifting frontal en Turquie sans aucune complication.

Est-ce que le lifting du front en Turquie est une solution au problème d’affaissement ?

De nombreux patients qui viennent nous voir à cause de l’affaissement des paupières supérieures ont en outre au moins un front flasque et des tissus mous. de sorte que les sourcils, sous l’influence de la peau fragilisée du front et des tissus mous, se déplacent en dessous de leur position normale au-dessus de l’orbite osseuse, et pendre au-dessus des yeux comme un dôme. À la clinique Cayra en Turquie, nous vous surprendrons lorsque, devant le miroir, en haussant légèrement les sourcils, nous vous montrerons où se situe réellement leur problème. À la clinique Cayra en Turquie, des chirurgiens expérimentés spécialisés dans le lifting frontal en Turquie sont disponibles pour utiliser une technique élégante pour résoudre votre problème. Il est particulièrement important de faire un lifting léger, car sinon vous pourriez vous retrouver avec une expression surprise. Comme beaucoup de nos chirurgies à faible cicatrice préférées, cette méthode fonctionne bien pour la peau qui se rétrécit.

Qui est adapté pour le lifting frontal en Turquie ?

Les patients ayant des objectifs réels pour leur opération de lifting du front en Turquie devraient être en bonne santé. La procédure de lifting frontal en Turquie peut aider les personnes de tout âge qui ont voulu se débarrasser des rides du lion en raison du stress ou de l’activité musculaire, ou qui ont simplement des rides horizontales profondes sur la tête. Certaines personnes ont hérité de conditions qui peuvent entraîner un regard plus alerte et rafraîchi par un lifting frontal en Turquie.

Vous êtes donc un bon candidat :

  • Si vous avez les sourcils tombants
  • Si vous manquez un front et un visage jeunes et naturels
  • Si vous avez un excès de peau sur vos paupières supérieures
  • Si vous avez des rides et des lignes horizontales sur le front
  • Si vous avez des rides verticales et des lignes entre vos sourcils

Les problèmes de santé m’empêcheront-ils d’obtenir un lifting du front en Turquie ?

Since fоrеhеаd lіft іn Turkеу wіll bе an ореrаtіоn, wоmеn аnd mеn who аrе ѕuіtаblе fоr thе surgery should nоt have аnу health рrоblеmѕ, should not have any сhrоnіс dіѕеаѕеѕ, ѕhоuld bе in gооd рhуѕісаl аnd mental health and ѕhоuld bе non-smokers. Effectuer une chirurgie de lifting frontal avec anesthésie générale est très approprié pour le confort du patient et le succès de la procédure. C’est pourquoi il est si important d’être examiné. Votre médecin examine votre santé en détail avant la chirurgie. Nu notre Cayra Clinic en Turquie vous parlera de la façon dont vous ne parviendrez pas à une histoire, si celles-ci sont des médicaments ou des herbes Un examen anesthésique se fera avant l’opération, après l’examen anesthésique il vous sera demandé les analyses nécessaires.

Est-ce qu’un lifting du front en Turquie vaut la peine ?

Le lifting frontal en Turquie peut être effectué en soulevant le front lui-même et les muscles frontaux. Cela donnera à votre visage un aspect moins fatigué et frais. Un effet secondaire agréable est le soulèvement des sourcils dans une certaine mesure. Pendant de nombreuses années, un lifting du front en Turquie n’était possible qu’avec une longue coupe le long de la racine des cheveux ou des cheveux. Aujourd’hui, comme alternative, avec le lifting frontal endoscopique moderne, cette correction se fait par de petites incisions faites derrière les cheveux. Ces coupes sont visuellement les plus invisibles et sont cachées sous les cheveux. En conséquence, une cicatrice reste sous les cheveux, seulement quelques centimètres de long. La peau du front est desserrée par de petites incisions d’entrée, puis soulevée et fixée dans une nouvelle position. Cette méthode raccourcit considérablement la période de guérison après la chirurgie et est beaucoup plus invisible.

Un lifting du front en Turquie corrige non seulement la peau, mais aussi les tissus mous en dessous. Après avoir raffermi la peau, les tissus mous et les muscles, les rides du front seront lissées pendant longtemps. Au fur et à mesure que les sourcils sont levés, les rides sur la partie supérieure du visage deviendront également moins visibles. Selon que les sourcils sont levés, le visage sera transformé et rajeuni. Dans les cas où la ligne de froncement des sourcils est prononcée sur le front, les muscles responsables de sa contraction seront affaiblis. L’affaiblissement du muscle à l’avenir empêchera la ligne de froncement des sourcils de se former à nouveau. Votre visage dans son ensemble aura une expression plus amicale et plus authentique. Vous pouvez imaginer à peu près à quoi ressemblera votre visage après le lifting si vous levez les sourcils devant le miroir, en les gardant sur les bords.

Quel est le coût du lifting frontal en Turquie ?

Comparé à d’autres pays européens, le lifting frontal en Turquie coûte entre 1500 $ et 3500 $. C’est un prix très abordable pour faire lever votre front en Turquie par un chirurgien expert à la clinique Cayra en Turquie.

Comment sera ma nouvelle apparence après un lifting frontal en Turquie ?

Avec les bons souhaits et les attentes réelles, la majorité des patients sont satisfaits et heureux du résultat obtenu, quelle que soit la technique chirurgicale utilisée. Améliorer l’apparence, pour beaucoup, signifie des améliorations positives dans la vie avec une plus grande acceptation du nouveau moi et une meilleure estime de soi. Bien que cette méthode ne puisse pas arrêter le processus de vieillissement en tant que tel, il est possible de créer une apparence rajeunie du visage pendant de nombreuses années. De nombreux patients ne remarquent qu’après un lifting du front en Turquie à quel point ils ont été affectés par la peau lâche sur le front.

Un lifting frontal en Turquie peut-il être répété ?

En principe, le lifting frontal en Turquie peut être répété. Des consultations régulières avec votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie peuvent prévenir et éliminer les complications qui surviennent à un stade précoce. Si des problèmes surviennent, dans des cas individuels, il convient de vérifier si des actions correctives sont nécessaires, et si oui, lesquelles.

Comment se passe le processus de récupération d’un lifting du front en Turquie ?

Pour les personnes qui ont subi un lifting frontal en Turquie, le processus de récupération dépend du patient. Généralement, les personnes qui ont un lifting frontal en Turquie peuvent retourner au travail dans les 2 à 4 jours. La chirurgie de lifting du front en Turquie peut provoquer des engourdissements et des maux de tête temporaires à cause de l’incision, en particulier au cours des deux premiers jours. Mais cette douleur peut être contrôlée avec des médicaments sur ordonnance et des somnifères. Les œdèmes peuvent également affecter les joues et les yeux pendant un certain temps. Ces effets vont se terminer après 2-3 semaines. La plupart des points de suture ou des clips seront supprimés à la fin du 7e jour. Certains des cheveux autour de l’incision peuvent tomber et peuvent être temporairement un peu plus fins. Vos cheveux manquants vont repousser dans quelques semaines.

Une grande quantité d’informations seront partagées lors de votre consultation frontale à la clinique Cayra en Turquie. Tous les avantages du lifting frontal en Turquie vont être expliqués avec une idée de ce à quoi vous devez vous attendre en termes de résultats et de récupération. Les patients peuvent généralement retourner au travail une semaine et 10 jours après la chirurgie, et même plus tôt si la technique d’endoscopie a été effectuée. Après le lifting frontal en Turquie. les activités qui entraînent de lourdes charges ne doivent pas être pratiquées avant quelques semaines. Les ecchymoses qui peuvent survenir passeront en 2 ou 3 semaines. S’apprête à être en raison de la manière dont les 3 à 6 mois sont de plus en plus que ce soit le cas échéant, il ne faut pas sur le fait de ne plus surtout en été. et utilisez une crème solaire pour cette période.

Y a-t-il des complications suite à un lifting frontal en Turquie ?

À la clinique Cayra en Turquie, nos chirurgiens sont des professionnels dans leurs différents domaines, donc votre lifting du front en Turquie sera effectué par un chirurgien expert et il n’y aura aucune complication. Après la chirurgie de lifting frontal en Turquie, il pourrait y avoir un effet de faiblesse ou d’asymétrie faciale, mais cela disparaîtra dans quelques jours et tout ira bien.

Y a-t-il une limite d’âge pour le lifting frontal en Turquie ?

Le lifting frontal en Turquie est généralement appliqué aux patients masculins et féminins âgés de plus de 40 ans, n’ayant aucun problème de santé et n’ayant pas de maladie chronique.

Est-ce que la douleur survient après le lifting frontal en Turquie ?

Après le lifting frontal à la clinique Cayra en Turquie, le patient ne ressent pas de douleur très inconfortable et forte. Il peut s’agir d’un léger mal de tête généralement causé par la tension. Cette douleur est soulagée avec un médicament prescrit par votre médecin à la clinique Cayra en Turquie. Après la chirurgie de lifting frontal en Turquie, la personne utilise un bandage pendant 2-3 jours. Après le lifting frontal en Turquie, avec l’autorisation de votre médecin de la clinique Cayra en Turquie, il est possible de prendre un bain le 3ème ou 4ème jour. Un gonflement peut être observé les 3e et 5e jours après le lifting du front en Turquie. Après 10 jours, les plaintes se termineront par la récupération.

Quand vais-je obtenir le résultat du lifting frontal en Turquie ?

Vous verrez un changement significatif tout de suite, avec vos sourcils dans une position plus jeune. Vous devriez voir plus de vos résultats initiaux dans quelques semaines, une fois que le gonflement majeur aura diminué. Les résultats finaux devraient être visibles après six mois, lorsque tout le gonflement a disparu.

Combien de temps durera l’ascenseur en Turquie ?

Les résultats du lifting frontal en Turquie peuvent durer jusqu’à une décennie, en particulier si vous avez eu une procédure plus invasive comme un lifting coronal. Mais cela n’arrêtera pas le temps : la peau de votre front continuera à s’affaisser avec l’âge.

Pourquoi devriez-vous choisir la clinique Сауrа pour votre lifting frontal en Turquie ?

La clinique Cayra en Turquie offre aux patients une expérience de service et un traitement de premier ordre par des médecins qualifiés et des hôpitaux accrédités au niveau international à Istanbul et à Antalya en Turquie. À la clinique Cayra en Turquie, nos soins primaires et spéciaux sont fournis par des experts de toutes les spécialités médicales, attirant des patients du monde entier. Nous offrons nos soins dans des cadres pratiques et confortables, en utilisant les approches les plus avancées et avec les meilleurs résultats comme notre objectif. La clinique Cayra en Turquie s’engage à fournir des soins axés sur les patients, accessibles à tous, 24 heures sur 24, dans un environnement consacré aux soins innovants, à un excellent service et à un service exceptionnel. Prenez rendez-vous avec la clinique Cayra dès maintenant et vous êtes certain d’avoir un lifting frontal sans faille en Turquie.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree