Brow Lіft Ѕurgеrу

Lifting des sourcils

Si vous en avez marre et que vous en avez assez de voir ces sourcils épais et ces sillons qui vous donnent l’air fatigué et triste, un lifting des sourcils en Turquie pourrait être exactement ce que vous recherchez. Une chirurgie de lifting des sourcils en Turquie est une procédure utilisée pour traiter toutes sortes de problèmes sur la face supérieure principalement liés au vieillissement. Avec un lifting des sourcils, vous pouvez vous attendre à soulever les sourcils affaissés, à relever les paupières supérieures, à réduire les rides du lion entre les sourcils et à améliorer les rides profondes. Tout cela semble fantastique, mais si un lifting des sourcils implique une coupe, ne laissera-t-il pas de cicatrices ? La chirurgie du lifting des sourcils en Turquie est l’une des chirurgies les plus populaires parce que plus de femmes veulent avoir un look plus jeune et plus attirant. La chirurgie de lifting des sourcils en Turquie est une solution permanente pour cela. À la clinique Cayra en Turquie, notre forfait tout compris comprend le transport, un hôtel 5 étoiles, des traducteurs, un suivi post-opératoire, tous les médicaments et des tests préopératoires à un coût abordable.

Qu’est-ce que le Lifting des sourcils en Turquie ?

Une chirurgie de lifting des sourcils en Turquie, également décrite comme un lifting du front, aide à lisser les rides, soulage les rides du front et restaure le jeune du sein. Votre médecin de la clinique Cayra en Turquie peut utiliser une incision endoscopique ou une incision coronale pour exécuter la procédure. Le collagène et la surface musculaire de la peau peuvent être modifiés avec une incision endoscopique, éliminant ainsi la cause des rides et des marques visibles sur le front. L’incision coronale, d’autre part, est faite à travers la peau velue d’une oreille à l’autre autour du sommet de la tête. Après cela, la peau du front est soulevée et tout ajustement musculaire peut être effectué avec une vision directe. La marque laissée par un lifting frontal coronal est bien cachée sous la coiffure. Les gens se font lever les sourcils parce que les yeux avec des sourcils bas peuvent donner une ambiance triste et ils veulent des sourcils plus hauts qui soulèvent sensiblement leurs yeux et leur offrent un look plus jeune et plus soigné.

Qui est un bon candidat pour le lifting des sourcils en Turquie ?

Les rides et les marques de vieillissement entre les sourcils ainsi que sur le front peuvent faire paraître une personne épuisée, âgée ou furieuse. Les applicateurs pour les liftings des sourcils croient souvent qu’ils ont besoin d’une chirurgie de lifting pour corriger la chute au-dessus des yeux. Cependant, une visite chez un médecin peut leur faire reconnaître qu’un lifting des sourcils est une partie plus importante de la gestion de ces difficultés.

Les personnes qui souffrent des problèmes suivants conviennent généralement parfaitement à la procédure de lifting des sourcils :

  • Sourcils tombants
  • Une expression lasse ou furieuse
  • Lignes parallèles qui courent autour du sommet du crâne
  • Entre les sourcils, il y a des sillons profonds.
  • Les couvercles supérieurs sont grands et volumineux.

Types de lifting des sourcils en Turquie

  • Lifting latéral des sourcils (lifting temporaire des sourcils)

Un lifting frontal temporel, également connu sous le nom de lifting frontal latéral, petit lifting frontal et micro-lifting frontal, est une chirurgie esthétique qui est moins invasive qu’un lifting frontal traditionnel. Il n’y a qu’une petite incision cachée dans les cheveux, et le tiers externe du front et du front est surélevé à l’aide de télescopes. Cette opération peut être récupérée en un week-end.

  • Lifting des sourcils

La chirurgie de lifting des sourcils, comme son nom l’indique, se concentre sur la région interne (médiale) des sourcils. Il a la capacité de se déplacer seul ou en conjonction avec la section latérale du frontal. Un lifting complet des sourcils est produit en combinant les muscles frontaux, médiaux, frontaux et latéraux.

  • Lifting endoscopique des sourcils

Le lifting endoscopique des sourcils est une approche plus sophistiquée de la chirurgie traditionnelle du lifting des sourcils. C’est essentiellement la méthode par laquelle les chirurgiens utilisent des télescopes éclairés pour opérer à travers de petites incisions cachées dans le cuir chevelu. Parce que les incisions sont si petites, vous pouvez améliorer l’attrait de vos yeux avec peu de temps d’arrêt en utilisant cette approche.

La procédure du lifting des sourcils en Turquie

Les techniques utilisées pour lever les sourcils varient en fonction des résultats que vous souhaitez. L’emplacement des incisions et les cicatrices qui en résultent seront déterminés par la technique utilisée par votre chirurgien. Avant votre intervention, certains médicaments seront évités. Comme l’aspirine, les anti-inflammatoires et les suppléments à base de plantes, car ils peuvent provoquer des saignements excessifs. De plus, si vous êtes un fumeur, votre chirurgien vous conseillera d’arrêter de fumer avant votre procédure et pendant votre période de récupération.

Et votre procédure de lifting des sourcils comprendra les étapes suivantes :

  • Souvent, une anesthésie générale n’est pas nécessaire pour un lifting des sourcils, vous pouvez donc recevoir une sédation intraveineuse ou une anesthésie locale pour commencer votre procédure.
  • Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie a ensuite procédé avec le type prévu de technologie des sourcils :
  • Еndоscоре : Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie utilisera un outil qui est inséré à travers de petites incisions créées dans la racine des cheveux. Cela permet d’ajuster les tissus et les muscles sous la peau, supprimant ainsi la source des rides et des sillons visibles dans le front.
  • Ensuite, le chirurgien procédera au lifting frontal. Si vous utilisez une technique d’incision coronale, qui sera effectuée, avec une petite incision d’une oreille à l’autre sur le dessus de la tête avec la peau portant les cheveux. Et la peau de votre front est alors soulevée, et tout ajustement musculaire peut être effectué sous la vue directe.
  • Enfin, pour les deux techniques de lifting des sourcils, les incisions seront fermées à l’aide de sutures amovibles ou résorbables, d’adhésifs cutanés et de clips spéciaux.

Dans quelques semaines, l’enflure et les ecchymoses auront diminué, révélant une peau du front plus lisse et une apparence plus jeune et reposée.

Combien coûte un lifting des sourcils en Turquie ?

À Istanbul, en Turquie, le coût moyen d’un lifting des sourcils est de 2000 Euros, avec un minimum de 1300 et un maximum de 4200 Euros. Dans d’autres villes telles qu’Ankara, Antalya et Izmir, les prix peuvent varier.

Le coût de la chirurgie du lifting des sourcils en Turquie dépend d’un certain nombre de facteurs, notamment ;

  • Cliniques
  • L’expérience du médecin
  • La procédure utilisée.

Néanmoins, lorsque vous comparez ces prix aux cliniques d’autres pays qui proposent la procédure, vous pouvez voir la différence. La Turquie offre une expérience internationale et des soins médicaux, ainsi que des forfaits chirurgicaux qui incluent une variété de services supplémentaires. En plus de la procédure, tels que les transferts depuis l’aéroport, la traduction, etc.

Risques et complications de la chirurgie du lifting des sourcils en Turquie

Tout comme d’autres procédures cosmétiques, une chirurgie de lifting des sourcils en Turquie peut entraîner des conséquences indésirables qui sont facilement corrigibles. Voici quelques-uns des effets secondaires rares du lifting des sourcils :

  • Points de suture qui doivent être retirés physiquement par votre médecin à la clinique Cayra en Turquie, au lieu de disparaître naturellement
  • Gêne ou déshydratation des yeux, ainsi que des difficultés avec les paupières
  • Incongruité des sourcils
  • Perte de cheveux et cheveux surélevés autour des coupes.

Chronologie de la récupération du lifting des sourcils en Turquie

Après votre chirurgie de lifting des sourcils en Turquie, la plaie peut prendre 10 à 14 jours pour guérir complètement. Le moment venu, vos sutures ou clips seront retirés. Après 10 à 14 jours, les patients devraient pouvoir retourner au travail et effectuer des activités de routine.

Délai de récupération

Bien sûr, les temps de récupération varient en fonction de l’individu, mais pour la plupart des gens en excellente santé, tout gonflement visible ou ecchymose mineure disparaîtra quelques jours plus tard. Vous verrez un pansement léger sur votre front lorsque vous vous réveillerez de la chirurgie ; cela sera supprimé dans un ou deux jours. Un tube de drainage peut être inséré pour éliminer tout excès de sang ou de liquide, ce qui aide à minimiser l’enflure. Deux à trois jours après la chirurgie, vous pouvez vous doucher et vous laver les cheveux avec un savon léger que nous vous recommanderons. Il peut y avoir un léger gonflement ou de légères ecchymoses autour des yeux. Au cours de la première semaine à dix jours, cela devrait s’atténuer.

Tous les gonflements devraient avoir diminué trois semaines après la chirurgie. Les cicatrices d’incision ne sont généralement pas évidentes, mais elles peuvent être facilement masquées avec des cheveux ou des cosmétiques jusqu’à ce que la plaie guérisse. Presque toutes vos activités de routine, telles que l’exercice et le travail, devraient pouvoir continuer. Il faudra quelques semaines pour que la chirurgie se résolve avec les résultats finaux apparaissant dans environ 6 à 8 semaines.

À quoi s’attendre après une chirurgie du lifting des sourcils en Turquie

Même si vous semblez visible en public, le processus de guérison prendra plusieurs semaines à mesure que le gonflement disparaît et que les lignes incisives s’affinent et s’estompent. Et cela pourrait prendre des mois pour guérir complètement. Le résultat de votre chirurgie dépend du respect des instructions de votre médecin. Pendant le processus de récupération, il est essentiel d’éviter d’appliquer trop de tension, de gonflement, d’abrasion ou de mouvement sur les plaies chirurgicales. Votre médecin vous fournira des directives précises pour les soins personnels. Aussi longtemps que votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie le recommande, vous devez garder la tête haute et éviter les exercices intensifs. Et sur la zone d’opération, évitez d’utiliser de la glace ou la chaleur.

De plus, votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie vous donnera des instructions particulières, qui peuvent inclure :

  • Comment prendre soin du site chirurgical et des drains
  • Médicaments pouvant être appliqués sur la peau ou pris par voie orale
  • Recherchez des problèmes spécifiques sur le site de la chirurgie ou dans votre état de santé général.
  • Quand devriez-vous revoir votre chirurgien plasticien.

Post Opération

Chaque personne aura une expérience de récupération différente, en fonction de son état de santé, de son âge, de l’étendue de son plan de chirurgie et d’autres considérations. Indépendamment de ces distinctions, chaque patient doit suivre un ensemble cohérent de choses à faire et à ne pas faire après un lifting des sourcils. Gardez à l’esprit que ce ne sont que des suggestions mais qu’elles sont cruciales pour une récupération rapide et facile.

  • Gardez la tête surélevée sur au moins deux coussins après l’opération. Fléchissez vos pieds et vos jambes 3 à 5 fois par heure pendant que vous êtes éveillé au lit.
  • Vous pouvez appliquer la goutte toutes les 30 minutes si nécessaire pour garder vos yeux humides et agréables.
  • Les activités excessives et intenses doivent être évitées pendant une période de trois semaines. Pendant tout ce temps, maintenez votre pouls en dessous de 100 battements par minute et ne soulevez pas plus de 10 livres.
  • Ne prenez pas d’alcool et ne consommez pas de produits à base de tabac.

En règle générale, non seulement votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie est responsable du succès de l’opération, mais vous contrôlez également votre propre période de guérison ; faites de votre mieux !

Questions fréquemment posées

Combien de temps dure une opération de lifting des sourcils en Turquie ?

Vous pouvez ressentir les résultats de votre lifting frontal pendant 10 à 12 ans en général. Certes, certaines personnes peuvent être satisfaites du résultat d’un lifting frontal pendant une durée plus longue. La durée de votre procédure sera déterminée par des facteurs tels que vos habitudes.

Une chirurgie de lifting des sourcils en Turquie peut-elle fixer les yeux à capuchon ?

La réponse est oui. La chirurgie de lifting des sourcils en Turquie s’adresse aux personnes qui ont des sourcils bas et “cagoulés” et qui ont des sourcils tombants à mesure qu’ils vieillissent. Sans subir d’opération des paupières, un lifting des sourcils peut renouveler l’apparence de la région des yeux.

Est-ce qu’une chirurgie de lifting des sourcils en Turquie en vaut la peine ?

Un lifting des sourcils est une intervention chirurgicale qui soulève et lisse le front pour lui donner un aspect plus jeune. Il diminue également l’apparence des rides et ridules entre les sourcils. La réponse est oui, parce que vous aurez l’air plus frais et heureux.

Combien de temps dure le lifting des sourcils en Turquie ?

La chirurgie de lifting des sourcils en Turquie prend généralement 1 à 2 heures. Et le processus de guérison peut prendre 10 à 14 jours en moyenne. Vous devez rester en Turquie pendant au moins quatre jours après l’opération pour effectuer le premier examen et évaluer les résultats.

Pourquoi devrait-on choisir la Turquie pour votre lifting des sourcils ?

  • Lorsque vous venez en Turquie, vous ne trouverez pas seulement des médecins très expérimentés en chirurgie du lifting des sourcils à la clinique Cayra en Turquie, mais également de nombreux sites touristiques. Cela signifie que vous aimerez votre expérience en Turquie, tant sur le plan culturel que sur le plan de la santé.
  • La Turquie est un beau pays qui est également proche de plusieurs pays, y compris des pays d’Europe, d’Asie et du Moyen-Orient. Pour les endroits les plus éloignés, il existe de nombreuses options de vol, il est donc facile de se rendre en Turquie en quelques heures de vol.
  • Les professionnels de la santé de la clinique Cayra en Turquie sont accueillants, chaleureux et amicaux envers leurs patients. De plus, la clinique Cayra en Turquie est propre, hygiénique et moins chère que dans d’autres pays.

La clinique Cayra en Turquie a employé les services du meilleur médecin pour chaque opération de chirurgie plastique et esthétique afin que vous ayez les meilleurs résultats et l’expérience en Turquie. Nos bureaux situés à İstanbul et à Antalya sont équipés des meilleures installations médicales et d’un excellent personnel qui s’occupera de vous pour vous permettre de vivre une expérience enrichissante pendant votre opération.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree