Brazilian Butt Lift

Lifting brésilien des fesses

Lifting brésilien des fesses en Turquie

Le lifting des fesses brésilien en Turquie est l’une des chirurgies les plus populaires. Les personnes qui souhaitent avoir des fesses plus améliorées préfèrent cette chirurgie, mais peuvent ne pas savoir où obtenir un lifting des fesses brésilien en Turquie pour obtenir le meilleur résultat à des prix abordables. La plupart des gens choisissent la clinique Cayra en Turquie pour la chirurgie BBL en raison de la gamme de prix abordable et du service de santé de haute qualité. Le coût moyen du lifting des fesses brésilien à la clinique Cayra en Turquie est de 3 500 Euros, ce qui est une option bon marché par rapport à l’étranger. En plus de cela, les chirurgiens plastiques en Turquie sont très expérimentés et professionnels.

Qu’est-ce que le lifting brésilien des fesses en Turquie ?

Le lifting brésilien des fesses en Turquie est en fait une augmentation des fesses avec injection de graisse. Bien que les femmes minces n’aient pas été admirées jusqu’au début des années 2000, les silhouettes tout en courbes sont à nouveau au centre de l’attention aujourd’hui. L’esthétique de l’ascenseur brésilien est fabriquée dans les pays d’Amérique du Sud depuis de nombreuses années. Mais après les années 2000, la compréhension des gens de la beauté du lifting brésilien des fesses en Turquie, qui est très populaire dans le monde, a changé.

Le lifting des fesses brésilien en Turquie est effectué sous anesthésie générale. Il s’agit d’un processus esthétique qui dure 2 à 3 heures. Pour l’injection de graisse, le corps humain doit avoir suffisamment de graisse. Tout d’abord, la liposuccion est utilisée pour éliminer la graisse de zones telles que l’abdomen, la taille et les jambes du patient, où il y a trop de tissu adipeux. Sa forme nous permet d’injecter le kit de livraison d’huile. Il est injecté dans nos fesses définies dans une certaine quantité. L’huile injectée par la petite incision ouverte dans les fesses rend les fesses plus pleines et plus saines.

Quelles sont les raisons qui vous poussent à avoir un lifting des fesses brésilien en Turquie ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’avoir un lifting des fesses brésilien en Turquie, qui peut être médicale, cosmétique ou bien d’autres raisons.

Les raisons médicales comprennent :

  • Pour traiter les malformations.
  • Pour gérer les blessures qui détruisent les muscles des fesses ou modifient leur forme.
  • Pour se débarrasser du relâchement cutané chez les femmes qui ont subi des chirurgies de perte de poids ou un régime alimentaire sévère.
  • Pour traiter les signes du vieillissement, tels que l’affaissement et les rides, et dans ce cas, il est nécessaire d’effectuer un lifting des fesses avec l’opération brésilienne de lifting des fesses.

D’autres raisons sont :

  • Avoir un look plus harmonieux et être plus féminine et attirante.
  • Modifier la taille et la forme de vos fesses.
  • Pour atteindre l’équilibre et la coordination entre les zones de la poitrine et des hanches.

Le lifting brésilien des fesses en Turquie est également effectué pour des raisons psychologiques surtout si vous avez des doutes ou des inquiétudes sur la taille de vos fesses ou si vous n’êtes pas satisfaite de leur forme.

Types de lifting brésilien des fesses en Turquie

La chirurgie brésilienne de lifting des fesses en Turquie est un traitement cosmétique courant qui implique le transfert de graisse sur vos fesses pour aider à générer une plus grande plénitude. Pour atteindre cette plus grande plénitude, vos chirurgiens de la clinique Cayra en Turquie peuvent utiliser une série de techniques. Les types de lifting brésilien des fesses en Turquie sont :

  • Lifting des fesses avec des implants

Les implants fessiers sont des dispositifs synthétiques qui sont implantés chirurgicalement dans les fesses pour augmenter le volume. Dans ce domaine, vous êtes en train de vous rendre compte de plus en plus de votre plus grand nombre de choses à ce que le volume ne soit pas le plus possible. Ensuite, pour obtenir l’apparence la plus naturelle possible, cette technique est souvent mélangée avec des implants en silicone.

  • Injections d’acide hyaluronique dans les fesses

L’acide hyaluronique est une charge qui a une consistance épaisse et une douceur en même temps. Il devient de plus en plus populaire pour remplir et agrandir diverses parties du corps, en particulier les fesses. Contrairement à certains des autres composés injectables non approuvés et potentiellement dangereux, les charges d’acide hyaluronique sont une technique sûre pour remplir temporairement et ajouter des contours aux hanches et aux cuisses.

  • Lifting des fesses brésilien avec transfert de graisse

Le lifting brésilien des fesses avec succion est un traitement cosmétique très populaire qui utilise votre propre graisse pour créer une apparence flatteuse et désirable. La liposuccion est utilisée pour éliminer la graisse supplémentaire du ventre, du bas du dos ou des cuisses, et une partie de cette graisse est ensuite placée chirurgicalement dans les fesses.

  • Lifting des fesses brésilien avec une grande liposuccion

Par rapport aux procédures traditionnelles, la méthode de liposuccion plus vaste garantit que plus de graisse est retirée du corps à la fois, et les résultats sont plus naturels. La liposuccion Vaser est utilisée sur la taille et le dos. La procédure de lifting des fesses brésilienne est complétée par l’injection de la graisse qui a été retirée dans la hanche. Par conséquent, la taille du patient est plus mince et ses hanches sont plus visibles.

Qui sont les bons candidats pour le lifting brésilien des fesses en Turquie ?

Les candidats pour la chirurgie brésilienne de lifting des fesses en Turquie ont généralement les caractéristiques suivantes :

  • Il y avait suffisamment de graisse dans les parties du corps qui pouvaient être retirées et greffées.
  • Des antécédents médicaux qui ne mettent pas le patient en danger de subir une intervention chirurgicale
  • Un désir d’agrandir la taille de vos fesses
  • Aussi, obtenez un tour de taille plus mince
  • Vous voulez remodeler et modeler votre corps

Lifting brésilien des fesses en Turquie

Un lifting brésilien des fesses en Turquie est une chirurgie de transfert de graisse spécialisée qui améliore la taille et la forme des fesses sans l’utilisation d’implants. Avant votre procédure votre médecin de la clinique Cayra en Turquie vous demandera d’arrêter de fumer pendant au moins deux semaines avant et après le traitement ainsi que de s’abstenir d’utiliser des médicaments anticoagulants tels que l’aspirine, l’ibuprofène, la vitamine e et les suppléments à base de plantes.

Les étapes suivantes sont incluses dans la procédure :

  • Le traitement est souvent effectué sous anesthésie, bien que dans les cas où un faible volume de graisse est transféré, seule une anesthésie locale peut être utilisée.
  • La liposuccion est ensuite utilisée par le chirurgien pour éliminer la graisse d’autres parties de votre corps, telles que vos hanches, votre ventre et vos cuisses.
  • Les réserves de graisse qui viennent d’être extraites de votre corps sont ensuite purifiées et préparées pour être injectées dans vos fesses.
  • Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie injectera la graisse traitée dans des zones particulières des fesses pour créer une apparence plus arrondie et complète.
  • Et enfin, des points de suture sont utilisés pour fermer les incisions de liposuccion et de transfert de graisse. Et votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie place ensuite un vêtement de compression contre les zones de peau touchées pour limiter votre risque de saignement.

L’avantage du lifting brésilien des fesses en Turquie est le temps de récupération minimal par rapport à l’augmentation des fesses à l’aide d’implants. De plus, contrairement à d’autres types de chirurgie des fesses, tels que les implants fessiers en silicone un lifting des fesses brésilien est souvent la solution pour produire des résultats plus naturels et aide à remédier à l’affaissement et à la déformation qui surviennent avec l’âge.

Combien coûte un lifting brésilien des fesses en Turquie ?

Le point essentiel avant de subir le processus est de choisir le meilleur chirurgien plastique en Turquie à un prix abordable. Ne vous laissez pas attirer uniquement par les offres low-cost sans prêter attention à la dualité des services fournis. N’oubliez pas que le coût de la procédure diffère selon l’emplacement de l’hôpital et l’expérience du chirurgien. À la clinique Cayra en Turquie, nous offrons le meilleur prix pour votre lifting des fesses brésilien sans compromettre la qualité. Le coût du lifting brésilien des fesses à la clinique Cayra en Turquie est de 3 500 Euros.

Risques et complications du lifting brésilien des fesses en Turquie

Le lifting des fesses brésilien en Turquie est populaire et on pense généralement qu’il est sans danger. Le fait est que presque toutes les procédures plastiques ont un potentiel de problèmes et de conséquences négatives. Cependant, si le lifting des fesses brésilien est effectué par un chirurgien expert de la clinique Cayra en Turquie, il n’y aura pas ou moins de complications qui disparaîtront en peu de temps. Voici quelques-uns des risques liés au lifting brésilien des fesses dans la procédure turque :

  • Cicatrices
  • vergetures
  • Infections
  • Caillots dans le sang

Récupération après un lifting des fesses brésilien

Récupérer après un lifting des fesses brésilien en Turquie, est une question fréquemment posée à propos de cette procédure populaire. Ce traitement d’augmentation est un type de chirurgie dans lequel les fesses sont augmentées et façonnées en utilisant la propre graisse du patient. Avant de pouvoir considérer que votre récupération chirurgicale bbl est terminée, vous passerez par plusieurs étapes qui dureront très probablement plusieurs semaines.

Délai de récupération

  • La première étape initiale de la récupération de bbl devrait durer 3 semaines après la chirurgie. Un vêtement de compression est porté autour des zones chirurgicales où la liposuccion a été effectuée, réduisant l’enflure, les ecchymoses et aidant à la rétraction cutanée. Il aide également à soutenir le tissu fraîchement injecté et à garder la forme des fesses.
  • Si deux vêtements sont utilisés sur la zone où la liposuccion a été effectuée, il est recommandé de retirer le vêtement extérieur 10 minutes avant celui de l’intérieur pour éviter les étourdissements ou les évanouissements.
  • Il va sans dire que vous devriez recevoir beaucoup de repos après votre procédure bbl pendant au moins 2 semaines, et la position assise est strictement déconseillée. Les patients doivent se reposer et dormir sur le ventre ou sur le côté, en utilisant des oreillers pour les soutenir, tout au long de cette période de récupération.
  • Après la première semaine, vous pouvez progressivement augmenter vos activités, mais gardez à l’esprit que cela n’est vrai que pour certains patients ; d’autres peuvent nécessiter plus de temps pour récupérer.
  • L’exercice du haut du corps peut commencer deux semaines après votre opération bbl, mais toute activité qui fatigue les plaies doit être évitée pendant au moins quatre semaines, jusqu’à six semaines, et les efforts de levage et de cardio doivent être évités pendant plusieurs semaines.

Lifting brésilien des fesses après la Turquie

Le lifting brésilien des fesses en Turquie est une opération chirurgicale dans laquelle les médecins utilisent leur propre graisse qui a été extraite par aspiration d’autres endroits. Un traitement bien exécuté, en revanche, vous donnera une fesse d’apparence naturelle tout en améliorant les zones où la graisse a été enlevée. Ainsi, la chirurgie brésilienne de lifting des fesses est très populaire, mais les résultats à long terme dépendent également des soins postopératoires.

Il y a certains éléments que vous devriez suivre ;

  • Il est nécessaire que vous portiez le vêtement pendant la durée spécifiée par votre chirurgien pour vous assurer qu’il récupère correctement.
  • Il est recommandé d’éviter toutes les activités physiques à fort impact.
  • Vous devriez être à l’affût des indicateurs d’une infection bbl. Si vous pensez que quelque chose ne va pas, contactez immédiatement votre médecin.
  • Mettez-le sur votre coussin de levage des fesses brésilien, mais n’appliquez aucune pression sur la zone.

Résultat du lifting brésilien des fesses en Turquie

Il y a un bon nombre de choses à considérer afin de maximiser le lifting des fesses brésilien dans les résultats de la Turquie. La première est la suivante : vous devez choisir le meilleur chirurgien brésilien pour le lifting des fesses à la clinique Cayra en Turquie. C’est très bien, parce que le prix du lifting des fesses brésilien en Turquie avec les chirurgiens de la clinique Cayra est encore la moitié de ce que vous paieriez à un chirurgien européen moyen et vous pouvez vous faire opérer dans les meilleurs établissements médicaux de Turquie, ce qui est un deuxième élément clé garantissant les résultats les plus étonnants. Dernier point mais non le moindre, les résultats du lifting brésilien des fesses en Turquie dépendent des instructions postopératoires. Votre chirurgien à la clinique Cayra vous donnera une poignée d’exercices, d’habitudes alimentaires et de prescriptions que vous devrez suivre attentivement si vous voulez que votre bbl de dinde soit le plus réussi.

Questions fréquemment posées

Est-ce qu’un lifting des fesses brésilien en Turquie est permanent ?

Il est possible d’obtenir des résultats permanents à partir de la procédure brésilienne de lifting des fesses en Turquie. En général, 70% de la graisse restera dans les fesses en permanence après l’opération. Par conséquent, votre médecin de la clinique Cayra en Turquie injecte environ 30% des besoins du patient pour garantir l’apparence souhaitée.

Un lifting des fesses brésilien en Turquie est-il douloureux ?

À la clinique Cayra en Turquie, votre chirurgien vous donnera une anesthésie générale pour vous rendre plus confortable pendant la chirurgie. La chirurgie elle-même n’inclut pas la douleur. Après la chirurgie, vous pourriez ressentir une gêne inhabituelle dans les premiers stades de la guérison. Les anti-douleurs peuvent soulager les symptômes mais vous n’avez généralement pas besoin pendant longtemps.

Combien de temps dure la chirurgie brésilienne de lifting des fesses en Turquie ?

La durée du lifting brésilien des fesses dans la procédure turque est généralement de 1 à 2 heures, et la plupart des patients peuvent reprendre leurs activités de routine après six à huit semaines en moyenne. Vous devez rester en Turquie pendant au moins cinq jours après l’opération pour effectuer les premiers examens et évaluer les résultats.

Pourquoi devriez-vous choisir la clinique Cayra en Turquie pour votre lifting des fesses brésilien ?

Vous devriez choisir la clinique Cayra en Turquie pour le lifting des fesses brésilien pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le prix que nous offrons à la clinique Cayra en Turquie n’est que de 3 500 Euros, ce qui est beaucoup moins cher par rapport aux États-Unis ou aux pays européens. De plus, nos chirurgiens à la clinique Cayra sont très expérimentés et habiles ; par conséquent, ils effectuent des chirurgies efficaces. De plus, à la clinique Cayra en Turquie, nos bureaux sont situés à Istanbul et à Antalya et sont hygiéniques et équipés de la technologie la plus avancée. Oui, avoir un lifting des fesses brésilien à la clinique Cayra en Turquie est souvent considéré comme l’alternative la plus saine et la plus rentable pour obtenir des résultats naturels. Contactez-nous aujourd’hui pour convenir d’un rendez-vous.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree