4lu implant

Implants Dentaires Tous sur 4

Tous sur 4 implants dentaires en Turquie est l’une des méthodes que nous appliquons fréquemment en Turquie pour les personnes qui ont suffisamment de surface osseuse devant la mâchoire. Puisqu’il s’agit d’une prothèse dentaire fixe, la procédure sur quatre implants offre beaucoup de confort aux patients. Par conséquent, les patients préfèrent beaucoup ce traitement. De plus, tous les 4 implants dentaires en Turquie ont un prix et un coût assez abordables par rapport à d’autres pays d’Europe, du Royaume-Uni et d’Amérique du Nord.

À la clinique Cayra en Turquie, nous fabriquons des dents avec différentes méthodes pour les personnes qui souhaitent subir un traitement par implant et avoir plus de réponse osseuse. Par conséquent, chez ces personnes, lorsqu’il n’y a pas assez d’os dans la bouche, nous préférons l’option d’implantation osseuse en prélevant de l’os de différentes parties du corps. Cependant, certains patients ne veulent pas avoir d’implants dentaires en prélevant de l’os sur d’autres parties du corps. Ensuite, dans ces cas, nous préférons la procédure All on 4 implants dentaires en Turquie ou la méthode que nous appelons implant zygoma en Turquie.

Qu’est-ce que les Implants dentaires tous sur 4 en Turquie ?

La procédure de tous les implants dentaires sur 4 en Turquie est un système qui est appliqué en particulier chez les patients présentant une réponse osseuse élevée dans les régions postérieures. La raison en est de s’assurer que les forces exercées sur la mâchoire peuvent être facilement transportées par des implants dentaires. Dans le tout sur 4 implants dentaires en Turquie ; d’abord, 2 implants dentaires sont placés dans la région antérieure. Ensuite, 2 autres implants spéciaux sont placés sous un angle par rapport à la zone arrière. Ces implants sont des implants modèles légèrement différents par rapport aux autres implants. Ce sont des implants plus longs et plus gros. Par conséquent, il devient capable de transporter la charge de 6 implants en appliquant le tout sur 4 implants dentaires dans la procédure de la Turquie. Ensuite, le traitement dentaire en Turquie peut être complété en attachant des dents hybrides en porcelaine sur tous les 4 implants dentaires.

Qui sont les bons candidats pour l’implants dentaires tous sur 4 en Turquie ?

Les bons candidats pour tous sur 4 implants dentaires en Turquie peuvent inclure :

  • Les personnes qui ont perdu de nombreuses dents à la suite d’une blessure.
  • Les personnes qui ont perdu de nombreuses dents à cause de la carie dentaire.
  • Les personnes atteintes d’une maladie des gencives avancée.
  • Les personnes qui ne peuvent pas voir les avantages significatifs de la restauration des dents ou celles qui ne peuvent pas se faire restaurer les dents.

Les bons candidats n’ont pas nécessairement une arche entière manquante, mais ils ont un nombre important de dents qui doivent être remplacées. Si vous êtes un patient dentaire déchiré entre les implants dentaires ou les prothèses dentaires traditionnelles pour remplacer une arche entière de dents, tous les 4 implants dentaires en Turquie peuvent être un bon choix pour vous, et vous pouvez être un bon candidat. Cependant, le critère pour tous les implants dentaires sur 4 en Turquie est légèrement différent de celui des prothèses dentaires ou des implants simples ou multiples. Pour cette raison, la candidature est déterminée sur une base individuelle.

Quels sont les types de tous les 4 implants dentaires en Turquie ?

Il n’y a qu’une seule procédure d’implants dentaires tous sur 4 en Turquie, telle qu’offerte par nobеl biіоcarе. Mais vous pouvez recevoir deux types de prothèses de la marque :

  • Prothèses dentaires en acrylique ou composées tous sur 4

Cette option vous permet d’obtenir des implants en titane associés à une prothèse en acrylique avec un support en titane. Il peut apparaître comme évidemment métallique à l’extérieur, mais cette option est généralement considérée comme moins chère que l’option en porcelaine.

  • Prothèses dentaires sur implants pоrсеlаine tous sur 4

Vous obtiendrez des implants en titane associés à des prothèses en porcelaine. La porcelaine émule l’émail beaucoup mieux que l’acrylique. Il peut refléter la lumière, tout comme de vraies dents. La porcelaine est esthétique, mais l’apparence vous coûterait plus cher d’acheter du neuf et aussi de le réparer par la suite si nécessaire. La différence entre les deux ci-dessus est principalement l’apparence et le coût. La fonctionnalité pour les deux options est fondamentalement la même.

Comment sont appliqués les implants dentaires tous sur 4 en Turquie ?

Tous les implants dentaires sur 4 en Turquie sont l’un des traitements les plus utilisés récemment. À la clinique Cayra en Turquie, nous appliquons tous les 4 implants dentaires aux personnes qui n’ont pas de dents ou très peu de dents dans la bouche, mais qui ont également besoin d’extraits. Nous utilisons les résultats des radiographies panoramiques dans notre clinique dentaire pour décider exactement où placer les implants avant la procédure. De cette façon, nous pouvons déterminer avec précision les angles, les épaisseurs et les longueurs des implants. Lorsqu’il y a perte osseuse dans les régions postérieures de la région de la mâchoire supérieure, le sinus pend. En cas de perte osseuse dans la mâchoire inférieure, le nerf de la mâchoire inférieure se rapproche de la mâchoire. Par conséquent, il n’est pas possible d’appliquer des implants dentaires sur les régions postérieures dans ces cas. Afin d’implanter la mâchoire dans la région postérieure, il est nécessaire de préparer la mâchoire pour l’implantation en effectuant un traitement à la poudre d’os.

Dans le traitement de tous sur 4 implants dentaires en Turquie, nous plaçons 4 implants dans la mâchoire supérieure ou inférieure. A partir de ces implants, nous plaçons 2 implants parallèles à l’avant. Nous plaçons les 2 autres implants à un angle proche de la région postérieure. Après cela, nous préparons une barre de titane sur les implants pour porter 12 dents. Cette barre est vissée dans ces 4 implants. Nous plaçons les dents sur cette barre. Par conséquent, alors que les implants que nous utilisons avec la méthode normale sont de 8 à 10 millimètres, les implants dentaires utilisés dans la technologie des implants dentaires All on 4 sont de 15 à 16 millimètres et plus forts. De cette façon, la charge portante et la résistance des implants sont très élevées.

Quels sont les avantages des implants dentaires tous sur 4 en Turquie ?

Si vous avez des prothèses dentaires mal ajustées ou inconfortables, remplacez-les par des dents fixes, d’apparence, de sensation et de fonctionnement naturelles avec la procédure All on 4 pourrait être la solution que vous recherchez. Tout sur 4 implants dentaires en Turquie restaure votre sourire naturel et votre fonction orale en une seule journée en plaçant une rangée complète (supérieure et/ou inférieure) de dents permanentes, d’aspect naturel, de sensation et de fonctionnement en utilisant seulement quatre dents.

Les patients choisissent les implants dentaires tous sur 4 en Turquie en raison des avantages suivants :

  • Ils ressemblent, se sentent et fonctionnent comme des dents naturelles
  • Ils ne bougeront pas ou ne tomberont pas – vous pouvez donc profiter pleinement de la vie, manger, parler, chanter et même vous embrasser en toute confiance
  • La procédure peut être complétée en une journée, minimisant ainsi le temps passé en chirurgie, l’inconfort, l’anxiété et les inconvénients
  • C’est une procédure plus simple que plusieurs implants sans avoir besoin de procédures chirurgicales complexes comme la greffe osseuse.
  • Rapport qualité-prix à plus long terme

Combien coûte les implants dentaires tous sur 4 en Turquie ?

Le prix des implants dentaires sur 4 en Turquie varie entre 1000 et 2500 euros.

Combien de temps dure l’ensemble des 4 implants dentaires en Turquie ?

Le processus Tout sur 4 implants dentaires en Turquie prend en moyenne 2 à 3 heures pour chaque mâchoire. Les patients peuvent commencer à utiliser leurs prothèses temporaires qu’ils peuvent utiliser pendant 3 mois le même jour. À la clinique Cayra en Turquie, nos patients doivent revenir en Turquie pour leurs prothèses permanentes après la période de 3 mois de fusion des implants à la mâchoire. Pour les contrôles et suivi, nos patients doivent rester une semaine en Turquie.

Y a-t-il des complications de tous les 4 implants dentaires en Turquie ?

En tant qu’intervention médicale chirurgicale, la procédure Tout sur 4 implants dentaires n’est pas sans complications. Bien que les complications ne soient pas courantes, vous devez être conscient des risques suivants : douleur, saignement après une intervention chirurgicale ou enflure. Ce sont des problèmes mineurs qui disparaîtront en peu de temps.

Quelle est la période de récupération pour tous les 4 implants dentaires en Turquie ?

La période de récupération peut être grossièrement divisée en deux étapes. La première étape consiste à permettre à vos gencives de se réparer des plaies de la chirurgie. Ce serait un processus de guérison rapide qui pourrait durer une semaine ou deux. Il est fortement recommandé de se reposer pendant la première semaine après la chirurgie d’implantation. Attendez-vous à ce que les premiers jours soient difficiles et douloureux. Vous devrez vous limiter aux aliments mous. Vous devrez également gérer la douleur de la chirurgie.

À quoi les patients devraient-ils prêter attention après tous les 4 implants dentaires en Turquie ?

Après tout, sur 4 traitements d’implants dentaires en Turquie, les patients doivent faire attention à leur hygiène buccale comme la chirurgie implantaire standard. Les patients doivent appliquer les traitements médicaux administrés par leurs médecins à la clinique Cayra en Turquie sans interruption. Le plus grand avantage de tous sur la procédure des quatre implants dentaires pour les patients est que la dent est placée le même jour après l’application de l’implant, évitant ainsi une intervention chirurgicale majeure. Par conséquent, cette situation offre à nos patients une grande confiance en soi et un grand confort. Vos patients commencent à utiliser leurs dents facilement, fonctionnellement et esthétiquement

Questions fréquemment posées

Comment se passe tous sur 4 implants dentaires en Turquie à partir d’implants traditionnels ?

La plus grande différence est le nombre d’implants. Contrairement aux implants individuels, les implants dentaires All on 4 en Turquie peuvent remplacer toutes les dents d’un individu en utilisant seulement quatre ou six implants dentaires. Tous les implants dentaires sur 4 en Turquie diffèrent également des implants traditionnels en ce qu’une greffe osseuse n’est généralement pas nécessaire, et ce type d’implant fournit des résultats plus rapides.

Quels sont les avantages d’avoir tous sur 4 implants dentaires en Turquie ?

Les patients qui envisagent des implants dentaires tous sur 4 en Turquie doivent être conscients des avantages et des inconvénients suivants associés à la procédure.

Les avantages du tous-sur-4 incluent :

  • Procédure moins invasive, en raison d’une angulation délibérée
  • Habituellement placé le même jour que l’extraction de la dent
  • L’implantation est naturelle
  • Prévient la détérioration de la mâchoire
  • Généralement moins coûteux que les implants traditionnels, surtout lorsqu’il manque la majorité des dents
  • La greffe osseuse n’est généralement pas nécessaire
  • Solution permanente, à condition que le patient pratique de bons soins bucco-dentaires

Y a-t-il des effets secondaires des implants dentaires tous sur 4 en Turquie ?

  • Nécessite un haut niveau d’os pour que les implants soient placés
  • Processus étendu qui nécessite un engagement de temps pour obtenir des résultats optimaux
  • Des complications peuvent survenir, surtout si les patients ne prennent pas bien soin de leur bouche

Quelle est la durée de la procédure d’implantation de tous les 4 implants dentaires en Turquie ?

All-оn-4 peut généralement être complété en deux à quatre heures par arc.

Quelle est la douleur de la procédure implants dentaires tous sur 4 ?

La plupart des patients qui utilisent tous 4 implants dentaires à la clinique Cayra en Turquie déclarent ressentir moins de douleur qu’ils ne l’avaient prévu. Cela est dû, en partie, au fait que vous avez le choix entre une anesthésie locale ou une sédation intraveineuse. Cela est également dû à la formation et à l’expérience approfondies des dentistes offrant tout sur 4 implants dentaires en Turquie.

Comment savoir si je suis un bon candidat pour tous sur 4 implants dentaires en Turquie ?

La plupart des patients sont de bons candidats pour tous sur 4 implants dentaires en Turquie, qu’ils aient des problèmes de densité osseuse, d’âge ou de santé dentaire. Si votre santé bucco-dentaire est suffisamment bonne pour vous faire extraire une dent, vous aurez probablement du succès avec tous les 4 implants dentaires en Turquie.

Quelle est la durée de la période de récupération pour tous sur 4 implants dentaires en Turquie ?

Le processus de guérison avec tous les 4 implants dentaires en Turquie est relativement simple, par rapport aux implants dentaires traditionnels, qui ont une période de récupération de 3 à 4 mois. Dès le premier jour, les implants commencent à fusionner avec votre os. Certaines personnes sont même capables de manger des aliments solides le jour de leur intervention.

Quel est le taux de réussite de tous sur 4 implants dentaires en Turquie ?

Les implants dentaires tout-sur-4 ont un taux de réussite de 98 %. Afin d’améliorer vos chances de succès, il est important de pratiquer de bonnes habitudes d’hygiène bucco-dentaire et de programmer des visites régulières chez votre dentiste en suivant votre procédure.

Est-ce que tous les 4 implants dentaires en Turquie ressembleront à mes dents naturelles ?

Oui. Les patients qui ont tous sur 4 implants dentaires en Turquie sont généralement ravis de voir à quel point les implants fonctionnent, se sentent et ressemblent à leurs dents naturelles.

L’âge est-il un facteur de candidature pour tous sur 4 implants dentaires en Turquie ?

L’âge n’est pas nécessairement un facteur dans la détermination de tous les 4 implants dentaires en Turquie.

Que puis-je manger après tout sur 4 implants dentaires en Turquie ?

Votre médecin de la clinique Cayra en Turquie vous demandera de suivre un régime alimentaire doux et liquide pendant la période de 3 mois immédiatement après la procédure. Il est crucial que vous respectiez ces instructions, car les 3 premiers mois après la procédure seront un moment où vous guérissez et vos implants dentaires s’intègrent. Votre pont dentaire temporaire, que vous porterez avant que votre pont dentaire permanent ne soit attaché aux implants, n’est pas conçu pour mâcher des aliments durs.

Pourquoi choisir la clinique Cayra en Turquie pour vos implants dentaires tous sur 4 ?

La clinique Cayra en Turquie est une pratique moderne et à la pointe de la technologie qui offre aux patients une gamme complète de services dentaires généraux et esthétiques, des examens de routine aux plus complets. La clinique Cayra pratique une dentisterie conservatrice et proactive utilisant les dernières technologies dentaires. Votre confort est toujours une préoccupation primordiale. Reconstruisez votre sourire aujourd’hui !

Si vous êtes prêt à profiter d’une solution à long terme pour remplacer vos dents manquantes, investissez dans 4 implants dentaires en Turquie parce qu’ils peuvent durer longtemps Sans l’aide de la clinique Cayra en Turquie, vous pouvez donner une nouvelle vie à votre sourire en stabilisant votre prothèse avec des implants dentaires.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree