Sapphire Fue Hair Transplant

Greffe de cheveux Sapphire Fue

Greffe de cheveux SAPPHIRE FUE:

La technique Sapphire est une version avancée de la technique FUE qui nous permet d’obtenir les résultats les plus naturels en matière de greffe de cheveux tout en nous permettant d’effectuer des greffes de cheveux plus fréquentes.

L’un des critères les plus importants pour réussir la greffe de cheveux est de transplanter le plus grand nombre de greffons de la meilleure façon possible. Les cheveux transplantés doivent apparaître aussi souvent que possible et doivent sembler si naturels qu’il est impossible de dire qu’il s’agit d’une greffe de cheveux.

La greffe de cheveux Sapphire FUE est la méthode de greffe de cheveux qui se rapproche le plus de la perfection que nous recherchons dans la greffe de cheveux.

La possibilité d’évaluer les follicules pileux collectés dans la zone donneuse pour obtenir un volume maximal dans la zone receveuse grâce aux micro-canaux ouverts avec des lames en saphir étend les possibilités de solution dans la greffe de cheveux à un niveau supérieur. Sapphire FUE élève la barre du naturel de jour en jour.

La greffe de cheveux Sapphire FUE est une technique de greffe de cheveux populaire parmi ceux qui ont une greffe de cheveux en Turquie, malgré son coût élevé, car elle nous fournit les meilleurs résultats de greffe de cheveux ainsi que de nombreux autres avantages.

Sapphire Hair Transplant est une version avancée moins invasive de la greffe de cheveux FUE qui utilise des stylos chirurgicaux spéciaux à pointe pointue en minerai de saphir.

Avec le développement de la technique FUE, les opérations de greffe de cheveux qui fournissent une solution permanente à la perte de cheveux deviennent plus largement utilisées. Bien que les follicules pileux soient collectés un par un dans la zone donneuse et transplantés dans les canaux ouverts un par un dans la zone de calvitie, il s’agit d’un type d’application micro-chirurgicale, mais l’ouverture d’un grand nombre de micro-plaies provoque une destruction totale significative des tissus.

Le traumatisme tissulaire causé par ces micro-plaies est minimisé dans la technique de greffe de cheveux en saphir. Les lames de saphir tranchantes ouvrent des canaux en forme de V beaucoup plus petits. Une incision chirurgicale lisse réduit considérablement la déformation tissulaire et nous permet d’obtenir beaucoup plus derésultats de greffe de cheveux auriculaires.

Quelle est la procédure pour sapphire FUE Hair Transplant?

La greffe de cheveux Sapphire FUE consiste à transplanter des follicules pileux individuels de la zone donneuse dans des incisions en forme de V faites avec des lames à pointe de saphir dans la zone à transplanter.

Le premier et le plus important paramètre qui déterminera le résultat de la greffe de cheveux, quelle que soit la méthode utilisée, est la réserve de cheveux dans la zone donneuse. Même en cas de perte de cheveux sévère, la technique Sapphire peut produire des résultats qui dépassent les attentes, mais il est essentiel de déterminer s’il y a suffisamment de cheveux dans la zone donneuse pour répondre aux attentes du patient.

 

En termes d’étapes, la greffe de cheveux Sapphire FUE est la même que la greffe de cheveux FUE. Les poinçons en acier, similaires à ceux utilisés dans la technique FUE, sont utilisés pour collecter les follicules pileux. La différence Sapphire FUE est perceptible pendant la phase d’ouverture du canal vers la zone de réception. Au lieu des lames en acier en forme de U de la technique FUE traditionnelle, la technique Saphir utilise des lames en saphir beaucoup plus tranchantes en pierre saphir naturelle et alliage d’aluminium.

Étapes de la greffe de cheveux Sapphire FUE

Une fois que vous avez été déterminé comme un candidat approprié pour la greffe de cheveux Sapphire FUE en Turquie, le processus est divisé en trois étapes de base.

  • Saphir FUE avant la greffe de cheveux
  • Technique de saphir Chirurgie de greffe de cheveux
  • Suite à la greffe de cheveux Sapphire FUE

Bien que la greffe de cheveux soit généralement associée à des techniques de greffe de cheveux telles que FUE, Sapphire FUE et DHI, la chose importante à retenir est que l’ensemble du processus est méticuleusement planifié. Comme Cayraclinic l’a mentionné, nous croyons que la greffe de cheveux est une procédure complète qui nécessite le même niveau de soins et d’attention à chaque étape. Collaborer avec le patient dans la greffe de cheveux, et établir une communication forte, offre des avantages significatifs à la fois avant et après la greffe de cheveux, à la fois pour la clinique et le patient.

Avant une greffe de cheveux, utilisez la technique du saphir

La première étape avant de subir la technique Sapphire est de localiser une clinique expérimentée, car nous ne pouvons pas risquer notre travail dans des applications chirurgicales délicates telles que Sapphire FUE.

Les lames de saphir tranchantes nécessitent des compétences et une expérience chirurgicales. Quel que soit le succès de la technique, la dextérité, la capacité chirurgicale et l’expérience sont essentielles dans la méthode de greffe de cheveux saphir. Pour cette raison, le risque esthétique dans la technique Sapphire est élevé.

Le fait que Sapphire FUE soit une méthode de greffe de cheveux plus avancée techniquement que FUE ne garantit pas des résultats réussis. La greffe de cheveux est une procédure de chirurgie esthétique avec une composante artistique. Cette qualité artistique est plus importante dans Sapphire FUE que dans FUE. Des complications indésirables et des résultats de greffe de cheveux non naturels peuvent résulter de Sapphire FUE effectué par des personnes inexpérimentées.

Qui est un bon candidat pour la greffe de cheveux Sapphire FUE?

Tous les hommes et les femmes âgés de 20 à 60 ans qui ont suffisamment de follicules pileux dans la zone donneuse peuvent se faire restaurer les cheveux en utilisant la technique de greffe de cheveux Sapphire FUE.

Comme il peut être utilisé dans les cas de perte de cheveux sévère dans une grande zone, la greffe de cheveux en saphir est une solution permanente contre la perte de cheveux typique telle que les espaces au niveau des tempes, le recul de la ligne du front, les espaces au niveau des cheveux par le haut ou l’amincissement homogène.

Consultation en ligne pour sapphire FUE Hair Technique

La perte de cheveux se produit à des degrés divers d’une personne à l’autre. Une perte de cheveux soudaine et sévère peut provoquer la panique, mais ce n’est généralement que temporaire. S’il est possible pour les cheveux de repousser, ce serait une approche plus appropriée de demander l’aide de divers traitements.

La perte de cheveux est généralement remarquée lorsqu’elle atteint un certain stade, et il y a un niveau beaucoup plus avancé de perte de cheveux que ce qui est communément supposé, mais il n’est découvert que lors d’une consultation en ligne.

La consultation en ligne est essentielle dans la greffe de cheveux Sapphire FUE, non seulement pour la planification unique de la greffe de cheveux, mais aussi pour comprendre les causes de la perte de cheveux et déterminer le type d’excrétion.

Si la calvitie est inévitable dans les années à venir et que l’âge du patient est encore jeune, il est nécessaire de planifier une future greffe de cheveux avec la technique de greffe de cheveux saphir mini-invasive, en tenant compte de la possibilité d’une deuxième ou même d’une troisième greffe de cheveux.

La consultation en ligne est également le stade auquel le patient est informé des facteurs à prendre en compte avant la chirurgie de la technique Saphir.

  • Les anticoagulants ne sont pas utilisés avant la greffe de cheveux Sapphire FUE.
  • La consommation d’alcool doit avoir cessé au moins trois jours auparavant.
  • Si vous souffrez d’une maladie chronique ou si vous prenez des médicaments régulièrement, vous devez en informer votre médecin.
  • Il est recommandé de vous reposer et de dormir suffisamment avant d’avoir une greffe de cheveux en saphir.
  • Le port de vêtements boutonnés ou à fermeture éclair le jour de la chirurgie est une précaution importante pour éviter d’endommager les follicules pileux tout en s’habillant et en se déshabillant après la procédure.

Chirurgie de greffe de cheveux Sapphire FUE

Le protocole de greffe de cheveux Sapphire FUE est effectué en 7 étapes à Cayraclinic. Vous pouvez également considérer ces étapes comme le flux de la journée d’opération.

Examiner sapphire FUE greffe de cheveux

Avant les opérations de greffe de cheveux, des procédures chirurgicales générales obligatoires telles que divers tests sanguins et un examen approfondi de la greffe de cheveux sont effectués. Il est déterminé si l’état de santé général du patient convient à l’opération.

À ce stade, les antécédents de perte de cheveux du patient et les attentes en matière de greffe de cheveux sont évalués. Le patient est informé de l’autre technique de greffe de cheveux FUE et des processus de l’opération de greffe de cheveux, ainsi que de la durée estimée de la procédure et de tous les autres détails. Des questions intrigantes sont abordées.

Sapphire FUE Planification de la greffe de cheveux / Nombre de greffes

Le nombre de greffons à prélever dans la zone donneuse doit être attribué aux zones à transplanter en fonction de la gravité de la perte de cheveux afin d’obtenir une certaine densité capillaire. La planification peut être considérée comme une carte de la procédure de greffe de cheveux sur le cuir chevelu.

Parce que la technique du saphir permet l’ouverture de plus de canaux, le nombre de greffons à prélever dans la zone donneuse est calculé en conséquence.

Hairline Sapphire FUE Cheveux

Les racines des cheveux individuelles sont dessinées pour correspondre aux proportions esthétiques du visage. Nous préférons généralement qu’il ne soit ni trop tard ni trop tôt.

Une racine des cheveux naturelle est l’un des premiers facteurs que chaque patient prend en compte afin d’obtenir les meilleurs résultats de greffe de cheveux. L’emplacement de la racine des cheveux est la première chose à remarquer sur les photos avant et après la greffe de cheveux Sapphire.

De nombreux détails de la greffe de cheveux, y compris la détermination de l’emplacement de la racine des cheveux, sont planifiés en fonction de la réserve de follicule pileux de la zone donneuse. Si la zone donneuse est forte, il est plus facile d’expérimenter avec la racine des cheveux.

Anesthésie avec Sapphire FUE

La chirurgie de greffe de cheveux en saphir est réalisée sous anesthésie locale. Pour les patients qui ont peur de l’aiguille d’anesthésie, l’anesthésie indolore est une option.

Sapphire Technique Hair Root Collection

Les follicules pileux sont collectés un par un dans la zone donneuse sur la nuque de la tête lors de la greffe de cheveux en saphir. Selon l’épaisseur des follicules pileux, des poinçons en acier de différents diamètres sont utilisés. C’est la même étape que la technique FUE pour la greffe de cheveux en saphir.

Les follicules pileux collectés sont divisés en groupes en fonction de l’épaisseur et stockés dans des solutions spéciales jusqu’à la transplantation.

Technique d’ouverture du canal saphir

À ce stade, l’effet révolutionnaire de Sapphire dans la greffe de cheveux devient évident. Parce que les micro-canaux ouverts avec des pointes spéciales en saphir de 1 mm / 1,3 mm et 1,5 mm de diamètre sont en forme de V et que leurs angles peuvent être ajustés les uns par rapport aux autres, nous pouvons obtenir les meilleurs résultats en greffe de cheveux.

Technique de saphir Greffe de racine de cheveux

Des pointes de saphir de différentes tailles sont utilisées pour ouvrir des canaux avec le plus petit diamètre à la racine du cheveu à planter. Les follicules pileux sont placés dans des canaux en forme de V selon une planification planifiée, ce qui entraîne une distribution esthétique spécifique basée sur les caractéristiques de la zone à transplanter.

Il faut 6-8 heures pour transplanter des cheveux en saphir. La dernière étape de la chirurgie de greffe de cheveux Sapphire est la greffe de follicules pileux.

Suite à la greffe de cheveux Sapphire FUE

Ceux qui ont une greffe de cheveux en Turquie restent en Turquie pendant au moins deux jours de plus après la fin de la procédure, jusqu’à ce que le premier lavage soit terminé. Le patient doit se reposer après l’opération, mais le lendemain, vous pouvez explorer l’une des plus belles villes du monde, Istanbul. L’un des facteurs les plus importants à considérer lors de l’examen des avantages de la greffe de cheveux à Istanbul est l’atmosphère touristique.

La méthode Saphir Soin des plaies / First Wash

Sapphire Technique démontre son ingéniosité dans la récupération rapide même deux jours après la chirurgie. Une infirmière en greffe de cheveux ou un spécialiste de la greffe de cheveux effectuera des soins des plaies ou le premier lavage un ou deux jours après la greffe de cheveux Sapphire FUE.

La première semaine après la greffe de cheveux est la plus délicate. La première étape de cette période est caractérisée par le soin des plaies. Ce qui suit est une période de récupération progressive et rapide.

Cayraclinic surveille les processus de cas et fournit une assistance à distance au patient pendant un an après la greffe de cheveux.

Les 1-3 premiers mois après une greffe de cheveux Sapphire FUE

La période d’élimination de la croûte est généralement terminée dans le premier mois en raison de la faible déformation chirurgicale. Un autre événement important pendant cette période est l’excrétion de choc. Les cheveux qui poussent à partir de tous les follicules pileux transplantés tombent rapidement.

Le processus d’attente de la croissance de nouveaux cheveux commence après la chute du choc. Le cuir chevelu s’est considérablement amélioré.

Les six premiers mois suivant une greffe de cheveux Sapphire FUE

De nouveaux cheveux commencent à pousser. On s’attend à ce qu’ils soient faibles au début. Les racines des cheveux deviennent plus fortes à mesure qu’ils grandissent et les mèches de cheveux deviennent plus épaisses.

Un an plus tard, la méthode de greffe de cheveux Sapphire FUE

Le résultat final est presque entièrement révélé. Vous avez atteint le point où vos yeux commencent à briller à la suite de la joie d’avoir vos cheveux en arrière. Pendant un certain temps, les follicules pileux sont renforcés et les mèches de cheveux sont épaissies.

Prix de la greffe de cheveux Sapphire FUE en Turquie en 2022

Le prix de la greffe de cheveux Sapphire FUE est augmenté par l’utilisation de pointes en métaux précieux et les coûts de main-d’œuvre qui nécessitent une expérience professionnelle. La Turquie, ayant gagné la confiance du monde entier dans la greffe de cheveux, reste la première destination mondiale pour la greffe de cheveux Sapphire FUE.

Sapphire FUE Hair Transplant est préféré par les patients de toute l’Europe qui cherchent une greffe de cheveux en Turquie. Parce que les prix de la greffe de cheveux Sapphire FUE sont incomparablement plus bas en Turquie qu’en Europe et en Amérique. Son prix varie de 3390 € à 4990 €.

Conclusion:

Cayra Clinic, avec plus de dix ans d’expérience, offre les meilleurs services de greffe de cheveux dans le traitement de la perte de cheveux, en particulier la meilleure greffe de cheveux turquie.

Cayra Clinic, qui fournit les meilleurs services dans les domaines de la greffe de cheveux en Turquie, a toujours cherché à utiliser la meilleure technologie la plus avancée, la meilleure qualité et le meilleur service de santé fiable dans tous les traitements.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree