DHI Hair Transplant

Greffe de cheveux DHI

GREFFE DE CHEVEUX DHI:

À l’âge de 50 ans, plus de 85% des hommes ont les cheveux clairsemés. Plus de la moitié de toutes les femmes connaîtront une perte de cheveux notable au cours de leur vie.

Pour aider à repousser les cheveux perdus, plusieurs types de chirurgies de greffe de cheveux ont été développés. Les deux techniques les plus courantes sont la transplantation d’unités folliculaires (FUT) et l’extraction d’unités folliculaires (FUE).

Pendant FUT, un chirurgien extrait des follicules pileux individuels en coupant une bande de cheveux à l’arrière de votre cuir chevelu. Pendant la FUE, un chirurgien extrait les follicules de votre cuir chevelu. Les follicules sont implantés dans les zones chauves de votre cuir chevelu dans les deux chirurgies.

L’implantation directe de cheveux (DHI) est une modification de la technique FUE développée par la société DHI Global Medical Group.

Avant d’implanter des follicules pileux, un chirurgien coupe manuellement les canaux de votre cuir chevelu. Ils utilisent un outil spécialisé en forme de stylo qui peut faire les deux en même temps pendant DHI.

Passons en revue tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie DHI.

Les méthodes de greffe de cheveux les plus efficaces pour vous

Cayra Clinic offre une variété de traitements de restauration capillaire de pointe qui produisent des résultats d’apparence naturelle.

Procédure de greffe de cheveux DHI:

La technique DHI, qui est utilisée avec le stylo implanteur, est une application directe de greffe de cheveux; il est également connu sous le nom de technique du stylo Choi et de la greffe de cheveux non rasés.

La greffe de cheveux DHI est considérée comme une nouvelle technique de greffe de cheveux, bien qu’elle soit basée sur la technique FUE. La principale différence entre la greffe de cheveux DHI et FUE est qu’il n’est pas nécessaire d’ouvrir le canal avant de transplanter les follicules pileux. Les greffes de cheveux extraites de la zone donneuse sont transplantées directement dans la zone receveuse dans la greffe de cheveux au stylo DHI Choi.

Une méthode de greffe de cheveux de nouvelle génération qui nous permet d’obtenir des résultats de greffe de cheveux d’apparence naturelle.

La greffe de cheveux DHI nécessite des qualifications chirurgicales et esthétiques. Cayraclinic est une clinique de greffe de cheveux DHI à Istanbul qui combine l’expérience clinique avec un environnement exclusif dans un emplacement privilégié.

Qu’est-ce que la procédure de greffe de cheveux DHI exactement?

DHI, ou Direct Hair Implantation, est une méthode de greffe de cheveux dans laquelle les follicules pileux résistants au détachement de la nuque sont extraits un par un avec un stylo implanteur et transplantés directement dans la zone receveuse par les cheveux.

Les options de traitement se développent grâce aux nouvelles méthodes développées pour répondre à diverses exigences esthétiques et techniques en matière de greffe de cheveux. La technique DHI est le meilleur exemple de cette innovation et des techniques actuelles de greffe de cheveux. De plus, les progrès technologiques rendent la greffe de cheveux accessible à tous tout en capturant la tendance de la greffe de cheveux.

Saphir comme FUE DHI Greffe de cheveux Même les personnes ayant des plantations faibles peuvent bénéficier de techniques de greffe de cheveux mini-invasives en utilisant des cheveux de donneur dans la région. Les techniques modernes de greffe de cheveux vous permettent de maximiser la zone donneuse.

Ces progrès ont joué un rôle important dans le naturel remarquable que nous avons atteint dans la greffe de cheveux ces dernières années. Des méthodes telles que la technique DHI choi pen, qui a été développée dans la poursuite d’une greffe de cheveux plus fréquente, font des merveilles dans le domaine de la greffe de cheveux. Le succès de la greffe de cheveux augmente l’intérêt pour la procédure au quotidien.

Comment la technique de greffe de cheveux DHI est-elle utilisée pour la greffe de cheveux?

La technique DHI pour la greffe de cheveux peut être réalisée sous anesthésie locale, avec ou sans rasage. Le stylo DHI est utilisé pour transplanter directement les follicules pileux extraits de la zone donneuse vers la zone receveuse.

L’unité folliculaire de la zone donneuse est placée à l’intérieur de l’aiguille Choi. Les follicules pileux de l’épaisseur appropriée, placés sur des aiguilles de diamètres variables à un angle de 40-45 degrés, sont plantés un par un dans la zone peignée selon la planification précédemment créée. L’aiguille de Choi pousse simultanément le follicule pileux et le place dans le canal qu’il a ouvert dans le cuir chevelu.

Au moins deux stylos Choi et une moyenne de 10 à 12 embouts Choi différents sont utilisés dans les opérations de greffe de cheveux DHI. Avant l’opération, différents diamètres de pointes et de stylos sont choisis en fonction de l’épaisseur des cheveux.

Une perte de cheveux importante, ainsi que diverses opérations de greffe de cheveux telles que la perte de cheveux régionale, le rétrécissement du front et l’épaississement des cheveux, peuvent être traitées à l’aide de la technique DHI. En raison de ces caractéristiques, la méthode de greffe de cheveux DHI augmente les chances d’une greffe de cheveux réussie. Dans les premiers stades de la perte de cheveux, la méthode Choi est préférée pour planifier l’opération de greffe de cheveux protectrice.

Avant la greffe de cheveux DHI

C’est un processus très précieux avant la chirurgie de greffe de cheveux dans lequel le patient prend conscience de la greffe de cheveux et de la perte de cheveux. L’incapacité de terminer le processus avant la greffe de cheveux entraîne un manque d’informations et une incapacité à comprendre les attentes du patient.

Dans la greffe de cheveux, répondre à des attentes réalistes est essentiel à la fois pour le centre de greffe de cheveux et pour le patient. Nous ne voulons pas que les problèmes qui peuvent rendre le patient malheureux pendant la greffe de cheveux en raison d’un manque de communication éclipsent une procédure de greffe de cheveux réussie.

Le processus de greffe de cheveux pré-DHI à Cayraclinic commence par une demande en ligne et se poursuit avec le suivi du patient pendant un an après la procédure de greffe de cheveux.

Application de greffe de cheveux DHI en ligne / Rendez-vous de greffe de cheveux

Suite à la décision de subir une greffe de cheveux, la recherche de la meilleure clinique de greffe de cheveux commence. À ce stade, nos chemins se croisent avec ceux de nos patients. Notre équipe, qui vous contacte après votre demande en ligne, tente de comprendre les causes de la perte de cheveux en fonction de vos antécédents de perte de cheveux, et vos questions reçoivent une réponse avant la chirurgie.

Une fois qu’il est déterminé que vous êtes un bon candidat pour la greffe de cheveux DHI en Turquie, votre rendez-vous sera programmé.

La greffe de cheveux DHI me convient-elle?

Une consultation personnelle est requise avant la greffe de cheveux DHI.

Avant la procédure de greffe de cheveux, vous serez soumis à un examen approfondi en utilisant la technique DHI Choi Pen. À ce stade, le protocole de chirurgie générale est utilisé pour s’assurer qu’il n’y a pas de problèmes de santé qui empêcheraient la chirurgie. Le site donneur est analysé pendant que les tests sanguins et les tests nécessaires sont effectués.

Une consultation personnelle approfondie basée sur l’âge du patient et le type de perte de cheveux est essentielle pour la perte de cheveux potentielle et la satisfaction du patient dans la greffe de cheveux.

Préparation de greffe de cheveux DHI

Avant de subir une greffe de cheveux, les anticoagulants doivent être arrêtés.

Consommation de boissons alcoolisées et tabagisme: Vous devez arrêter de fumer quelques jours avant la procédure.

On vous demandera d’informer la clinique de toute allergie, maladie chronique ou médicament que vous prenez régulièrement.

Les femmes devraient éviter d’utiliser de la teinture capillaire ou du henné avant la greffe de cheveux.

Si le cuir chevelu a de l’eczéma ou une autre maladie de la peau, il doit être traité par un dermatologue avant l’opération.

 Planification de la greffe de cheveux DHI

Les techniques de greffe de cheveux ne sont pas la seule chose qui fait progresser l’esthétique de la greffe de cheveux; c’est la planification qui nous permet d’appliquer les techniques de greffe de cheveux à la perfection. Nous pouvons dire que la planification est responsable de la gestion de l’opération et de l’aspect esthétique de la greffe de cheveux.

Ce qui suit est un aperçu du contenu de la planification de l’opération de greffe de cheveux DHI:

  • Calculer le nombre de greffons à prélever dans la zone donneuse en fonction des zones à transplanter.
  • Placez les follicules pileux à transplanter dans les zones receveuses.
  • Les directions de croissance naturelles et les angles des follicules pileux sont calculés.
  • Faites une racine des cheveux.
  • Chirurgie de greffe de cheveux DHI

Avant la greffe de cheveux DHI:

Les domaines d’application sont anesthésiés avec une anesthésie locale avant la procédure de greffe de cheveux DHI. Une fois que les follicules pileux sont prélevés un par un dans la zone donneuse et placés dans l’aiguille à pointe de choi appropriée en fonction de leur épaisseur, ils sont plantés un par un de la même manière directement dans la zone receveuse en fonction de la planification de la greffe de cheveux.

La procédure de greffe de cheveux DHI prend généralement 6-8 heures. Ce délai peut être réduit dans les procédures de réduction du front. Au cours de la phase de planification précédant la greffe de cheveux, la durée exacte des opérations telles que la greffe de cheveux, la croissance des cheveux et la greffe de cheveux non rasés chez les femmes devient évidente.

Avant la chirurgie de greffe de cheveux DHI, le patient est informé de tous les détails de la procédure à la clinique Cayra . Il y a des informations sur la période postopératoire.

chirurgie de greffe de cheveux DHI |  Après la greffe de cheveux DHI

Un ou deux jours après la greffe de cheveux DHI, les soins des plaies et le premier lavage sont effectués. La santé des follicules pileux est examinée. Vous vous détendez progressivement après cette étape. Les premiers jours après la greffe de cheveux DHI sont les plus délicats. Le patient peut retourner dans son pays d’origine après le deuxième jour.

Résultats de la greffe de cheveux DHI

En moyenne, il faut un an pour voir les résultats d’une greffe de cheveux. Avant et après les photos des greffes de cheveux DHI sont prises au moins 1-2 ans après la greffe de cheveux.

10 – 15 jours après la greffe de cheveux DHI

Les plaies guérissent et les croûtes tombent après deux semaines. L’étape la plus délicate du processus de guérison est passée.

1 à 3 mois après la greffe de cheveux DHI

Pendant ce temps, les poils faibles qui émergent des follicules pileux transplantés poussent et sont complètement perdus avec l’impact. Bien qu’il y ait quelques défis esthétiques, l’élimination des bosses est une indication qu’il est trop tôt pour récupérer vos nouveaux cheveux.

3 à 6 mois DHI Greffe de cheveux

Les follicules pileux transplantés se renforcent dans leurs nouveaux emplacements et vos cheveux permanents ont commencé à pousser.

Greffe de cheveux DHI de 8 mois à 1 an

Vos cheveux sont maintenant tirés en arrière. Vous pouvez vous amuser avec vos cheveux en les façonnant, en les allongeant ou en les coupant.

Greffe de cheveux non rasée

Le rasage pendant la greffe de cheveux entraîne une procédure plus saine et plus confortable. Dans la greffe de cheveux non rasés, le risque d’infection est beaucoup plus faible. En ce qui concerne la greffe de cheveux chez les femmes, cependant, la greffe de cheveux non rasée a un impact significatif sur l’accent mis par le patient sur la chirurgie de greffe de cheveux.

La greffe de cheveux sans rasage est une excellente méthode alternative pour les femmes qui ne veulent pas se raser la tête.

Les avantages de la technique de greffe de cheveux DHI

Les stylos Choi sont des outils chirurgicaux qui réduisent les dommages tissulaires lors de la greffe de cheveux, permettant au processus de cicatrisation des plaies dans l’art DHI de se déplacer rapidement.

La technique du stylo DHI permet des greffes plus fréquentes.

La technique de greffe de cheveux DHI a un faible taux de mortalité par greffe car le temps que les follicules pileux passent à l’extérieur est réduit.

Les petites incisions ont l’avantage significatif de réduire le risque de saignement.

Un autre avantage significatif de la technique DHI est la greffe de cheveux sans rasage.

Les inconvénients de la technique de greffe de cheveux DHI

DHI est plus cher que d’autres méthodes.

Les opérations effectuées par du personnel inexpérimenté peuvent entraîner des complications indésirables ou des résultats de greffe de cheveux ratés.

DHI est une technique de greffe de cheveux qui nécessite une vaste expérience et comporte un risque esthétique élevé.

Prix de la greffe de cheveux DHI en Turquie 2022

DHI est l’une des procédures de greffe de cheveux les plus chères disponibles. Les prix de la greffe de cheveux DHI sont plus élevés par rapport à FUE.

Les stylos Choi et les embouts Choi, qui sont faits sur mesure pour l’application, augmentent le coût de la technique DHI. En outre, Choi Pen nécessite une expérience chirurgicale, ce qui se reflète dans le coût de la main-d’œuvre. Lorsque nous combinons tous ces facteurs, nous nous retrouvons avec des budgets importants pour la greffe de cheveux DHI.

Les avantages de la greffe de cheveux en Turquie ont fait de la Turquie une destination populaire pour la greffe de cheveux dans le monde entier. La Turquie est une destination beaucoup plus attrayante pour les applications de greffe de cheveux à prix élevé telles que DHI.

En Turquie, capitale mondiale de la greffe de cheveux, la greffe de cheveux DHI coûte entre 2500 et 5 000 euros.

DHI Cayra clinique Greffe de cheveux

La clinique Cayra est l’une des rares cliniques de greffe de cheveux en Turquie qui offre des techniques de greffe de cheveux de pointe et près de deux décennies d’expérience professionnelle. Si vous voulez récupérer vos cheveux avec la greffe de cheveux DHI à Istanbul, nous pouvons travailler ensemble pour que cela se produise.

Applications de greffe de cheveux DHI pour femmes

Le nombre de personnes bénéficiant de la greffe de cheveux augmente à mesure que la technologie progresse et que la limite de ce qui peut être fait dans la greffe de cheveux est élargie grâce à des techniques de greffe de cheveux mini-invasives comme le DHI.

La technique DHI est une méthode extrêmement utile pour la greffe de cheveux chez les femmes en raison de sa fonction de greffe de cheveux non rasée.

Conclusion:

Cayra Clinic, avec plus de dix ans d’expérience, offre les meilleurs services de greffe de cheveux dans le traitement de la perte de cheveux, en particulier la meilleure greffe de cheveux turquie.

Cayra Clinic, qui offre les meilleurs services dans les domaines de la greffe de barbe et de sourcils et de la greffe de cheveux en Turquie, a toujours cherché à utiliser la meilleure technologie, la meilleure qualité et le meilleur service de santé fiable dans tous les traitements.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree