Beard Transplant

Greffe de Barbe

Les hommes ont toujours apprécié leur barbe. Bien qu’elle ait été déshonorée pendant un certain temps et qu’être imberbe ait été définie comme une condition de la civilisation, la croissance de la barbe de personnalités telles que le président américain Abraham Lincoln a ramené la barbe à la mode, et elle l’est restée depuis lors.

Avec l’essor des médias sociaux au cours de la dernière décennie, les images d’hommes touffus avec des barbes sont devenues la définition de la masculinité et une apparence agréable.

Cependant, pour beaucoup d’hommes, faire pousser une barbe est plus compliqué que d’éviter les rasoirs et de laisser la nature suivre son cours. Le chaume ne pousse pas toujours uniformément sur le visage, ce qui entraîne des poils inégaux du visage plutôt qu’une barbe à la mode.

Alternativement, vous pouvez avoir hérité de gènes qui rendent tout type de croissance de la barbe presque impossible.

Cependant, tout comme vous pouvez transplanter vos propres cheveux à la couronne de votre tête pour traiter une racine des cheveux en recul, vous pouvez également envisager un implant de barbe si vos follicules pileux faciaux ne coopèrent pas.

Un médecin évaluera d’abord votre peau et vos cheveux pour voir si vous êtes un bon candidat, puis vous devrez décider si le coût en vaut la peine.

Comme pour toute procédure médicale, il n’y a aucune garantie que vous serez satisfait des résultats. Les cicatrices des greffes de barbe sont toujours une possibilité.

Cependant, si vous pouvez trouver un fournisseur qualifié, il peut être utile d’examiner si quelques heures dans le bureau d’un médecin peuvent fournir une barbe à vie.

 QU’EST-CE QUE LA GREFFE DE BARBE?

La transplantation de greffons prélevés dans la zone donneuse à l’arrière de la tête ou dans la partie inférieure du menton où la barbe est dense, dans les zones où la perte de barbe est observée en raison d’un traumatisme, d’une coupure ou d’autres causes, est connue sous le nom d’opération de greffe de barbe. L’opération, qui est réalisée sous anesthésie locale, dure environ 8 heures et est indolore par la suite.

Le taux de réussite avec une seule application est élevé. Certaines personnes peuvent avoir besoin d’une deuxième chirurgie. La barbe, un critère d’apparence important pour les hommes dans le monde d’aujourd’hui, est corrigée par les barbiers en fournissant divers modèles, mais le traitement définitif de la barbe lâche est la greffe de barbe.

L’un des avantages de la greffe de barbe est que la mise en forme de la barbe se fera pendant la phase de planification. La forme de la barbe appropriée pour le visage de la personne est choisie ensemble, et la barbe est transplantée à la personne dans ce plan et utilisée pour la vie.

AVANTAGES DE LA GREFFE DE BARBE

  • Avec la greffe de barbe, la personne peut avoir une barbe touffue et d’apparence naturelle.
  • Après la procédure, le patient peut se raser et façonner sa barbe à sa guise.
  • La greffe de barbe est prévue pour donner un aspect esthétique basé sur le type de visage de la personne.
  • L’individu est libre de choisir le style de sa barbe.
  • Les brûlures latérales peuvent également être façonnées avec une greffe de cheveux / barbe.

QUI PEUT SUBIR L’OPÉRATION DE GREFFE DE BARBE?

La greffe de barbe est utilisée pour les hommes qui n’ont jamais eu de barbe, qui ont une barbe fine ou qui ont perdu leur barbe en raison d’une blessure. Il peut également être utilisé pour dissimuler les cicatrices et les brûlures. Il est conseillé de reporter la greffe de barbe jusqu’à l’âge de 22 ans. Après l’examen du médecin, il sera déterminé si la greffe de barbe peut être effectuée sur des patients souffrant de troubles hormonaux, de maladies cardiaques ou de diabète.

DANS LA GREFFE DE BARBE, QUELLE MÉTHODE EST UTILISÉE?

La méthode micro FUE est utilisée dans la greffe de barbe pour enlever les poils. La greffe de barbe SAPHIR FUE se fait en ouvrant les canaux avec des lames en saphir.

OÙ SE FAIT LA GREFFE DE BARBE ET L’ÉPILATION?

Selon l’état du patient, les cheveux pour la transplantation sont prélevés à l’arrière de la tête de la personne ou autour du cou et des os de la mâchoire où la barbe est dense.

PROCESSUS DE TRANSPLANTATION DE BARBE ET GUÉRISON

Il n’y a pas de cicatrice visible après la greffe de barbe et de moustache, et le processus de guérison est rapide. Des symptômes temporaires tels que rougeur, gonflement et sécheresse peuvent survenir; cependant, ces symptômes disparaîtront en quelques jours.

Contrairement à la greffe de cheveux, un gonflement peut survenir dans les 2-3 premiers jours parce que la zone transplantée est le visage, qui est plus sensible. Cependant, ces symptômes sont réduits si le patient suit les recommandations après la procédure, comme la prise de médicaments et l’application de glace.

La douleur postopératoire est rare chez les patients suivis. L’une des situations les plus dangereuses est la position de sommeil. Pendant que le visage est traité en chirurgie, le patient doit s’allonger dans la bonne position afin de ne pas nuire aux greffons transplantés. Les informations nécessaires à cet effet sont partagées avec les patients après la procédure de greffe de barbe à la clinique Cayra.

Il peut s’écouler jusqu’à une semaine avant que la personne ne retourne au travail après l’opération. Bien qu’il n’y ait aucun problème médical avec le retour au travail dans les 2-3 jours, nous recommandons que le patient fasse un plan d’affaires pour se reposer pendant au moins une semaine après la chirurgie.

En raison de ses réserves, cela le protégera également des regards indiscrets et des questions sur son apparence. Pendant ce temps, la peau guérira, les barbes pousseront et se formeront, et l’enflure et la rougeur disparaîtront.

La période de 2-3 semaines satisfera le patient, lui fera recevoir des commentaires positifs des autres et l’aidera à comprendre qu’il a pris la bonne décision en se faisant opérer.

Cependant, il y aura une certaine excrétion dans les follicules pileux transplantés dans la zone où la greffe de barbe est effectuée pendant une courte période de temps. Pendant ce temps, les patients peuvent perdre jusqu’à 50-80 pour cent des follicules de barbe transplantés. Cependant, ces cheveux transplantés recommenceront à pousser dans les troisième et quatrième mois. Le processus est décrit en détail dans le tableau ci-dessous.

LA BARBE EST-ELLE TRANSPLANTÉE?

La perte de cheveux n’est pas attendue dans la greffe de barbe ou tout autre type de greffe de cheveux dans des circonstances normales. Cependant, dans les opérations amateurs, si les racines sont prélevées à l’extérieur de la zone donneuse sûre et sont sensibles à la testostérone, la perte de cheveux peut se produire à l’avenir. Néanmoins, la greffe de barbe effectuée par des cliniques qui font leur travail correctement et correctement se traduira par un résultat beau et optimal.

DE COMBIEN D’ARTISANS AURAI-JE BESOIN POUR LA GREFFE DE BARBE?

Bien que le calcul de la greffe pour la greffe de barbe diffère d’un patient à l’autre, il est influencé par le type de visage, l’état actuel de la barbe, le désir du patient et le style de barbe. La zone à transplanter est mesurée dans notre clinique avant l’opération.

La densité requise est calculée en fonction de la minceur et de l’épaisseur des cheveux de la personne. Le nombre de greffons prélevés dans la zone donneuse sûre du patient influence la qualité de la greffe de barbe.

Comment savoir si un implant de barbe est efficace ?

Quelle que soit la procédure utilisée, les follicules pileux transplantés doivent être déposés et se développer dans les 3 ou 4 mois.

Si, après 8 ou 9 mois, vous avez une barbe pleine et saine que vous pouvez traiter comme si elle avait toujours été là, l’implant de barbe a réussi.

FUE et FUT produisent tous deux des barbes d’apparence naturelle, mais les barbes FUT sont plus pleines.

Cela est dû au fait que lorsqu’une bande de peau est enlevée, plus de follicules sont généralement récoltés. Pensez à FUT si vous voulez une barbe plus épaisse.

L’échec de la greffe de barbe est rare et est généralement le résultat d’une mauvaise récolte de la zone donneuse. C’est pourquoi il est essentiel et utile de choisir un chirurgien de restauration capillaire expérimenté.

Y a-t-il des précautions ou des effets secondaires à prendre?

La zone récoltée sur votre tête et la zone implantée sur votre visage nécessiteront des soins particuliers après la chirurgie. Les deux emplacements doivent être maintenus propres.

Instructions pour les soins à domicile

Votre médecin vous donnera des instructions pour les soins à domicile. Ceux-ci pourraient inclure l’application d’une pommade antibiotique sur votre cuir chevelu et votre visage.

  • La natation, l’exposition directe au soleil et le tabagisme dans un sauna ou un bain à remous sont autant d’activités à éviter pendant au moins les premiers jours.
  • activité physique intense, en particulier tout ce qui vous fait transpirer, toucher, frotter ou gratter les zones récoltées ou implantaires
  • Il est possible qu’on vous conseille de ne pas vous laver le visage pendant quelques jours ou d’éviter de vous frotter. Votre peau sera sensible et démangeaisons, mais essayez de la laisser tranquille pour éviter l’irritation et l’infection.

Effets secondaires possibles

Les effets secondaires suivants peuvent survenir sur votre visage et votre cuir chevelu:

  • enflure
  • rougeur
  • étroitesse
  • engourdissement
  • croûte ou croûtes temporaires

Les cicatrices dans la zone donneuse sont courantes, mais elles sont souvent cachées par la croissance naturelle des cheveux. FUE laisse de nombreuses petites cicatrices, souvent discrètes. FUT, d’autre part, laisse une longue cicatrice distincte à l’arrière de la tête.

Les zones implantaires sur votre visage ne doivent pas cicatriser, mais il peut y avoir des croûtes temporaires. Si la croûte, la rougeur, l’enflure ou l’irritation persiste après quelques semaines, consultez votre médecin.

Unimplant de barbe coûte-t-il cher en Turquie en 2022?

En Turquie, le coût moyen d’une greffe de barbe est d’environ 1 900 euros.  Les greffes de barbe ne sont pas bon marché. Selon le nombre de greffes nécessaires, elles peuvent coûter jusqu’à 3000 euros. Les greffes partielles, qui remplissent les zones sans poils sur le visage, peuvent coûter entre 2000 et 4 000 euros, selon le nombre de greffons implantés. Vous devriez discuter de ce coût avec votre médecin lors de votre consultation initiale.

Votre médecin devra examiner votre cuir chevelu et votre visage avant la procédure pour voir si vous êtes un bon candidat. Selon le médecin, cette visite de consultation peut également être facturée. Lorsque vous planifiez votre rendez-vous, assurez-vous de vous renseigner sur le coût de la visite de consultation.

Les greffes de barbe ne sont pas couvertes par l’assurance car il s’agit de procédures cosmétiques. Certains médecins acceptent les paiements échelonnés, alors assurez-vous de vous renseigner sur les options de financement.

GREFFE DE BARBE À LA CLINIQUE CAYRA

CAYRA Clinic garantit aux patients des résultats réalistes. Le nombre de greffons et le résultat de la greffe de barbe ne sont pas mal représentés pour les patients. Les médecins planifient la chirurgie avant l’opération de greffe de barbe.

Bien qu’il s’agisse d’une procédure esthétique et que ce que vous voulez soit important, c’est une bonne idée de prendre en compte les recommandations de votre médecin.

L’un des points les plus importants de l’étape de la planification est d’évaluer le cou, la tête, le visage et le front du patient et d’examiner les follicules pileux, ainsi que d’expliquer tous les résultats possibles que le patient peut rencontrer, quoi qu’il arrive, et d’avoir une attente réaliste. Autrement, les individus se sentiraient dupés et déçus. Pour éviter cela, demandez toujours l’aide professionnelle de cliniques sur lesquelles vous croyez pouvoir compter.

Cayra Clinic a effectué des traitements de greffe de barbe en utilisant la méthode FUE en saphir sur des patients du monde entier, avec des résultats positifs. Toutes les étapes de l’opération sont réalisées sous la supervision de médecins ayant de nombreuses années d’expérience dans leur domaine, en utilisant une technologie de pointe. Les gens sont informés de manière approfondie et réaliste sur l’ensemble du processus de greffe de barbe.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree