lamine

Facettes Dentaire

Les placages en Turquie sont réalisés en utilisant de nombreuses techniques différentes. Les prix des facettes dentaires en Turquie sont tout à fait abordables. La restauration des dents perdues pour certaines raisons ou fabriquées à partir de différents matériaux à des fins esthétiques est appelée facettes dentaires. Dans les cas où la perte de substance causée par une carie ou un traumatisme ne peut être réparée par un remplissage, il existe diverses options de traitement telles que la modification esthétique de l’apparence des dents, le remplacement des dents perdues ou le recouvrement des dents pour le placement.

Que sont les placages en Turquie ?

Les facettes dentaires sont un traitement spécial qui a été développé et conçu pour aider à maintenir la fonctionnalité de vos dents endommagées ou malades. Les facettes dentaires sont utilisées en dentisterie restauratrice pour restaurer une dent cassée et endommagée. Il existe de nombreux types différents avec des avantages et des inconvénients. En bref, c’est une tête artificielle en forme de dent. Il est appliqué en utilisant une dent particulière pour reconstruire sa taille, sa forme, son apparence et augmenter sa fonctionnalité, ou en l’utilisant comme un pont de dents à côté de la zone manquante. Lorsque le placage est collé, il ferme complètement la partie visible de la dent. Cela ressemble à une dent naturelle. La durée d’utilisation idéale est de 5 à 10 ans. Avec de bons soins bucco-dentaires et des contrôles dentaires réguliers, la durée de vie peut être prolongée. Certaines maladies, telles que l’amélogénèses imparfaite et la genèse de la dentine imparfaite, ou les affections chroniques, telles que la fluorose, affaiblissent l’émail des dents et la dentine. Dans de tels cas, des facettes dentaires peuvent être appliquées. Votre dentiste à la clinique Cayra en Turquie examine d’abord vos dents qui nécessitent un placage. Le processus est déterminé pour les opérations à effectuer en fonction de l’indication actuelle à la suite de l’examen. La procédure de placage dentaire est devenue indolore et simple grâce aux technologies et aux techniques modernes.

Quels sont les avantages des placages en Turquie ?

La porcelaine à infrastructure métallique est le matériau d’infrastructure le plus durable et le plus largement utilisé. Lorsque la sensibilité nécessaire est montrée, l’esthétique est satisfaisante et économique. Le placage dentaire en zircone a une fonction isolante. Cette fonctionnalité prévient la sensibilité au chaud et au froid. Puisqu’il a une structure translucide, le zircon aide à créer un aspect esthétique loin de l’artificialité. Toutes les porcelaines à support métallique ont un mat légèrement obscur causé par un métal gris. Pour cette raison, le zirconium est recommandé comme méthode de placage la plus idéale pour les dents antérieures. Parfaitement présentées à ceux qui veulent avoir une dent avec des caractéristiques esthétiques, les dents en zircon sont avantagées et se démarquent par leur aspect naturel, qui est la plupart du temps leur premier. De plus, les dents en zirconium sont isolantes en raison de la caractéristique de l’élément en zirconium et la sensibilité au chaud et au froid ne se produit pas. L’un des plus grands avantages des placages en porcelaine est qu’ils durent très longtemps. Tous les placages dentaires sont résistants et durables. Mais les facettes en porcelaine ont des propriétés légèrement supérieures.

Y a-t-il des risques et des complications des placages en Turquie ?

Les facettes dentaires en Turquie ne sont pas allergiques grâce à leur biocompatibilité. Certaines personnes de la communauté sont allergiques au métal. Lorsque ces personnes veulent avoir un placage dentaire, un placage de zirconium doit être fait. Depuis, il en peut beaucoup plus que beaucoup de maladies de la gencive comme une inflammation des gencives, de la gomme, de la gomme, de l’influence de la gomme, de la façon dont le tire-а deviendra, et si vous deviendra à nouveau, Ces placages ne sont pas aussi solides que les placages permanents, vous devez donc manger des aliments durs avec précaution. Cependant, ils fonctionnent comme des placages normaux en termes d’image. Généralement, si les placages en Turquie sont parfaitement réalisés par votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie, il n’y a aucune complication grave.

Quel est le coût des placages en Turquie ?

En fait, le prix du placage de Turquie est classé selon les types de placage dentaire. Un paiement séparé est possible pour les dents obturées avant le placage. Encore une fois, l’application du prix peut être basée sur des détails tels que l’amélioration des processus tels que les fissures dentaires et les caries dentaires. Les prix des facettes dentaires en Turquie varient en général. Les facettes dentaires en or ou en zircon sont les matériaux les plus couramment utilisés. L’infrastructure métallique est utilisée pour augmenter la durabilité du placage des dents en porcelaine. Le coût des facettes en Turquie varie entre 1000 et 2500 euros.

Quand peut-on appliquer les facettes en Turquie ?

Les facettes dentaires en Turquie doivent être appliquées dans les situations suivantes ; une perte excessive de tissu dans la dent (telle que des ecchymoses, des fractures dues à un traumatisme) ne peut pas être réparée avec un remplissage de grande taille ou une restauration commune impliquant une dent structurellement faible les décolorations des dents qui perturbent l’image esthétique de la dent tordu ou espace entre les dents (diestama) qui ne peut pas être corrigé avec un traitement orthodontique) écartement des dents mobiles la correction des contours ou des angles des dents cas où la relation de fermeture des dents doit être reconstruite, elle est appliquée sur les dents avec un traitement par canal radiculaire.

Qui ne convient pas au placage dentaire en Turquie ?

Le traitement des placages dentaires en Turquie n’est pas recommandé pour les patients souffrant de troubles gingivaux et psychologiques. De nombreux problèmes surviennent dans les structures dentaires des patients atteints d’une maladie des gencives et leurs dents ne répondent pas bien à la procédure esthétique dans le cas où ces problèmes ne sont pas traités. En outre, le patient peut rencontrer de graves problèmes lors de la procédure de placage dentaire en raison de problèmes de gencives. Par conséquent, les problèmes de gencives sont traités en premier, puis le placage dentaire est appliqué. Il n’est pas possible d’appliquer du placage stratifié sans résoudre les problèmes de gencives du patient. Les facettes dentaires ne sont pas appliquées sur les dents des patients souffrant de troubles psychologiques. Pour des raisons psychologiques, le mordant constant du patient, cuillère, matières plastiques et toutes sortes d’objets durs avec sa bouche, endommageant gravement les facettes dentaires. Pour cette raison, ces patients sont invités à résoudre ces problèmes en premier. Cependant, si le patient a l’habitude de manger des ongles en permanence, cela présente un risque pour des raisons psychologiques et il est demandé au patient de surmonter ce problème. Dans le cas où tous ces facteurs psychologiques sont éliminés, le placage dentaire peut être appliqué facilement sur chaque patient. Les patients qui ont des problèmes à serrer les dents pendant le sommeil la nuit, les personnes souffrant de troubles de la structure de la mâchoire, les personnes ayant des problèmes d’ongles, les personnes ayant des problèmes de gencives, les patients qui ne conviennent pas aux soins dentaires. Dans de tels cas, des processus de traitement orthodontique et l’utilisation de placages nocturnes pour éliminer les problèmes sont fournis, le traitement par placage dentaire est terminé. Après le traitement, l’utilisation de la plaque de nuit est prévue pendant la période déterminée par les conseils de votre médecin à la clinique Cayra en Turquie.

Comment se déroule le placage dentaire en Turquie ?

La première étape du processus de placage dentaire en Turquie commence par l’examen du dentiste. Vous avez également besoin de cet examen, la santé de vos dents et de vos gencives est vérifiée, et si des problèmes sont détectés, le premier traitement de ce problème est effectué. Par exemple, s’il y a un retrait de gomme, le traitement de placage doit être appliqué avant le traitement de retrait de gomme. La même chose s’applique pour la carie dentaire et le traitement du placage est commencé après la fin de la carie. Si un problème ne peut pas être détecté lors du premier examen ou après le traitement des problèmes détectés, l’étude de mesure est lancée. Une mesure dentaire est prise et une anesthésie locale est appliquée au patient afin d’éviter la douleur. Une fois les préparations telles que le limage des dents terminées, la mesure exacte est prise et les facettes temporaires à utiliser jusqu’à ce que les facettes dentaires soient préparées. Le but est de faire en sorte que le patient se sente esthétiquement plus confortable jusqu’à ce que les placages soient attachés, et d’éliminer les problèmes de sensibilité dentaire. Une fois la mesure prise, les études commencent à être préparées spécialement dans l’environnement de laboratoire des placages. Les placages sont répétés au patient et leur conformité avec la gomme est mesurée. À la dernière étape, la procédure la plus importante, l’examen esthétique, est effectuée. Le but de cette répétition est de vérifier l’harmonie des couleurs du patient avec les autres dents et de s’assurer que les dents sont compatibles avec le visage du patient. Étant donné que le résultat est une application esthétique, le succès visuel du travail est extrêmement important. Toutes ces demandes sont complétées dans un délai de 10 jours au plus tard. En d’autres termes, la durée du traitement des facettes dentaires est de 10 jours maximum.

Quel est le soin après les placages en Turquie ?

Il est normal de se sentir étranger au placage dentaire en Turquie. Vous pouvez vous sentir étrange dans les premiers jours, même avec un simple remplissage dans la bouche. Les dents faites dans des zones vacantes depuis longtemps vous sembleront sûrement grandes dans les premiers jours. Votre langue voyagera toujours sur eux. Ce sont toutes les choses habituelles. À la fin de la première semaine, tout cela sera comme votre partie naturelle à la fin d’un mois. Si ces conditions ne sont pas excessives, nous vous recommandons d’être patient pendant au moins quelques semaines. S’il y a des endroits auxquels vous ne pouvez pas vous habituer après 3 semaines, votre médecin corrigera ces parties.

Quand il est fait pour la première fois, même si la région qui a été laissée vide pendant longtemps touche normalement, on peut avoir l’impression qu’il y a de la hauteur. Si vous sentez encore de la hauteur après le deuxième jour, vous devez absolument venir à la clinique Cayra en Turquie dès que possible, s’il y a de la hauteur dans la partie prothétique concernée, cela endommagera celle-ci. Dans certains cas, vous pouvez être mal à l’aise avec les facettes lorsque vous bougez votre mâchoire, même si votre dent n’a pas de hauteur. Dans ce cas, votre dentiste devra peut-être effectuer une autre petite procédure. Au cours de ce traitement, les dents deviennent sensibles car les dents sont abrasées et des facettes temporaires sont insérées et retirées à chaque session.

Questions fréquemment posées

Les placages en Turquie changeront-ils de couleur à l’avenir ?

Tous les placages dentaires en Turquie ont des surfaces en porcelaine. Il ne provoque pas d’accumulation de peste en raison de sa surface de porcelaine lisse et glissante et n’est pas affecté par des colorants tels que le café, le thé et les cigarettes. La couleur reste constante.

Comment puis-je nettoyer les placages en Turquie ?

Les facettes dentaires en Turquie sont également brossées 2 fois par jour comme les dents. Le fil dentaire pour nettoyer entre les facettes dentaires en Turquie et le fil dentaire pour les zones édentées (comme sous le pont) doit être utilisé tous les jours, de préférence juste avant de dormir. Lorsque votre dentiste à la clinique Cayra en Turquie vérifie régulièrement tous les 6 mois, les problèmes qui peuvent déjà survenir sont prévus et des précautions sont prises.

Combien de temps puis-je utiliser des placages en Turquie ?

Lorsque des contrôles réguliers sont effectués, les facettes dentaires en Turquie peuvent être utilisées pendant une longue période lorsque l’individu se porte très bien dans les soins bucco-dentaires. Surtout chez les personnes qui ont des dents serrées et du bruxisme, les contrôles sont très importants. Un temps clair ne peut pas être donné avec la durée d’utilisation car la durée de vie des placages en Turquie varie en fonction de la propreté de l’individu, du manque de mauvaises habitudes.

Les facettes en Turquie sont-elles douloureuses ?

Les procédures de rasage sont effectuées sous anesthésie locale, puis des placages temporaires de la couleur des dents sont effectués pour éviter les picotements chauds et froids douloureux. Un très petit nombre de patients éprouvent un léger picotement, et le processus se termine sans aucune difficulté.

Les veines en Turquie ont-elles une fracture ou un problème de suppression ?

Le placage dentaire en Turquie peut tomber si la carie commence dans la dent sous les placages, au fil du temps et si la structure de la dent s’est détériorée. Dans de tels cas, la dent est traitée si possible et la facette dentaire est à nouveau fixée.

Est-ce que les facettes en Turquie peuvent être appliqués à ceux qui sont allergiques au métal ?

Le zirconium et les facettes dentaires entièrement en céramique ne contiennent pas de métal dans le contenu de l’allergie au métal. Il peut être utilisé en toute sécurité chez les personnes allergiques aux métaux.

Pourquoi devriez-vous choisir la Turquie pour les facettes en Turquie ?

Chaque année, des milliers de patients prennent rendez-vous pour un placage dentaire en Turquie. Des dentistes turcs agréés et prospères, des cliniques et des hôpitaux entièrement équipés, des prix bon marché et des services de haute qualité en sont les principaux facteurs. Les traitements dentaires sont fréquemment effectués dans des villes telles qu’Istanbul, Аnkara et Іzmir. Mais Istanbul et Antalya sont les villes les plus actives à cet égard et ce sont les emplacements des bureaux de la clinique Cayra. Parce que les patients venant en Turquie, en plus d’être traités et qu’ils veulent profiter de la mer et du soleil, la clinique Cayra en Turquie est très préférée par la plupart des patients. Si vous voulez profiter de ces privilèges et avoir le meilleur traitement dentaire en Turquie, juste Cayra Clinic. À la clinique Cayra en Turquie, nos dentistes et notre équipe se feront un plaisir de vous aider. Mode de paiement, service d’accueil des patients, forfaits de services tout compris et bien d’autres avantages vous attendent. Nous vous invitons en Turquie pour un court séjour à Istanbul et Antalya pour obtenir des dents parfaites. Si vous avez d’autres questions sur les placages en Turquie, veuillez contacter la clinique Cayra en Turquie dès maintenant !

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree