Penis Enlargement Surgery

Elargissement du Penis

La chirurgie d’élargissement en Turquie est une procédure de chirurgie plastique pour agrandir la taille, la longueur et/ou la circonférence du pénis de manière permanente.

Les hommes peuvent demander un élargissement du pénis pour différentes raisons, y compris la satisfaction physique et psychologique.

La plupart des patients qui subissent une chirurgie d’elargissement du pénis ont résulté en un boost de confiance en soi mais ont aussi surpassés des problèmes telle que l’impuissance et l’anxiété qui ont été causé par des insécurités reliées à la taille de leur pénis.

Il existe différents types de procédures qui peuvent entraîner un agrandissement du pénis, y compris le traitement médical ainsi que la chirurgie.

Différents types de techniques chirurgicales sont également disponibles pour la chirurgie d’agrandissement du pénis à la clinique Cayra en Turquie. La chirurgie est pratiquée par un chirurgien plasticien ou un urologue qualifié.

Ils peuvent utiliser des inserts naturels pour implanter des tissus humains dans la région du pénis, puis les adapter à la taille et à la forme du pénis du patient.

La chirurgie d’élargissement du pénis en Turquie peut être effectuée sur une base optimale, mais la plupart des médecins recommandent une nuitée. La chirurgie peut durer de 45 minutes à une heure, selon le type de procédure et la technique utilisée.

La chirurgie est généralement réalisée sous anesthésie générale ou sédation. Le patient pourra voir une augmentation de la taille de son pénis (longueur et circonférence), lorsqu’il est flasque et en érection, immédiatement après la chirurgie.

Il existe différents types de procédures qui peuvent entraîner un agrandissement du pénis, y compris le traitement médical ainsi que la chirurgie.

Différents types de techniques chirurgicales sont également disponibles pour la chirurgie d’agrandissement du pénis à la clinique Cayra en Turquie. La chirurgie est pratiquée par un chirurgien plasticien ou un urologue qualifié.

Ils peuvent utiliser des inserts naturels pour implanter des tissus humains dans la région du pénis, puis les adaptateurs à la taille et à la forme du pénis du patient. La chirurgie d’élargissement du pénis en Turquie peut être effectuée sur une base optimale, mais la plupart des médecins recommandent une nuitée.

La chirurgie peut durer de 45 minutes à une heure, selon le type de procédure et la technique utilisée. La chirurgie est généralement réalisée sous anesthésie générale ou sédation.

Le patient pourra voir une augmentation de la taille de son pénis (longueur et circonférence), lorsqu’il est flasque et en érection, immédiatement après la chirurgie.

Qu’est-ce que la chirurgie de l’élargissement en Turquie ?

L’un des problèmes les plus importants pour les hommes est la longueur, l’épaisseur et la fonctionnalité du pénis. Actuellement, les hommes peuvent se plaindre de divers défauts, subtilités, des courbures dans leurs pénis, et donc préfèrent la chirurgie esthétique du pénis. Selon de nombreuses raisons, la chirurgie d’élargissement du pénis ou la chirurgie d’épaississement du pénis peuvent être effectuées sur le pénis. Ces opérations sont permanentes. La chirurgie d’élargissement permanent en Turquie est une chirurgie irréversible. Il est nécessaire de faire la distinction entre l’agrandissement du pénis et l’extension du pénis. Le fait que l’extension du pénis n’est pas un allongement au sens propre du terme. La symphyse est juste au-dessus de la racine du pénis adhère à l’os pubis avec un ligament.

C’est un tissu conjonctif dur. Lorsque ce ligament est profondément coupé, le pénis se sépare de l’os et tombe en avant de 1,5 à 2 cm. Un effet d’allongement de 1 à 1,5 cm peut également être obtenu ici lorsque le tissu adipeux autour de la racine du pénis est retiré pendant la chirurgie.

Il s’avère que le pénis est ce qu’il est. Nous ne pouvons pas l’étendre davantage, mais nous pouvons montrer quelques centimètres cachés à l’intérieur.

Si nous voulons ajouter du volume partout où cela se produit dans notre corps, et que vous voulez le faire avec nos propres tissus, notre aide vient du derme, qui est notre tissu adipeux et notre couche sous-cutanée. Bien sûr, des cocktails avec un mélange peuvent également être appliqués.

Sous anesthésie votre tissu adipeux est lavé et filtré dans le front sans douleur, puis la partie qui peut être injectée est décomposée, qui est abondante dans cette partie, injectée à 360 degrés.

Le seul inconvénient de cette méthode, qui est considérée comme l’étalon-or de l’agrandissement du pénis aujourd’hui, est que certaines des graisses injectées fondront dans les 3-4 mois. Ce n’est pas grave, car le reste vous appartient à vie, et il n’y a pas de limite ni de mal à ajouter un autre montant dessus.

Pourquoi la chirurgie de l’élargissement du pénis en Turquie est-elle effectuée ?

Les raisons les plus courantes de l’agrandissement du pénis sont :

  • Se sentir mal psychologiquement
  • Perte de confiance en soi et sentiment de honte
  • La longueur du pénis en érection est de 7 centimètres ou moins
  • Insatisfait de la vie sexuelle

Qui est candidat pour la Chirurgie de l’élargissement

Tous les candidats à la chirurgie d’élargissement du pénis en Turquie doivent avoir une bonne santé générale et avoir une attitude positive envers la chirurgie. Il est également important que les patients aient une réelle attente quant aux objectifs de la chirurgie et aux résultats possibles.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les hommes peuvent opter pour une procédure d’agrandissement du pénis. Bien que ce type de chirurgie ne soit généralement pas recommandé uniquement pour des raisons esthétiques, certaines des raisons les plus courantes pour subir une chirurgie d’augmentation du pénis sont :

  • Une malformation génétique ou une difformité telle qu’une mycose peut être corrigée par une chirurgie d’amélioration du pénis. Un homme atteint d’une mauvaise condition a un pénis qui est trop petit pour avoir des relations sexuelles sans procédure de correction.

La chirurgie de l’élargissement peut aider à améliorer ou à restaurer la fonction sexuelle ou urinaire du pénis chez les hommes souffrant de malaises ou de malaises. Cette procédure peut également être bénéfique pour les patients atteints de la maladie de la mère, une affection caractérisée par des érections tordues et/ou douloureuses, et des dommages aux tissus péniens lors d’un rapport sexuel.

  • La fonctionnalité médicale peut être une autre raison. Les hommes peuvent rechercher une augmentation du pénis pour des raisons esthétiques ou psychologiques.
  • Les procédures d’amélioration du sexe sont également choisies par les femmes transsexuelles qui souhaitent une opération de changement de sexe de femme à homme (changement de sexe).

Combien coûte un élargissement en Turquie ?

Le coût moyen de la chirurgie d’agrandissement du pénis en Turquie est de 3000 euros, le coût minimum est de 2500 euros et le coût maximum est de 5000 euros. Les prix peuvent différer pour différentes villes telles qu’Istanbul, Antalya et Izmir. Mais soyons clairs ; Le coût de l’élargissement du pénis en Turquie est beaucoup moins cher que dans d’autres pays.

La chirurgie d’agrandissement du pénis est effectuée dans un hôpital privé accrédité au niveau international. Avec les recherches que vous ferez sur Internet, vous pourrez contacter le médecin de la clinique Cayra en Turquie qui effectuera une intervention chirurgicale autour de vous et obtenir des informations sur le prix de la chirurgie d’agrandissement.

Prix ​​du forfait chirurgie d’agrandissement du pénis tout compris en Turquie

Le prix moyen du forfait tout compris pour une chirurgie d’agrandissement du pénis est de 3000 euros en Turquie. Vous pouvez nous contacter à la clinique Cayra en Turquie pour obtenir les prix et savoir ce qui est inclus dans les prix du forfait.

Pourquoi l’élargissement du pénis n’est pas cher en Turquie ?

En Turquie, les opérations cosmétiques sont très abordables, et la chirurgie d’agrandissement du pénis ne fait pas exception. Les principales causes de ces bas prix sont directement liées à l’économie. En conséquence, les impôts sont faibles pour les locaux, les revenus sont faibles aussi et la compétitions entre les cliniques est forte, le taux de change de la monnaie turc comparé à l’euro et le dollar est très faible ce qui résulte en un prix très abordable.

Procédures d’amélioration du pénis en Turquie

Avant la procédure

Avant la chirurgie d’agrandissement du pénis en Turquie, vos médecins de la clinique Cayra en Turquie rencontrent les patients pour évaluer leur état, leur santé, leur besoin de chirurgie et certains facteurs médicaux, tels que les risques. Lors de la consultation, le chirurgien explique la procédure et les différentes options chirurgicales (y compris l’allongement du pénis, la chirurgie de la circonférence, la liposuccion et la pénoplastie).

Ils discutent également des risques et des complications associés à chaque type de procédure.

C’est aussi une chance pour le patient d’informer le chirurgien des médicaments et des suppléments qu’il prend ainsi que de poser des questions pour mieux comprendre à quoi s’attendre avant et après la chirurgie d’agrandissement du pénis.

Une fois que le patient et votre médecin de la clinique Cayra en Turquie ont déterminé la procédure la plus appropriée pour le patient, des instructions préopératoires sont données. Une série de tests tels que des analyses de sang, des analyses d’urine et des évaluations cardiaques sera effectuée dans le cadre de l’évaluation préventive. Il est très important de suivre toutes les instructions préalables pour avoir la chirurgie à la date prévue et avoir une récupération saine.

Après la procédure

La durée de récupération après un agrandissement du pénis variera d’une personne à l’autre et peut également dépendre du type d’option de traitement choisi. Il faut généralement 1 à 2 semaines pour se remettre d’une intervention chirurgicale. Les patients peuvent s’attendre à des effets secondaires bénins tels que gonflement, rougeur et douleur.

L’équipe médicale aidera à les gérer et assistera le processus de guérison en prescrivant des médicaments, des anti-inflammatoires et/ou des antibiotiques. Les patients sont priés d’éviter de soulever des objets lourds et d’autres activités pénibles pendant près de quatre semaines après la chirurgie. De plus, ils doivent s’abstenir de toute activité sexuelle pendant au moins six semaines après la chirurgie.

Combien de temps dure le temps de récupération après une chirurgie d’élargissement en Turquie ?

Après cette procédure, le temps de récupération est très court lorsque les recommandations du médecin sont suivies. Une amélioration visible est obtenue après le premier mois. S’il y a une procédure effectuée avec une micro-incision, la récupération est obtenue dans les 3 mois avec la disparition des cicatrices.

Quels sont les complications et les risques de la chirurgie de l’élargissement du pénis en Turquie ?

Les risques d’une chirurgie d’agrandissement du pénis en Turquie effectuée par votre médecin à la clinique Cayra en Turquie sont presque inexistants. Si le patient suit les instructions du médecin après la procédure et fait attention à ses soins personnels, de nombreux effets secondaires peuvent se développer.

Les effets secondaires rares tels que l’enflure, la rougeur et les démangeaisons qui peuvent survenir après la procédure disparaîtront d’eux-mêmes en peu de temps. Autant que les fines soient-ils, les graisses et les transferts de tissus sont de manière réduite

Lorsque l’attention est portée sur des points importants pendant la période de récupération, il n’y a presque aucune possibilité de rencontrer des effets secondaires ou des risques.

Pourquoi la chirurgie de l’élargissement en Turquie ?

La Turquie est un hotspot de voyage médical, offrant une large gamme de services de santé aux patients nationaux et internationaux. Chaque année, de nombreuses personnes de différentes parties du monde se rendent en Turquie dans le cadre d’un visa médical pour bénéficier d’un bon traitement double.

Les chirurgies d’élargissement en Turquie sont proposées par de nombreux hôpitaux à Istanbul, Ankara, Bursa et d’autres villes.

La chirurgie d’élargissement du pénis en Turquie est effectuée par un chirurgien formé à la clinique Cayra en Turquie avec une vaste expérience dans de telles procédures.

Beaucoup de ces spécialistes ont obtenu une bourse ou une formation avancée en chirurgie du pénis. Ils offrent également une variété de traitements non invasifs, en tenant compte des préférences personnelles du patient et de son besoin de traitement.

Les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie d’agrandissement du pénis en Turquie sont accrédités par les meilleures organisations nationales et internationales pour l’excellence et la qualité des soins cliniques. Ils offrent un niveau supérieur de services d’accueil aux patients. La chirurgie d’élargissement du pénis en Turquie a un excellent taux de réussite et de satisfaction des patients.

Les soins médicaux haut de gamme dans les meilleurs hôpitaux garantissent une chirurgie sûre et efficace et un résultat favorable. Un autre facteur lucratif est le coût de l’implant pénien inférieur en Turquie par rapport à plusieurs autres pays, tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Australie et bien d’autres.

Cela permet aux patients internationaux d’économiser de l’argent sans avoir à faire de compromis sur la dualité des soins médicaux à l’hôpital.

Questions fréquemment posées

Combien de temps dure l’élargissement du pénis en Turquie ?

La chirurgie d’élargissement en Turquie prend généralement 1 à 2 heures, et le temps de récupération est d’environ 6 semaines. Vous devez rester en Turquie pendant au moins cinq jours après l’opération pour effectuer les premiers examens et évaluer les résultats.

La Turquie est-elle le meilleur pays pour la chirurgie d’agrandissement du pénis ?

La Turquie est le meilleur pays pour une chirurgie d’agrandissement du pénis. Selon les autorités, près de 750 000 visiteurs internationaux de 144 pays visitent la Turquie chaque année pour un traitement médical. En Turquie, la fréquence d’agrandissement du pénis est également en hausse. La Turquie est un choix populaire en raison de ses installations extrêmement avancées, de ses prix bas et de ses chirurgies compétentes.

Une autre motivation pour choisir la Turquie est que le coût de l’agrandissement du pénis comprend généralement l’hôtel, le transport aérien et le transfert.

La chirurgie d’agrandissement du pénis en Turquie est-elle sûre ?

Oui, une chirurgie d’agrandissement du pénis en Turquie est sans danger. La plupart des patients affirment qu’ils sont satisfaits du résultat final de la chirurgie. Oui, il est clair qu’une opération d’agrandissement du pénis a une forte probabilité d’efficacité. L’incapacité des gens à mettre en œuvre les directives de soins postopératoires serait la cause de la majorité des effets indésirables et des problèmes. En conséquence, si vous prenez bien soin de vous, vous serez en sécurité et heureux.

Pourquoi la clinique Cayra en Turquie pour vous ?

Beaucoup d’hommes sont inquiets de la taille de leur pénis. Cela a alimenté un énorme marché pour les produits et les techniques d’élargissement. Cependant, il n’y a aucune preuve scientifique que l’une de ces méthodes soit efficace, et beaucoup comportent de sérieux risques. Toute personne préoccupée par la taille de son pénis devrait facilement parler à un médecin spécialiste de la clinique Cayra en Turquie.

Réservez dès maintenant un rendez-vous avec la clinique Cayra en Turquie et vous pourrez bénéficier d’une chirurgie d’agrandissement du pénis en toute sécurité en Turquie.

Nos spécialistes sont des experts dans leurs domaines et vous êtes assuré du meilleur résultat.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree