pediatyri

Dentisterie Pédiatrique

Dentisterie Pédiatrique

Les spécialistes dentaires pédiatriques s’engagent à assurer le bien-être bucco-dentaire des enfants dès les premières étapes jusqu’aux années d’études secondaires. Ils ont l’expérience et les capacités nécessaires pour se concentrer sur les dents, les gencives et la bouche d’un enfant à travers les différentes phases de l’expérience de croissance.

Les enfants commencent à avoir leurs dents d’enfant au cours de la première demi-année de leur vie. À l’âge de 6 ou 7 ans, ils commencent à perdre leur disposition de dents la plus mémorable, qui est remplacée par des dents supplémentaires extrêmement durables à long terme. Sans considération dentaire légitime, les dents des enfants peuvent subir une pourriture buccale et une infection qui peuvent causer une longue période de tourments et d’inconvénients.

Les enfants peuvent-ils avoir des caries dentaires ?

Tout le monde, même les nourrissons, peut attraper la pourriture des dents. Certaines choses exposent les enfants à plus de risques, comme vivre dans la pauvreté, appartenir à une minorité ethnique ou raciale ou avoir des besoins médicaux uniques.

  • La mère ou la personne soignante avait des caries dentaires ou n’avait pas de source régulière de soins dentaires.
  • S’il y a des taches blanches sur les dents de l’enfant. Ces taches sont une indication que la dent perd du calcium et des minéraux qui lui gardent de sérieuses zones de force.
  • Il y a des taches bronzées, brunes ou foncées, ou vous voyez des ouvertures (creux) sur les dents. Ceci est une indication que la dent est en train de pourrir.

Avantages de la dentisterie pédiatrique (pour enfants)

  • De meilleures dents et gencives pour votre enfant
  • Moins de risque de créer la pourriture des dents
  • Moins d’exigences pour les obturations
  • Aucun sentiment d’appréhension ou de peur du spécialiste dentaire
  • Moins de problèmes liés aux gencives

Ce que les parents doivent garder à l’esprit

Le bien-être bucco-dentaire commence tôt. Soyez prêt à examiner l’arrangement de votre famille pour un “place dentaire”. Tous les enfants doivent être admis chez un spécialiste dentaire pour un examen normal. Consultez le dentiste de votre enfant avant son premier anniversaire. Lors de cette première visite, votre dentiste pourra déterminer la fréquence des futurs examens dentaires.

Les médecins doivent rendre l’examen primaire facile et indolore afin d’éliminer les préjugés et les peurs chez les enfants. Étant donné que les enfants paisibles et agréables ont de fortes chances d’être traités dans un siège dentaire sans aucun problème. Le premier examen et la connaissance sont extrêmement importants pour créer une bonne impression sur l’enfant.

Différence entre un Dentiste Pédiatrique et un Dentiste

Les enfants ne sont pas simplement de petits adultes. Les spécialistes dentaires pédiatriques savent comment regarder et traiter les enfants de manière à les rendre agréables. De plus, les spécialistes dentaires pédiatriques utilisent du matériel extraordinairement planifié dans des lieux de travail organisés et embellis. Un spécialiste dentaire pédiatrique offre une grande variété de choix de traitement, ainsi que la maîtrise et la préparation pour se concentrer sur les dents, les gencives et la bouche de votre enfant.

  • Lorsque le bien-être oral n’est pas pris en compte chez les enfants, le corps subit des problèmes importants. L’enfant ne peut rien manger ni boire, et son corps ne peut pas obtenir suffisamment de suppléments.
  • Les spécialistes dentaires suggèrent qu’un enfant devrait avoir sa plus grande visite chez un spécialiste dentaire lorsqu’il a un an. Les premières habitudes d’hygiène bucco-dentaire développeront des dents et des gencives solides chez l’enfant tout au long de sa vie.
  • Les spécialistes dentaires pédiatriques peuvent être le compagnon le plus proche et le protéger des problèmes futurs et des inconvénients profondément enracinés.

Lors d’un examen de santé bucco-dentaire de routine avec un dentiste pédiatrique, vous pouvez vous attendre à :

  • Une conversation sur le bien-être bucco-dentaire, le brossage et les habitudes d’utilisation de la soie dentaire de votre enfant.
  • Une évaluation totale pour vraiment jeter un coup d’œil sur le développement des dents, des gencives, des mâchoires et des tissus buccaux englobants.
  • Nettoyage et nettoyage des dents pour éliminer toute plaque, tartre ou taches

Problèmes Courants en Dentisterie Pédiatrique

Problèmes de dentition

Les spécialistes dentaires pédiatriques sont conseillés lorsque la dentition est reportée chez un nouveau-né. L’avancement des dents et des mâchoires doit être adapté pour permettre au nouveau-né d’être correctement sevré sur des variétés d’aliments forts. Une bonne et pratique dentition des enfants est également importante dans le développement d’une bonne parole.

Malocclusion ou dents mal alignées

Une malocclusion se produit lorsque les dents des mâchoires supérieure et inférieure ne se rencontrent pas lorsque les mâchoires sont rapprochées. Cela peut causer des problèmes pour manger ou parler. La malocclusion peut être tourmentée en rongeant ou en blessant les parties internes de la bouche, des gencives et de la langue.

Caries dentaires et pourriture dentaire

Les dents de lait sont perdues pour être remplacées par des dents durables. Les enfants ont une probabilité accrue de créer de la pourriture dentaire et des bactéries révélant la purée dentaire interne aux organismes microscopiques causant des maux de dents. Les enfants seront souvent plus vulnérables à la plaque dentaire et à la pourriture dentaire, car ils sont obligés de manger des variétés d’aliments sucrés et collants et de ne pas suivre leur propreté dentaire. Dans ce sens, les spécialistes dentaires pédiatriques traitent la pourriture dentaire.

Pourquoi Nous Choisir?

À la clinique Cayra, avec une technique appropriée réalisée par nos médecins spécialistes, qui ont accès aux équipements modernes nécessaires pour le meilleur résultat possible, il est presque indolore avec une récupération rapide.

Questions Fréquemment Posées

Y a-t-il des risques avec la dentisterie pédiatrique?

Il n’a aucun risque.

La dentisterie pédiatrique est-elle douloureuse pour mon enfant?

Ce n’est pas une procédure douloureuse. Avant le processus, les zones de procédure sont anesthésiées à l’aide d’une injection.

Que puis-je faire en attendant la dentisterie pédiatrique en Turquie ?

Vous pouvez profiter des lieux historiques et des plages de Turquie en attendant votre procédure.

Quels sont les avantages d’avoir une dentisterie pédiatrique en Turquie ?

La clinique Cayra en Turquie allie santé et tourisme. Nous proposons également des médecins experts à des prix abordables par rapport à d’autres pays.

Que dois-je préparer/emporter avant mon voyage en Turquie ?

Selon la réglementation de votre pays, vous pourriez avoir besoin d’un visa. Aussi, c’est une bonne idée d’emporter des vêtements appropriés pour votre séjour en Turquie.

Où puis-je rester en attendant d’avoir une dentisterie pédiatrique en Turquie ?

Vous pouvez vous loger dans nos hôtels cinq étoiles. Nous réserverons votre chambre pour vous avant votre venue en Turquie.

Les dentistes parlent-ils anglais en Turquie ?

La plupart des médecins en Turquie parlent anglais ou ont un assistant pour aider à communiquer.

Dois-je amener un compagnon lors de la dentisterie pédiatrique en Turquie ?

Vous pouvez amener un compagnon ou choisir de travailler avec notre équipe, qui vous soutiendra tout au long du processus.

Dois-je payer un supplément pour quoi que ce soit après avoir acheté le forfait ?

Tout ce qui est inclus dans le forfait sera gratuit. Vous devrez peut-être payer de votre poche d’autres frais tels que la nourriture et les divertissements.

Quels sont les moyens de transport en Turquie ?

Nous venons vous chercher à l’aéroport avec notre voiture VIP et vous conduisons à votre hôtel, puis nous vous emmenons à la clinique depuis l’hôtel.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree