Chirurgie Oculaire au laser | Cayra Clinic
Transform your vision with advanced Lasik Eye Surgeries at Cayra Clinic. Our experienced team of eye surgeons uses the latest technology to provide safe and effective treatments. Book your consultation today.
Lasik Eye Surgeries

Chirurgie Oculaire au laser

Chirurgie Oculaire au laser en Turquie est une opération dans laquelle les défauts visuels tels que la myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme sont corrigés avec un laser spécial appelé laser excimer. Avec ce laser, la couche de cornée dans la partie la plus externe de l’œil est remodelée et la lumière se concentre sur la rétine.

Quels défauts peut la chirurgie lasique corriger ?

Dans les temps anciens, lorsque la technologie médicale et les domaines d’utilisation du laser n’étaient pas aussi développés qu’aujourd’hui, les troubles oculaires étaient un problème de santé permanent qui réduisait la vie. En particulier, à mesure que le degré de défaut dans les yeux augmente, les patients peuvent avoir du mal à effectuer même leurs simples tâches quotidiennes sans lunettes. En plus de tout cela, les lunettes peuvent provoquer une apparence esthétiquement indésirable et peuvent perturber psychologiquement les personnes ayant des défauts oculaires. Avec la production et l’utilisation généralisées des lentilles de contact de nombreuses personnes qui ne veulent pas porter de lunettes se tournent vers l’utilisation de lentilles de contact sur ordonnance mais il existe certains problèmes liés à l’utilisation de lunettes pour des raisons telles que la difficulté causée par le fait de les porter et de les retirer constamment la sensation d’inconfort dans l’œil, l’incapacité de s’adapter à chaque structure d’œil et de rendre l’œil sujet aux infections. A des inconvénients. Avec l’aide de la chirurgie oculaire lasik en Turquie qui a commencé à être utilisée dans les défauts oculaires avec la technologie en développement ces dernières années. Les troubles oculaires peuvent être complètement éliminés chez les patients adaptés à l’utilisation de cette technique.

Pourquoi la chirurgie lasique des yeux est faite En Turquie ?

Au moment où la lumière ne se concentre pas sur votre rétine comme elle le devrait, votre vision est floue. Les spécialistes de la clinique Cayra en Turquie appellent cela une erreur de réfraction. Les types essentiels comprennent :

  • Myopie (myopie) : vous voyez clairement les choses quand elles sont près de vous, mais les choses plus loin sont floues.
  • L’hypermétropie (hypermétropie) : vous voyez plus clairement les choses éloignées, mais les choses plus proches sont floues.
  • Astigmatisme : Cela peut rendre tout flou à cause de la forme de vos yeux.

Comment les chirurgies Lasique des yeux en Turquie sont-elles appliquées ?

Grâce à la technologie, tout le monde peut récupérer des lunettes de différentes manières, mais la sélection des patients est très importante dans les chirurgies oculaires lasik en Turquie. Il est nécessaire d’évaluer et de réaliser des patients qui ne sont pas venus de ne pas être blessés, même si vous ne serez pas à nouveau Il est important de s’assurer que les patients avec une forte probabilité d’insatisfaction après la procédure continuent leur vie, comme les verres et les lentilles de contact. Parce que les procédures forcées peuvent causer des situations très pénibles à la fois pour le patient et pour le médecin. Les patients âgés de 20 à 35 ans qui ont mon avis entre -1 et -6 (il peut y avoir un certain astigmatisme. -2 ou même -3) et dont la structure oculaire.est approprié sont les candidats les plus appropriés pour les procédures au laser excimer. Les choses se compliquent un peu car les problèmes de vision de près entrent en jeu dans la période des 35 à 45 ans. Il est nécessaire d’être beaucoup plus prudent avec les patients de ce groupe. Dans la période entre 40 et 45 ans, il est important d’évaluer très bien l’attente de la personne et de la diriger en conséquence. Après l’âge de 45 ans, différentes options se présentent. D’autres procédures au laser ne sont généralement pas préférées ici, en particulier parce que des problèmes de vision surviennent dans un proche avenir. Parce qu’avec ces procédures, il n’est pas possible de corriger à la fois de près et de loin de manière saine. C’est là que les chirurgies intelligentes des lentilles entrent en jeu. Cependant, avec la méthode de l’objectif intelligent, il est possible de fournir une vision claire à la fois de loin et de près. Il existe de nombreuses méthodes de chirurgie réfractive. Il existe des méthodes telles que le laser excimer, le femto lasik, l’implantation d’iol phatique, le remplacement clair de la lentille de réfraction, la kératotomie astigmatique. La détermination de ces méthodes varie d’un patient à l’autre.

Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie posera des questions détaillées sur la santé oculaire du patient et évaluera ses yeux pour s’assurer qu’il n’y a pas d’inconfort qui pourrait entraîner des complications.

Quels sont les avantages des chirurgies Lasique en Turquie ?

La chirurgie oculaire Lasik en Turquie est une forme de traitement qui est plus avantageuse à tous égards que le traitement classique qui était utilisé auparavant. La chirurgie oculaire lasik en Turquie est tout à fait sûre et on sait bien quel patient va récupérer et combien. Le temps de traitement et de récupération est très rapide. Après 5 à 10 minutes d’opération, le patient commence à voir immédiatement et acquiert une vision très claire en 1 à 2 jours. Après le traitement, le patient n’a pas d’autres plaintes que des douleurs très légères, des picotements et des arrosages pendant 1 à 2 heures. La chirurgie oculaire lasik en Turquie appliquée à l’œil n’est pas fermée. Seulement 1 semaine de traitement médicamenteux est suffisante. La période de suivi après le traitement est également très courte. Un jour après la fin, le patient est appelé pour un contrôle et si une amélioration suffisante est détectée, un seul contrôle suffit.

Y a-t-il des risques possibles liés à la chirurgie lasique en Turquie ?

De nombreuses personnes qui recherchent des options de traitement au laser pour les défauts oculaires ont des questions telles que si les procédures sont risquées et s’il existe une possibilité de défauts. L’une des questions fréquemment posées à ce sujet est de savoir s’il existe un risque de renvoyer le numéro de lunettes. Tout comme des yeux sains peuvent se détériorer plus tard, il est possible de développer des défauts plus tard dans les chirurgies oculaires lasik en Turquie. Cependant, ce risque est très faible lorsqu’il est appliqué aux personnes de plus de 20 ans dont la progression s’est arrêtée.

Qui n’est pas approprié pour les chirurgies lasique en Turquie ?

Il y a certains groupes de patients qui ne conviennent pas aux chirurgies oculaires lasik en Turquie, à l’exception des personnes de moins de 20 ans et de celles dont le nombre d’yeux continue de progresser. Ceux-ci peuvent être répertoriés comme suit :

  • Ceux qui ont les yeux secs,
  • Ceux qui ont des déformations cornéennes,
  • Ceux qui ont une infection oculaire active,
  • Ceux qui ont des cornées fines,
  • les femmes enceintes,
  • Ceux qui ont des maladies qui affectent le système immunitaire telles que les maladies rhumatismales, le diabète ou qui peuvent empêcher la guérison des yeux ne conviennent pas au traitement au laser.

À quoi ressemble le suivi après une chirurgie lasique en Turquie ?

Après des chirurgies oculaires lasik en Turquie, il est important de faire un suivi avec votre chirurgien oculaire comme conseillé. En règle générale, vous aurez un rendez-vous de contrôle dans les 24 à 48 heures suivant votre chirurgie. Au cours de ce rendez-vous, votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie examinera vos yeux et testera votre vision. Vous pouvez recevoir des gouttes ophtalmiques médicamenteuses (par exemple, un antibiotique ou un stéroïde) pour aider à prévenir l’infection et l’inflammation. Sur le cours des mois, vous avez des résultats, vous avez des résultats et des choses qui sont plus importantes, celles-ci, c’est plus que des symptômes. En conséquence, vous aurez plusieurs visites de suivi supplémentaires programmées pour vérifier les progrès de la guérison et de la récupération de vos yeux. Vos rendez-vous de suivi sont essentiels à votre rétablissement complet et à votre vision. Ils ne doivent pas être négligés.

Quand vais-je récupérer après une chirurgie Lasique en Turquie ?

Bien que des personnes qui ont des chirurgies qui ne sont pas transformées dans un renoncement à la manière dont ils ne sont pas réalisés, ou à plus tard, il faut que ce soit le temps. Pour assurer un rétablissement sûr et complet et pour prévenir les complications, comme l’infection, il est important de suivre attentivement les instructions de votre chirurgien. Reposer vos yeux et surveiller vos symptômes sont essentiels dans les premières 24 heures

Questions fréquemment posées

Le degré oculaire reviendra-t-il après des chirurgies oculaires lasique en Turquie ?

Le numéro corrigé n’est pas entièrement récupéré. Dans un très petit nombre de patients, il peut y avoir un certain nombre qui nécessitera la réutilisation des verres. Cet œil peut être retraité.

Aura t-il un problème des yeux secs après une chirurgie des yeux lasique en Turquie ?

Selon le patient, si la bonne technique est appliquée, il n’y a pas de problème de sécheresse oculaire.

Est-ce que la chirurgie oculaire lasique en Turquie est pour tout le monde ?

La chirurgie oculaire lasik en Turquie peut techniquement être pratiquée sur presque n’importe qui. Grâce à la technologie, tout le monde peut récupérer des lunettes de différentes manières, mais la sélection du patient est très importante dans ces procédures. Il ne faut pas dire que ces traitements ne vous attendent pas à ce qui vous est tout au long de ce qui est sans ce que cela ne soit pas à celle-ci et si vous ne commettez-vous pas et si vous ne commettez-vous pas et si vous ne commette pas Il est important de s’assurer que les patients avec une forte probabilité d’insatisfaction après la procédure continuent leur vie, comme les lunettes et les lentilles de contact. Parce que les procédures forcées peuvent causer des situations très pénibles à la fois pour le patient et pour le médecin.

Comment puis-je voir après une chirurgie lasique des yeux en Turquie ?

L’acuité visuelle sera de 100 %. Cependant, il se peut que les lunettes ne soient pas du tout utilisées. Mais les yeux ne seront plus jamais les mêmes. En général, une vie confortable se mène sans lunettes. Il n’est pas possible de revenir à l’ancien numéro oculaire après la chirurgie oculaire.

L’anesthésie générale est-elle appliquée dans les chirurgies esthétiques en Turquie ?

Dans de telles chirurgies, les narcoses et les anesthésies à l’aiguille ne sont pas appliquées. Une anesthésie par goutte est appliquée.

Les chirurgies oculaires lasiques en Turquie sont-elles douloureuses ?

Étant donné que des gouttes anesthésiques sont utilisées, il n’y a pas de douleur pendant la procédure de chirurgie oculaire lasik en Turquie.

Est-il possible d’avoir une chirurgie de la cataracte après une chirurgie des yeux en Turquie ?

Comme tout le monde, ceux qui ont subi une chirurgie des yeux en Turquie peuvent également subir une chirurgie de la cataracte. Il n’y a aucun obstacle à la chirurgie de la cataracte.

Y a-t-il une limite d’âge pour la chirurgie esthétique des yeux en Turquie ?

Entre les âges de 20 à 35 ans, quels sont les deux à -1 et -6 (il y en a eu des deux, -2 ou même -3) et quels sont les plus coussinets. Il n’y a pas d’âge pour dessiner les yeux. Il peut être appliqué entre 18 et 60 ans. Ceux qui ont une chirurgie oculaire au laser sont satisfaits.

La chirurgie oculaire lasik en Turquie est-elle nocive pour vos yeux ?

Non, il n’y a pas de mal si cela est fait dans des hôpitaux avec des équipes sûres et professionnelles comme la clinique Cayra en Turquie.

Quand puis-je reprendre ma vie normale après une dernière chirurgie oculaire en Turquie ?

  • Vous pouvez retourner au travail le lendemain, vous pouvez conduire,
  • Après deux jours, vous pouvez prendre une douche, vous maquiller,
  • Vous pouvez faire de l’exercice après une semaine.

Les personnes qui subissent une chirurgie oculaire lasik en Turquie peuvent reprendre leur vie sociale dans un délai de 1 à 2 jours et profiter d’une vision claire à toutes les distances. Ils profitent des avantages de ne pas porter de lunettes et de lentilles de contact.

Y a-t-il une limite d’âge pour la chirurgie esthétique des yeux en Turquie ?

Entre les âges de 20 à 35 ans, quels sont les deux à -1 et -6 (il y en un eu des deux, -2 ou même -3) et quels sont les plus coussinets. Il n’y a pas d’âge pour dessiner les yeux. Il peut être appliqué entre 18 et 60 ans. Ceux qui ont une chirurgie oculaire au laser sont satisfaits.

La chirurgie oculaire lasique en Turquie est-elle nocive pour vos yeux ?

Non, il n’y a pas de mal si cela est fait dans des hôpitaux avec des équipes sûres et professionnelles comme la clinique Cayra en Turquie.

Quand puis-je reprendre ma vie normale après une dernière chirurgie oculaire en Turquie ?

  • Vous pouvez retourner au travail le lendemain, vous pouvez conduire,
  • Après deux jours, vous pouvez prendre une douche, vous maquiller,
  • Vous pouvez faire l’exercice après une semaine.

Les personnes qui subissent une chirurgie oculaire lasik en Turquie peuvent reprendre leur vie sociale dans un délai de 1 à 2 jours et profiter d’une vision claire à toutes les distances. Ils profitent des avantages de ne pas porter de lunettes et de lentilles de contact.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree