fbpx
Vаrісосеlе-Ѕurgеrу in Turkey

Chirurgie du Varicocèle

Chirurgie du Varicocèle En Turquie

Une varicocèle est une veine élargie et dilatée dans le cordon spermatique, qui est un cordon fibreux situé au-dessus de chaque testicule. Cette maladie peut être simplifiée par un défaut des valves unidirectionnelles qui permettent au sang de circuler des testicules vers le cœur. La manière très utile, celle-ci, souvent le côté en raison de la naissance du réseau végétal du mâle qui est bien en même temps que cela est en train de faire. Le côté droit est moins susceptible d’avoir une varice parce que le sang est dévié vers la veine cave, où la pression est moindre. La varice est une maladie courante chez les hommes, avec plus de 15% des hommes adultes qui en souffrent. Dans certains cas, ils peuvent provoquer des douleurs ou l’infertilité masculine.

Qu’est-ce que la chirurgie du Varicocèle en Turquie ?

La chirurgie de la varice répare les veines élargies et la varicocèle. Il existe deux approches chirurgicales, toutes deux réalisées en ambulatoire :

  • Chirurgie ouverte : C’est plus courant. Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie fait une petite incision et peut utiliser un microscope opératoire pour voir les veines. La chirurgie coupe ou attache la veine affectée, ce qui redirige le flux sanguin vers d’autres veines normales. La chirurgie peut se faire sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale.
  • Chirurgie laparoscopique : Dans cette procédure, votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie fait une petite incision dans votre ventre, puis une très petite incision, y compris une petit tube avec une caméra. Cela permet au chirurgien de voir les veines affectées et de les réparer avec les instruments. Cette procédure est généralement réalisée sous anesthésie générale.

Qui est un bon candidat pour la chirurgie du Varicocèle en Turquie ?

Les varicocèles peuvent survenir à tout âge. Cependant, il est plus courant que les gens remarquent une varice pendant ou peu de temps après la puberté. Près de la moitié des hommes et des personnes atteintes d’infertilité masculine choisissent d’obtenir une variété pour améliorer leurs chances de tomber enceinte. Votre fournisseur de soins de santé peut également recommander une varicectomie si vous avez beaucoup de douleur testiculaire ou une diminution de la production de testostérone.

L’élimination des varicocèles améliore-t-elle la fertilité ?

Oui, la suppression des varices améliore la fertilité. Les taux de grossesse peuvent augmenter jusqu’à près de 70% après une chirurgie Varicocel en Turquie.

Quelle est la fréquence de la chirurgie du Vаrісосèlе en Turquie ?

Les chirurgies variqueuses en Turquie sont très courantes. Ils sont la procédure la plus courante pour traiter l’infertilité masculine.

Est-ce la chirurgie du Varicocèle douloureuse en Turquie ?

Une chirurgie Varicоcеle en Turquie est modérément douloureuse. La douleur devrait commencer à s’améliorer après plusieurs jours. Vous pouvez gérer votre douleur avec des analgésiques en vente libre. Votre fournisseur de soins de santé peut vous prescrire des analgésiques pour les douleurs intenses.

Que se passe-t-il si une Varicocèle n’est pas traitée ?

Une varicocèle ne disparaîtra pas d’elle-même. Il peut devenir plus grand ou plus visible. Les varices peuvent causer l’infertilité masculine. Ils peuvent également faire rétrécir vos testicules (atrophie testiculaire).

Que se passe-t-il avant une chirurgie du Varicocèle en Turquie ?

Avant une chirurgie de la varicelle en Turquie, à la clinique Cayra en Turquie, nous évaluerons votre état de santé général et prendrons vos paramètres vitaux (température, pouls et pression artérielle). Vous devrez également nous informer de tout médicament sur ordonnance ou en vente libre (OTC) que vous prenez, y compris les suppléments à base de plantes. Cependant, les anti-inflammatoires et certains suppléments à base de plantes peuvent augmenter votre risque de saignement. Détaillez également vos allergies à votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie. Incluez toutes les allergies, même si elles semblent sans rapport avec la procédure, telles que les médicaments, les nettoyants pour la peau comme l’iode ou l’alcool, le latex et les aliments.

Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie vous donnera des instructions précises sur le moment où manger et boire avant la procédure. Il est important de suivre ces instructions. Si vous avez des liquides ou de la nourriture dans l’estomac, il y a une chance que vous puissiez vomir (vomir) sous anesthésie. Si vous vomissez, vous pouvez inhaler de la nourriture ou du liquide dans vos poumons (aspiration pulmonaire). L’aspiration pulmonaire peut provoquer des affections graves, notamment la pneumonie et l’asphyxie.

Que se passe-t-il pendant une Chirurgie de la Varicocèle en Turquie ?

Une équipe de prestataires de soins de santé spécialisés dans les conditions des voies urinaires et les conditions du système reproducteur effectuera une chirurgie Vаricоcelе en Turquie à la clinique Cayra. L’équipe comprend :

  • Un urologue.
  • Un anesthésiste.
  • Infirmières.

Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie vous mettra sous anesthésie générale. Vous ne serez pas éveillé et ne ressentirez aucune douleur pendant la procédure. Une fois que vous êtes endormi, votre urologue à la clinique Cayra utilisera un couteau pointu et stérile (scalpel) pour faire des incisions dans votre peau et accéder à votre varicocèle. Ils vont ensuite couper les veines et sceller les extrémités. Sceller les extrémités fait couler le sang dans d’autres veines saines de votre scrotum. Une fois que votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie a traité la varice, il peut placer de petits tubes en silicone dans votre zone touchée pour drainer le sang ou le liquide. Il assemblera les tubes en place. Enfin, il refermera les incisions.

Combien de temps dure une Chirurgie de la Varicocèle en Turquie ?

La durée d’une chirurgie varicoelle en Turquie dépend du type de technique utilisée par votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie. La chirurgie des varices en Turquie peut prendre entre une et trois heures.

Que se passe-t-il après une Chirurgie de la Varicocèle en Turquie ?

Après une chirurgie varicocele en Turquie, votre chirurgien à la clinique Cayra couvrira vos points de suture avec des bandages. L’anesthésiste arrêtera également de mettre l’anesthésie dans votre corps. Vous passerez à une chambre de récupération. Votre chirurgien à la clinique Cayra attendra que vous vous réveilliez et surveillerez votre état de santé général. Dès que vous vous réveillez, vous pouvez vous sentir hébété. Votre aine ou votre région abdominale peut être douloureuse. Une fois que votre fournisseur de soins de santé aura déterminé que c’est sans danger, il vous déchargera (vous laissera rentrer chez vous). Dans la plupart des cas, vous pouvez rentrer chez vous quelques heures après votre traitement. Cependant, vous devez demander à un membre de votre famille ou à un ami de vous conduire à la maison. Un ami ou un membre de la famille devrait également vous aider à prendre soin de vous le premier jour ou les deux jours suivant la procédure.

Quels sont les avantages d’une chirurgie de la Varicocèle en Turquie ?

  • La chirurgie varicocèle en Turquie est une procédure relativement sûre. Il y a un faible risque de complications ou d’effets secondaires.
  • Votre fertilité peut augmenter en raison de l’augmentation de la production de spermatozoïdes et de testostérone.
  • La douleur testiculaire diminuera.
  • Amélioration de l’estime de soi. Les varicocèles ressemblent souvent à un sac de vers ou de spaghettis. La procédure améliorera l’apparence et la sensation de votre scrotum.

Que pouvez-vous attendre après une chirurgie de la Varicocèle en Turquie ?

Le premier jour après la chirurgie, vous devez rester allongé ou allongé à la maison. Un pansement de gaze et de petits morceaux de ruban adhésif appelés steri-strips couvriront l’incision. Vous pouvez retirer le pansement deux jours après la chirurgie de Varicocele en Turquie. Laissez les steri-strips jusqu’à ce qu’ils tombent, généralement une semaine ou deux après la chirurgie de Varicocele en Turquie. Vous pouvez ressentir une douleur légère à modérée. Votre médecin peut vous prescrire un médicament pendant une courte période après la chirurgie. Après cela, vous pouvez prendre des analgésiques comme l’acétaminophène ou l’ibuprofène. Le temps de récupération varie, mais vous pourrez probablement retourner au travail et à la plupart des activités normales dans quelques jours. Pendant une à deux semaines, vous devriez éviter :

  • Les relations sexuelles
  • Les exercices sportifs
  • Le soulevement de poids lourds

Qu’est-ce qui cause la Varicocèle?

Le fait que ce soit le varicocèle ne parvient pas, mais il peut être dû au fait que le sang est dû à un dysfonctionnement de la valeur à la suite de la façon dont la norme Veines du cordon spermatique. Chez les adolescents : lorsqu’une varicocèle survient chez les adolescents, elle est généralement due à la croissance rapide qu’ils connaissent pendant la puberté. Les tests ont besoin de plus de sang que d’habitude pendant leur développement.

Quels sont les symptômes de la Varicocèle ?

Le plus souvent, cette maladie est asymptomatique et ne cause pas d’inconfort. Dans de nombreux cas, le patient ignore son existence, sauf par accident lors d’examens médicaux pour des symptômes d’autres maladies. Certains des principaux symptômes de la varice sont :

  • Évolution de la taille du testicule.
  • Sensation de lourdeur dans le scrotum.
  • Cela s’aggrave lorsque vous restez debout pendant de longues périodes pendant un effort physique ou par temps chaud.
  • La douleur devient plus intense au cours de la journée.
  • La douleur disparaît et vous vous sentez soulagé lorsque vous vous allongez sur le dos.

Quand traiter une Varice ?

  • Si la varicocèle n’est pas complètement développée et ne cause aucun inconfort, il est recommandé de s’abstenir de tout traitement.

Quels sont les risques liés à la chirurgie de la Varocicèle en Turquie ?

La chirurgie de la varice en Turquie n’entraîne pas de complications graves. Dans de rares cas, il peut y avoir une infection ou un saignement qui s’arrêtera dans un court laps de temps.

Quel est le coût de la chirurgie de la Varocicèle en Turquie ?

Le prix de la chirurgie des varices en Turquie est inférieur et abordable par rapport à d’autres pays européens comme le Royaume-Uni et les États-Unis. Le prix de la chirurgie de la varice en Turquie varie entre 1 000 € et 3 500 €. Vous pouvez obtenir votre chirurgie de la varice en Turquie à la clinique Cayra en Turquie à un prix abordable.

Quelle est la période de récupération après une chirurgie de la Varocicèle en Turquie ?

Après l’opération de chirurgie Vаricосеlе en Turquie, vous pouvez retourner directement à votre domicile. Vous aurez des points de suture et une peau collante sur l’incision (s). Les points se dissoudront d’eux-mêmes. Un certain inconfort et un gonflement autour de l’incision sont normaux et devraient disparaître en une à deux semaines. Les exercices intenses (par exemple, monter des escaliers, faire de la moto ou du vélo, jouer au tennis, soulever des poids, etc.) La participation à ces activités peut augmenter le risque de complications.

Questions fréquentes

Est-il sûr de subir un traitement contre la varicocèle avec une chirurgie microscopique ?

Bien sûr, la procédure est 100% sûre et pratiquement sans risque, et cela s’ajoute au fait que l’intL’équipe de MagicClinic examinera l’ensemble de votre histoire et vous fera passer un examen médical complet pour éviter toute complication potentielle. Pas besoin de s’inquiéter !

Est-ce que la chirurgie varicocèle en Turquie augmente la fertilité ?

Ce traitement, tel qu’il a fait ses preuves, dans environ 60% des cas, augmente la fertilité.

Quels sont les effets secondaires possibles de la chirurgie de la Varicocèle en Turquie ?

Effets secondaires potentiels courants, comme toute autre chirurgie, qui sont surmontables. Ils comprennent la rougeur, l’inflammation et l’enflure. Ce sont toutes des choses normales que tout le monde éprouve après une intervention chirurgicale et leur incidence est très faible.

Combien de temps dure l’opération de chirurgie de la Varicocèle en Turquie ?

Dans le cas où des veines variqueuses s’accumulent sur un testicule, la chirurgie de la varice en Turquie ne prendra qu’une demi-heure. Dans le cas des testicules, cela prendra en moyenne une heure la plupart du temps.

Y a-t-il des conseils que je devrais suivre pendant la période de récupération après une opération chirurgicale de la Varicocèle en Turquie ?

  • Prenez un analgésique, tel que l’ibuprofène (advіl, mоtrіn), pour soulager la douleur après une chirurgie Varicocèlе en Turquie
  • Suivez les instructions de votre médecin pour nettoyer la plaie
  • Prenez tout médicament ou antibiotique prescrit par votre médecin à la clinique Cayra en Turquie
  • Tout simplement un sac de glace sur le scrotum pendant 10 minutes plusieurs fois par jour

Que dois-je éviter pendant la période de récupération après une chirurgie Vаriсосèle en Turquie ?

  • Ne faites pas d’exercice vigoureux et ne soulevez pas d’objets lourds.
  • N’ayez pas de relations sexuelles pendant deux semaines.
  • Ne conduisez pas et ne faites pas fonctionner de machines.
  • Ne nagez pas, ne baignez pas et n’immergez pas le scrotum dans l’eau d’une autre manière.

Quand dois-je voir mon chirurgien ?

Planifiez un suivi avec votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie. Appelez également immédiatement votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie si vous avez des problèmes après une chirurgie Vаricоcèlе en Turquie.

Ceux-ci peuvent inclure :

  • Saignements abondants au niveau de vos sites d’incision.
  • Une fièvre de 38 degrés c ou plus.
  • Infection
  • Créé en profondeur.

Pourquoi choisir Cayra Сlіnіс pour votre chirurgie de la Variocèle en Turquie ?

Que vous soyez ici pour en savoir plus sur un problème de santé, rechercher un médicament, puiser dans l’une de nos communautés ou obtenir des conseils pour une vie plus saine. La clinique Cayra est l’un des meilleurs centres médicaux de Turquie pour les chirurgies esthétiques et plastiques. Nous avons une équipe compréhensive de professionnels qui se soucient sincèrement des gens. Nos bureaux sont situés à Istanbul et à Antalya, deux villes idéales pour le tourisme médical en Turquie. À la clinique Cayra en Turquie, votre chirurgie de la varice sera parfaitement effectuée par un chirurgien professionnel à un tarif abordable et vous serez ravi des résultats. Prenez rendez-vous avec la clinique Cayra maintenant!

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree