Otорlаѕtу Surgery

Chirurgie d’otoplastie

Chirurgie de l’otoplastie en Turquie.

La chirurgie otoplastique en Turquie est une chirurgie plastique pour corriger les problèmes esthétiques ou fonctionnels dans la partie de l’oreille. La procédure peut repositionner et remodeler les oreilles et traiter tout problème structurel ou déformation liée à une blessure. Vous trouverez une riche sélection de cliniques proposant l’otoplastie en Turquie, en particulier dans la capitale culturelle du pays, Istanbul. Cayra Clinic a ses cliniques situées à Istanbul et Antalya équipées de technologies avancées pour effectuer des opérations. Avoir des oreilles excessivement grandes ou qui dépassent trop loin des côtés de votre tête peut vous empêcher de vous sentir satisfait et heureux de votre apparence. Lorsque vous étiez enfant, vous avez peut-être eu affaire à des intimidateurs et à des pairs qui se moquaient de vos oreilles. En tant qu’adulte, vous pourriez essayer de vous couvrir les oreilles avec des cheveux longs et des chapeaux. À la clinique Cayra en Turquie, nous pouvons améliorer votre estime de soi en utilisant une otoplastie pour améliorer vos oreilles. Voyons si l’otoplastie est permanente pour traiter vos oreilles.

Qu’est-ce que la chirurgie otoplastique en Turquie ?

La chirurgie otoplastique en Turquie est une procédure cosmétique qui corrige les oreilles déformées, apportant ainsi plus d’équilibre aux caractéristiques faciales du patient. Bien que la plupart des procédures puissent être effectuées sur des adultes, elles sont le plus souvent effectuées sur des enfants à partir de 8 ans. La plupart du temps, c’est un excellent choix pour les patients qui se sentent gênés par leurs oreilles ou qui ont des oreilles trop grandes ou étrangement partagées pour leurs traits faciaux.

Pourquoi la chirurgie otoplastique est-elle effectuée en Turquie ?

Vous pourriez envisager de le faire si :

  • Votre oreille ou vos oreilles dépassent trop de votre tête
  • Vos oreilles sont grandes par rapport à votre tête
  • Vous n’êtes pas satisfait d’une précédente chirurgie de l’oreille

 

La plupart du temps, cela se fait généralement sur les deux oreilles pour optimiser la symétrie. Enfin, cela ne changera pas l’emplacement de vos oreilles ni ne modifiera votre capacité à entendre.

 

À qui profite la chirurgie otoplastique en Turquie ?

L’otoplastie est mieux pratiquée sur les jeunes enfants dont les oreilles se sont complètement développées. Cela se produit généralement vers l’âge de cinq ans. Bien que l’otoplastie puisse être pratiquée sur des adultes, la plupart des chirurgiens plasticiens recommandent aux enfants de subir une intervention chirurgicale en Turquie pendant qu’ils sont plus jeunes pour minimiser les risques et permettre une guérison plus rapide.

 

Pourquoi mon enfant devrait-il subir une opération chirurgicale en Turquie à un jeune âge ?

  • Pour éviter l’intimidation

Malheureusement, les enfants avec des oreilles trop grandes sont souvent moqués à l’école. Plus votre enfant est jeune lorsqu’il se fait opérer, moins il aura à faire face à des intimidateurs à l’école. Vous êtes en train d’être réalisé pour un aspect de ce qui peut nuire à ce qui peut nuire à ce qui va bien, en passant par le fait de savoir si Tous les enfants méritent de profiter de l’école sans avoir à se soucier des enfants méchants qui volent leur joie.

  • Pour avoir une récupération plus facile

De plus, la récupération après une chirurgie olympienne en Turquie peut être plus facile et plus confortable à un plus jeune âge. Dans de nombreuses circonstances, les enfants guérissent plus rapidement que les adultes, ce qui permet à la chirurgie la plus efficace en Turquie de retrouver un processus plus fluide. Les enfants ne se souviennent pas non plus de leur rétablissement autant qu’ils le feraient s’ils avaient subi une intervention chirurgicale lorsqu’ils étaient plus âgés. Étonnamment, les enfants semblent aimer se remettre de cette chirurgie. Avec des médicaments, la douleur est gérable et ils peuvent passer du temps à faire des activités relaxantes qu’ils apprécient. La plupart des enfants passent leur rétablissement à regarder la télévision et des films tout en se livrant à des collations et à d’autres aliments qu’ils n’ont pas très souvent. Pour beaucoup d’entre nous, adultes, cela semble être un moment très agréable.

Est-ce que la chirurgie Otорlаstу en Turquie convient à mon enfant ?

Personne ne veut être obligé de changer un aspect de son apparence. Pour cette raison, les enfants ne devraient subir une intervention chirurgicale en Turquie que s’ils le souhaitent. Les enfants qui ne sont pas sûrs de leurs oreilles et qui veulent subir une intervention chirurgicale sont les plus coopératifs tout au long du processus chirurgical. Bien que vous souhaitiez que votre enfant subisse une intervention chirurgicale lorsqu’il est plus jeune, il est beaucoup plus avantageux d’attendre qu’il soit impatient et excité.

Est-ce la chirurgie otoplastique douloureuse en Turquie?

La chirurgie otoplastique en Turquie n’est pas douloureuse, car les patients sont placés sous anesthésie générale pour la chirurgie. Cependant, vous pouvez ressentir un certain inconfort immédiatement après la procédure, car vos oreilles seront bandées pour réduire l’enflure et empêcher la guérison. De plus, vous devrez vous abstenir de dormir sur le côté de votre tête, car cela peut interférer avec le processus de guérison. Si vous vous sentez mal à l’aise pendant votre processus de guérison, nous pouvons vous fournir, à vous ou à votre enfant, des analgésiques pour aider au processus de récupération. Vous devriez commencer à vous sentir plus à l’aise environ trois à cinq jours après la chirurgie; le bandage de compression est généralement retiré environ deux semaines plus tard. Si votre enfant subit une autre intervention chirurgicale en Turquie, nous vous recommandons de faire la procédure pendant l’été, lorsqu’il peut porter le bandage de compression et récupérer à la maison.

Y a-t-il des complications et des risques après une chirurgie otoplastique en Turquie ?

À la clinique Cayra en Turquie, la chirurgie otoplastique en Turquie n’a aucune complication grave. Cependant, comme pour tout autre type de chirurgie majeure, vous pouvez ressentir des saignements ou une infection. Ce sont des effets mineurs qui seront corrigés en peu de temps.

La chirurgie otoplastique en Turquie est-elle permanente ?

La chirurgie otoplastique en Turquie est un type de procédure esthétique qui est utilisée pour changer l’apparence de vos oreilles. Cette technique est fréquemment utilisée pour corriger l’apparence des oreilles qui dépassent trop des côtés de la tête. Cette procédure peut également être utilisée pour diminuer la taille des grandes oreilles et améliorer la structure des oreilles déformées.

Comment vais-je commencer à améliorer mes oreilles après une chirurgie otoplastique en Turquie ?

Vous commencerez le processus de changement de vos oreilles en ayant une consultation personnalisée avec nous. Lorsque vous arriverez dans les bureaux de la clinique Cayra à Istanbul et à Antalya en Turquie, nous examinerons attentivement vos oreilles. Nous discuterons également de la taille, de la position et d’autres aspects de vos oreilles. Pour nous aider à déterminer les changements que vous aimeriez voir dans vos oreilles, vous pourriez apporter des photos d’amis ou de personnes célèbres dont vous admirez les oreilles.

Une fois que nous aurons fini de regarder vos oreilles, nous vous ferons savoir si vous pouvez bénéficier de cette procédure. À ce stade, vous pouvez également nous poser des questions sur la durée, le coût et d’autres aspects de votre procédure. Si vous souhaitez utiliser cette technique pour modifier vos oreilles, nous pouvons planifier votre procédure à ce stade.

Une chirurgie otoplastique en Turquie peut-elle corriger les oreilles asymétriques ?

La chirurgie otoplastique en Turquie est un excellent moyen de donner aux oreilles asymétriques un aspect équilibré et proportionné. Au cours de votre otoplastie chirurgicale en Turquie, nous pouvons utiliser des techniques spéciales pour rendre la forme et la taille de vos oreilles plus similaires. De plus, nous pouvons déplacer vos oreilles dans des positions équilibrées sur votre tête. Bien qu’une intervention chirurgicale en Turquie améliore l’apparence des oreilles asymétriques, vous devez comprendre que nous ne pourrons peut-être pas rendre vos oreilles parfaitement symétriques. Cependant, il est très courant d’avoir de petites asymétries entre vos oreilles. Une fois que nous aurons amélioré vos oreilles, vos amis, vos proches et d’autres personnes ne remarqueront probablement aucune différence mineure entre vos oreilles.

Puis-je recevoir une intervention chirurgicale en Turquie si je suis un adulte ?

De nombreux enfants naissent avec des oreilles grandes ou trop proéminentes. Lorsque ces enfants commencent à aller à l’école, leurs pairs peuvent les taquiner et se moquer de leurs oreilles disproportionnées. Pour maintenir l’estime de soi de leurs enfants, les parents paient fréquemment pour que leurs enfants se fassent corriger les oreilles avec des procédures esthétiques. Les enfants sont susceptibles de recevoir cette procédure lorsqu’ils ont plus de cinq ans. Bien que la chirurgie otоplasty en Turquie puisse être utilisée pour améliorer les oreilles des enfants, vous n’avez pas besoin d’être un enfant pour bénéficier d’une chirurgie otоplasty en Turquie. La chirurgie otoplastique en Turquie peut également modifier de manière permanente l’apparence des oreilles adultes. Si vos oreilles vous dérangent depuis longtemps, vous devriez envisager de suivre cette procédure.

Quel est le coût de la chirurgie otoplastique en Turquie ?

Les coûts d’une intervention chirurgicale en Turquie peuvent varier considérablement en fonction de l’expérience du chirurgien et du type exact de procédure. Les coûts de la chirurgie en Turquie et de nombreuses autres procédures de chirurgie plastique sont beaucoup plus bas par rapport à l’Europe et aux États-Unis. Le coût d’une chirurgie olympienne en Turquie se situe entre 1500 et 2500 euros.

Que dois-je faire avant la chirurgie otoplastique en Turquie ?

Les questions suivantes pourraient vous être posées avant de subir votre olympienne chirurgie en Turquie :

  • Obtenir des tests pour une évaluation médicale
  • S’abstenir de nicotine
  • S’abstenir d’aspirer, d’anti-inflammatoires et de suppléments à base de plantes
  • Prendre des médicaments spécifiques ou ajuster les médicaments actuels

Qu’est-ce que les soins postopératoires et la récupération après une chirurgie otoplastique en Turquie ?

Après la plupart des interventions chirurgicales en Turquie, des bandages sont placés sur les incisions au fur et à mesure qu’ils guérissent et sont retirés au moins trois jours après. On vous explique comment gérer les bandages et quels médicaments utiliser pour la guérison. Un rendez-vous de suivi est fixé. Tous les points de suture restants sont généralement enlevés par votre chirurgien une semaine après la chirurgie. La peau de la zone d’incision doit toujours être manipulée avec douceur, sans exposition à aucun mouvement abrasif ou à aucune forme de rayonnement solaire. Au moins une semaine est nécessaire dans la plupart des cas pour reprendre des activités normales. Les meilleurs résultats sont immédiatement visibles et les lignes d’incision restent cachées soit à l’arrière des oreilles, soit dans leurs contours naturels à l’avant.

Il est conseillé de faire des ennuis avec votre chirurgien concernant la période immédiatement après la chirurgie et pendant la convalescence. Vous pouvez avoir des doutes sur l’endroit où vous serez placé après la chirurgie, sur les médicaments qui vous seront administrés et sur le moment où prendre rendez-vous pour les soins de suivi.

Qu’est-ce qui peut s’attendre de la chirurgie Otорlastу en Turquie ?

Avant la chirurgie otoplastique en Turquie

À la clinique Cayra en Turquie, la plupart des interventions chirurgicales peuvent être effectuées dans nos bureaux d’Istanbul et d’Antalya. Parfois, la chirurgie en Turquie se fait avec sédation et anesthésie locale, qui engourdit seulement une partie de votre corps. Dans d’autres cas, une anesthésie générale qui vous rend inconscient peut être administrée avant votre intervention.

Au cours de la chirurgie olympienne en Turquie

La chirurgie otoplastique en Turquie varie en fonction du type de correction nécessaire. La technique spécifique choisie par votre chirurgien plasticien à la clinique Cayra en Turquie déterminera l’emplacement des incisions et les cicatrices qui en résultent. Votre médecin pourrait faire des incisions sur le dos de vos oreilles ou dans les plis internes de vos oreilles. Après avoir fait des incisions, votre médecin pourrait enlever l’excès de cartilage et de peau. Il ou elle pliera ensuite le cartilage dans la bonne position et le fixera avec des points de suture internes. Des points de suture supplémentaires seront utilisés pour fermer les incisions. La procédure prend généralement environ deux heures.

Après une opération chirurgicale en Turquie

Après une opération chirurgicale en Turquie, vos oreilles seront couvertes de bandages pour la protection et le soutien. Vous ressentirez probablement un certain inconfort et des démangeaisons. Prenez des médicaments comme recommandé par votre médecin à la clinique Cayra en Turquie. Si vous prenez des médicaments et que votre inconfort augmente, contactez immédiatement votre médecin à la clinique Cayra en Turquie. Pour éviter la pression sur vos oreilles, évitez de dormir sur le côté. Essayez également de ne pas frotter ou d’exercer une force excessive sur les incisions. Envisagez de porter des chemises boutonnées ou des chemises avec des cols lâches.

Quelques jours plus tard, votre médecin retirera vos bandages. Vos oreilles seront probablement enflées et rouges. Vous devrez peut-être porter un bandeau ample qui couvre vos oreilles la nuit pendant quelques semaines. Cela vous aidera à ne pas tirer vos oreilles vers l’avant lorsque vous vous retournez dans le lit. Discutez avec votre médecin de la clinique Cayra en Turquie pour savoir quand ou si vos points de suture seront retirés. Certains points se dissolvent d’eux-mêmes. Les autres doivent être retirés dans le cabinet du médecin dans les semaines qui suivent la procédure. Demandez à votre médecin à la clinique Cayra quand vous pouvez reprendre les activités quotidiennes, telles que le bain et les activités physiques.

Quel est le temps de récupération pour la chirurgie otoplastique en Turquie ?

Dans la plupart des cas, vous pouvez vous attendre à ce que le temps de récupération de votre chirurgie en Turquie soit d’au moins 6 semaines. Cependant, vous commencerez à remarquer des améliorations significatives dans l’apparence de vos oreilles en seulement 2 ou 3 semaines.

Votre programme de récupération en Turquie est susceptible d’être similaire à ce qui suit :

  • Après la chirurgie au jour 1 : vous ressentirez une douleur localisée et un gonflement dans et autour de vos oreilles. Dans la plupart des cas, vous porterez un vêtement de compression pour garder vos oreilles couvertes et protégées. Assurez-vous de prendre toutes les ordonnances que votre médecin peut vous avoir données, y compris des antibiotique si nécessaire.
  • Du jour 1 au jour 7 : vous devez garder votre bandeau de récupération autour de vos oreilles dans les premiers jours suivant la chirurgie. Au troisième jour, une quantité importante de l’enflure initiale aura diminué. Une grande partie de la douleur associée devrait également diminuer.
  • Semaine 1 -2 : Le gonflement continuera à diminuer. De nombreux patients choisissent de retourner au travail ou à l’école vers le 10e jour. Cependant, cela peut varier en fonction du type de travail, de votre niveau spécifique de gonflement et d’autres facteurs. Votre médecin de la clinique Cayra en Turquie vous demandera de porter un bandeau la nuit pendant 6 semaines.
  • Après 3 mois : vous devriez vous attendre à ce que le gonflement soit le plus important au bout de 3 mois. Continuez à suivre votre médecin pour vous assurer que tout est en ordre au-delà de cette étape.
  • Après 1 an : Certains patients peuvent prendre un peu plus de temps pour guérir complètement. À la fin de la première année, vos oreilles devraient être complètement guéries et avoir fière allure.

N’oubliez pas que les résultats exacts varieront en fonction de plusieurs facteurs personnels. Ceux-ci incluent votre propre santé et constitution, votre âge, les détails exacts de votre chirurgie olympienne en Turquie, entre autres.

La clinique Cayra en Turquie est toujours là pour vous donner le meilleur résultat de la chirurgie

Clinique Ay Cayra en Turquie, lors de consultations chirurgicales en Turquie, les sujets suivants sont abordés : objectifs chirurgicaux ; antécédents médicaux ; les substances utilisées actuellement, y compris les médicaments, les suppléments, l’alcool, les drogues et le tabac ; état de santé actuel ; le résultat attendu ; soins postopératoires et complications potentielles. Les oreilles sont examinées et prises en photo, après quoi votre chirurgien qualifié vous recommande un traitement approprié. Il est conseillé de tirer pleinement parti de la consultation afin de prendre une décision aussi informée que possible. Il est essentiel pour le succès de la procédure de répondre honnêtement à toutes les préoccupations de votre chirurgien et de poser ouvertement des questions sur tout ce qui nécessite des éclaircissements.

Pour en savoir plus sur la chirurgie olympienne en Turquie, contactez la clinique Cayra à Istanbul et à Antalya dès aujourd’hui. L’équipe médicale de la clinique Cayra en Turquie se fera un plaisir de vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur la procédure. De cette façon, vous pouvez décider vous-même si cette procédure est le bon choix pour vous. La Clinique Cayra est toujours là pour vous offrir le meilleur. Contactez-nous maintenant !

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree