Dіmрlе Surgery

Chirurgie des fossettes

 

Chirurgie des fossettes en Turquie

 

Si vous envisagez d’avoir une chirurgie des fossettes en Turquie, alors vous prenez une bonne décision. À la clinique Cayra en Turquie, nous comprenons exactement ce qu’est la chirurgie des fossettes et nos chirurgiens professionnels sont toujours là pour vous donner le meilleur résultat. Les fossettes sont de petits trous peu profonds dans la peau. Ils peuvent également se former sur votre visage et sur d’autres parties de votre corps. Le terme médical pour les fossettes est “fossettes cutanées”. Cutané signifie simplement toute fossette qui se forme à partir de la couche supérieure de la peau et qui est tirée vers le bas dans un trou plus profond ou une dépression à la surface de la peau. Ces fossettes se trouvent souvent sur votre visage, mais peuvent également se produire ailleurs sur votre corps. Les fossettes se forment généralement sur les tissus mobiles, ce qui signifie que vous pouvez creuser les joues, le menton, le haut des bras et même une fossette sur le torse.

 

Qu’est-ce qu’une chirurgie des fossettes en Turquie ?

Une chirurgie des fossettes en Turquie est un type de chirurgie plastique utilisée pour créer des fossettes sur les joues. Les fossettes sont les indentations qui se produisent lorsque certaines personnes sourient. Ils sont le plus souvent situés au bas des joues. Certaines personnes peuvent également avoir des fossettes au menton. Tout le monde n’est pas né avec ce trait de caractère. Chez certaines personnes, les fossettes se forment naturellement à partir d’indentations dans le derme causées par les muscles faciaux plus profonds. D’autres peuvent être causés par des blessures. Quelles que soient leurs causes, les fossettes sont considérées par certaines cultures comme un signe de beauté, de chance et même de fortune. En raison de ces avantages perçus, le nombre de chirurgies à fossettes a considérablement augmenté ces dernières années.

 

Les personnes avec une fente au menton forment souvent aussi une fossette au menton. Ils peuvent également être causés par des variations dans la structure et la musculature de votre visage, telles que vos pommettes étant plus prononcées sur un côté de votre visage. Les fossettes de la joue sont des fossettes qui se forment dans la région de la joue, généralement des deux côtés du visage, mais pas toujours. La fossette est une indentation dans la joue qui résulte d’un excès de graisse sous la surface de la peau, et elle est souvent considérée comme l’une des plus attrayantes. À la clinique Cayra en Turquie, nous vous donnerons ce beau visage que vous recherchez à un prix abordable.

 

Quels sont les avantages de la chirurgie des fossettes en Turquie ?

L’un des aspects les plus appréciables de la chirurgie des fossettes en Turquie est qu’elle peut être pratiquée sur n’importe qui, quelle que soit la taille des joues. Le traitement prend environ une heure et il y a très peu de temps d’arrêt.

La chirurgie des fossettes en Turquie est une technique sûre et réversible.

La chirurgie des fossettes en Turquie permet la jeunesse. Tout le monde vit le processus naturel de vieillissement. Les rides, les ridules et les imperfections sont des signes visibles du vieillissement. Vous semblerez fatigué ou vieux si vous avez de telles imperfections sur la peau. Cependant, lorsque la création de fossettes est utilisée comme traitement approprié, on se sent plus jeune, en meilleure santé et rafraîchi.

La chirurgie des fossettes en Turquie gagne beaucoup de terrain ces jours-ci parce qu’elle produit des résultats qui correspondent parfaitement à l’attrait du visage du patient. Peu de temps après la chirurgie, un composant corporel traité revient à sa forme souhaitée ou normale. L’avantage de la chirurgie esthétique est qu’il n’est pas nécessaire d’attendre longtemps pour voir les résultats.

Amélioration de la santé mentale et augmentation de la confiance. La confiance en soi est une compétence qui nous permet de faire face aux obstacles et de résoudre les problèmes avec une grande assurance. Lorsque vous avez l’air bien, vous vous sentez bien, et cela renforce votre estime de soi. Cela encourage les gens à essayer de nouvelles choses et à être plus ouverts dans les situations sociales. Vous devenez plus disposé et ouvert à porter certains vêtements ou à participer à des activités que vous avez évitées avant la chirurgie, en raison de l’inconfort de votre apparence.

 

Pourquoi la chirurgie des fossettes en Turquie est-elle effectuée ?

  • Les gens ont tendance à trouver les joues à fossettes très attrayantes et certains considèrent même les fossettes comme mignonnes ou charmantes.
  • Les perforations de fossettes sont même une tendance populaire ces derniers temps pour essayer de créer artificiellement des fossettes. Certains pensent que cela rend un visage plus mignon, plus attrayant ou plus accessible.
  • Tout simplement, certains considèrent les fossettes comme une caractéristique de beauté.
  • Les personnes avec des fossettes ont tendance à être considérées comme plus innocentes et les fossettes sont souvent associées aux jeunes.
  • Les fossettes ont également été utilisées dans la rédaction pour rendre une personne ou un produit plus convivial, plus accessible ou plus fiable.
  • Les fossettes sont des empreintes qui apparaissent sur le visage de certaines personnes lorsqu’elles sourient. Le bas des joues est l’endroit le plus courant pour eux. Les résultats de la simple plastification peuvent être très naturels. Les résultats sont irréversibles.

 

La Turquie abrite une variété d’installations de cosmétologie de classe mondiale qui offrent une création simple à un coût raisonnable. À la clinique Cayra en Turquie, vous pouvez faire créer vos fossettes par un médecin et un personnel médical hautement qualifiés.

 

Qui n’est pas le bon candidat pour la chirurgie des fossettes en Turquie ?

Les patients présentant les conditions suivantes ne seront pas éligibles pour une chirurgie de création simple, car ils sont considérés comme des cas difficiles ou à haut risque :

 

  • Troubles du saignement
  • Patients ayant des conditions médicales graves sous-jacentes qui ont nécessité un traitement supplémentaire et des recherches, telles que le VIH.

 

Comment puis-je me préparer pour une chirurgie des fossettes en Turquie ?

Lorsque vous envisagez une chirurgie des fossettes en Turquie, vous voudrez trouver un chirurgien expérimenté. Certains dermatologues sont formés pour ce type de chirurgie, mais vous devrez peut-être consulter un chirurgien plasticien facial à la place. À la clinique Cayra en Turquie, nous avons les meilleurs chirurgiens auxquels vous pouvez faire confiance pour votre chirurgie des fossettes en Turquie. Une fois que vous avez trouvé un chirurgien réputé à la clinique Cayra en Turquie, prenez un premier rendez-vous avec lui. Vous et votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie pouvez discuter des risques par rapport aux avantages de la chirurgie des fossettes. Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie peut également déterminer si vous êtes un bon candidat pour une chirurgie des fossettes en Turquie. Enfin, vous comprendrez où les fossettes doivent être placées.

 

Quel est le coût de la chirurgie des fossettes en Turquie ?

Le coût de la chirurgie des fossettes en Turquie varie, même s’il est moins cher par rapport aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le coût de la chirurgie des fossettes en Turquie varie entre 1500 et 2500 euros.

 

Hoe est-ce que la chirurgie des fossettes est pratiquée en Turquie ?

Une chirurgie des fossettes en Turquie est effectuée en ambulatoire. Cela signifie que vous pouvez faire la procédure au bureau de votre chirurgien sans avoir à vous rendre à l’hôpital. Vous n’aurez peut-être pas non plus besoin d’être mis sous anesthésie générale. Tout d’abord, votre médecin de la clinique Cayra en Turquie appliquera un anesthésique topique, tel que la lidocaïne, sur la peau. Cela permet de s’assurer que vous ne ressentez aucune douleur ou inconfort pendant la chirurgie. Il faut environ 10 minutes pour que l’anesthésie fasse effet. Votre médecin de la clinique Cayra en Turquie utilise ensuite un petit instrument pour faire un trou dans votre peau afin de créer manuellement une fossette. Une petite quantité de muscle et de graisse est retirée pour faciliter cette création. La zone mesure environ 2 à 3 millimètres de long. Une fois que votre médecin de la clinique Cayra en Turquie a créé l’espace pour la future fossette, il place ensuite une suture (écharpe) d’un côté du muscle de la joue à l’autre. La fronde est ensuite attachée pour fixer la fossette en place de façon permanente.

 

Quel est le délai de récupération de la chirurgie des fossettes en Turquie ?

Récupérer de la chirurgie des fossettes en Turquie est relativement simple. Vous n’avez pas besoin de rester à l’hôpital. En fait, vous pouvez généralement rentrer chez vous immédiatement après la chirurgie. Peu de temps après la procédure, vous pourriez ressentir un léger gonflement. Vous pouvez appliquer des compresses froides pour réduire l’enflure, mais cela disparaîtra généralement de lui-même en quelques jours. La plupart des gens peuvent retourner au travail, à l’école et à d’autres activités régulières deux jours après avoir subi une plastie. Votre chirurgien voudra probablement vous voir quelques semaines après la procédure pour évaluer les résultats.

 

Y a-t-il des complicités pour la chirurgie des fossettes en Turquie ?

À la clinique Cayra en Turquie, nos chirurgiens effectueront parfaitement votre chirurgie des fossettes. Par conséquent, il n’y aura pas de complications après la chirurgie, bien qu’il puisse y avoir de petits effets secondaires comme des saignements ou des cicatrices qui disparaîtront en peu de temps. À la clinique Cayra en Turquie, nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur.

 

 

À quoi dois-je m’attendre le jour de la chirurgie des fossettes en Turquie ?

Le traitement de la chirurgie des fossettes en Turquie est effectué en chirurgie ambulatoire. Il faut environ 30 minutes pour terminer le processus. Le chirurgien utilisera un anesthésique topique pour engourdir la région. L’indentation est créée en faisant une petite incision et en enlevant un peu de muscle et de graisse. Après cela, l’incision est suturée. Le résultat final est déterminé en fonction de l’anatomie et de l’opportunité du patient.

 

Est-ce que la chirurgie des fossettes est sûre en Turquie ?

Oui, la chirurgie des fossettes est sans danger en Turquie. Le besoin de chirurgie des fossettes en Turquie a récemment augmenté. La chirurgie des fossettes en Turquie est une opération de jour relativement sans risque. La satisfaction est vraiment élevée.

 

Quel est le temps de récupération pour la chirurgie des fossettes en Turquie ?

Le processus est simple et ne prend pas plus d’une demi-heure au maximum, sous anesthésie locale. En conséquence, le temps de récupération est également bref, ne durant pas plus de deux jours. Les résultats seront visibles au cours des premières semaines, que vous souriez ou non. Ce n’est que lorsque le patient sourit que la fossette devient naturelle et apparente après un mois.

 

Que se passe-t-il après la chirurgie des fossettes en Turquie ?

Votre médecin de la clinique Cayra en Turquie appliquera un bandage facial sur la zone opératoire pour la reconstruction de la fente du menton, qui sera retiré le troisième jour. Les points sont retirés le septième jour. Votre médecin de la clinique Cayra en Turquie appliquera un petit pansement facial sur la zone chirurgicale afin de créer des fossettes. Vous n’aurez pas besoin de retourner à la clinique pour le retrait des sutures, car des sutures non solubles seront utilisées. Pendant que vous vous rétablissez à la maison, le médecin vous encouragera à appeler la clinique de temps en temps pour vérifier votre rétablissement.

 

Après votre opération, vous pouvez retourner au travail le lendemain ou après une journée de récupération, mais évitez les activités extrêmes comme les sports de contact et les exercices qui pourraient blesser votre visage. Le temps de récupération est de 7 à 10 jours. Après quelques semaines, vous remarquerez que la région opérée commence à prendre forme ; les fossettes ou la fente du menton deviennent plus visibles et semblent naturelles, comme si vous étiez né avec. Après un mois, les résultats finaux seront visibles.

 

Ai-je besoin d’un visa médical pour une chirurgie des fossettes en Turquie ?

Oui, pour visiter la Turquie pour une chirurgie des fossettes, vous aurez besoin d’un visa médical. Les visas médicaux doivent être demandés dans la catégorie des visas non-immigrants. Vous pouvez entrer dans le pays avec un visa touristique valide, puis recevoir des soins médicaux. Les visiteurs étrangers autres que les Américains doivent demander un visa touristique ou d’affaires avant d’entrer dans le pays. Le consulat de Turquie peut être contacté par téléphone ou par e-mail.

 

Qu’en est-il de l’assurance chirurgie des fossettes en Turquie?

La chirurgie des fossettes en Turquie est une procédure très courante effectuée dans plusieurs hôpitaux ou cliniques en Turquie. Cependant, la couverture d’assurance création de fossettes dépend de la police d’assurance que vous avez souscrite. Contactez-nous à la clinique Cayra en Turquie pour plus de détails sur la couverture de la chirurgie des fossettes en Turquie.

 

La chirurgie des fossettes en Turquie donne-t-elle des résultats permanents ?

Oui, la chirurgie des fossettes en Turquie est une chirurgie permanente. Pendant plusieurs semaines, la fossette est visible avec et sans le sourire, et après trois semaines, la fossette est visible juste en souriant, ce qui est plutôt joli. Un gonflement, des ecchymoses et un peu de saignement sont tous des effets secondaires possibles. Considérant qu’il s’agit d’une intervention chirurgicale relativement simple avec un temps de récupération d’au plus deux jours.

 

Quand puis-je revenir à ma vie quotidienne après une chirurgie des fossettes en Turquie ?

Habituellement, la période de récupération après une chirurgie des fossettes prend 7 à 10 jours. Cependant, vous pourrez reprendre votre vie quotidienne le lendemain de votre chirurgie. Évitez de faire des activités qui peuvent causer des dommages à votre visage pendant la période de récupération. Vous devrez vous rincer régulièrement la bouche avec une solution antiseptique pendant cette période. En outre, votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie pourrait vous prescrire des antibiotiques.

 

Quel est le résultat de la chirurgie des fosettes en Turquie ?

Si vous êtes quelqu’un qui a toujours aimé l’apparence des fossettes, vous allez adorer vos résultats. Avec la courte durée de la procédure, très peu d’inconfort post-opératoire et une récupération rapide, il s’agit d’une procédure extrêmement bien tolérée avec d’excellents résultats. Les résultats durent toute une vie et ne doivent généralement jamais être retouchés. Le résultat est dynamique et naturel, ce qui amincit le bas du visage, ce qui fait apparaître un visage rond plus ovale et défini.

 

Pourquoi devriez-vous choisir la clinique Cayra pour votre chirurgie des fossettes en Turquie ?

À la clinique Cayra en Turquie, nos médecins accordent une grande importance aux consultations car c’est à ce stade que vous en apprendrez plus sur la procédure, y compris tous ses éléments, et évaluerez votre niveau de confort avec le médecin et son personnel. Au cours de la réunion, nos médecins experts vous guideront tout au long de la procédure en détail, y compris comment se préparer à l’opération et comment récupérer, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Nos médecins parleront également et comprendront pourquoi vous subissez une intervention chirurgicale, ainsi que vous aider à définir des objectifs et des attentes raisonnables pour la procédure. Nous avons nos cliniques à Istanbul et à Antalya en Turquie équipées de technologies de pointe pour vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats de votre chirurgie des fossettes en Turquie. Notre personnel amical et compétent répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir sur la procédure et sera heureux de vous aider avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Contactez la clinique Cayra aujourd’hui et vous vivrez une expérience enrichissante en visitant la Turquie pour votre chirurgie des fossettes.

 

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree