Liposuction Surgery In Turkey

Chirurgie De Liposuccion En Turquie

Liposuccion en Turquie

La chirurgie de liposuccion en Turquie est un investissement. Beaucoup de nos patients à la clinique Cayra en Turquie veulent savoir combien de temps dureront leurs résultats et si la graisse reviendra ou non dans la ou les zones traitées. La réponse est que la chirurgie de liposuccion en Turquie est en effet permanente, mais à l’avenir, vous pouvez toujours prendre du poids dans les habitudes des zones traitées si vous ne prenez pas soin de modifier votre alimentation. Comprendre comment la graisse se développe dans le corps devrait clarifier cette question pour vous. Votre corps n’a qu’une certaine quantité de cellules graisseuses. Avant d’atteindre l’âge adulte, le nombre et la répartition de ces cellules graisseuses sont déjà définis. Au fur et à mesure que vous prenez et perdez du poids, vos cellules graisseuses grossissent et diminuent respectivement.

C’est pourquoi il peut y avoir certaines zones de votre corps qui semblent plus résistantes à la perte de poids, tandis que d’autres perdent difficilement de la graisse. Lorsque les cellules graisseuses sont retirées par liposuccion en Turquie, elles disparaissent pour toujours. Cependant, les cellules graisseuses restantes dans la région peuvent encore grossir à l’avenir. À la clinique Cayra en Turquie nos chirurgiens certifiés d’Atlanta et d’Istanbul veillent à ce que les zones de votre corps traitées par liposuccion soient correctement profilées. Ainsi, même si vous prenez du poids à l’avenir, ces zones resteront proportionnelles au reste de votre corps.

En bref, la chirurgie de liposuccion en Turquie concerne le changement de forme, pas la perte de poids. Le changement de forme de la succion est permanent et les cellules graisseuses supprimé ne reviendra pas. Cependant, si vous voulez vous assurer que vos cellules graisseuses restantes ne se développent pas, vous devriez faire votre part pour maintenir votre poids grâce à un régime alimentaire et à l’exercice.

Qui est un bon candidat pour la liposuccion en Turquie ?

La chirurgie de liposuccion en Turquie n’est pas conçue pour vous aider à perdre du poids ; il est plutôt conçu pour se débarrasser de l’accumulation excessive de graisse dans des zones spécifiques de votre corps.

Voici les exigences :

  • Les candidats à la liposuccion doivent être en excellente santé et avoir un BM en bonne santé.
  • Une bonne alimentation et une activité physique ont peu d’effet sur une telle accumulation, donc, si vous faites de l’exercice mais que vous ne pouvez pas vous débarrasser de la graisse, vous êtes un candidat.
  • Pour obtenir les meilleurs résultats de la succion, vous devez avoir un beau teint.
  • Une bonne santé est essentielle pour que la procédure d’aspiration réussisse.

Les problèmes de santé présentent un risque d’effets indésirables, empêchant potentiellement quelqu’un de subir le traitement.

Quelle est la procédure de liposuccion en Turquie ?

La chirurgie de liposuccion en Turquie est une chirurgie esthétique effectuée par un chirurgien plasticien professionnel à la clinique Cayra en Turquie. Avec plusieurs méthodes comme la liposuccion, la liposuccion profonde et la liposuccion traditionnelle, le but est d’éliminer le surplus de graisse dans votre corps que l’exercice et le régime alimentaire n’aideront pas. Avant votre chirurgie de liposuccion en Turquie, votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie vous demandera une évaluation médicale. Ajustez vos médicaments actuels ou arrêtez de prendre certains médicaments tels que l’aspirine, les médicaments anti-inflammatoires et les suppléments à base de plantes, car ils peuvent augmenter les saignements et que vous arrêtez de fumer pendant au moins deux semaines avant la décision.

Et en général, votre chirurgie de liposuccion en Turquie impliquera les étapes suivantes :

  • Vous recevrez une anesthésie générale pour vous endormir et vous empêcher de ressentir une quelconque douleur pendant le traitement.
  • Ensuite, le chirurgien fait de petites incisions discrètes dans la zone ciblée. La taille de ces incisions est très petite, allant d’un quart à un tiers de pouce.
  • Ensuite, votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie insère des tubes minces dans ces incisions appelées une canule dans l’incision et, par un léger mouvement de va-et-vient, déloge les cellules graisseuses. La graisse délogée est aspirée par une pompe à vide chirurgicale ou une seringue fixée à la canule.
  • Suite à cela, votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie ferme l’incision avec des sutures résorbables et les bande fermement après que la graisse a été aspirée. Des tubes de drainage sont placés sur les sites d’incision pour recueillir l’excès de liquide. Et les patients doivent porter un vêtement de compression pendant trois à quatre semaines.

Le processus de récupération de la chirurgie de liposuccion en Turquie consiste à porter un vêtement de compression pendant quelques semaines pour contrôler le gonflement vous devriez maintenir une alimentation saine et boire beaucoup d’eau. Vous devriez reprendre une vie normale après quelques jours et reprendre vos activités normales après quelques semaines.

Y a-t-il des complications et des risques de la liposuccion en Turquie ?

Comme les autres opérations. La chirurgie de liposuccion en Turquie peut comporter des risques.

Voici quelques-uns des risques potentiels de l’aspiration :

  • Le risque d’anesthésie
  • Une altération de la sensibilité cutanée qui peut durer longtemps

Combien coûte une liposuccion en Turquie ?

Les prix de la chirurgie de liposuccion en Turquie peuvent varier en fonction de la zone où la graisse est retirée. De plus, une liposuccion vaser ou une liposuccion au laser peut être effectuée pour empêcher la peau de s’affaisser. Tout cela affecte les prix de la chirurgie de liposuccion en Turquie. Contactez-nous maintenant à la clinique Cayra en Turquie pour plus d’informations. Le prix de la chirurgie de liposuccion en Turquie varie entre 2000 et 3500 euros.

Quel est le délai de récupération pour la liposuccion en Turquie ?

Les patients ressentent généralement une légère douleur et un inconfort pendant les 2-3 premiers jours après la chirurgie, qui peuvent être contrôlés avec des médicaments contre la douleur. Des vêtements de compression seront nécessaires pour la majorité des patients, limitant leurs mouvements. Il est conseillé aux patients d’éviter tout effort physique excessif. La douleur et l’inconfort peuvent durer 1 à 2 semaines après la chirurgie, bien qu’ils s’atténuent avec le temps. La majorité des patients pourront retourner au travail tant qu’ils évitent les activités lourdes. Les vêtements de compression seront portés à nouveau, et les incisions et le drainage des fluides doivent être vérifiés fréquemment.

2 à 5 semaines après la chirurgie, la douleur devrait avoir complètement disparu et les résultats devraient être perceptibles. Un gonflement et des ecchymoses peuvent encore se produire dans les régions traitées. Toutes les incisions doivent être complètement guéries. Après la semaine 3, la plupart des patients peuvent commencer une activité légère à modérée, bien que les exercices à fort impact doivent être évités. La plupart des gonflements et des ecchymoses post-liposuccion devraient avoir diminué de 6 semaines, permettant au patient de voir les résultats de son traitement. Il n’y aura pas besoin de porter des vêtements de compression, et toutes les formes d’activité physique peuvent être reprises

À quoi s’attendre après la liposuccion en Turquie ?

La chirurgie de liposuccion en Turquie ne sera pas visible immédiatement après le traitement en raison de l’enflure. Avec une récupération et des soins appropriés, vous pouvez vous attendre à voir les résultats finaux dans 1 à 3 mois. Le bien-être, les ecchymoses, la rétention d’eau et la peau lâche peuvent rendre la zone traitée plus grande ou moins sculptée qu’elle ne l’était avant votre procédure de liposuccion. Lorsque vous portez des vêtements de compression et que vous suivez à la lettre les recommandations post-chirurgicales, votre peau se resserre au fur et à mesure que le gonflement diminue. La quantité de graisse enlevée, votre âge et votre niveau de forme physique avant la chirurgie, et votre engagement envers votre programme de récupération influencent tous la rapidité avec laquelle vous récupérez.

Quel est le suivi de la liposuccion ?

Vous devriez contrôler votre processus de guérison après votre chirurgie de liposuccion en Turquie en prenant soin de vous. Si les instructions sont rigoureusement suivies, les douleurs indésirables, ainsi que les problèmes d’infection et d’œdème, peuvent être évités.

Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour prendre soin de vous ;

  • Améliorer la ligne de la part de la manière dont le fait de s’imposer sur un temps, de vous-même, de vous-même, de plus en plus
  • Utilisez des compresses froides pour aider à maintenir le gonflement au minimum pendant les premières 24 à 48 heures.
  • Arrosez-vous au moins une fois par jour et lavez-vous les cheveux uniquement avec un shampoing pour bébé.
  • Les produits à base d’acide ricin et d’ibuprofène doivent être évités car ils peuvent augmenter le risque de saignement.
  • Gardez à l’esprit que, même si les problèmes sont peu fréquents, ils peuvent se développer. C’est une situation sous contrôle avec n’importe quel type de chirurgie. Si vous rencontrez un problème, consultez immédiatement votre médecin à la clinique Cayra en Turquie.

Questions fréquemment posées

À quel point la chirurgie de liposuccion est-elle douloureuse en Turquie ?

La chirurgie de liposuccion en Turquie n’est pas particulièrement pénible, car vous serez très probablement sous anesthésie générale pour la procédure. Cependant, vous pouvez ressentir une quantité considérable d’inconfort après votre réveil de votre chirurgie de liposuccion en Turquie. Cette douleur disparaît généralement après environ deux à trois jours, mais vous pourriez avoir besoin d’un analgésique sur ordonnance de votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie pour vous sentir plus à l’aise.

Combien de temps faut-il pour récupérer d’une chirurgie de liposuccion en Turquie ?

Bien que chaque patient soit différent, la plupart des patients peuvent s’attendre à reprendre le travail après environ une semaine de récupération. Le rétablissement complet de la chirurgie de liposuccion en Turquie prend environ trois à quatre semaines ; à ce stade, les patients sont généralement autorisés à reprendre leurs activités normales.

La chirurgie de liposuccion est-elle sûre en Turquie ?

Oui, il est sûr de subir une chirurgie de liposuccion en Turquie. La raison en est que la Turquie a un système de santé solide, avec des professionnels de la santé bien formés et strictement formés travaillant dans la clinique la plus propre de la Turquie. De plus, comme nos cliniques d’Istanbul et d’Antalya ont les prix les plus bas, elles ont un volume élevé de patients et de chirurgies tous les jours, ce qui implique une grande expérience.

La Turquie est-elle un bon endroit pour subir une chirurgie de liposuccion ?

La chirurgie de liposuccion en Turquie est une technique sûre tant que le patient respecte les normes minimales et que la chirurgie est effectuée par un chirurgien qualifié à la clinique Cayra en Turquie d’une manière bien préparée. Ainsi, on peut dire que la Turquie est un bon endroit pour obtenir une chirurgie de liposuccion.

Combien de poids pouvez-vous perdre avec la chirurgie de liposuccion en Turquie ?

Une grande quantité de tissu adipeux peut être retirée avec une chirurgie de liposuccion en Turquie. En une seule séance, 8 à 10 kilos de graisse peuvent être extraits du corps. Rappelez-vous que la procédure de liposuccion est une procédure d’élimination des graisses, pas une procédure de perte de poids.

Quel est le temps requis pour la chirurgie de liposuccion en Turquie ?

La chirurgie de liposuccion en Turquie prend généralement 1 à 3 heures, et le processus de guérison prend généralement 6 semaines. Vous devez rester en Turquie pendant au moins quatre jours après l’opération pour effectuer les premiers examens et évaluer les résultats.

Pourquoi choisir la Turquie pour votre liposuccion ?

La chirurgie de liposuccion en Turquie est l’élimination chirurgicale de la graisse qui s’est accumulée dans le corps. Dans des situations non standard telles que la grossesse et la prise de poids constante, on ne peut pas s’attendre à ce que le résultat de la procédure soit permanent. C’est parce que des conditions telles que le relâchement cutané et la cellulite, qui surviennent après la grossesse et l’accouchement, ne sont pas des conditions qui peuvent être liposuccion. Bien que la liposuccion n’élimine pas complètement la formation de cellulite, l’application sur la zone proche de la peau donne un aspect de peau relativement plat. De plus, le relâchement cutané, qui survient chez les personnes qui prennent et perdent constamment du poids, est un dommage corporel que la chirurgie de liposuccion en Turquie ne peut pas éliminer. Lorsque la liposuccion est pratiquée sur des personnes présentant ce type de structure corporelle, l’abdominoplastie et les chirurgies d’élimination de l’affaissement de la peau doivent également être effectuées en tant que méthodes supplémentaires. Afin de conserver l’aspect esthétique obtenu sur le long terme, il est essentiel que les gens régularisent leur habitudes alimentaires et inclure l’exercice dans leur vie sans le négliger. Avec l’avènement de divers types de liposuccion, on peut observer que les domaines d’application évoluent également.

Le remodelage du corps comprend divers types tels que le resserrement de la peau et l’élimination des glandes sébacées. Les applications simples et assistées par laser fournissent de meilleurs résultats dans les zones sensibles du corps où la peau est plus lisse et plus absorbante. Les poignets et les chevilles, l’intérieur des genoux et le cou sont les meilleurs exemples de ce type d’application. L’un des meilleurs endroits pour la chirurgie de liposuccion est la Turquie, car la Turquie a beaucoup de succès dans cette opération. En outre, la Turquie est l’un des pays les moins chers pour les opérations d’aspiration en Europe. Si vous envisagez de subir une opération de liposuccion à l’étranger, la Turquie devrait être votre première préférence.

La clinique Cayra en Turquie est toujours là pour vous aider

Lorsque vous visitez la Turquie pour une chirurgie de liposuccion en Turquie, vous devriez le faire dans la meilleure clinique pour garantir le meilleur résultat. La clinique Cayra en Turquie est un centre médical réputé pour toutes les chirurgies esthétiques et plastiques. La clinique Cayra en Turquie a les meilleurs chirurgiens qui effectueront la chirurgie de liposuccion en Turquie parfaitement sans complications ou moins. Nos chirurgiens sont des experts dans leurs différents domaines et sont prêts à vous donner le meilleur résultat de votre chirurgie de liposuccion en Turquie. Prendre rendez-vous avec la clinique Cayra en Turquie maintenant et vous aurez parfaitement fait votre chirurgie de liposuccion.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree