Gastric Bypass

Chirurgie Bypass Gastrique

L’obésité rend votre vie misérable non seulement parce qu’elle affecte gravement votre santé mais parce que cela vous prive de plusieurs grandes et petites joies. Vous ne pouvez pas vous déplacer aussi facilement que les autres. Quand il s’agit de vos activités préférées, vous passez beaucoup de temps à regarder les autres les faire pendant que vous êtes privé de ce pour quoi vous pourriez vraiment exceller. Le souci constant de votre santé est également un autre facteur qui peut rendre chaque seconde de votre vie amère. L’excès d’obésité vous emporte partout, mais heureusement, il existe un moyen de vous en débarrasser pour toujours. Une chirurgie du pontage gastrique effectuée par un chirurgien expert à la clinique Cayra en Turquie fera l’affaire.

Qu’est-ce qu’un pontage gastrique en Turquie ?

La chirurgie bypass gastrique en Turquie est principalement une chirurgie de perte de poids mal absorptive. Au cours de son processus, une petite poche de l’estomac du patient est créée. Cette poche est ensuite reliée à l’intestin grêle. Après la chirurgie du pontage gastrique en Turquie, les aliments consommés entrent dans l’intestin grêle directement à partir de la poche et contournent la majeure partie de l’intestin grêle. En conséquence, les patients sont rassasiés plus tôt qu’avant et donc mangent moins.

La chirurgie du pontage gastrique en Turquie est une intervention chirurgicale qui vous aide à perdre du poids en modifiant la façon dont l’estomac et l’intestin grêle absorbent et digèrent les aliments. Après la procédure, la nourriture ira dans cette nouvelle poche de l’estomac, puis directement dans le petit intestin, en passant la majeure partie de l’estomac et une partie de votre petit. Cette chirurgie est utile si le régime et l’exercice n’ont pas fonctionné ou si vous avez de graves problèmes de santé à cause de votre poids.

Pourquoi la chirurgie gastrique en Turquie est-elle faite ?

La chirurgie du pontage gastrique en Turquie est principalement utilisée pour traiter le surpoids sévère et réduire le risque de certaines maladies associées à l’obésité, telles que :

  • Maladie cardiaque
  • Hypertension artérielle
  • Taux de cholestérol élevé
  • Diabète de type 2
  • Douleur articulaire
  • Attaque cardiaque

N’oubliez pas que ce processus est votre dernière option après avoir épuisé toutes les tentatives de perte de poids en suivant un régime et en faisant de l’exercice sans réponse à long terme. Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie peut vous conseiller cette procédure si votre indice de masse corporelle (BMІ) est de 40 ou plus, votre IMC est compris entre 35 et 40, et vous avez un problème de santé causé par Il serait préférable de s’engager dans une alimentation saine spéciale après la chirurgie qui correspond aux nouveaux changements dans votre estomac.

Qui convient à la chirurgie de pontage gastrique en Turquie ?

La chirurgie du pontage gastrique en Turquie vise à aider les personnes atteintes d’obésité morbide à perdre leur excès de poids et à réduire leur risque de problèmes de santé liés à l’obésité. Les personnes qui sont éligibles pour un by-pass gastrique ou d’autres types de chirurgie bariatrique ont :

  • Un indice de masse corporelle ou IMC est de 40 ou plus – appelé obésité extrême.
  • L’IMC est de 35 à 40 (obésité) et ils ont des problèmes de santé liés à l’obésité, tels que l’hypertension artérielle, le diabète de type 2, l’apnée du sommeil sévère et autres. Certaines personnes peuvent bénéficier de certains types de chirurgie gastrique en Turquie si leur IMC est de 30 à 34 et qu’elles ont de graves problèmes de santé.

Comment se déroule la chirurgie de pontage gastrique en Turquie ?

Le by-pass gastrique se déroule en deux phases :

La phase 1

  • Une petite partie de l’estomac, d’environ 30 millilitres à 1 once de volume, est coupée.
  • Ceci est fait pour former une poche gastrique, où la nourriture ira après avoir mangé une fois que le patient aura terminé la chirurgie.

Phase 11

  • La partie supérieure de l’intestin grêle est coupée au milieu. La partie inférieure de l’intestin grêle, le jéjunum, est maintenant attachée à la poche gastrique.
  • La partie supérieure de l’intestin grêle est également attachée au jéjunum. Cela facilite le mélange des acides gastriques et des enzymes digestives de la poche gastrique et de la partie supérieure de l’intestin grêle avec la nourriture. Cela permet une digestion normale.

Quels sont les avantages du bypass gastrique en Turquie ?

Certains des avantages de la chirurgie gastrique en Turquie comprennent :

  • Causer une perte de poids à long terme (60 à 80 % de l’excès de poids).
  • Limitez la quantité de nourriture ingérée.
  • Cela peut entraîner une augmentation des dépenses énergétiques.
  • Provoquer des changements dans les hormones intestinales qui réduisent la faim et renforcent la satiété.

Quels sont les risques associés au transit gastrique urgent en Turquie ?

Comme pour toute autre intervention chirurgicale, il existe certaines complications corrigibles de la chirurgie du pontage gastrique en Turquie. Tel que :

  • Caillots sanguins dans les jambes.
  • Fuites de l’estomac.
  • Saignements intenses.
  • Infection.

Combien coûte la chirurgie bypass gastrique en Turquie ?

Comme toute autre chirurgie, le coût de cette procédure varie en fonction de plusieurs facteurs tels que l’emplacement géographique de l’hôpital et l’expérience du chirurgien. Il convient de noter que le coût de la chirurgie dans certains endroits peut ne pas inclure tous les frais, tels que les services de suivi et l’anesthésie. Récemment, Istanbul et Antalya, en Turquie, sont devenues la destination de nombreuses personnes dans le monde entier pour obtenir des services médicaux et c’est pourquoi la clinique Cayra a des bureaux dans ces meilleures villes de Turquie pour le confort des patients. Les raisons derrière cela sont les prix abordables, les médecins hautement qualifiés et les services médicaux exceptionnels. Le coût de la chirurgie gastrique à la clinique Cayra en Turquie est de 2 500 Euros.

Quelles sont les étapes impliquées dans la procédure du pontage gastrique en Turquie ?

Avant la chirurgie

Avant de programmer le processus, vous devez rencontrer votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie, effectuer des examens physiques, une endoscopie de l’estomac et demander différents tests de laboratoire. Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie vérifiera vos antécédents médicaux en posant des questions telles que vos problèmes médicaux, vos interventions chirurgicales précédentes et vos médicaments utilisés. De plus, votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie vous expliquera tous les risques et les complications associés à la procédure. Si vous êtes convaincu pour ce processus chirurgical, le spécialiste vous donnera des instructions sur la préparation de la chirurgie. Le choix d’un chirurgien plastique hautement qualifié est essentiel pour obtenir les meilleurs résultats et éviter les erreurs médicales. C’est pourquoi vous devriez bien choisir votre chirurgie gastrique à la clinique Cayra en Turquie. À la clinique Cayra, nous avons les meilleurs chirurgiens dans le domaine du traitement de l’obésité. En plus de l’excellente équipe médicale, nos cliniques à Istanbul et à Antalya sont équipées de technologies avancées.

Pendant la chirurgie

La procédure comporte deux parties. Tout d’abord, votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie créera une petite poche gastrique en divisant le haut de l’estomac du reste de votre estomac. Ensuite, il ou elle divisera un intestin grêle, soulèvera l’extrémité inférieure de la division et l’attachera à la petite poche d’estomac créée. Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie complétera la procédure en connectant le petit intestin divisé au petit intestin plus bas. Les enzymes digestives de l’estomac et les acides de l’estomac by-passé et la première partie de l’intestin grêle finiront par se mélanger à la nourriture.

La chirurgie du pontage gastrique en Turquie fonctionne selon plusieurs techniques. Tout d’abord, comme pour la plupart des procédures de perte de poids, la poche nouvellement créée de l’estomac est considérablement plus petite et facilite des portions nettement inférieures, ce qui se traduit par moins de calories. De plus, la plus petite poche gastrique provoque moins de digestion des aliments, et un segment de l’intestin grêle absorberait les calories et les nutriments qui n’ont plus de nourriture. Il y a donc probablement moins de degrés caloriques et d’absorption des nutriments. Le plus important est que le réacheminement de la voie alimentaire produit des changements dans les hormones intestinales qui augmentent la satiété et répriment la faim. Cette opération dure une à deux heures et est réalisée sous anesthésie générale.

Après la chirurgie

 Après le processus, vous serez dans une salle de réveil, où l’équipe médicale vous surveillera pour toute complication. Vous resterez à l’hôpital pendant deux nuits ou plus. Alors, il serait préférable d’avoir quelqu’un avec vous, ou Cayra Clinic proposera à quelqu’un de rester avec vous. Vous commencerez un régime liquide sans sucre pendant quelques semaines, puis commencerez à manger des aliments en purée pendant deux ou trois semaines, et enfin, vous pourrez manger des aliments réguliers environ quatre semaines après la cure. Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie vous prescrira des multivitamines et un supplément de calcium et de vitamines. De plus, vous devrez effectuer des contrôles médicaux périodiques pour observer votre santé au cours des premiers mois suivant la chirurgie bariatrique.

Il est normal de ressentir des changements dans votre corps en raison d’une perte de poids rapide dans les quelques mois suivant la gastrectomie, comme une peau sèche, des douleurs dans le corps, une sensation de fatigue et une perte temporaire de poils. N’oubliez pas qu’il est possible de récupérer une partie du poids perdu après avoir perdu du poids. Vous pouvez éviter cela en suivant un régime alimentaire sain et en faisant régulièrement de l’exercice. La chirurgie du pontage gastrique à un temps de récupération d’environ deux semaines ; vous pouvez retourner à votre travail. Suivez les instructions de votre chirurgien concernant votre retour à la routine quotidienne.

Combien de temps faut-il pour récupérer après une urgence gastrique en Turquie ?

Cela dépend du type de chirurgie gastrique que le patient a subie, ouverte ou laparoscopique. Le temps de récupération pour un patient qui a subi une chirurgie laparoscopique est inférieur à celui de ceux qui ont subi une chirurgie ouverte. Avec la laparoscopie, le patient peut récupérer complètement en 3 à 5 semaines environ et reprendre toutes ses activités normales. Il est conseillé d’éviter de soulever des poids lourds ou d’effectuer des activités intenses pendant cette période.

Est que les douleurs au ventre sont communes après la chirurgie ?

La plupart des types de chirurgie de perte de poids produisent une certaine restriction de la taille des repas, ce qui signifie qu’après le processus, vous ne pourrez manger que de petites portions avant la sensation de satiété. Cependant, cela associera également la sensation de plénitude à l’inconfort et à la nausée. Comme votre corps se conforme à la chirurgie gastrique, vous serez plus familier avec vos limites, sachant quand vous arrêtez de manger avant de ressentir de l’inconfort. Si vous suivez les instructions du chirurgien et que vous mangez de petites portions de repas très nutritifs, vous pourrez souvent éviter les maux d’estomac.

Pourquoi choisir d’avoir un pontage gastrique d’urgence en Turquie ?

La Turquie est une destination très recherchée pour les services de santé de qualité. La chirurgie de pontage gastrique en Turquie est une procédure d’interdiction sûre et efficace proposée par plusieurs hôpitaux. Des personnes de toutes les régions du monde choisissent de se faire soigner ici pour un certain nombre de raisons, notamment :

  • Le coût de la chirurgie de pontage gastrique en Turquie est nettement inférieur par rapport au coût dans d’autres pays, en particulier aux États-Unis et dans les pays européens.
  • Les hôpitaux en Turquie sont reconnus et certifiés par des organismes d’accréditation, tels que la commission mixte internationale, pour leur niveau de soins.
  • Ces hôpitaux ont une équipe de chirurgiens experts qui sont hautement qualifiés et expérimentés dans la réalisation de procédures de by-pass gastrique avec des résultats positifs. Ils ont été formés dans les meilleures institutions médicales pour effectuer des procédures peu invasives telles que les chirurgies laparoscopiques.
  • Il y a peu ou pas de temps d’attente. Vous pouvez commencer le traitement dès que l’évaluation médicale est faite.
  • Les installations internationales pour les patients offertes par les hôpitaux garantissent une prise en charge complète et le confort des patients arrivant de l’étranger pour leur traitement.
  • La Turquie est un beau pays avec un riche patrimoine culturel. Le pays a une gamme d’hôtels de luxe et d’attractions touristiques. Les patients peuvent avoir un moment de détente pendant la rééducation et rester dans le pays.

Questions fréquemment posées

Combien de temps dure la chirurgie gastrique en Turquie ?

La chirurgie de pontage gastrique en Turquie est une procédure plus compliquée par rapport à la gaine gastrique. C’est pourquoi cela prend environ une demi-heure de plus. Oui, l’opération prend environ 1,5 heures.

Combien de poids vais-je perdre avec un pontage gastrique en Turquie ?

La plupart des patients perdent au moins 75 % de leur excès de poids après un pontage gastrique. Mais certains patients qui sont si stricts sur leur régime alimentaire et leur exercice régulier en perdent environ 90 %.

Combien de temps dure le temps de récupération après un pontage gastrique en Turquie ?

Parce que la plupart des pontages gastriques en Turquie sont effectués à l’aide d’une méthode laparoscopique, il n’y a pas de blessures graves et juste quelques petites incisions dans la région abdominale. Ainsi, vous sortirez de l’hôpital après 2 à 3 jours et vous pourrez reprendre vos activités normales en quelques semaines, principalement 4 à 6 semaines.

Quels sont les avantages de la chirurgie gastrique en Turquie ?

Les patients qui ont un IMC supérieur à 40 et qui ne peuvent pas perdre de poids autrement peuvent facilement perdre beaucoup de poids en peu de temps et rester en forme pour le reste de leur vie. De plus, tous les problèmes de santé associés à l’obésité seront résolus après cette chirurgie, type 2 diabètes, pression artérielle élevée et sommeil peu nombreux.

Pourquoi devriez-vous préférer la clinique Сауrа en Turquie ?

La Turquie possède de nombreux centres médicaux spécialisés qui peuvent fournir les meilleurs et les plus importants services de santé dans le monde et la clinique Cayra n’est qu’une de ces cliniques remarquables. La clinique Cayra en Turquie est équipée du meilleur personnel médical les dernières technologies, les équipements, les meilleurs prix, les zones touristiques de luxe et les hôtels de luxe pour votre séjour avant et après l’opération, le transport et l’interprétation. De plus, si vous avez besoin d’en savoir plus sur cette procédure ou si vous avez plus de doutes sur d’autres procédures, la clinique Cayra en Turquie offre une opportunité de consultation gratuite. À la clinique Cayra en Turquie et avec nos bureaux situés à Istanbul et Antalya, nous proposons des procédures de haute qualité, spécialisées et abordables.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree