Tummy Tuck Surgery

Chirurgie abdominoplastie

Chirurgie de la mini abdominoplastie

 

Mini abdominoplastie en Turquie

 

Presque tout le monde d’un certain âge a au moins une poche dans la zone du bas de l’abdomen. C’est une combinaison de relâchement des muscles et des tissus dans la zone et peut-être un peu de graisse supplémentaire acquise au fil des ans.

 

Mais d’autres ont une poche de ventre plus dramatique. Que ce soit à partir de la grossesse, où un tel degré de gain de poids et d’augmentation de taille se situe dans une très petite zone ; ou du gain et de la perte subséquente d’une bonne partie de poids, cette poche ne va nulle part, peu importe le nombre de craquements que vous faites. C’est parce que la peau et les muscles sous-jacents se sont étirés et séparés et ne peuvent pas revenir à leur ancien degré de tension.

 

Une mini-abdominoplastie en Turquie peut remédier aux deux situations ci-dessus, probablement une mini-plastie dans le premier cas et une abdominoplastie complète dans le second. Une abdominoplastie, également connue sous le nom d’abdomen, est une intervention chirurgicale esthétique visant à améliorer la forme et l’apparence de l’abdomen. Lors d’une abdominoplastie, l’excès de peau et de graisse est retiré de l’abdomen.

 

Le tissu conjonctif dans l’abdomen (fascia) est généralement également resserré avec des sutures. La peau restante est ensuite repositionnée pour créer un look plus tonique. Vous pouvez choisir d’avoir une abdominoplastie si vous avez un excès de graisse ou de peau autour de votre nombril ou une paroi abdominale inférieure faible. Une abdominoplastie peut également améliorer l’image de votre corps.

 

Quels sont les avantages de la chirurgie de mini abdominoplastie en Turquie?

 

Le régime alimentaire et l’exercice ne suffisent parfois pas à vous donner l’estomac tonique que vous désirez. L’abdominoplastie peut être une procédure qui change la vie des femmes et des hommes. L’élimination excessive de la peau et la réduction des graisses avec la liposuccion peuvent permettre aux patients d’être à l’aise de porter des vêtements spécifiques ou de se sentir plus confiants quant à leur apparence.

 

Les patients peuvent être plus actifs et explorer d’autres options d’entraînement sans excès de graisse et de peau flasque. La chirurgie de l’abdominoplastie fournit non seulement une zone d’estomac plus plate et plus en forme, mais elle peut également stimuler votre estime de soi à propos de votre apparence.

 

Dans le cadre du ventre, les patients peuvent être jugés actuels de leurs médicaments, il est plus que celle-ci, à plus en plus, à plus en plus de Les patients qui sont mieux préparés à l’avance ont généralement une récupération plus douce et plus rapide. Il est également important de suivre une vie saine par la suite pour maintenir les résultats de votre plastie abdominale.

 

Est-il possible de tomber enceinte après une abdominoplastie ?

 

Une abdominoplastie est une procédure cosmétique invasive dans laquelle l’excès de graisse et de tissu dans la zone abdominale est retiré pour donner un ventre plus ferme et plus tonique. L’abdominoplastie est une procédure populaire choisie par de nombreuses femmes qui manquent de confiance en elles lorsqu’il s’agit de leur apparence. Une abdominoplastie peut restaurer la confiance et l’image corporelle d’une femme.

 

Cependant, beaucoup de femmes ont des doutes sur le fait de tomber enceinte après une abdominoplastie. Est-ce risqué ? Est-ce sans danger pour le bébé ? Qu’advient-il de l’abdominoplastie après la grossesse et ainsi de suite? Une abdominoplastie est une intervention chirurgicale majeure. Il est de la plus haute importance de donner à votre corps suffisamment de temps pour guérir et se remettre des effets secondaires de la chirurgie avant de tomber enceinte.

 

La grossesse est très exigeante pour le corps d’une femme; Ainsi, les médecins conseillent aux femmes de s’abstenir de tomber enceinte pendant au moins un an après l’abdominoplastie. Le temps varie également en fonction de la santé du patient. Des complications peuvent survenir si une grossesse a eu lieu avant que le corps ait eu le temps de récupérer. Cela étant dit, cela peut aussi dépendre du type de corps et de l’étendue de la réparation musculaire avant et après la grossesse.

 

Pourquoi la chirurgie de la mini abdominoplastie est-elle faite en Turquie ?

 

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez avoir un excès de graisse, une mauvaise élasticité de la peau ou un tissu conjonctif affaibli dans votre abdomen. Ceux-ci incluent :

 

  • Changements significatifs de poids
  • Grossesse
  • Chirurgie abdominale, telle qu’une c-section
  • Vieillesse
  • Votre corps naturel

 

Une abdominoplastie peut éliminer l’excès de peau et de graisse et resserrer les fascias faibles. Une abdominoplastie peut également éliminer les vergetures et l’excès de peau dans le bas-ventre sous le nombril. Cependant, une abdominoplastie ne corrigera pas les vergetures en dehors de cette zone.

 

Si vous avez déjà eu une c-section, votre chirurgien plastique pourrait être en mesure d’incorporer votre cicatrice de section existante dans votre plastie abdominale.

 

Comment fonctionne l’urgеry de Tummy Tuсk en Turquie

 

Une abdominoplastie est une procédure de chirurgie plastique qui élimine la peau et la graisse indésirables du bas du ventre et des flancs. La procédure commence avec votre médecin qui fait une incision basse de la hanche à la hanche à travers la zone de la ligne de vélo.

 

En utilisant cette incision, ils peuvent retirer les tissus adipeux et tirer la peau lâche dans une position ferme et tendue. D’autres procédures de contour du corps, telles que la liposuccion, sont souvent associées à la procédure.

 

Parce qu’une abdominoplastie est une chirurgie plus étendue, les patients ont besoin d’environ 10 à 14 jours pour récupérer. Les résultats sont durables et les cellules graisseuses retirées ne repoussent pas, mais les cellules graisseuses restantes peuvent se développer et la peau peut se réétirer si vous en gagnez beaucoup.

 

Complications et risques de la chirurgie de la mini abdominoplastie en Turquie

 

Une mini-chirurgie abdominoplastie en Turquie présente divers risques, notamment :

 

  • Accumulation de liquide sous la peau (sérome). Les tubes de drainage laissés en place après la chirurgie peuvent aider à réduire le risque d’excès de liquide. Votre médecin peut également retirer le liquide après la chirurgie à l’aide d’une aiguille et d’une seringue.
  • Роо ou cicatrisation des plaies. Parfois, les zones le long de la ligne d’incision guérissent mal ou commencent à se séparer. Vous pourriez recevoir des antibiotiques pendant et après la chirurgie pour prévenir une infection.
  • Cicatrices inattendues. La cicatrice d’incision d’une abdominoplastie est permanente, mais elle est généralement placée le long de la ligne de bikini facilement cachée. La longueur et la visibilité de la cicatrice varient d’une personne à l’autre.
  • Dommage tissulaire. Au cours d’une abdominoplastie, les tissus adipeux situés au plus profond de votre peau dans la région abdominale peuvent être endommagés ou mourir. Fumer augmente le risque de lésions tissulaires. Selon la taille de la zone, le tissu peut guérir tout seul ou nécessiter une procédure de retouche chirurgicale.
  • Changements dans la sensibilité cutanée. Au cours d’une abdominoplastie, la réapparition de vos tissus abdominaux peut affecter les nerfs de la région abdominale et, plus rarement, ceux de la partie supérieure des cuisses. Vous ressentirez probablement une sensation réduite ou un engourdissement. Cela diminue généralement dans les mois qui suivent la procédure.

 

Comme tout autre type de chirurgie majeure, une abdominoplastie présente un risque de saignement, d’infection et de réaction indésirable à l’anesthésie.

 

Pourquoi avoir une mini abdominoplastie en Turquie ?

 

Sauf pour une chirurgie complète du ventre, visant à retirer un important excès de peau et de tissu adipeux qui se situe sous le pubis, l’abdominoplastie esthétique ne sera pas remboursée par votre système de santé. Le tourisme médical, en particulier vers la Turquie, devient une solution parfaite, avec des tarifs de 60 à 80% inférieurs à ceux pratiqués au Royaume-Uni. Les chirurgiens de votre pays évoqueront évidemment les risques (infection, mauvaise cicatrisation, asymétrie…), mais dans le domaine de la chirurgie esthétique, les cliniques d’Istanbul, en Turquie, sont très bien considérées au niveau international, avec des infrastructures médicales ultramodernes, une excellente qualité de services et d’hygiène, et des chirurgiens plasticiens vertes expérimentés, formés dans les meilleures pratiques de chirurgie plastique américaines ou européennes, validées par la British Association of Plastic Surgery au collège royal des chirurgies.

 

Quel est le coût de l’opération la mini abdominoplastie en Turquie ?

 

Un abdomen complet effectué en Turquie, à la clinique Cayra en Turquie, coûte entre 2000 et 3000€ tout compris, selon l’étendue de l’opération.

 

Qu’est-ce que l’on peut attendre avant la procédure d’un Mini abdominoplastie en Turquie ?

 

Il existe un certain nombre de procédures différentes pour une abdominoplastie, en fonction de vos objectifs et de l’ampleur du changement que vous souhaitez voir. Au cours de l’abdominoplastie typique, votre chirurgien plasticien fait des incisions pour enlever la majeure partie de la peau et de la graisse entre votre nombril et les poils pubiens dans une forme horizontale ovale ou elliptique. Le tissu conjonctif (fascia) qui recouvre les muscles abdominaux est ensuite resserré avec des sutures permanentes.

 

Pendant la procédure

 

Au cours de la procédure, vous pourriez recevoir un antibiotique pour prévenir l’infection. La procédure prend généralement environ deux à trois heures.

 

Après la procédure

 

Après une abdominoplastie, votre incision abdominale et votre nombril seront probablement recouverts d’un pansement chirurgical. De petits tubes peuvent être placés le long du site d’incision pour drainer tout excès de sang ou de liquide.

 

Les membres de votre équipe de la clinique Cayra en Turquie vous aideront à marcher dès le premier jour après une abdominoplastie pour aider à prévenir la formation de caillots sanguins. Vous recevrez probablement des médicaments contre la douleur.

 

Il est normal d’avoir un gonflement dans la zone chirurgicale. Les drains peuvent être laissés en place pendant plusieurs jours après la chirurgie. Votre médecin de la clinique Cayra en Turquie ou un autre membre de l’équipe de soins de santé de la clinique Cayra vous montrera comment vider et prendre soin de vos drains. Vous pourriez avoir besoin de continuer à prendre un antibiotique tant que les drains sont en place.

 

Temps de récupération pour la mini abdominoplastie en Turquie.

 

Vous voudrez déterminer un laps de temps pour votre récupération afin d’avoir suffisamment de temps pour guérir et pouvoir faire une pause dans certains aspects de votre vie. Assurez-vous de prendre les bonnes dispositions et d’être entièrement préparé pour votre période de récupération.

 

Vos drains seront laissés quelques jours après la chirurgie. On vous montrera comment prendre soin et vider les drains. Vous aurez probablement besoin de prendre un antibiotique et un anti-agulant pendant que vos drains sont en place.

 

Vous porterez un bandeau abdominal pendant environ six semaines. Cela aide à éviter l’accumulation de liquide et aide à soutenir votre abdomen. Bien que la période de récupération soit généralement plus courte pour une mini-plastie abdominale, vous devrez toujours éviter les activités intenses pendant au moins six semaines. Cela inclut tout exercice vigoureux ou levage lourd.

 

Résultats de la mini abdominoplastie en Turquie.

 

En enlevant l’excès de peau et de graisse et en renforçant votre paroi abdominale, une abdominoplastie peut donner à votre abdomen une apparence plus tonique et plus mince. Les résultats de la plastie abdominale durent généralement longtemps si vous maintenez un poids stable.

 

FAQ (Foire Aux Questions)

 

Est-il possible de tomber enceinte après une abdominoplastie en Turquie ?

 

Sauf toute complication avec la fertilité, oui ; les femmes peuvent tomber enceintes après une abdominoplastie.

 

Une abdominoplastie peut-elle s’adapter à un ventre qui grossit ?

 

La paroi abdominale d’une femme est conçue pour s’étirer et s’élargir pour accueillir un fœtus en croissance. Une abdominoplastie ne peut pas empêcher l’étirement naturel de votre abdomen.

 

Est-il sûr d’avoir une abdominoplastie immédiatement après ma grossesse ?

 

La réponse est un non catégorique. La grossesse est difficile pour le corps d’une femme, surtout si le bébé a été accouché par césarienne. Il est essentiel de s’assurer que le corps d’une femme est complètement guéri avant de soumettre le corps à une autre intervention chirurgicale majeure comme une abdominoplastie. Les médecins recommandent aux patients d’attendre au moins un an avant d’avoir une abdominoplastie.

 

Qu’en est-il des cicatrices ?

 

Une abdominoplastie laisse derrière elle une cicatrice qui est généralement cachée sous le bas-ventre. Cependant, pendant la grossesse, la peau de votre ventre peut s’étirer et laisser la cicatrice exposée. Si le patient a besoin d’une c-section, il est probable que l’incision sera faite le long de la cicatrice de l’abdominoplastie. Quoi qu’il en soit, il y a de fortes chances que les cicatrices de votre abdominoplastie deviennent visibles après une grossesse.

 

Comment puis-je savoir si je suis un candidat pour une mini abdominoplastie ?

 

Étonnamment, une mini abdominoplastie n’est pas définie par la longueur de l’incision, mais plutôt par la préservation de la forme et de l’emplacement actuels du nombril. Un candidat idéal pour une mini abdominoplastie est donc quelqu’un qui n’a pas besoin de rajeunissement de l’abdomen au niveau et au-dessus de l’emplacement du nombril.

 

Une abdominoplastie peut-elle être combinée avec une autre chirurgie ?

 

Oui, une abdominoplastie peut être combinée avec d’autres procédures, y compris l’augmentation mammaire, le lifting des seins et la succion. Les procédures pouvant être combinées en toute sécurité doivent être déterminées pour chaque patient et seront expliquées en détail lors de votre consultation personnelle avec la clinique Cayra en Turquie.

 

Que puis-je faire pour améliorer les chances de guérison après une abdominoplastie ?

 

Les patients peuvent faire une poignée de choses pour améliorer la guérison après une abdominoplastie. Le tabagisme doit être arrêté, la nutrition doit être équilibrée, une bonne hydratation doit être maintenue après la chirurgie et les restrictions d’activité doivent être maintenues. Au cours de la première semaine, la taille doit être légèrement pliée et la ceinture abdominale doit être portée correctement.

 

Combien de temps doit durer une abdominoplastie?

 

Choisissez toujours le meilleur résultat, puis acceptez la longueur d’incision qui vous permet d’atteindre cet objectif. Autant que vous soyez sans cesse, ce n’est pas le cas qui ne vous est pas possible de ne pas être réalisé

 

Combien de temps dure la récupération après une abdominoplastie en Turquie ?

 

Environ deux semaines. Étant donné que la récupération est un processus, la durée du temps de récupération après une abdominoplastie dépend du type d’abdominoplastie effectué, de ce qui est accompli pendant l’abdominoplastie et de ce que le patient considère comme une récupération complète.

 

Pourquoi choisir la clinique Cayra en Turquie pour votre chirurgie du ventre?

 

À la clinique Cayra en Turquie, nous avons une équipe de chirurgiens professionnels qui ont effectué de nombreuses procédures d’abdominoplastie et comprennent quelles qualifications sont nécessaires pour transformer votre silhouette. De plus, l’équipe des affaires de notre clinique Cayra en Turquie s’assure que le contenu, les produits et les services de Healthline respectent les normes les plus élevées d’intégrité médicale.

 

Notre équipe dédiée gère un vaste réseau médical de professionnels de la santé fournissant un examen médical et des conseils cliniques. Les professionnels de la clinique Cayra aident à garantir que les informations que nous publions sont exactes, fondées sur des preuves, à jour, centrées sur la personne et dignes de confiance.

 

À la clinique Cayra en Turquie, un chirurgien qualifié vous sera attribué qui s’occupera parfaitement de votre abdominoplastie et vous fournira les conseils médicaux et les suivis nécessaires pour garantir le meilleur résultat. Prenez rendez-vous avec la clinique Cayra en Turquie maintenant et vous serez ravi de l’avoir fait.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree