Cataract Surgery

Cataracte

À mesure que nous vieillissons , notre corps change , y compris notre les yeux . Cataractes souvent développer en raison du vieillissement , et la seule façon de supprimer eux est avec chirurgie . Chirurgie de la cataracte dans La Turquie peut sembler intimidante, mais cela prend généralement 5 minutes pour effectuer ! Quand il s’agit de récupération, c’est court et simple comme tant que tu es dans bon santé et n’ont pas d’autres complications oculaires. Avec une expertise chirurgicale et une technologie de pointe disponible dans les bureaux d’Istanbul et d’Antalya de la clinique Cayra, la cataracte chirurgie peut être adapté à vos yeux uniques et est une précision façon protéger et préservez votre vision.

Qu’est-ce que la cataracte ? en Turquie ?

Les cataractes se produisent quand le protéines naturelles dans le cristallin de votre œil se décompose et provoque votre vision devenir flou ou nuageux . Le objectif est responsable de plier lumière rayons pour aider à concentrer la lumière sur le rétine pour que vous puissiez voir. Une lentille trouble fait il difficile pour la lumière à se concentrer efficacement . Pensez à regarder à travers un givré fenêtre en verre ; il va être plus difficile à voir clairement que lorsque vous regardez à travers une fenêtre complètement transparente .

Quelques facteurs différents qui peuvent causer les cataractes comprennent :

  • Vieillissement
  • La génétique
  • Médical conditions telles que le diabète
  • fumer
  • Blessure oculaire ou chirurgie oculaire
  • Exposition excessive au soleil
  • Certains médicaments comme les corticostéroïdes
  • Si vous avis n’importe lequel de ce qui suit Symptômes , ça pourrait être un signe de cataractes .
  • Flou voir
  • Vision double
  • Sensibilité supplémentaire à la lumière
  • Couleurs apparaître fané ou jaune

Heureusement , les cataractes peut être corrigé avec une chirurgie de la cataracte dans La Turquie qui en résulte dans longue durée vision claire .

À qui convient la cataracte Ѕurgеrу en Turquie?

Les meilleurs candidats pour la chirurgie de la cataracte en Turquie sont les patients ayant une vision floue ou trouble, une sensibilité à la lumière et des couleurs ternes. Si vous soupçonnez que vous avez des cataractes.

Comment la cataracte peut-elle aider en Turquie ?

La chirurgie de la cataracte en Turquie remplace votre lentille naturelle par une lentille intraoculaire artificielle (ІОL). Ce qui est génial avec les IOL, c’est qu’elles sont faites de matériaux bicompatibles, elles ne se décomposent pas avec le temps, et il existe différents types d’IOL qui contiennent vos besoins individuels. La chirurgie de la cataracte en Turquie peut être entièrement personnalisable et offre des avantages durables. Votre ophtalmologiste évaluera vos yeux et déterminera la bonne solution pour vous.

Quel est le résultat de la cataracte en Turquie ?

Un remplacement de lentille peut être suggéré si votre vision vous empêche d’effectuer des activités dont vous avez besoin ou que vous voulez faire. Si vous avez été recommandé pour la chirurgie de la cataracte en Turquie, voici ce que vous pouvez attendre du processus :

  • Votre œil sera engourdi par des gouttes, vous pourriez recevoir des médicaments pour vous aider à vous détendre
  • Vous serez éveillé pendant la chirurgie et pourrez voir de la lumière ou du mouvement (vous ne pourrez pas voir ce que fait votre médecin à la clinique Cayra en Turquie)
  • Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie fera une incision précise avec un laser près du bord de votre cornée
  • À travers la petite incision, votre chirurgien brisera le cristallin naturel et le retirera
  • La nouvelle lentille intraoculaire (IOL) sera mise en place

Un membre de la famille ou un ami devra vous conduire après la chirurgie de la cataracte en Turquie. Vous serez sur la bonne voie pour dégager la vue en un rien de temps !

La cataracte fait-elle mal en Turquie ?

Les gens deviennent dégoûtés à l’idée d’une chirurgie de la cataracte en Turquie. Ils craignent que la procédure soit douloureuse. La chirurgie de la cataracte en Turquie n’est pas douloureuse. Pendant que les patients sont éveillés pendant la chirurgie, il y a peu ou pas d’inconfort. Un sédatif léger peut être administré avant la chirurgie, ce qui calme les nerfs, et les gouttes oculaires sont utilisées pour engourdir l’œil. Il peut y avoir un inconfort mineur après une chirurgie de la cataracte en Turquie, mais cela ne dure pas longtemps et les médicaments en vente libre devraient suffire à y faire face. L’ophtalmologiste demande généralement aux patients de rester au bureau pendant une heure après la chirurgie afin que la pression oculaire puisse être surveillée. La vision commencera à s’améliorer quelques jours après la chirurgie. La majorité des chirurgies de la cataracte à la clinique Cayra en Turquie réussissent à restaurer la vision.

Quel est le coût de la cataracte en Turquie ?

Un certain nombre de variables jouent dans le coût final de la chirurgie de la cataracte. Ces facteurs sont ceux qui sont en train de vous rendre à ce que vous êtes utile, ce qui est utile, il est utile de se rendre à la chirurgie, à savoir, En moyenne cependant, le coût de la chirurgie de la cataracte en Turquie varie entre 1500 et 2500 euros.

Combien de temps dure la cataracte en Turquie ?

La chirurgie de la cataracte en Turquie est une procédure simple et directe, vous aurez donc l’opération en tant que patient d’un jour. Lorsque vous arriverez à la clinique Cayra en Turquie, notre équipe chirurgicale devra préparer vos yeux pour une chirurgie de la cataracte en Turquie. Cela implique de mettre quelques gouttes dans vos yeux pour dilater vos pupilles afin de les élargir.

Il vous sera également demandé de signer des documents de consentement et de vous donner une blouse chirurgicale à enfiler. Une fois dans la salle d’opération, votre chirurgie de la cataracte prendra 15 minutes et vous sortirez de l’hôpital une fois que vous vous sentirez prêt à partir. Vous serez à l’hôpital pendant pas plus de quatre heures. La chirurgie de la cataracte en Turquie peut être réalisée à l’aide de gouttes ophtalmiques pour engourdir la zone ou sous anesthésie locale. Si vous avez une chirurgie avec des gouttes oculaires uniquement, vous devrez porter un écran transparent sur votre œil jusqu’à votre retour à la maison. Si votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie utilise un anesthésiant local, vous devrez porter un coussinet oculaire et un écran pendant quelques heures de plus jusqu’à ce que l’anesthésique se dissipe.

Y a-t-il des effets pour la cataracte en Turquie ?

Immédiatement après la chirurgie de la cataracte en Turquie à la clinique Cayra en Turquie, votre œil se sentira aqueux et légèrement granuleux, mais ne vous inquiétez pas, c’est normal. Votre vision sera un peu floue et votre œil peut également être sensible à la lumière et apparaître rouge ou injecté de sang. Il faudra 24 heures pour que les gouttes utilisées pour dilater vos pupilles avant la chirurgie se dissipent. Vous remarquerez que votre pupille aura l’air plus grande que la normale pendant cette période. Votre vision sera également floue pendant que vous attendez que les gouttes se dissipent.

Combien de temps dure la récupération après la cataracte en Turquie?

Votre œil se sentira à nouveau normal 24 heures après une opération de la cataracte en Turquie. Cependant, votre sensibilité à la lumière peut persister quelques jours de plus. Il faudra quatre à six semaines pour que votre œil guérisse complètement.

Aurai-je besoin de prendre du temps pour le travail de la cataracte en Turquie ?

Il n’est pas recommandé de retourner au travail le jour même après votre opération de la cataracte en Turquie. Chaque patient est différent et le moment où vous pourrez retourner au travail dépendra de la nature de votre travail, de la solidité de vos lunettes et de la nécessité ou non de nouvelles lunettes. Si vous portez des lunettes très résistantes, une fois que vous avez subi une opération de la cataracte dans un œil, vous aurez une différence notable dans la vision entre vos deux yeux. Cela rendra difficile le travail. Ce déséquilibre s’améliorera si vous avez encore une chirurgie de la cataracte dans votre autre œil. Votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie sera en mesure de vous conseiller sur la durée de votre congé, en fonction de votre situation.

Puis-je conduire après la cataracte en urgence en Turquie ?

Pour conduire une voiture, vous devez être capable de lire une plaque d’immatriculation à une distance de 20 mètres. Vous devrez également montrer que vous pouvez lire le 6/12 d’un tableau de test oculaire avec les deux yeux ouverts. Ce test peut être organisé par votre opticien ou votre ophtalmologiste à la clinique Cayra en Turquie. Si vous n’avez pas d’autres problèmes oculaires, vous pourrez lire les deux dans la journée suivant l’opération de la cataracte. Comme vous n’aurez qu’un seul œil opéré à la fois, vous serez peut-être avisé qu’il est prudent de conduire, mais assurez-vous de conduire avec prudence en tout temps. Certains brevets nécessitent de nouvelles lunettes afin de répondre aux exigences légales de conduite. Il est conseillé d’attendre quatre à six semaines pour que votre œil se calme avant de passer un test de la vue pour une nouvelle paire de lunettes.

Si vous portez des lunettes très solides, vous devrez peut-être attendre d’avoir fait opérer votre autre œil pour équilibrer votre vision. Vous devrez alors attendre que les deux yeux guérissent complètement avant de pouvoir obtenir une nouvelle prescription pour vos lunettes.

Que puis-je faire pour m’améliorer après une cataracte en Turquie ?

Pour récupérer le plus rapidement possible d’une opération de la cataracte en Turquie, il est important de suivre les conseils de votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie. Des gouttes pour les yeux vous seront données à votre sortie de l’hôpital. Ceux-ci aideront votre œil à guérir et à prévenir l’infection. Vous devez utiliser ces gouttes dans l’œil qui a été opéré aussi longtemps que votre chirurgien de la clinique Cayra vous l’a recommandé. Vous devez prendre des mesures pour éviter d’endommager vos yeux. Ces étapes consistent notamment à éviter de vous frotter les yeux, à vous protéger des rayons du soleil et à porter une visière lorsque vous vous lavez les cheveux. Vous devriez également éviter de nager jusqu’à ce que votre œil soit complètement guéri.

Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie vous donnera également des conseils sur la façon de nettoyer votre œil car il peut sembler collant pendant les deux premières semaines. Ceci est normal et est causé par vos gouttes oculaires et le processus de guérison. Sauf si vous avez fait installer une lentille multifocale pendant la chirurgie, vous aurez besoin de lunettes de lecture après votre chirurgie de la cataracte en Turquie. Celles-ci auront une force différente des lentilles que vous aviez avant la chirurgie. Attendez que votre œil soit complètement guéri avant d’obtenir de nouvelles lunettes. En attendant, pensez à acheter des lunettes de lecture dans une pharmacie ou un supermarché.

La cataracte est-elle permanente en Turquie ?

La chirurgie de la cataracte est permanente, vous n’aurez donc plus besoin de la même chirurgie dans le même œil. 10% des patients subissent une accumulation de débris derrière la nouvelle lentille qui est installée lors de la chirurgie de la cataracte à la clinique Cayra en Turquie. Ceci est résolu avec une simple procédure laser irréprochable.

Puis-je plier et soulever des choses après une cataracte en Turquie ?

Il était conseillé aux patients d’éviter de se pencher, de soulever ou de participer à des activités intenses après une chirurgie de la cataracte. Maintenant que la chirurgie moderne de la cataracte en Turquie signifie que l’incision dans l’œil est très petite, les conseils sont différents. Vous pourrez reprendre vos activités normales, y compris les sports après une opération de la cataracte en Turquie.

Aurai-je encore besoin de mes lunettes après une cataracte en Turquie ?

Si votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie a réparé vos cataractes à l’aide d’un implant standard à focale fixe ou de lentilles monofocales, vous aurez besoin de lunettes pour lire. Vous pouvez également avoir besoin de lunettes pour regarder sur une longue distance. Alternativement, si vous aviez un implant de lentilles multifocales, vos chances d’avoir besoin de lunettes seront considérablement réduites.

Combien de temps faudra-t-il pour avoir la cataracte pour le deuxieme œil ?

Si votre premier œil s’installe facilement après une chirurgie de la cataracte, vous pouvez faire opérer votre autre œil dès qu’une semaine plus tard. Selon la force de la prescription de vos lunettes avant votre première chirurgie de la cataracte en Turquie, vous pouvez attendre d’avoir besoin de la deuxième chirurgie avant d’avoir. Ce sera le cas si vos lunettes ont une vision faible, ce qui signifie peu de différence entre la vision des deux yeux. Si vous avez besoin de lunettes très solides, la différence de vision entre vos deux yeux sera trop grande après votre première opération de la cataracte en Turquie. Il est conseillé que vous ayez votre deuxième intervention chirurgicale pour corriger ce déséquilibre dans la vue.

Puis-je regarder la télévision après la chirurgie ?

Plusieurs heures après l’opération de la cataracte en Turquie, la plupart des patients sont capables de regarder la télévision ou de regarder un écran d’ordinateur pendant une courte période. Il est important cependant que vous n’exagériez pas vos yeux pendant les 24 premières heures après la chirurgie.

Vous pouvez vous attendre à revenir à la plupart des activités normales au cours de la première semaine. Si vous travaillez, le délai de retour dépendra en grande partie de votre type de travail et si vous avez besoin de nouvelles lunettes. Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie vous conseillera sur les moments les plus appropriés pour reprendre d’autres activités. Il est important de suivre les instructions de votre chirurgien concernant ce que vous devriez et ne devriez pas faire après votre chirurgie de la cataracte en Turquie.

Planifiez votre rendez-vous d’urgence pour la cataracte avec un chirurgien expert à la clinique Cayra en Turquie aujourd’hui

Contactez la clinique Cayra en Turquie aujourd’hui pour un examen complet de la vue pour tester la cataracte. À la clinique Cayra, notre équipe de médecins experts et de professionnels de la vue propose également une chirurgie de la cataracte au laser, des implants de la cataracte de qualité supérieure, un traitement au laser diabolique, une correction de la vue au laser, etc. Nous servons des patients à Istanbul et à Antalya. La clinique Cayra est l’un des principaux groupes de médecins multidisciplinaires du pays en Turquie. Nous fournissons des services d’ophtalmologie, d’optométrie, de dermatologie, d’audiologie et d’esthétique. Avec nos bureaux situés à Istanbul et à Antalya, nous offrons fièrement à nos patients un accès pratique à des chirurgiens de renommée nationale, à des membres du personnel compétents et à une technologie de pointe. Prenez rendez-vous avec la clinique Cayra maintenant et vous pouvez avoir une chirurgie de la cataracte sans faille en Turquie.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree