Canthoplasty

Canthoplastie

Canthoplastie en Turquie

Ce qu’on appelle l’œil de chat ou l’œil de Bella est l’une des chirurgies qui est devenue très populaire récemment, ce qui a aidé de nombreuses célébrités dans le monde. Le processus de canthoplastie est un processus simple et moderne dans lequel la forme des yeux est modifiée pour ressembler à la forme des yeux du chat.

Qu’est-ce que la chirurgie de canthoplastie ?

Dans la chirurgie du Canthoplastie, les bords des yeux sont relevés et une apparence plus attrayante est donnée aux yeux. Avec l’âge, la paupière inférieure se détend et l’œil acquiert une apparence plus arrondie. Les bords des yeux descendent, laissant place à un regard triste. Ce regard peut être corrigé avec une chirurgie de Canthoplastie. Cette procédure peut également être réalisée chez les jeunes patients qui ne nécessitent pas d’intervention sur les paupières pour rendre la forme des yeux plus attrayante. En chirurgie de Canthoplastie, la fixation est réalisée par couture. Le tendon reliant l’œil à l’os est séparé de son emplacement et fixé à un point ouvert à un niveau supérieur dans l’os. La Canthoplastie est une procédure radicale qui modifie considérablement la forme de l’œil et n’est pratiquée que sur des patients sélectionnés.

Comment se déroule la canthoplastie en Turquie ?

La Canthoplastie est une opération qui dure 30 minutes. Pendant la chirurgie, la zone appelée le Canthus externe est étirée vers le haut et vers l’extérieur puis accrochée à la membrane osseuse. Le patient peut sortir le jour même.

Qui est Candidat à la Canthoplastie en Turquie ?

L’opération de Canthoplastie est appliquée aux personnes ayant un regard triste et des paupières inférieures desserrées, en particulier celles qui veulent paraître plus jeunes. Après la Canthoplastie, les gens peuvent avoir une apparence plus attrayante. Cette opération est une opération réalisée indépendamment des hommes et des femmes. Au cours de la Canthoplastie, des chirurgies des paupières supérieures et inférieures, des suspensions de sourcils ou des opérations d’étirement des tempes sont généralement effectuées.

Facteurs pouvant Affecter les Résultats de la Canthoplastie

Les options de procédure combinées peuvent dépendre de plusieurs facteurs, notamment :

  • Anatomie faciale
  • La génétique Paupières ou sourcils tombants
  • Affection(s) des paupières
  • Qu’il s’agisse ou non d’une procédure de révision
  • Mode de vie
  • Vieillissement cutané et relâchement cutané

Y a-t-il une Limite D’âge pour la Canthoplastie en Turquie ?

La Canthoplastie peut être pratiquée sur toute personne de plus de 18 ans. Bien qu’il n’y ait pas de limite d’âge avancé, cette chirurgie donne de meilleurs résultats chez les patients qui maintiennent l’élasticité de la peau. Le groupe d’âge le plus exigeant pour cette procédure est celui des jeunes âgés de 20 à 30 ans. Il n’est pas recommandé d’effectuer cette procédure à un âge précoce sans avoir terminé le développement du visage.

Que faut-il faire avant de subir une opération de canthoplastie en Turquie ?

Le patient ne doit pas se maquiller avant l’opération, ni nettoyer son visage avec des produits chimiques. Les anticoagulants ne doivent pas être utilisés au moins une semaine avant.

Que faut-il considérer après une opération de Canthoplastie en Turquie ?

Après l’opération, le patient sort le même jour.

Deux jours après l’opération, le patient peut prendre une douche. Les coutures fondantes posées à l’extérieur fondent en quelques jours. Dans les dix jours, le patient sera complètement guéri. Les patients doivent utiliser un lit à double rembourrage lorsqu’ils sont allongés et dorment sur le dos. Comme avant l’opération, aucun maquillage ne doit être appliqué et aucun produit chimique ne doit être utilisé après l’opération jusqu’à ce qu’elle soit complètement guérie. Le shampoing pour bébé doit être préféré au shampoing ordinaire.

La Chirurgie Oculaire par Canthoplastie est-elle permanente?

Bien que l’effet diminue légèrement avec le temps, les résultats sont permanents. Mais avec l’impact du vieillissement au fil du temps, un affaissement peut apparaître autour des yeux des personnes qui ont subi cette chirurgie.

L’expression du visage change-t-elle à la suite d’une Canthoplastie en Turquie ?

Après la Canthoplastie, les yeux deviennent plus attrayants et le regard devient plus vif. L’expression faciale de la personne change de manière positive. Pourtant, il n’y a pas de changement dans la posture caractéristique du visage. Après l’opération, la personne a une apparence plus expressive et plus jeune, et cet effet est maintenu pendant longtemps.

Combien de Jours la Chirurgie de Canthoplastie prend-elle pour guérir?

Après la Canthoplastie, une opération sans douleur, les patients récupèrent en 4 à 5 jours. Le patient peut travailler pendant cette période et effectuer son travail de routine quotidien.

Prix ​​​​de la Chirurgie de Canthoplastie en Turquie

Avant le dépôt de la demande, un examen préliminaire de la personne est effectué. Ensuite, le prix est déterminé en fonction des détails. Le coût est extrêmement faible en Turquie par rapport à d’autres pays.

Prix ​​​​de la Chirurgie de Canthoplastie en Turquie, Antalya

Le coût de la Canthoplastie à Antalya est d’environ 1 600 Euro

Prix ​​​​de la Chirurgie de Canthoplastie en Turquie, Istanbul et Izmir

Le coût de la Canthoplastie à Istanbul est d’environ 1 800 Euro

Questions Fréquemment Posées

Quel est le type D’anesthésie Utilisé dans la Chirurgie de Canthoplastie ?

La forme d’anesthésie utilisée pour la chirurgie de canthoplastie est l’anesthésie locale. Bien que seule la zone opératoire soit engourdie et que le patient soit conscient pendant l’opération, aucune douleur ou douleur n’est ressentie.

Dois-je être Hospitalisé après une Chirurgie de Canthoplastie ?

Après l’opération, il est nécessaire de rester sous observation pendant 2-3 heures, mais l’hospitalisation n’est pas nécessaire. Quelques heures suffisent pour sortir après la chirurgie de canthoplastie.

Puis-je me maquiller après une Chirurgie de Canthoplastie?

Il n’y a pas de mal à se maquiller légèrement deux jours après l’opération. Pourtant, il est beaucoup plus sain d’éviter le maquillage lourd jusqu’à la fin de la période de récupération. Il convient de noter qu’une attention particulière doit être portée à l’hygiène des yeux pendant le processus de guérison.

Reste-t-il des points de suture après la Chirurgie de Canthoplastie ?

Après l’opération, certaines personnes n’ont aucune cicatrice, tandis que d’autres peuvent avoir une cicatrice très fine (presque floue). L’état cicatriciel peut également varier en fonction de la qualité de votre récupération après l’opération et des caractéristiques de votre peau.

Combien de temps après puis-je retourner au travail suite à une Chirurgie de Canthoplastie ?

Il est préférable de suivre les conseils du médecin à ce sujet. Le délai de retour au travail après la chirurgie de Canthoplastie varie entre 2 et 7 jours en général.

Pourquoi Nous Choisir?

À la clinique Cayra, avec une technique appropriée réalisée par nos médecins spécialistes, qui ont accès aux équipements modernes nécessaires pour le meilleur résultat possible, il est presque indolore avec une récupération rapide.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree