kopru

BRIDGE DENTAIRE     

 

Qu’est-ce que le bridge dentaire ?

 

En supposant que vous avez des dents manquantes, votre spécialiste dentaire peut fermer – ou combler – les trous de votre sourire avec des bridges dentaires. Un bridge dentaire est une fausse dent (appelée pontique) qui est maintenue en place par les dents de projection d’un côté ou de l’autre du trou. Malgré le fait que les pontiques peuvent être fabriqués à l’aide de différents matériaux comme l’or, ils sont généralement fabriqués à l’aide de porcelaine pour se mélanger avec goût à vos dents normales.

 

Types de bridges dentaires en Turquie

 

Les fausses dents utilisées dans les bridges dentaires sont appelées pontiques. Vous aurez un pontique pour chaque dent manquante, conçu pour être de forme et de taille proches de la ou des dents manquantes.

 

Bridge dentaire fixe conventionnel : C’est le type de bridge le plus connu. Il mémorise une couronne pour l’un ou l’autre côté du ou des pontiques.

Bridge dentaire du Maryland ou bridge dentaire fortifié en sève : Ceci est fréquemment utilisé pour supplanter les dents de devant. Plutôt que des couronnes, il utilise de la porcelaine ou, au contraire, des structures métalliques avec des «ailes» qui sont fixées à l’arrière de vos dents d’un côté ou de l’autre du trou.

Bridge dentaire intégré : Un implant pour chaque dent manquante est soigneusement implanté dans votre mâchoire en une seule stratégie. Le pont, qui contient les pontiques, est placé sur eux dans une méthodologie ultérieure.

Pont dentaire en porte-à-faux : Celui-ci n’est généralement pas utilisé habituellement. Lorsqu’un seul côté du trou contient une dent caractéristique, le ou les pontiques sont ancrés par une couronne solitaire sur cette dent régulière.

 

Quelles sont les alternatives aux bridges dentaires en Turquie ?

 

Voici plusieurs façons de remplacer les dents manquantes. Il est essentiel d’étudier chacun des choix et de les examiner avec votre spécialiste dentaire. Les options contrairement aux ponts incluent :

 

Dents artificielles complètes ou à mi-chemin (dentiers) – Structures amovibles en plastique ou en métal auxquelles des prothèses dentaires sont jointes

Implants dentaires – Une dent en porcelaine d’imitation (une couronne) montée sur un insert en titane qui est fixé directement dans votre mâchoire

Votre spécialiste dentaire vous aidera à déterminer quel choix vous convient le mieux.

 

Bridge dentaire vs implant dentaire

 

De nombreux plans de protection dentaire couvrent les ponts, et beaucoup couvrent également les inserts. Une extension dentaire doit être remplacée tous les 5 à 15 ans, sous réserve d’un examen légitime, tandis que les inserts sont considérés comme un arrangement de longue durée. Il existe des facteurs qui peuvent réduire l’existence d’un large éventail d’extensions, y compris les inserts, comme la propreté dentaire.

 

Matériaux utilisés avec bridge dentaire en Turquie

 

Le choix du matériau est fait par l’état de la dent dans le bridge dentaire.

 

Zircon solide

Porcelaine supportée au zirconium

Full Metal

Métal pris en charge

 

Bridge en porcelaine

Comme sa substance non raffinée est solide et résistante, elle est appliquée sur les dents endommagées du dos. Une base de squelette métallique solide a une couche façonnée. La couronne en porcelaine est en outre réalisée sur la partie supérieure. Le métal et la porcelaine sont fortifiés ensemble par un procédé d’extrême intensité. De cette manière, une construction insensible au mordant qui nécessite de la puissance est réalisée.

 

Porcelaine supportée par du zirconium

Le zirconium est considéré par les spécialistes dentaires comme l’un des matériaux les plus résistants. Bien qu’il ait un aspect exceptionnellement simple et léger, il est entièrement résistant lorsqu’il est joint à la dent. Il a deux sortes, clair et fort.

 

Pour être clair, le pont en zircone devrait manquer quelques dents. Il n’est pas recommandé pour les malchances dentaires de plus de deux. Le résultat de bon goût est impressionnant dans les dents les plus visibles.

 

Des ponts en zirconium solides sont appliqués aux patients qui ont une malchance dentaire de plus de deux et aux patients qui ont endommagé le faux matériau en grinçant des dents. Il donne du style ainsi que de la solidité en ombrant selon la structure de la dent.

 

Dents de bridge temporaires

La substance dans leur substance n’est pas solide et robuste. Il peut très bien être appliqué dans un centre de recherche et peut être facilement préparé par le spécialiste dentaire. Il n’est pas apprécié pour les dents de joue et les longs ponts. Des précautions doivent être prises dans tous les cas lors de l’utilisation. C’est très délicat.

 

Quels sont les avantages d’avoir un bridge dentaire en Turquie ?

 

Les bridges dentaires offrent une réponse durable aux dents manquantes. Contrairement aux inserts dentaires, les bridges peuvent remplacer les dents manquantes sans procédure médicale. De plus, avec la porcelaine complète disponible, votre nouvelle dent peut être pratiquement indistincte des dents normales qui l’entourent. Avoir un pont dentaire peut vous aider à faire confiance à votre sourire et à faire des exercices quotidiens, comme manger et parler, plus simplement. Remplacer une dent manquante peut également aider à protéger vos dents restantes. Au moment où vous avez des trous, les dents restantes peuvent pendre ou se déplacer dans l’espace, influençant la manière dont vous mordez. La nourriture peut également se coincer dans les espaces, augmentant ainsi votre risque de pourriture dentaire. Les ponts dentaires sont un intérêt pour votre certitude, votre satisfaction personnelle et votre bien-être bucco-dentaire.

 

Inconvénients d’avoir des bridges dentaires.

 

Les dommages futurs aux dents de projection peuvent penser à deux fois aux ponts.

Si les couronnes sont mal ajustées, les microbes et la plaque peuvent pénétrer à l’intérieur et provoquer la pourriture des dents.

Les couronnes peuvent modifier la construction de vos dents, influençant votre occlusion.

Dans le cas où les dents de projection ne sont pas suffisamment capables d’aider à l’extension, le pont pourrait tomber.

Les dents de projection peuvent être affaiblies par la ou les procédures et doivent être remplacées par des inserts dentaires.

 

Obtenir un bridge dentaire en Turquie

 

Un bridge du Maryland nécessite moins d’arrangements que d’autres types, car les dents de projection n’ont pas besoin de se soucier d’être prêtes. Pour les trois autres types, vous aurez quelque chose comme deux méthodologies exécutées, et l’interaction peut être étendue. Quel que soit votre type de bridge, prévoyez que votre spécialiste dentaire acceptera des empreintes ou un balayage informatisé de vos dents que le laboratoire utilisera pour façonner les parties de l’extension.

 

Combien de temps durent les bridges dentaires ?

 

Les ponts dentaires peuvent durer de cinq à 15 ans et, étonnamment, plus longtemps. Avec une grande propreté buccale et des tests normaux, il faut s’attendre à ce que l’espérance de vie d’une extension décente soit supérieure à dix ans.

 

Sera-t-il difficile de manger avec un bridge dentaire ?

 

Remplacer les dents manquantes par une extension dentaire devrait vraiment faciliter l’alimentation. Jusqu’à ce que vous vous acclimatiez au pont, mangez des sources de nourriture délicates qui ont été coupées en petits morceaux.

 

Le bridge dentaire changera-t-il ma façon de parler ?

 

Il peut très bien être difficile de parler clairement lorsque les dents sont absentes. Le port d’un pont dentaire avec les dents les plus avancées dans leur relation légitime vous aidera à parler de manière appropriée.

 

Comment le Bridgework est-il appliqué en Turquie ?

 

À partir de l’étape principale diffère selon la quantité de dents et de dommages, les méthodes à ne pas graver. Après l’évaluation, des diminutions et des tranches sont appliquées sur les dents. Lors de l’application, la dent est désensibilisée. Ensuite, à ce stade, les tailles sont estimées. Avec la colle pour estimation disposée par le spécialiste dentaire, l’empreinte de la dent est façonnée. Après l’étape d’estimation, une dent d’extension transitoire est jointe. La justification en est que les dents diminuées deviennent délicates. Au moment où ce n’est pas le cas, des palpitations et des tourments se produisent dans la dent. Les dents façonnées sont expédiées hors du centre de recherche pour agencement. En fonction de la responsabilité, il peut y avoir un délai d’attente de 3 à 10 jours. Au moment où les dents sont prêtes, vous passez à l’évaluation pour la pratique. En pratique, les faits saillants, par exemple, les manques, les abondances, le confort des dents et la similitude avec la bouche sont vérifiés. S’il y a un problème, le dentiste le corrige et le processus de placement est lancé.

 

Comment prendre soin de ses dents après un bridge dentaire en Turquie ?

 

Les ponts dentaires sont considérés comme “extrêmement durables” à la lumière du fait qu’ils ne sont pas amovibles comme les fausses dents, mais qu’ils ne durent pas éternellement. L’extension typique dure entre cinq et sept ans, mais avec une considération légitime, quelques ponts peuvent durer plus d’une décennie. Les progrès des matériaux et des stratégies vont probablement les rendre beaucoup plus robustes à l’avenir. Toutes choses étant égales par ailleurs, la façon dont vous gérez votre extension peut affecter considérablement sa durée. Vous devrez brosser votre extension avec un dentifrice au fluor et du fil dentaire, comme cela est généralement suggéré pour les dents normales. Les visites ordinaires chez votre spécialiste dentaire sont également importantes. Votre spécialiste dentaire ou votre hygiéniste dentaire vous montrera comment utiliser la soie dentaire et nettoyer correctement autour de la nouvelle extension. De même, il est essentiel de consulter régulièrement le spécialiste dentaire pour les nettoyages et les tests dentaires.

 

À quels aliments faut-il faire attention après un bridge dentaire en Turquie ?

 

Vous devez faire attention à ce que vous mangez pendant un certain temps après la pose de votre bridge. Assurez-vous de comprendre ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger peu de temps après votre (vos) procédure(s) et tenez compte des conseils de votre spécialiste dentaire. Certaines variétés d’aliments doivent être évitées pendant un certain temps car elles peuvent créer des problèmes pour vos dents d’extension ou de projection. Ceux-ci inclus:

 

Bonbons à mâcher/collants

Gâteries ou bouchées dures

Variétés d’aliments sucrés (pour prévenir la pourriture des dents sous les couronnes)

Pop corn

Des noisettes

 

Combien coûtent les bridges dentaires en Turquie ?

 

Le coût est extrêmement faible dans le développement de ponts de base. Il existe des possibilités pour chaque plan de dépenses. Néanmoins, si vous choisissez des articles coûteux, par exemple du zirconium, les dépenses augmenteront. De même, le nombre de dents et la stratégie dont vous avez besoin modifient le coût. Complétez la structure ci-dessous pour obtenir un coût personnalisé.

 

Questions fréquemment posées

 

Quel bridge dentaire est utilisé pour les dents de devant ?

 

D’une manière générale, le pont dentaire du Maryland (pont fortifié en poix) est utilisé dans le cas où une personne manque de dents de devant. Cette extension dentaire utilise de la porcelaine fondue avec une structure métallique qui s’interface avec les dents existantes.

 

Les bridges dentaires sont-ils nocifs ?

 

Ils ne sont pas nocifs. C’est le contraire.

 

Qui a besoin d’un bridge dentaire ?

 

En fait, cela dépend du patient. Cependant, vous pouvez décider de l’utiliser même comme traitement standard pour les problèmes liés aux cosmétiques.

 

Y a-t-il des risques ?

 

Il n’a aucun risque.

 

La procédure est-elle douloureuse ?

 

Ce n’est pas une procédure douloureuse. Avant le processus, les zones de procédure sont anesthésiées à l’aide d’une injection.

 

Combien de séances faut-il pour être complété?

 

Dans le traitement du pont dentaire, les patients sont injectés 3 à 4 fois à différents intervalles, en fonction des besoins de santé de la personne. Les séances varient de 1 à 2 semaines d’intervalle.

 

Que puis-je faire en attendant un traitement relais en Turquie ?

 

Vous pouvez profiter des lieux historiques et des plages de Turquie en attendant votre intervention.

 

Quels sont les avantages d’avoir un bridge dentaire en Turquie ?

 

La clinique Cayra en Turquie allie santé et tourisme. Nous proposons également des médecins experts à des prix abordables par rapport à d’autres pays.

 

Que dois-je préparer/emporter avant mon voyage en Turquie ?

 

Selon la réglementation de votre pays, vous pourriez avoir besoin d’un visa. Aussi, c’est une bonne idée d’emporter des vêtements appropriés pour votre séjour en Turquie.

 

Où puis-je rester en attendant d’avoir un bridge dentaire en Turquie ?

 

Vous pouvez vous loger dans nos hôtels cinq étoiles. Nous réserverons votre chambre pour vous avant votre venue en Turquie.

 

Les dentistes parlent-ils anglais en Turquie ?

 

La plupart des médecins en Turquie parlent anglais ou ont un assistant pour aider à communiquer.

 

Dois-je amener un compagnon lors d’un traitement de bridge dentaire en Turquie ?

 

Vous pouvez amener un compagnon ou choisir de travailler avec notre équipe, qui vous soutiendra tout au long du processus.

 

Combien de temps faut-il pour avoir un bridge dentaire en Turquie ?

 

Il faut généralement une heure pour que la procédure soit terminée par nos médecins professionnels de la clinique Cayra. L’ensemble du voyage prend environ 3-6 jours.

 

Dois-je payer un supplément pour quoi que ce soit après avoir acheté le forfait ?

 

Tout ce qui est inclus dans le forfait sera gratuit. Vous devrez peut-être payer de votre poche d’autres frais tels que la nourriture et les divertissements.

 

Quels sont les moyens de transport en Turquie ?

 

Nous venons vous chercher à l’aéroport avec notre voiture VIP et vous conduisons à votre hôtel, puis nous vous emmenons à la clinique depuis l’hôtel.

 

Pourquoi nous choisir?

 

À la clinique Cayra, avec une technique appropriée réalisée par nos médecins spécialistes, qui ont accès aux équipements modernes nécessaires pour le meilleur résultat possible, il est presque indolore avec une récupération rapide.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree