Intragastric Balloon

Ballon intra-gastrique

Le ballon intragastrique en Turquie est l’une des opérations de perte de poids non chirurgicales les plus populaires. Les personnes qui ont un indice de masse corporelle (BMІ) de 30 à 40 peuvent l’avoir. Si vous avez plus ou moins d’IMC, votre médecin peut vous recommander une autre option de perte de poids ou peut considérer que vous êtes aussi apte à l’opération en fonction de votre état de santé. Autant que vous puissiez être turc pour un peu pour un peu plus pour une clinique de carya, il y a une clinique de carya De plus, le coût du ballon intragastrique en Turquie est abordable et très attractif pour les gens. Le coût moyen d’un ballon gastrique en Turquie varie entre 1000 et 2400 euros, une option bon marché par rapport à l’étranger.

Qu’est-ce qu’un ballon intra-gastrique en Turquie ?

Le ballon intra-gastrique dans le système turc se compose d’un ballon souple et extensible, d’un tube de placement et d’un système de remplissage. Le ballon intra-gastrique en Turquie est trop gros pour passer dans l’intestin et conduit à une sensation de plénitude à relativement long terme avec une plus petite quantité de nourriture. En général, la mise en place de ballons intra-gastriques réduit considérablement la taille des portions et vous aide à atteindre votre poids à long terme.

Comment fonctionne le ballon intra-gastrique en Turquie ?

Le ballon intra-gastrique en Turquie fonctionne de 2 manières pour vous aider à perdre du poids.

  • Le ballon intra-gastrique en Turquie réduit la place disponible dans votre estomac pour la nourriture. L’estomac moyen a un volume de 1,5 l et le ballon gastrique moyen occupe près de la moitié de cet espace. Cela laisse environ 60% de votre estomac disponible pour la nourriture. En principe, vous ne pourrez pas manger autant en une seule séance que vous pourriez le faire avec un ballon pré-gastrique.
  • L’avantage le plus important peut être que le ballon restreint le libre passage de la nourriture et de l’eau. La restriction ralentit considérablement le passage des aliments dans votre estomac, ce qui vous permet de vous sentir rassasié plus rapidement et de rester rassasié plus longtemps.

Combien de temps dure le ballon intra-gastrique en Turquie ?

Les ballonnets intra-gastriques en Turquie sont conçus pour rester dans l’estomac pendant six mois. Après six mois, ils sont dégonflés et retirés via l’endoscopie.

Combien puis-je m’attendre à perdre avec le ballon intra-gastrique en Turquie ?

Vous pouvez généralement vous attendre à perdre entre 20 et 50 livres. Le montant que vous perdez dépend de votre poids de départ et de votre capacité à mettre en œuvre et à maintenir un nouveau régime et un nouveau régime d’exercice. Il est impératif de continuer le nouveau régime d’exercice après le retrait du ballon gastrique, sinon vous reprendrez du poids. Les patients ont perdu en moyenne environ 10% de poids par rapport à leur poids de départ pendant les essais de la FDA. Cependant, de nombreux programmes rapportent que leurs patients perdent en moyenne entre 15% et 20% de poids total.

Quels sont les risques et les complications d’un ballon intra-gastrique en Turquie ?

Bien que cela ne soit pas considéré comme une intervention chirurgicale sérieuse, il existe des dangers et des effets indésirables. Certains effets secondaires sont plus fréquents car votre corps peut avoir besoin de temps pour s’acclimater à la présence des ballons. Vous pouvez y penser car ils vivront avec vous pendant un certain temps. Et dans ce processus, des risques peuvent survenir lorsque vous vous adaptez les uns aux autres.

  • Un reflux

L’un des effets secondaires les plus fréquents des ballons gastriques est le reflux acide, qui est parfois suivi de brûlures d’estomac. Évitez absolument d’ingérer des produits laitiers, de l’alcool, de la caféine, des repas épicés et gras pour éviter ou atténuer cette maladie. De plus, votre médecin de la clinique Cayra en Turquie vous donnera des médicaments bloquants. Si vous avez un reflux acide en mangeant, arrêtez simplement et reprenez plus tard.

  • Vomissements et nausées

Ceci est très fréquent chez les personnes obèses, en particulier pendant les premiers jours après la chirurgie, qui peuvent durer jusqu’à dix jours. Vous devriez simplement le supporter jusqu’à ce que cette phase passe. La réaction de votre corps au ballon à l’intérieur de lui-même est des maux d’estomac, des vomissements et des nausées. Alors, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. En cas de réaction excessive, votre avocat spécialisé vous prescrira des médicaments pour soulager les nausées et les vomissements. Si ce problème persiste au-delà de 10 jours, vous devez immédiatement voir votre chirurgien.

Comment est le ballon intra-gastrique en Turquie ?

Le ballon est finalement inséré dans l’estomac. La procédure prend environ 20 à 25 minutes. Tout d’abord, une endoscopie diagnostique est effectuée pour s’assurer que vous n’avez aucune condition médicale qui pourrait empêcher la mise en place du ballon. Si aucune anomalie n’est observée, un ballon souple et dégonflé en matériau à base d’élastomère de silicone est placé dans l’estomac. Une fois que le ballon est placé dans votre estomac il est rempli d’un liquide bleu via un tube de remplissage (cathéter) attaché au ballon et la procédure est terminée. Le ballon commence à flotter librement dans l’estomac. La procédure est effectuée sous sédation. Pour être assuré de savoir et le fait que le fait est plus que de plus en plus de toute façon de faire de la fin de cela.

Qui est éligible pour le ballon intra-gastrique en Turquie ?

Le ballon intra-gastrique en Turquie est une méthode complémentaire conçue pour aider à perdre du poids avec un régime alimentaire. Les personnes en surpoids avec un indice de masse corporelle supérieur à 25 kg/m² qui ont des antécédents de tentatives infructueuses de perdre du poids avec un régime alimentaire et des exercices qui ont perdu leur motivation à suivre un régime ou qui ne préfèrent pas les interventions chirurgicales sont éligibles pour la mise en place d’un ballon intragastrique. De plus, cette procédure peut être bénéfique, en particulier pour ceux qui sont considérés comme trop en surpoids pour subir une intervention chirurgicale majeure. L’utilisation du ballon pour perdre du poids avant une intervention chirurgicale majeure peut aider à réduire les risques chirurgicaux associés au surpoids.

Quels sont les avantages du ballon intra-gastrique en Turquie ?

Le ballon intra-gastrique en Turquie est une procédure peu invasive, non chirurgicale et irrémédiable et ce sont également les principaux avantages de la procédure. Une perte de poids à long terme peut survenir une fois que le patient adopte de saines habitudes alimentaires. La perte de poids à long terme peut améliorer des conditions de santé déjà existantes telles que le diabète associé à l’obésité, l’hypertension et l’apnée du sommeil et favorise l’estime de soi et le respect de soi.

Combien coûte un ballon intra-gastrique en Turquie ?

Le coût moyen d’un ballon intra-gastrique en Turquie, avec la clinique Cayra en Turquie, est de 3500 euros maximum, tandis que le coût de la chirurgie est de 6.000 euros ou en milliers de dollars américains. Oui, vous pouvez voir que les patients qui souhaitent obtenir une procédure de ballon intra-gastrique à un prix moins cher choisissent la Turquie. Lorsque ces prix sont comparés à d’autres pays tels que le Royaume-Uni ou les États-Unis qui proposent le ballon intra-gastrique en Turquie, il est facile de voir la différence que la Turquie fournit avec son expérience internationale et son service médical. Autant que ce soit en cours de réalisation d’un avis sur le résultat de ce qui est sur le point de surtout à la fin du temps.

Que se passe-t-il avant la procédure de ballon intra-gastrique en Turquie ?

Il vous sera demandé de ne rien boire pendant six heures avant le rendez-vous et de ne pas manger pendant douze heures avant la procédure. Il est essentiel de suivre ces directives, car vous pourriez avoir la nausée après le gonflage du ballon. La procédure prend environ 20 minutes. Selon le type de ballon que vous choisissez, vous pouvez recevoir un léger sédatif ou un anesthésique léger. Il est recommandé d’organiser le transport à domicile après la procédure.

Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie peut vous prescrire un médicament contre le reflux acide et contre la nausée. Assurez-vous de les récupérer ou de les avoir à disposition lorsque vous rentrez chez vous.

Quelle est la récupération et la vie avec le ballon intra-gastrique en Turquie ?

Immédiatement après la mise en place du ballon, vous ressentirez une certaine gêne, qui peut durer de quelques jours à quelques semaines. Certains malaises sont normaux, mais assurez-vous de signaler tout ce qui semble anormal ou douloureux à votre chirurgien barri. Au cours de la première semaine après la procédure, la plupart des patients n’ont pas faim. Certains patients éprouvent des nausées qui s’aggravent avec la prise de nourriture. La perte de poids peut être importante au cours de la première semaine. Les hommes peuvent perdre de 8 à 15 livres au cours de leur première semaine. Les femmes perdent généralement environ 4 à 8 livres au cours de la première semaine. Votre appétit peut lentement commencer à revenir au cours de la semaine 2. Cependant, vous devriez vous sentir rassasié après une quantité minimale de nourriture.

  • Au cours des semaines 3 à 6, vous remarquerez que votre appétit continue de se renforcer et que votre capacité à tolérer plus de nourriture augmentera. Vous devez continuer à manger lentement, suivre ce que vous mangez et faire attention aux signes d’inconfort. Le hoquet, le reflux acide et les nausées indiquent que vous avez mangé trop ou trop lentement.
  • Au cours de 7 à 12 ans, vous avez de la façon dont le poids, généralement, il est possible de maximiser le maximum de la façon dont nous ne parviendra pas. Adoptez une routine d’exercice durable. La routine devrait être quelque chose qui peut être maintenu pour le reste de votre vie. Si vous ne pouvez pas aller au gymnase 3 à 5 jours par semaine, cherchez des alternatives. Pouvez-vous faire du jogging ? Pouvez-vous marcher tous les matins ?
  • Au cours des semaines 12 à 26, vous devez vous concentrer sur le maintien de votre perte de poids. Il est essentiel d’apprendre à maintenir votre perte de poids en vous concentrant sur une alimentation saine et un programme d’exercice durable. Un programme de dualité vous donnera accès à leur programme, à des groupes de soutien et à d’autres ressources jusqu’à un an après le bal. Profitez de ces programmes.

Bien que vous puissiez continuer à perdre du poids pendant cette période, la plupart des patients perdent du poids pendant environ trois mois. Assurez-vous de prendre ce temps pour transformer votre régime alimentaire et vos changements d’exercice en habitudes.

Qu’est-ce que la vie après le ballon intra-gastrique en Turquie ?

Vous avez perdu l’outil qui vous aide à vous sentir rassasié rapidement. Mais vous avez acquis une meilleure compréhension de votre corps. Vous avez acquis des connaissances sur une alimentation saine et mis en place une routine d’exercice durable. Vous avez l’air mieux et vous vous sentez mieux. Il est maintenant temps d’appliquer ces connaissances et de maintenir votre perte de poids à vie.

Les patients retenus doivent se concentrer sur ce qui suit après le retrait du ballon :

  • Planifiez vos repas
  • Choisissez des aliments riches en nutriments
  • Réduire la restauration rapide et les boissons gazeuses
  • Continuer une routine d’exercice durable

Questions fréquemment posées

Est-il sûr d’avoir un ballon intra-gastrique en Turquie ?

Oui, il est totalement sûr d’avoir votre ballon intra-gastrique en Turquie. Il y a des chirurgiens experts en Turquie qui sont activement disponibles pour mener à bien l’opération et vous donner également un suivi après-vente pour vous permettre d’obtenir le meilleur résultat.

Puis-je obtenir un financement pour un ballon gastrique en Turquie ?

Un plan de paiement spécial peut être préparé pour vous pour l’opération du ballon gastrique à la clinique Cayra en Turquie. En effectuant un dépôt avant l’opération, vous pouvez payer le paiement restant en espèces ou avec votre carte de crédit. Malheureusement, les versements échelonnés ne sont pas acceptés pour cette opération. Dans la plupart des opérations chirurgicales, ce paiement n’est pas valide. À la clinique Cayra en Turquie, tous les patients bénéficient d’une facilité de paiement et de nombreuses méthodes de paiement sont disponibles. Vous devez payer le montant total du paiement jusqu’à ce que l’opération soit terminée.

Pourquoi la Turquie est-elle le pays le moins cher d’Europe pour les ballons intragastriques ?

Le ballon intra-gastrique en Turquie est une opération facile. Cependant, il est cher dans les pays européens. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le ballon intra-gastrique est abordable en Turquie. Nous avons préparé toutes les conditions pour que vous puissiez obtenir un service de qualité à un prix abordable. Les coûts de main-d’œuvre sont faibles en Turquie, et c’est abordable parce que de nombreux produits de santé sont fabriqués ici. Les patients venant de l’étranger peuvent se faire soigner en Turquie de la manière la plus économique.

Pourquoi la procédure de ballonnet intragastrique est-elle bon marché en Turquie ?

La Turquie est moins chère que les autres pays en termes de prix. La raison en est que la monnaie turque est sans valeur par rapport aux monnaies des autres pays du monde. Cela conduit à des prix plus bas. Mais nous vous assurons que le prix le moins cher ne détermine pas la dualité ici. Ce qui détermine la dualité et le succès ici, c’est l’expérience de votre médecin et de son équipe et l’importance qu’ils accordent à leur travail.

Le ballon intra-gastrique en Turquie est-il douloureux ?

Le ballon intra-gastrique en Turquie est simple, ce qui le rend moins douloureux.

Pourquoi la clinique Cayra est-elle la meilleure clinique pour le ballon intra-gastrique en Turquie ?

Utilisant des techniques spéciales pour l’opération de ballon intra-gastrique en Turquie, la clinique Cayra emploie les services des meilleurs médecins de Turquie dans ce sens. La clinique Cayra est la meilleure clinique privée répondant aux normes européennes. Notre personnel expert et expérimenté a effectué de nombreuses opérations réussies sur le ballon gastrique. Des médecins expérimentés servent dans notre clinique, qui a toutes les facilités pour que l’opération soit réussie à 100%. Tous nos médecins sont certifiés et expérimentés en chirurgie intra-gastrique par ballonnet. Après le ballon intra-gastrique en Turquie, vos soins et vos contrôles généraux sont effectués dans notre clinique. En outre, la clinique Cayra en Turquie offre les prix les plus économiques.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree