Breast Augmentation with Fat Transfer

Augmentation mammaire avec transfert de graisse

Augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie

L’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie est la dernière tendance à attirer l’attention dans le domaine de l’amélioration mammaire, mais est-ce vraiment la prochaine grande chose dans l’augmentation mammaire ? Bien que cette procédure ait de nombreux avantages à offrir, il se peut que ce ne soit pas le remplacement des implants mammaires que certains pensent qu’il sera. Jouant un rôle clé dans le tourisme médical international, Istanbul en Turquie est devenue une destination majeure pour les candidats à la chirurgie esthétique et plastique. Essentiellement pour le transfert de graisse, une opération esthétique parmi les plus demandées au monde à ce jour. Aussi appelé lipostructure ou liposculpture. Cette technique chirurgicale non invasive consiste à enlever la graisse d’un patient pour remodeler une ou plusieurs zones du visage, seins ou fesses, afin de combler les creux et rajeunir une masse corporelle fragilisée par l’âge, la perte de poids ou la maternité. En Turquie, la clinique Cayra à Istanbul et Antalya est devenue incontournable, pour tous ceux qui souhaitent gommer leurs complexes physiques et se sentir mieux dans leur peau, sans débourser les frais exorbitants demander en Europe ou ailleurs.

Qu’est-ce que l’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie ?

Le transfert de la graisse est une opération plastique qui consiste à transférer la graisse pour remplir une autre partie du corps. Cela a été réalisé pour la première fois à 1893 par Glustav Neuber, qui a transféré le tissu du bras d’un patient jusqu’à sous son œil pour corriger des cicatrices causées par une infection. Ce fut une opération de reconstruction plastique inédite, avant d’être appliquée à grande échelle dans le domaine de la chirurgie esthétique au cours des vingt dernières années. Est supprimé par rapport à la graisse, dans le cadre de la manière, ou si ce soit, en utilisant des informations, en utilisant des motifs pour réduire les motifs. Le tissu adipeux récolté est ensuite placé dans une centrifugeuse pour être séparé des fluides corporels, purifié et stérilisé. Il peut également être nettoyé avec des filtres spéciaux à usage unique (puregraft 50 ou lipogems). Dont l’avantage est la finesse et la pureté de la graisse obtenue, qui est plus facile à réinjecter. L’élimination totale des fluides qui peuvent provoquer des hématomes et/ou des inflammations sous la peau des zones traitées.

Avantages de l’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie

L’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie présente de nombreux avantages par rapport aux autres techniques. Il utilise votre propre tissu, de sorte que le transfert ne sera pas rejeté. Bien que certains traitements puissent nécessiter plus d’une procédure, beaucoup peuvent être effectués en une seule séance au bureau ou en salle d’opération. Dans tous ces cas, la liposuccion (le processus d’élimination des graisses) est une procédure ambulatoire où vous rentrez chez vous le jour même, en évitant une nuit au chaud. De plus, il s’agit d’une procédure relativement indolore avec un temps d’arrêt minimal. Beaucoup de femmes optent pour une augmentation mammaire par transfert de graisse parce que le temps de récupération général est beaucoup plus facile que l’augmentation mammaire par implantation. Mais il existe d’autres raisons pour lesquelles un transfert de graisse peut être la meilleure solution pour vous.

Les avantages remarquables de l’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie incluent :

  • Aucune complication d’implant mammaire

Les implants mammaires peuvent considérablement augmenter l’apparence des seins, mais ils comportent également certains risques. Par exemple, les fuites, la déflation et la contraction capsulaire sont toutes des complications qui peuvent survenir avec les implants mammaires, que vous choisissiez le silicone ou la solution saline. Beaucoup de femmes qui veulent éviter ces complications optent plutôt pour une procédure de transfert de graisse. Un transfert de graisse est généralement à faible risque en termes de complications potentielles sur toute la ligne. Non seulement vous n’aurez jamais besoin de remplacer un implant défectueux, mais votre système immunitaire n’essaiera pas non plus de rejeter l’implant ou de créer des cicatrices douloureuses dans les seins qui subiront une intervention chirurgicale. Une fois la graisse injectée dans les seins, vous n’aurez plus qu’à vous concentrer sur la récupération pendant que les cellules graisseuses s’installent dans votre tissu mammaire.

  • Moins traumatisant

Placer un implant mammaire est quelque peu traumatisant pour le corps. Avec les implants mammaires, il est courant que plusieurs incisions soient pratiquées sur le sein ou sous le tissu mammaire pour donner à votre chirurgien suffisamment d’espace pour placer et gonfler le sein. Avec cette procédure, les injections de graisse sont beaucoup moins traumatisantes pour les seins.

  • Des résultats plus naturels

Les implants mammaires tels que les implants gommeux essaient d’obtenir une sensation et un aspect naturels, mais certaines femmes sont toujours insatisfaites de l’apparence artificielle de ces implants. Cependant, avec un transfert de graisse, vous pourrez profiter de résultats qui semblent et se sentent naturels. Non seulement la forme de vos seins apparaîtra naturellement plus ronde, mais le tissu mammaire lui-même sera aussi doux que votre tissu mammaire naturel.

  • Des résultats plus durables

Les résultats de l’augmentation mammaire avec transfert de graisse dans la procédure turque dureront des décennies ou même toute une vie. Il s’agit d’une grande amélioration par rapport aux autres procédures d’augmentation mammaire qui peuvent ne pas produire de résultats durables. Par exemple, il est courant que les implants mammaires présentent des complications qui signifient qu’ils doivent être remplacés. Parce que le transfert de graisse se liera avec votre tissu mammaire naturel, vous pourrez profiter de vos résultats en permanence.

Pourquoi l’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie est-elle effectuée ?

Le transfert de graisse peut être utilisé de différentes manières, et nous continuons à en découvrir de nouvelles. Les carpes ont réagi favorablement au transfert de graisse, avec une amélioration de leur contour, de leur texture, de leur couleur et de leur dureté après la greffe de graisse. La greffe de graisse peut également être utilisée pour traiter les névromes douloureux (nerfs qui ont anormalement cicatrisé) qui se développent dans les zones de traumatisme ou de chirurgie. Enfin, dans les régions où une chirurgie ou un traumatisme a causé une perte de volume, la graisse peut être utilisée pour combler ces régions et améliorer la déformation du contour.

L’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie peut également être utilisée pour :

  • Augmentation mammaire ou amélioration après construction
  • Augmentation des fesses
  • Des cicatrices/brûlures
  • Amputation de la peau/amincissement de la peau
  • Radiothérapie/changements cutanés
  • Migraines chroniques avec des points déclencheurs spécifiques
  • Trophée du coussinet adipeux du pied
  • Rajeunissement des mains
  • Rajeunissement du visage (c.-à-d. remplissage des lèvres, remplissage du creux des larmes)

Qui sont les candidats idéaux pour l’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie ?

La plupart des femmes qui ne sont pas satisfaites de la taille, de la forme ou de l’apparence générale de leurs seins sont de bonnes candidates potentielles pour ce processus de transfert de graisse. Le plus souvent, les candidates ont entre 20 et 40 ans. Il est courant pour les femmes qui ont récemment arrêté d’allaiter d’utiliser ce traitement pour corriger la taille.

D’autres signes que vous pourriez être un candidat idéal pour cette procédure incluent :

  • Patients en bonne santé

La partie chirurgicale de cette procédure signifie que vous devrez utiliser une anesthésie générale pour terminer le processus de liposuccion et d’injection de graisse du traitement. Les candidats doivent être en bonne santé générale pour être qualifiés pour ce traitement.

  • Patients en bonne santé

La partie chirurgicale de cette procédure signifie que vous devrez utiliser une anesthésie générale pour terminer le processus de liposuccion et d’injection de graisse du traitement. Les candidats doivent être en bonne santé générale pour être qualifiés pour ce traitement.

  • Les patientes qui souhaitent une augmentation modérée de la taille des seins

Cette procédure est idéale pour les femmes qui souhaitent augmenter modérément la taille de leurs seins ou qui ont des problèmes de forme subtile. Si vous souhaitez augmenter considérablement la taille de votre poitrine, vous n’êtes peut-être pas candidate à ce traitement.

  • Patients avec un don de graisse adéquat

Les patientes devront également avoir une quantité adéquate de graisse à donner aux seins. Au cours de votre consultation, nous examinerons les sites donneurs potentiels pour déterminer si vous êtes ou non un bon candidat pour l’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie.

Comment préparer une augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie ?

Comme toute opération esthétique, l’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie commence par un rendez-vous avec votre chirurgien plasticien à la clinique Cayra en Turquie. Qui saura écouter vos besoins, analyser votre hygiène de vie et votre alimentation, étudier votre dossier médical et vos éventuelles pathologies. Votre chirurgien de la Clinique Cayra en Turquie identifiera les zones où la graisse pourra être retirée, et définira avec vous celles où elle sera réinjectée. Des photos sont prises pour faire des simulations numériques et voir les différences avant et après l’opération. Votre chirurgien de la clinique Cayra peut vous recommander un régime de pré-opératoire, afin d’avoir la silhouette parfaite avant de commencer la liposculpture et d’arrêter de fumer 4 semaines avant l’opération. Un entretien avec votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie sera également pris en cas d’anesthésie générale.

Comment se déroule l’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie ?

  • Étape 1 : Élimination des graisses

Les personnes qui commencent à commencer par la suite de la manière dont la réalisation, parcourront, si vous débarrassez de la fin de cela, de cela Il est possible que le remodelage ait réalisé de votre chirurgien à la clinique de Cayra en Turquie, il est possible que ce soit le timide, ce qui est le plus à ce que le timide La graisse récoltée est placée dans une centrifugeuse ou filtrée pour éliminer toutes les impuretés.

  • Étape 2 : Injection de la graisse

Les adipocytes purifiés sont progressivement réintroduits sous l’épiderme à l’aide de canules extrêmement fines, tout en étant guidés et façonnés par le chirurgien. Cette étape dure entre 20 minutes et plusieurs heures, selon l’étendue de la zone traitée.

  • Étape 3 : Après l’opération

La récupération peut être assez rapide, avec une guérison définitive et un résultat garanti deux mois après l’opération, à condition que vous suiviez strictement les instructions de votre chirurgien. Une douleur limitée peut persister pendant plusieurs semaines dans les zones où la graisse a été retirée, qui peut être traitée avec un anti-inflammatoire doux, tel que le paracétamol. Une réception de la graisse (de 20%) si cela peut être plus grave, ce qui peut être le cas, ce qui peut ne pas être le cas pour le fait de celle-ci Dans tous les cas, l’exposition au soleil et la pratique de sports sont déconseillées pendant les huit premières semaines.

Coût de l’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie

Avec des tarifs de 60 à 80% inférieurs à ceux de la plupart des pays de l’ouest de l’Europe, le tourisme médical devient tentant, surtout en Turquie. Bien sûr, les chirurgiens locaux essaieront de décourager leurs patients en mentionnant les risques (infection, mauvaise cicatrisation, effondrement de l’implant). La Tunisie et le Brésil sont parfois critiqués, notamment pour les infections à mycobactéries typiques, qui peuvent entraîner de graves septicémies. Mais les accidents restent rares. Dans ce domaine, les cliniques esthétiques d’Istanbul et d’Antalya, en Turquie bénéficient d’une réputation internationale, avec des infrastructures médicales de pointe, excellente qualité de service et des chirurgiens hygiéniques et très expérimentés formés dans les meilleures pratiques américaines ou européennes de chirurgie plastique, et travaillant avec la technologie médicale la plus avancée. Le coût d’une augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie varie en fonction du patient et de la procédure en cours. L’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie varie entre 5 000 et 8 000 Euros. Il est important de noter qu’il ne s’agit que d’une estimation générale.

Augmentation mammaire avec transfert de graisse en période de récupération en Turquie

Par rapport à d’autres méthodes d’augmentation mammaire, telles que les implants, votre temps de récupération sera beaucoup plus court et plus confortable avec une augmentation mammaire avec transfert de graisse. Vous pouvez généralement vous attendre à ce que votre temps de récupération immédiat dure au moins deux à trois semaines. Après une à deux semaines, la plupart des gens peuvent retourner au travail et à d’autres activités quotidiennes ; après trois semaines, vous pourrez reprendre l’activité la plus intense, y compris l’exercice. Au cours de votre période de récupération initiale, il vous sera conseillé de vous déplacer avec précaution et de suivre toutes les instructions de suivi qui vous seront données. En général, votre profession déterminera la rapidité avec laquelle vous pourrez retourner au travail. Certaines personnes qui travaillent dans des bureaux peuvent retourner au travail en moins d’une semaine, et d’autres qui ont des emplois plus physiquement actifs peuvent avoir besoin de plus d’une semaine pour une récupération immédiate.

Questions fréquemment posées

Quel est le risque de l’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie ?

L’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie est généralement sans danger lorsqu’elle est effectuée par un chirurgien plastique diplômé, en particulier un chirurgien plastique certifié comme la clinique Cayra en Turquie.

Quels sont les risques d’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie ?

Avoir la procédure effectuée de manière incorrecte comporte un risque élevé d’embolisation des graisses. (Un morceau de graisse peut se retrouver dans la circulation sanguine), infection, coagulation, saignement, nécroses de graisse et autres complications graves qui peuvent être mortelles. C’est pourquoi vous devez faire effectuer votre augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie par votre chirurgien qualifié à la clinique Cayra en Turquie.

Combien de temps dure une augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie ?

Une fois que la procédure d’augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie est terminée, vous pouvez vous attendre à ce qu’après environ six mois, les cellules graisseuses restantes soient établies de manière durable et durent toute une vie. Il est important de se rappeler que le temps passe et que vous continuerez à vieillir. Vous voudrez peut-être envisager des traitements supplémentaires pour continuer à avoir l’air jeune.

L’augmentation mammaire par transfert de graisse est-elle meilleure que les implants ?

Si vous envisagez une augmentation mammaire avec transfert de graisse en Turquie, il y a de fortes chances que vous ayez déjà fait vos devoirs. Beaucoup de femmes ont du mal à choisir entre l’augmentation implantaire et l’augmentation du transfert de graisse. En fin de compte, le meilleur traitement d’augmentation mammaire pour vous dépendra de vos objectifs esthétiques, du volume que vous souhaitez augmenter dans la poitrine et de votre mode de vie.

Pourquoi choisir la clinique Cayra en Turquie pour votre augmentation mammaire avec transfert de graisse ?

L’équipe d’experts médicaux de la clinique Cayra en Turquie est là pour être toujours disponible pour vous aider. Chacun de nos experts est à vos côtés avec les critères les plus élevés d’écoute et d’assistance à tous vos besoins. Avec notre agent de voyage agréé, la clinique Cayra en Turquie peut organiser votre voyage de A à Z. La plupart de nos forfaits incluent les transferts aéroport/hôtel/clinique/aéroport, et souvent la chambre d’hôtel. Si vous le souhaitez, nos services peuvent également vous fournir des billets d’avion et des réservations d’hôtel selon vos besoins, ainsi que des excursions à Istanbul et à Antalya en Turquie pour vous offrir un voyage fluide et inoubliable. À la clinique Cayra en Turquie, nous partageons tous avec vous notre responsabilité envers la santé de la planète et de ses habitants. Nous savons à quel point le tourisme médical peut être une grande chance pour votre bien-être, mais nous sommes également conscients de notre devoir de faire effectuer votre augmentation mammaire par transfert de graisse par un chirurgien expert.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree