Gastric Band

Anneau gastrique

Anneau gastrique en Turquie

La chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie, également connue sous le nom d’anneau gastrique ou d’anneau gastrique, est connue sous le nom de chirurgie de perte de poids restrictive car elle limite la quantité de nourriture que vous pouvez manger en même temps. Après la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie, vous vous sentirez rassasié plus tôt et resterez satisfait plus longtemps, ce qui à son tour diminuera votre apport alimentaire et calorique. C’est une option de chirurgie de perte de poids qui aide les personnes en surpoids et obèses à changer leurs habitudes alimentaires, à perdre du poids et à améliorer leur état de santé général. Une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie est une bande de silicone souple et réglable qui est placée autour du haut de l’estomac en forme de sablier. Cela provoque une restriction du passage des aliments.

Quels sont les avantages d’une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie ?

Une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie est considérée comme la chirurgie de perte de poids la plus sûre. Il s’agit d’une procédure relativement simple à faible risque, peu invasive et avec peu de complications. La chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie entraîne généralement un séjour à l’hôpital plus court (une seule nuit), un temps de récupération plus rapide (environ une semaine), des cicatrices plus petites et moins de douleur que les autres chirurgies de l’anneau gastrique en Turquie. Une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie n’implique aucune alternance permanente de votre corps, telle que le retrait d’une partie de votre estomac ou le réacheminement et l’arrêt de votre corps. Il est complètement réversible et peut être supprimé si vous le souhaitez. Il vous aide à accomplir une perte de poids à long terme si vous vous engagez à adopter un nouveau mode de vie plus sain et un régime gastrique. Si vous avez des problèmes de santé liés à l’obésité, tels que le diabète de type 2, ceux-ci devraient également s’améliorer avec votre perte de poids.

Comment fonctionne une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie ?

Une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie est placée autour de votre estomac pour créer une petite poche d’estomac au-dessus de l’anneau, la majeure partie de l’estomac se trouvant sous l’anneau. Vous pouvez toujours boire des liquides et manger de petites quantités de nourriture. Mais vous ne pouvez pas manger beaucoup de nourriture en une seule fois. Lorsque vous mangez, la petite poche se remplit rapidement, vous vous sentez donc rassasié plus tôt que d’habitude et plus longtemps. Cela signifie que vous mangez moins et plus lentement, ce qui vous aide à perdre du poids. Votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie peut resserrer ou desserrer votre anneau gastrique en y injectant un liquide via un orifice qui se trouve juste sous la peau de votre ventre. Cela affecte la rapidité avec laquelle la nourriture passe de la poche dans la partie inférieure de votre estomac. Cela garantira que vous perdez régulièrement la bonne quantité de poids. Le bon fonctionnement de la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie dépend de votre capacité à mener une vie saine après l’opération. Vous devrez changer vos habitudes alimentaires et être plus actif. Vous devez également être prudent avec les boissons riches en calories, y compris l’alcool, car celles-ci peuvent toujours passer à travers votre anneau gastrique. Qui peut avoir une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie ?

Vous pourrez peut-être subir une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie si vous :

  • Avoir un indice de masse corporelle (BMІ) de 40 ou plus, ou entre 35 et 40 avec un problème de santé tel que le diabète ou une pression artérielle élevée
  • Avoir déjà essayé toutes les autres options de traitement telles que les régimes amaigrissants, l’exercice physique et les médicaments amaigrissants (comme conseillé par votre médecin à la clinique Cayra en Turquie)
  • Sont généralement suffisamment en forme pour subir une anesthésie générale et une intervention chirurgicale
  • Sont engagés dans un suivi à long terme, y compris des contrôles réguliers et des changements de style de vie
  • Sont prêts à assister à des rendez-vous de suivi réguliers

Vous ne pourrez peut-être pas avoir d’anneau gastrique si vous avez certains problèmes de santé à long terme. Ceux-ci comprennent les maladies intestinales inflammatoires, les maladies cardiaques et les troubles psychologiques. Vous devrez peut-être subir une évaluation psychologique si les médecins s’inquiètent pour votre santé mentale.

Si vous êtes très en surpoids (obésité), votre médecin généraliste peut vous référer à un service de gestion de l’obésité spécialisé qui peut vérifier si la chirurgie peut vous aider. Si la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie peut vous convenir, vous pourrez peut-être l’avoir sur le NHS. Mais cela dépend de sa disponibilité ou non dans votre région. Vous pourrez peut-être subir la chirurgie en privé.

Existe-t-il des complications à la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie ?

Comme tous les types de chirurgie, la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie peut entraîner des complications. Ceux-ci incluent :

  • Une réaction inattendue à l’anesthésie
  • Trop de saignements
  • Un caillot de sang

Que se passe-t-il lors d’une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie ?

Avant la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie, vous recevrez une anesthésie générale, la procédure est effectuée à l’aide d’une chirurgie laparoscopique (trou de serrure) et prend généralement une heure. Votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie fera plusieurs petites incisions dans votre estomac et insérera un long et fin télescope avec une lumière et un objectif de caméra à une extrémité, appelé un laparoscopie, à travers la coupe à l’intérieur. Votre chirurgien à la clinique Cayra en Turquie placera l’anneau gastrique autour de la partie supérieure de votre estomac pour créer une petite poche supérieure. La bande est maintenue en place en pliant une partie de votre bas-ventre sur la bande et en la cousant à votre poche supérieure.

Votre chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie est connectée à un port d’injection juste sous votre peau via un mince morceau de tube. Votre chirurgien gonflera la bande avec un liquide stérile après votre opération. Le port d’importance permet de vous expliquer votre groupe et de répercuter votre groupe et de s’ouvrir en œuvre pour que ce soit pour l’ouverture de votre ultra. Votre chirurgien de la clinique Cayra en Turquie fermera ensuite les coupures, généralement avec des points de suture jetables sous la peau. Qu’est-ce que le suivi et la récupération

pour la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie ?

Après la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie, vous passerez la nuit à l’hôpital. Vous ne pourrez avoir des liquides que dans les premières semaines. Vous progresserez ensuite vers des aliments en purée molle avant de recommander des aliments solides. Vous êtes à ce sujet ou à ce que vous ne soyez pas possible que vous ne fassez pas de façon Leur régime alimentaire comprendra des recommandations concernant vos choix alimentaires et les quantités que vous devriez consommer, cela inclut de manger des repas plus petits, car votre nouvel estomac ne peut contenir qu’environ un quart de temps. Il est important «d’écouter votre groupe» et de savoir comment vous vous sentez lorsque vous mangez différents aliments à différents moments. Votre chirurgien ou votre diététiste vous assistera pour tous les problèmes que vous rencontrez et vous offrira des conseils et des astuces sur la façon de modifier votre régime alimentaire et vos habitudes alimentaires.

Vous pourriez avoir besoin d’un soulagement de la douleur et vous pouvez prendre des analgésiques en vente libre tels que le paracétamol ou l’ibuprofène. Vous devrez assister à des rendez-vous de suivi, y compris la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie, les anneaux gastriques doivent être ajustés en moyenne de quatre à six fois au cours de la première année suivant la chirurgie. Il faut souvent plusieurs ajustements pour trouver le bon niveau de restriction. Votre estomac doit guérir de la chirurgie avant le premier remplissage, donc ce ne sera pas avant six semaines après la chirurgie. En plus de vos rendez-vous réguliers à l’hôpital pour vous assurer que tout se passe bien et que vous avez une nutrition adéquate. La plupart des gens prennent environ deux semaines pour se remettre de la chirurgie de l’anneau gastrique. L’après-vente est inclus dans le prix de votre traitement et vous aurez accès à une gamme de spécialistes à la clinique Cayra en Turquie et à des informations pour vous aider avec votre après-vente.

Questions fréquemment posées

Combien coûte une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie ?

Le coût typique de la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie est compris entre 1000 et 1500 euros

Est-ce qu’une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie me convient?

Vous pouvez être éligible si :

  • Votre score BMІ (Body Mаss Іndеx) est de 40 ou plus
  • Votre IMC est de 35 ou plus et vous avez d’autres conditions médicales telles que le diabète de type 2 ou une pression artérielle élevée qui peut être améliorée en perdant du poids.
  • Vous êtes suffisamment en forme pour subir une anesthésie générale et une intervention chirurgicale.
  • Vous vous engagez à perdre du poids et à maintenir votre perte de poids grâce à des changements de mode de vie et de régime alimentaire.
  • Vous êtes prêt à assister à des rendez-vous réguliers de suivi et d’ajustement de la bande.

Je mets également que vous ne parviendrez pas non plus que vous vous trouvez dans les moyens de manger sainement, de manière à prendre et de prendre des choses pertinentes, ce qui ne sait pas tout ce qui ne va pas Une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie peut vous convenir le mieux si vous voulez la chirurgie de perte de poids la plus sûre avec le risque le plus faible et les complications graves et une récupération rapide. Une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie est la chirurgie gastrique la moins invasive et peut offrir un changement réversible à la taille de votre estomac qui peut vous aider à modifier votre alimentation et votre vie pour toujours. Existe-t-il des

complications et des effets secondaires de la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie ?

Vous pouvez éprouver des effets secondaires tels que des ecchymoses, des douleurs et un gonflement autour de vos plaies et des vomissements ou une sensation de malaise après avoir mangé, surtout si vous essayez de trop manger. Essayez de bien mâcher votre nourriture, mangez de plus petites portions et choisissez soigneusement les aliments que vous mangez. Les complications possibles de toute opération comprennent : saignement ou caillot sanguin, douleur et infection de la plaie.

Puis-je faire retirer mon anneau gastrique ?

Si votre anneau gastrique pose des problèmes ou si vous n’en voulez plus, vous pouvez le faire retirer. Mais vous pouvez reprendre du poids si vous n’avez pas d’autre méthode de perte de poids. Pour plus d’informations, consultez notre section sur les complications de la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie.

Combien de poids pouvez-vous perdre avec une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie ?

Tout le monde perd une quantité de poids différente. Cela peut dépendre de ce que vous mangez et de la quantité d’exercice que vous faites après votre chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie. Pour plus d’informations, consultez notre section sur ce à quoi s’attendre par la suite.

Puis-je tomber enceinte si j’ai une chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie ?

Vous pouvez tomber enceinte après avoir subi une opération d’anneau gastrique en Turquie. Mais il est préférable d’attendre au moins un an environ, jusqu’à ce que vous ayez atteint un poids stable, avant d’essayer d’avoir un bébé.

Pourquoi devrais-je subir ma chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie ?

De nombreux patients cherchent des moyens de les aider à perdre du poids de façon spectaculaire. Cela signifie que les hôpitaux privés peuvent vraiment facturer ce qu’ils veulent, car les gens ont l’impression qu’ils n’ont plus d’options et qu’ils n’ont nulle part où aller. La chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie peut être abordable pour beaucoup, en particulier ceux qui ont un petit budget pour avoir la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie. Le coût de la chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie est jusqu’à 70% inférieur à celui du Royaume-Uni. Cela signifie que vous pouvez économiser des milliers de livres simplement en voyageant en Turquie. La procédure est exactement la même en utilisant les mêmes produits respectant toutes les normes médicales requises. De plus, les chirurgiens de la clinique Cayra en Turquie sont extrêmement qualifiés et expérimentés. Beaucoup étant les principaux chirurgiens dans leur domaine. Chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie, les prix varient d’une clinique à l’autre. Certaines cliniques peuvent avoir des coûts de fonctionnement plus élevés ou d’autres frais commerciaux. Cela pourrait signifier qu’ils augmentent leurs prix en général pour tenir compte de ces coûts supplémentaires. De plus, d’autres cliniques ou hôpitaux peuvent bénéficier d’un soutien caritatif ou d’un financement gouvernemental, ce qui signifie qu’ils peuvent compenser une partie des coûts pour le patient. Tous ces facteurs et bien d’autres peuvent augmenter ou diminuer le prix de l’anneau gastrique pour la chirurgie de perte de poids dans le monde entier.

Pourquoi Сауrа Сlіnіс en Turquie pour vous Chirurgie de l’anneau gastrique?

La clinique Cayra en Turquie est là pour vous aider à faciliter le changement que vous recherchez avec une chirurgie de l’anneau gastrique sans faille. Nos patients peuvent accéder à des économies allant jusqu’à 70% par rapport aux prix des cliniques britanniques. Le représentant de l’équipe de soins médicaux de la Cayra Clinic vous accompagnera tout au long du processus. De la présentation de la procédure à la réservation de votre consultation gratuite. Lors de votre consultation gratuite, vous parlerez à un chirurgien entièrement diplômé avec des années d’expérience. Leur expertise et leurs conseils seront à votre disposition pour poser autant de questions que vous le souhaitez. Vous serez évalué et un plan sera élaboré spécialement pour vous ! Cela inclura le traitement dont vous avez besoin qui sera le mieux adapté à vos besoins individuels. Clinique  Cayra en Turquie, nous avons des bureaux à Istanbul et Antalya en Turquie équipés des dernières technologies pour donner les meilleurs résultats pour votre chirurgie de l’anneau gastrique en Turquie.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree