Hair Simulation

Ѕіmulation de Cheveux

Ѕіmulation de cheveux en Turquie

Votre voyage en Turquie et votre simulation de cheveux en Turquie devraient prendre 4 jours (3 nuits environ). Cependant si vous avez des problèmes de temps, vous pouvez voyager pour une ou deux nuits. Dans ce cas vous devez organiser toutes les dates et heures avec nous à l’avance. Le transfert le week-end (arrivée le vendredi et retour le dimanche) est également possible. Dans ce qui suit, nous expliquons le déroulement du traitement dans ces 4 jours. À la clinique Cayra en Turquie, vous recevrez vos documents de réservation, vos billets d’avion (si ceux-ci doivent être réservés par nous) et un dossier de voyage détaillé. La clinique Cayra en Turquie est toujours là pour vous aider.

Qu’est-ce que la simulation des cheveux en Turquie ?

La simulation de cheveux en Turquie est une méthode non chirurgicale d’élimination de la calvitie. Dans cette méthode, de vrais follicules pileux et des structures capillaires sont imités en appliquant une micro-pigmentation épidermique aux zones chauves. La simulation de cheveux en Turquie n’est certainement pas une méthode de greffe de cheveux. Cependant, il peut donner de très bons résultats lorsqu’il est utilisé comme méthode complémentaire après la greffe de cheveux. Les résultats les plus réussis sont généralement observés chez les personnes ayant une structure de cheveux très courts. Il est également très efficace pour résoudre les problèmes de cheveux régionaux tels que la teigne. Si la densité souhaitée ne peut être atteinte en raison de l’insuffisance de la zone donneuse dans la greffe de cheveux, la simulation des cheveux en Turquie aide à atteindre une densité plus élevée.

La durée de l’application de simulation de cheveux en Turquie dépend entièrement de la taille de l’ouverture des cheveux. Les plus petites ouvertures prennent 30 minutes, tandis que les plus grandes ouvertures ou un serrage complet peuvent prendre jusqu’à 5 heures. Cependant, 1 semaine après le processus de simulation capillaire, une petite retouche donnera des résultats plus sains une fois que les pigments se seront complètement installés. Le processus de simulation de cheveux se fait avec différents appareils spéciaux que les appareils de tatouage. Il doit être travaillé avec des aiguilles stériles personnelles et invalides et dans un environnement stérile. La stérilité de l’environnement ne devrait pas être différente de la transplantation de cheveux. Le processus de simulation de cheveux en Turquie peut être appliqué après la greffe de cheveux, ainsi que la greffe de cheveux peut être effectuée dans une zone simulée.

Quels sont les principaux faits à noter sur l’imitation des cheveux en Turquie ?

  • Le colorant utilisé dans cette procédure n’a aucun effet négatif sur la santé. Mais, les patients sont invités à subir un test d’allergie.
  • Avant cette procédure, une anesthésie locale est appliquée sur la zone d’application.
  • La méthode de simulation des cheveux n’est pas chirurgicale et cette méthode est appliquée par des experts en environnement stérile à l’aide d’aiguilles spéciales.
  • Il peut y avoir un léger gonflement dans les deux premiers jours. La formation de croûte peut se produire au cours de la première semaine. Les patients doivent éviter de toucher cette croûte.
  • La zone d’application doit être tenue à l’écart de l’eau pendant 3 jours pour prévenir le risque d’infection.
  • Les patients doivent éviter le sauna et le solarium pendant 1 mois après la procédure.

Comment fonctionne l’imitation des cheveux en Turquie ?

La simulation de cheveux en Turquie est une procédure d’effet capillaire qui est utilisée pour générer une apparence naturelle de cheveux avec une migration 3D. pour ceux qui ont des problèmes avec leurs cheveux pour diverses causes. Avec un instrument électrique spécial et des pigments de cuir chevelu organiques, la micro-pigmentation est appliquée sur le cuir chevelu. La simulation de cheveux n’est pas un traitement chirurgical ou une chirurgie, contrairement à l’erreur populaire. La technique et les couleurs de tatouage ne peuvent pas être utilisées pour simuler les cheveux. Parce que l’on peut dire que des avantages sont plus importants pour les deux couches de la peau, il est possible que ce soit de même de ce qui est de même que ce soit de la gigantesque, il est possible de faire des pertes De plus, il offre également la possibilité de changer la tonalité de couleur. Par exemple, les couleurs noires peuvent devenir vertes ou bleues. De telles situations sont tout à fait inhabituelles dans la pigmentation des cheveux, c’est-à-dire la simulation des cheveux en Turquie.

La greffe de cheveux est-elle possible après la multiplication des cheveux en Turquie ?

Bien sûr, c’est possible. La simulation de cheveux en Turquie n’est pas gênée par la simulation de cheveux ou la transplantation de cheveux. De plus, la procédure de simulation de cheveux en Turquie n’entraîne pas la chute des cheveux transplantés. Beaucoup de gens choisissent la simulation de cheveux ou l’ombrage des cheveux pour la greffe de cheveux parce qu’ils n’obtiennent pas les résultats qu’ils veulent. La simulation capillaire clarifie et renforce l’apparence donnée par la greffe de cheveux. La simulation de cheveux en Turquie est plus facile à appliquer et à obtenir des résultats que la traduction de cheveux, ce qui est coûteux et prend du temps. L’apparence du processus d’inversion est renforcée par la simulation de cheveux en Turquie.

Quel est le coût de l’émulsion capillaire en Turquie ?

Bien sûr, ce type de procédure vous coûtera un peu de mal. Mais parfois, vous devez payer un petit supplément pour obtenir des résultats étonnants. Les prix des deux types de simulation de cheveux en Turquie peuvent varier de 1000 à 2500 euros selon le praticien effectuant la procédure et le nombre de cheveux qui doivent être suivis.

Combien de temps dure l’imitation des cheveux en Turquie ?

C’est le processus d’application de colorants spécialement conçus à la région du cuir chevelu sous la forme de petits effets avec des dispositifs techno spécialement conçus. Il est connu sous le nom de tatouage de cheveux, micro-pigmentation des cheveux, simulation de cheveux en Turquie. Il est terminé en 3 à 5 heures selon les mesures faciales de la zone à simuler les cheveux. Ce n’est pas une opération chirurgicale ; les gens peuvent reprendre leur travail après la procédure. Afin de ne pas avoir mal pendant l’opération, la région est engourdie avec des crèmes anesthésiantes. La simulation de cheveux en Turquie, selon la structure de la peau de la personne, peut être utilisée jusqu’à 3-4 ans.

Y a-t-il des complications de l’imitation des cheveux en Turquie ?

Bien que la simulation de cheveux en Turquie soit une procédure à relativement faible risque l’effet secondaire le plus préoccupant pour les patients est ce qu’on appelle la “perte de choc”, un amincissement temporaire des cheveux préexistants causée par le microtraumatisme d’avoir de minuscules incisions faites entre les poils existants. Tandis que les poils repoussent. Environ 10 à 20 % peuvent passer par un nouveau cycle tomber temporairement, avant de repousser. Cela peut durer quelques semaines après la procédure, et l’impact positif de la simulation de cheveux en Turquie peut être apprécié environ six mois après la procédure et par la suite. Ce n’est pas une chose à craindre.

La simulation des cheveux en Turquie est-elle permanente ?

Après la procédure de simulation de cheveux en Turquie, le patient peut reprendre complètement sa vie quotidienne. De plus, contrairement à la greffe de cheveux, les cheveux peuvent être lavés avec une douche chaude le même jour. Sa permanence peut aller jusqu’à 3 ans en proportion directe de la dualité des matériaux pigmentés utilisés. Les symptômes de cette dualité sont également complètement biologiques et ne causent aucun dommage à la santé humaine. La simulation de cheveux en Turquie peut sembler tout à fait naturelle tant que vous allez chez le bon chirurgien.

Les candidats à la greffe de cheveux peuvent être préoccupés par la visibilité de leurs résultats mais avec un chirurgien talentueux et qualifié, “votre cuir chevelu ne ressemblera pas à une tête de poupée. Lorsqu’il est effectué par un médecin crédible, les résultats ne devraient pas être trop évidents”, déclare fusco. Techniquement n’importe quel médecin peut effectuer une greffe de cheveux, donc lorsque vous cherchez cette idée crédible, il est sage de chercher quelqu’un avec une greffe de cheveux chirurgicale étendue.

  • Les personnes souffrant de graves complications de santé. Bien que la simulation de cheveux en Turquie soit une procédure relativement simple qui peut donner des résultats étonnants, ceux qui ont une maladie chronique sont comme une maladie cardiaque une insuffisance rénale ou hépatique, le diabète, etc., peuvent ne pas convenir à une telle chirurgie. Consultez votre médecin traitant ou spécial pour discuter des risques encourus.
  • Ceux qui réagissent à l’anesthésie. Une anesthésie (locale ou générale) est nécessaire pour effectuer une greffe de cheveux. Par conséquent, ceux qui souffrent de réactions négatives à l’anesthésie, ou qui ont des conditions médicales qui ne leur permettent pas de recevoir une anesthésie turque, ne sont pas candidats à une anesthésie générale.
  • Les personnes atteintes d’une maladie transmissible par le sang. Les personnes atteintes de maladies transmissibles par le sang telles que le VIH et l’hépatite C ne sont généralement pas candidates à la simulation de cheveux en Turquie. Consultez votre médecin traitant au sujet des limites et des risques encourus et des précautions qui sont disponibles pour assurer la sécurité de toutes les parties.
  • Les patients atteints d’hémophilie. L’hémophilie est une condition qui limite la capacité du sang à coaguler. En tant que tel, un patient atteint d’hémophilie doit d’abord consulter son médecin et subir un test de coagulation sanguine pour voir s’il convient à la simulation de cheveux en Turquie.

Êtes-vous candidat à la chirurgie de greffe de cheveux ? La meilleure façon de le savoir est de planifier une première consultation gratuite avec la clinique Cayra en Turquie pour obtenir des directives appropriées.

Questions fréquemment posées

La simulation de cheveux en Turquie est-elle une procédure douloureuse ?

Avant le processus de simulation capillaire en Turquie, le cuir chevelu est anesthésié avec des crèmes anesthésiantes locales spécialement conçues pour ce travail. Cependant, selon la sensibilité du cuir chevelu de la personne, une certaine douleur peut être ressentie.

La greffe de cheveux peut-elle être refaite après une simulation de cheveux en Turquie ?

Oui, la simulation de cheveux n’est pas un obstacle à la greffe de cheveux. De plus, le processus de simulation des cheveux ne provoque pas de chute dans les cheveux transplantés.

Puis-je prendre un bain le même jour après la simulation de cheveux en Turquie ?

Il n’y a aucun mal à prendre un bain avec de l’eau chaude.

Quel genre de problèmes une personne qui a fait une simulation de cheveux en Turquie peut-elle rencontrer après la procédure ?

Un léger gonflement peut se produire sur votre cuir chevelu pendant les 1-2 premiers jours après la simulation de cheveux en Turquie. En 1 semaine, des croûtes et des pertes peuvent se produire sur les sites d’application. Ces coquilles ne doivent certainement pas être retirées. Il n’est pas gênant de rester sous le soleil direct ou d’entrer dans le solarium pendant 4 semaines après l’application. Si vous allez être sous le soleil, il est recommandé de porter un chapeau.

La simulation de cheveux en Turquie peut-elle être une alternative à la greffe de cheveux ?

La simulation de cheveux en Turquie est entièrement basée sur le camouflage. Par conséquent, cette méthode prend en charge la greffe de cheveux plutôt que d’être une alternative.

Quels examens sont effectués lors de la simulation de cheveux en Turquie ?

Le mieux est de consulter votre médecin Cayra Clinic en Turquie. Vous l’informez de votre mode de vie, des maladies connues, des allergies et de la prise de médicaments. Ensuite, le cuir chevelu est examiné avec un démoscоpе. Avant la simulation de cheveux en Turquie, votre médecin de la clinique Cayra en Turquie effectuera un test sanguin pour déterminer les déficiences et les maladies.

Puis-je encore prendre du café après la simulation de cheveux en Turquie ?

La consommation de café n’est pas autorisée le jour de la simulation de cheveux en Turquie. Le café est déjà autorisé le lendemain. L’alcool et le tabagisme doivent être évités pendant au moins dix jours après la procédure, car les deux augmentent la circulation sanguine et retardent la cicatrisation de la plaie.

Pourquoi devrais-je choisir la clinique Cayra en Turquie pour mon émulation capillaire en Turquie ?

La clinique Cayra en Turquie est l’une des meilleures cliniques en matière de chirurgie esthétique et de chirurgie plastique. Nous avons les meilleurs chirurgiens de Turquie qui s’occupent des patients dans nos bureaux d’Istanbul et d’Antalya. De plus, nous avons les dernières technologies qui ont été utilisées par nos chirurgiens professionnels pour vous donner les meilleurs résultats pour votre simulation de cheveux en Turquie. À la clinique Cayra en Turquie, nous ferons de votre séjour en Turquie une expérience enrichissante en visitant les meilleurs endroits de Turquie après votre simulation de cheveux. Prenez rendez-vous avec la clinique Cayra en Turquie maintenant et vous serez heureux à la fin.

HomeMenu
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree