fbpx

Traitement J-Plasma

J Plasma

Traitement J-Plasma

Qu’est-ce que le traitement J-Plasma en Turquie ?

Le traitement J-plasma nettoie le corps de la cellulite tout en restructurant et raffermissant la peau. En conséquence, la peau est ravivée. La période de ménopause chez la femme est aussi une période de transition au sens hormonal. En particulier, la formation de graisse au niveau de la taille, le gain et la perte de poids peuvent affecter l’élasticité des tissus. L’application de plasma J réduit la cellulite en améliorant la qualité de la peau et, en même temps, étire la peau et permet au corps de prendre une meilleure forme.J-Plasma treatment compresses your skin and makes you look younger. Also, it stimulates the lower layer of your skin, making it tight, so your body looks more fit.

Comment se déroule le traitement J-Plasma en Turquie ?

Le traitement au plasma J en Turquie, à Antalya, est réalisé à l’aide d’énergie radiofréquence. Une chaleur de 85 degrés est appliquée sous la peau. La surface supérieure de la peau ne ressent pas cette chaleur. Par conséquent, les situations négatives telles que les lésions cutanées ou les brûlures ne sont pas rencontrées. Avec le plasma J, la cellulite sous la peau est éliminée du corps tout en étirant et en resserrant la peau. Dans l’application de plasma, la différence de température entre la peau supérieure et inférieure est l’un des facteurs les plus importants augmentant le succès de l’application. L’augmentation rapide de la chaleur sous le tissu permet un raffermissement immédiat. Et la cellulite dans cette zone est éliminée.

Dans quelles régions du corps J-Plasma sont appliqués en Turquie ?

Le traitement J-Plasma en Turquie, Izmir, peut être appliqué sur presque tous les visages, corps et zones de peau. La zone du visage régénère la peau affaissée, pincée et ridée.

De plus, le traitement J-Plasma raffermit et restaure la peau en éliminant le léger affaissement dû à la perte de poids dans la région de l’abdomen et des hanches ou pendant la grossesse.

Le traitement J-Plasma peut également être appliqué dans les régions suivantes,

  • Zone du cou et de la mâchoire
  • Dos
  • Genou
  • Intérieur et extérieur de la cuisse
  • Sous la peau
  • Zone de la poitrine
  • Zone des bras

Quels sont les avantages du traitement J-Plasma en Turquie, Istanbul ?

  1. Vous ferez l’expérience d’un processus de récupération rapide et confortable sans chirurgie.
  2. Vous pouvez voir la différence dans votre peau avant et après la procédure.
  3. Il permet un raffermissement et une récupération de la peau rapidement.
  4. Il élimine le relâchement cutané et améliore la qualité de la peau.
  5. Vous aurez une peau tendue et élastique.
  6. Vous obtiendrez une image plus jeune, dynamique et naturelle
  7. Vous pouvez facilement faire le contour du corps.
  8. Vous pouvez éliminer la cellulite.
  9. Vous pouvez vous débarrasser de l’affaissement léger et léger qui se produit pendant la perte de poids et la grossesse.
  10. Vous pouvez éliminer les rayures, les taches et les rides qui apparaissent en raison du vieillissement et du soleil

Qui peut avoir un traitement J-Plasma en Turquie ?

Le traitement J-Plasma peut être fait pour tous ceux qui le préfèrent. Le traitement J-Plasma peut être facilement appliqué aux personnes les plus adaptées entre 30 et 80 ans qui sont en bonne santé générale et n’ont pas de problèmes de santé sur leur peau. Surtout dans les affaissements légers et modérés, la technologie plasma J donne des résultats extrêmement réussis. En dehors de cela, les patients qui ont peur de la chirurgie et du lifting peuvent utiliser cette méthode pour avoir un processus de guérison rapide et indolore. De plus, bien qu’il soit appliqué sur toutes les couleurs de peau, il est plus efficace sur les peaux claires.

Prix ​​du J-Plasma en Turquie ; Antalya, Izmir et Istanbul

Les prix du J-Plasma varient en fonction du domaine d’application. Cependant, le prix du J-Plasma en Turquie est extrêmement bas par rapport à d’autres pays. Généralement, il varie entre 1000 € et 3000 €.

Récupération après un traitement J-Plasma en Turquie

Le processus de guérison du J-Plasma se déroule rapidement. Comparé à d’autres applications technologiques, il est plus sain, pratique et fiable. Après l’application, de minuscules ecchymoses et un gonflement sont observés au cours de la première semaine. Une certaine sécheresse se produit sur la peau. Avec lui, la peau se régénère complètement en quelques semaines. La récupération complète peut prendre entre trois et six mois.

Est-il possible de rentrer chez soi immédiatement après le traitement J-Plasma en Turquie ?

Le patient peut rentrer chez lui le jour même après le traitement J-Plasma. Quelques cliniques peuvent demander une hospitalisation après un J-Plasma pour collecter les frais d’hospitalisation.

Combien de temps dure le traitement J-Plasma en Turquie ?

Il peut varier en fonction de la sédation appliquée, de la taille de la zone à traiter et des capacités du médecin réalisant l’intervention. Bien qu’il faille généralement une heure pour terminer l’ensemble de la procédure.

Le J-Plasma peut-il être combiné avec d’autres chirurgies plastiques en Turquie ?

Oui, J-Plasma peut être combiné avec d’autres chirurgies. Par exemple, la liposuccion Vaser peut être associée à des procédures visant à réduire le tissu adipeux sous-cutané, telles que l’amincissement de la zone appliquée et le resserrement de la peau affaissée qui se relâche après l’élimination des graisses.

Pourquoi avoir un traitement J-Plasma en Turquie?

La Turquie a la réputation d’être le pays du traitement de qualité et offre une excellente prise en compte des patients avant et après la procédure médicale et un processus thérapeutique à un coût véritablement modeste ; C’est pourquoi la Turquie invite régulièrement un nombre extraordinaire de vacanciers cliniques du monde entier.

Pourquoi nous choisir?

À la clinique Cayra, avec une technique appropriée réalisée par nos médecins spécialistes, qui ont accès aux équipements modernes nécessaires pour le meilleur résultat possible, il est presque indolore avec une récupération rapide.

Questions fréquemment posées

Y a-t-il un risque de traitement J-Plasma ?

Il n’y a pas de risques ou de complications importants ou directs impliquant le processus.

Les médecins parlent-ils anglais en Turquie ?

La plupart des médecins en Turquie parlent anglais ou ont un assistant pour aider à communiquer.

Dois-je amener un compagnon lors d’un traitement J-Plasma en Turquie ?

Vous pouvez amener un compagnon ou choisir de travailler avec notre équipe, qui vous soutiendra tout au long du processus.

Combien de temps faut-il pour avoir un traitement J-Plasma en Turquie ?

Il faut généralement une heure pour que la procédure soit terminée par nos médecins professionnels de la clinique Cayra. L’ensemble du voyage prend environ 3-6 jours.

Dois-je payer un supplément pour quoi que ce soit après avoir acheté le forfait ?

Tout ce qui est inclus dans le forfait sera gratuit. Vous devrez peut-être payer de votre poche d’autres frais tels que la nourriture et les divertissements.

Quels sont les moyens de transport en Turquie ?

Nous venons vous chercher à l’aéroport avec notre voiture VIP et vous conduisons à votre hôtel, puis nous vous emmenons à la clinique depuis l’hôtel.

By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree