Qu’est-ce que l’assurance voyage médicale

La Turquie a lancé des pratiques pionnières du transport à l’hébergement pour s’assurer que les touristes voyagent pour leur santé. À cet égard, le premier pays à établir la pratique du “Safe Tourism Certificate”.

Le forfait d’assurance voyage médicale permettra aux touristes de passer des vacances en toute sécurité en Turquie, l’une des principales destinations touristiques au monde avec une histoire, une nature et une culture uniques.

Ce qui est couvert par l’assurance voyage médicale

Couvertures

Traitement Hospitalier

Les frais encourus à la suite d’un séjour hospitalier partiellement pris en charge dans les établissements de santé conventionnés doivent être couverts par les tarifs des établissements de santé non conventionnés (en fonction des tarifs, etc.).

Traitement Ambulatoire

Les frais de traitement ambulatoire comprennent l’examen médical, les tests de laboratoire, les radiographies, le diagnostic moderne et la thérapie physique sont payés par l’assurance.

Médicament

L’assurance couvre les frais médicaux en cas de maladies entraînant des maladies et nécessitant des soins externes et hospitaliers.

Une assurance voyage médicale est-elle requise pour un visa turc ?

Selon le ministère turc des Affaires étrangères, toute personne visitant la Turquie pour une courte période a besoin d’un visa. Certains pays ont accordé des e-Visas, tandis que d’autres n’étaient pas éligibles pour un e-Visa.

Vous avez besoin d’une assurance voyage si vous faites un voyage dans un pays étranger. Même si ce n’est pas votre destination principale, il est toujours conseillé de souscrire une assurance voyage avant de partir.

Où puis-je obtenir une assurance voyage médicale pour la Turquie ?

Si vous voyagez en Turquie, vous voudrez peut-être envisager de souscrire une assurance voyage auprès d’une compagnie d’assurance voyage internationale. En règle générale, il existe plusieurs bureaux locaux où vous habitez qui peuvent vendre une assurance voyage. En outre, vous pourrez peut-être souscrire une assurance voyage pendant votre séjour en Turquie auprès d’une agence de voyages ou d’un employé du navire. Si vous voyagez en utilisant une agence de voyage, cela inclura une assurance dans le prix global. Ce n’est pas conseillé car certains régimes n’offrent pas la meilleure couverture.

Contrairement aux cartes de crédit, l’assurance voyage via des sites de comparaison est souvent plus accessible. Une façon d’obtenir une assurance voyage aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie consiste à comparer les assurances de différentes compagnies. L’achat d’assurance voyage en ligne n’est affilié à aucun fournisseur ou entreprise impliqué dans les sites Web de comparaison.

Changer le plan de santé que vous préférez vous permet de contrôler la part du budget de soins de santé que vous souhaitez consacrer aux traitements médicaux.

Mon assurance voyage médicale couvrira-t-elle mes dépenses médicales en Turquie ?

Les polices d’assurance voyage couvrent la plupart des frais médicaux, mais elles ne vous couvriront que pour les accidents survenus pendant votre voyage ou les maladies soudaines qui surviennent en Turquie.

Cependant, vous ne serez pas couvert si vous avez une condition préexistante. L’assurance maladie peut ne pas couvrir des choses comme la physiothérapie et l’ergothérapie. Mais certaines conditions de santé sont généralement couvertes gratuitement.

Combien coûte une assurance voyage pour la Turquie ?

Le coût d’une assurance voyage dépend souvent de plusieurs facteurs, tels que

Le montant que votre assurance voyage vous couvrira pendant votre séjour en Turquie, la durée de votre séjour et votre âge affecteront le type d’assurance maladie que vous souscrivez.

En règle générale, la plupart des gens paient environ 4 à 10 % de leurs dépenses globales d’assurance voyage.

Les soins de santé sont-ils chers en Turquie ?

La plupart des visiteurs en Turquie se rendent dans des établissements médicaux privés lorsqu’ils ont besoin d’un traitement car ils sont moins chers que la norme de l’UE. L’assurance privée offre généralement des taux de remboursement plus élevés que les frais de visite d’un établissement médical public. Au total, l’offre d’assurance tourisme en Turquie est l’une des principales destinations de tourisme de santé au monde, et la République turque dépense beaucoup en soins de santé. En conséquence, le niveau de soins de santé en Turquie est comparable à celui des autres pays de l’UE. des pays. En fait, selon un rapport de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la Turquie est l’un des neuf pays au monde qui dépense 10 % ou plus de son budget en frais de santé.

Est-il sûr de voyager en Turquie ?

La Turquie est considérée comme relativement sûre car le gouvernement est connu pour son accueil.

Cependant, les livres n’offrent pas de conseils sur des emplacements spécifiques. Le Département d’État américain et le ministère britannique des Affaires étrangères et du Commonwealth conseillent aux voyageurs se rendant en Syrie d’éviter les zones proches des frontières syrienne et irakienne. Cependant, d’autres grandes villes de Turquie dans la région ouest, telles qu’Antalya, Izmir et Istanbul, figurent parmi les villes les plus sûres du monde.

L’assurance voyage médicale en Turquie couvrira-t-elle les vols manqués ?

Oui, la police d’assurance voyage médicale en Turquie fournit une couverture pour les vols manqués si elle est incluse dans la police. Cependant, une police d’assurance voyage standard comprend généralement une couverture d’interruption de voyage, comme les vols manqués et les annulations.

Cependant, l’assureur doit tenir compte des raisons valables pour rembourser votre vol, y compris une maladie soudaine ou un accident. Votre cabinet d’avocats doit informer l’assureur s’il s’agit d’une urgence professionnelle.

Questions Fréquemment Posées

1- La couverture choisie dans le cadre du forfait est-elle payée à l’hôtel ou assurée ?

Les indemnités d’assurance maladie sont versées au titulaire du droit. Par conséquent, les paiements dans les polices connexes seront versés à l’assuré, le titulaire du droit.

2- Quelle est la durée d’indemnisation ?

La durée maximale d’indemnisation à verser pendant la période d’assurance est de 15 jours.

3- Est-il important que l’hôpital qui décide de la surveillance soit un hôpital privé ou public ?

L’hôpital qui décide de la tutelle doit être un hôpital public.

4- Y a-t-il un délai d’attente ?

Non, il n’y a pas de délai d’attente.

5- Y a-t-il une limite d’âge ?

Les touristes âgés de 0 à 65 ans qui visitent notre pays peuvent bénéficier de ce produit.